FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Help.. Boulimie non vomitive..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help.. Boulimie non vomitive..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uniquement
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 10:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde..

J'ai vraiment besoin d'aide.. Je suis tombé dans la boulimie non vomitive il y a quelques mois de ça. C'est affreux.. Je n'en peux plus. Je suis boulimique non vomitive + anorexique mental. Mes crises surviennent surtout aux heures de repas. Ce matin même, je me suis goinfré à ne plus en pouvoir.. Hier c'était à midi et avant hier le soir. Je varis --' ! Je mange tellement que j'ai mal au ventre. Je sais que maintenant, après une crise, je jeune jusqu'au demain.. Ou jusqu'au soir si on m'oblige à manger et que la crise était le matin.
Dès que je crise, je jeune. Je me prive. Je culpabilise. J'ai déjà essayé de me faire vomir plusieurs fois après mes crises mais mon corps refuse de rejeter les aliments. C'est comme si il me disait "assume ce que tu as mangé".
Je n'assume pas. C'est horrible.. J'ai tellement mal au ventre que je me sens vraiment mal, faible, tête qui tourne..

Je ne sais plus quoi faire.. Je grossis de 1 kilos et le reperd le lendemain quand je me prive etc... Il m'arrive de manger en une journée moins de 500 cal.
Je suis en plus de tout ça, très complexé par mes cuisses et mes fesses. Je les trouve énooormes. Je pèse 55 kilos pour 1M71-72 .. Mon IMC est selon moi trop élevé encore..
Désolé.. C'est l'anorexie mental qui parle..

Merci..!

---------------
& Alors...? Tu sais très bien que toi et moi on s'est trompé de planète.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 11:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ton poids est parfait!
Tu n'a pas à culpabiliser...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boulimie? Besoin d'info sur la boulimie
Anorexie help help !! Anorexie-boulimie
Boulimie non vomitive?:3 Boulimique? Ventre qui gonffle? HELP.
Help ! L'après anorexie-boulimie : Des questions
Boulimie encore et toujours help !
Hospitalisation libre pour boulimie? Anorexie- boulimie: des jeunes pour témoigner!
Témoignage boulimie anorexie ? Boulimie ?
je veux vraiment perdre du poids help !!  
Plus de sujets relatifs à : Help.. Boulimie non vomitive..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boulimie? 3
Besoin d'info sur la boulimie 13
Anorexie et mutilation... 5
Anorexique 0
je me fais peur 3