devenir anorexique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

devenir anorexique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3324
mamz3l-bii​d0uiill3
Profil : Inconnu
Posté le 14-06-2007 à 09:27:46  

comment devenir anorexique?
je me trouve trop grosse
et voudrais maigrir le plus rapidemment possible

(Publicité)
n°3327
anne-so-ch​ou
Hic et Nunc
Profil : Etranger
Posté le 14-06-2007 à 11:23:14  

mais on devient pas anorexique comma ça!! c'est égalemeny une maladie mentale! celles qui sont hyperphagiques, anorexiques ou boulimiques, tu crois qu'elles sont contente?? non! d'abord tu pese combien et tu mesures combien? si ça se trouve tu fais 50 kg pour 1m70! c'est n'importe quoi! pfffff
je critique pas les anorexiques car c'est pas de leur faute mais toi tu vaux le devenir, ça me dégoute!

---------------
TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? TU METS QUOI COMME PARFUM ? LE CHAMPAGNE C'EST GRATUIT ? SOUS CE TOP TU METS RIEN ?TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? TON PAPA IL EST QUI ? TU VEUX QUOI COMME VOITURE ? C'EST DES QUOI TES CHAUSSURES ?C'EST DES VRAIS BONNETS D ? IL RESTE DE LA CC ? COMEDIENNE TOI AUSSI ?TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? CETTE CONNE SORT AVEC LUI ?TU ES FRISEE C'EST LA PLUIE ? TU SAIS QU'IL EST EN CURE ? C'EST DES QUOI TES CHAUSSURES ?  SUR TA PEAU TU METS RIEN ? TU METS QUOI COMME PARFUM ? CETTE GAMINE UN BON COUP ? IL T'EN RESTE TOI DES SOUS ? VOUS L'AVEZ EN 38 ? TU SORS PAS, HIER UNE CUITE ? C'EST CE SOIR T'EN ES SURE ?
n°3333
Profil supprimé
Posté le 14-06-2007 à 13:21:58  

rien à dire si ce n'est que vu que tu va crever si tu continues, tues toi tout de suite ....

nana mais t'as jamais vu un corps squelettique de rescapés des camps de la mort ??!! c'est comme ça que tu veux devenir ?? t'as raison, c'est super beau ..
tu sais réellement où ça va t'emmener tout ça ?? ton corps va se décharner petit à petit, tu vas perdre TOUTES tes formes, y compris tes seins ... tu vas devenir en carence de vitamines et autres, ton corps ne pourra plus fonctionner correctement, tu vas bousiller ton coeur (qui est un muscle je te rapelle), ton foie ... tu vas bousiller tout ton corps .... et tu ne vas plus avoir tes règles. tu seras fatiguée au bout de 10 min et ne pourra plus faire aucun effort ni aucun sport ni rien .... et tu sais que la moitié des anorexiques n'arrivent jamais à s'en sortir ??!!!
si tu veux souffrir et faire souffrir ta famille pour rien, vas-y bousilles toi la santé
mais on t'aura prévenue ...

n°3335
bibou685
Posté le 14-06-2007 à 18:05:54  

Mais y a des claques qui se perdent encore...C'est quoi cette volonté de DEVENIR anorexique!T'as cru que ca nous plaisait a nous d'être comme ca?
Si tu trouves que tu es trop grosse,demande a ton médecin qu'il te prescrive un régime,c'est pas compliqué non?

n°3336
xnoe48x
polska na zawsze (L)
Profil : Célébrité
Posté le 14-06-2007 à 20:24:06  

Ca sert à rien de devenir anorexique...regarde des videos d'anorexique qui n'ont meme plus la force de s'habiller seule c'est cela que tu veux? Etre enfermée chez toi devoir t'asseoir au bout de 1 mn de shopping car tu n'as plus la force?
Ne jamais donner la vie? Entrer dans un enfer ou tu n'es pas sur d'en ressortir?

Ecoute tu es normale, tu as une vie normale pourquoi vouloir te pourrir la vie? tu vas dire après " si seulement je l'avais pas fait " mais ce sera trop tard...

Reflechis à toutes ses questions, as tu vu le physique de ces jeunes filles?

Si tu es inquietes ne reste pas seule parle en avec ta mère ou quelqu'un à qui tu te confie...mais l'anorexie n'est pas une solution...

Message édité par xnoe48x le 14-06-2007 à 20:25:08

---------------
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi ... Et je me hais de t'aimer comme ça.
J'ai beau pleurer, je finis dans tes bras...
n°3352
Profil supprimé
Posté le 15-06-2007 à 18:34:44  

Bah ne mange plus :D
Hm sérieusement, ne te mets pas dans la tête de devenir anorexique. Ok tu perdras du poids, mais seulement au niveau des muscles. Tu deviendras toute faible. Et puis les rondeurs réchauffent les coeurs !

n°3356
lola6530
http://lola234.skyblog.com/
Profil : Célébrité
Posté le 16-06-2007 à 00:15:27  homepageconfig

Ben moi franchement je te comprends (j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts en disant ça) je ne dis pas que j'approuve ce que tu dis mais simplement je te comprends.
Après il y a plusieurs questions à se poser : pourquoi veux-tu devenir ano ? Est-ce que c'est vraiment pour maigrir ? Ou est-ce qu'inconsciemment tu cherches à attirer l'attention sur toi ? Est-ce que tu souffres d'autre chose ? Par exemple moi je suis boulimique et je ne vais pas le cacher j'ai plusieurs fois rêver de devenir ano (j'espère que vous m'en voudrez pas de dire ça) mais ya desfois on en a tellement marre qu'on voudrait que tout s'arrête.
Enfin voilou c'est juste mon point de vue.

---------------
Ce ne sont pas des larmes qui coulent,
C'est ma vie qui s'écoule
 angellenight
(Publicité)
n°3377
fan2907
BreakFasT CLub' !!! <3
Posté le 17-06-2007 à 10:58:05  homepageconfig

quoi ??!! tu veux devenir anorexique ? mais tu es ouf ou quoi ????^^ Non, mais sérieux celle qui le sont tu crois vraiment qu'elles sont contente de l'être ??!! Faut que tu saches que c'est une maladie, et que c'est loin d'être marrant ! Et c'est aussi loin d'être beau, regarde Nicole Richie...!!

n°3379
la_quebeco​ise_
AlWaYs PeRfeCt!oN ...
Profil : Quidam
Posté le 17-06-2007 à 14:50:41  

Je connais une fille qui est à l'hopital et qui est intubée de partout. Elle est anorique. Elle est rendu extra maigre. Elle a meme été dans le coma plusieurs heures. Alors quans je lis ce genre de conneries !! C'est fou ouvre toi les yeux !! TU VEUX FINIR PAR MOURRIR ??

---------------
I just want to be .. Th!N !! :(
n°3385
celll87
Invité
Posté le 18-06-2007 à 08:56:02  

NON mais n'importe quoi !! Vouloir devenir anorexique!! Ca se voit que tu ne connais pas toute la souffrance psychologique et physique qui va avec si tu veux perdre du poid va voir un nutritionniste , soigne ton alimentation c'est sur que si tu es au stade ketchup barbec et kinder bueno pfff !!

n°3386
1filledu78
on a tous 1 secret dur a avoué
Posté le 18-06-2007 à 12:31:42  homepage

moi c'est pareil si sa peut paraitre bizarre. celle qui ne comprenne pas soyez vraiment mal dans votre peau pour comprendre. de nos jours l'apparence compte vraiment.

---------------
le mot le plus dur a dire est je t'aime car il faut en assumer les consequence apres

Vive les tokio hotel je vous adorre!! comment vivre sans vous?
n°3387
Profil supprimé
Posté le 18-06-2007 à 13:15:18  

on peut être très mal dans sa peau et ne pas tomber dans cette saloperie ... et puis on tombe dedans comme ça, on ne demande pas à le devenir, c'est du gros n'importe quoi
si vous vous sentez mal dans votre peau, ce n'est pas l'anorexie qui vous aidera, mais un bon psy ou un nutritionniste...l'anorexie ne vous aidera en rien, si ce n'est qu'elle vous fera crever alors là, ba ouai , vous ne serez plus mal forcément...

(Publicité)
n°3388
fandevenus
Posté le 18-06-2007 à 15:06:10  

C'est ahurrisant nous on est la pour demandé de l'aide justement car moi aussi je suis annorexique et je doit rentré me faire hospitalisé dans une semaine et tu croi que je suis heureuse pask c'est car meme des clinique PSYCHIATRIQUE rend toi compte franchement mon reve c'est de devenir cavaliere pro ebien tu c'est quoi c'est pratiquement foutu. Croi moi on n'est vrement pas bien come sa pask meme si on veu grossir on y arrive pas, on est faible, fatigué, desarsoné par les anti depresseur a cause d'eu tu a les jambe qui tremble tu vomi tu te sen ailleur tu peu pa alé avc tes pot pask tu tien pa le cou apré tu a des vertiges et dan mon cas a cause des anti depresseur je ni voi pas bien je voi que 6metre devant moi et apré c tou flou en voiture je fai des crise .... je te passe des autre detail mais soi respectueuse de toi meme. Cincoryable d'entendre des chose comme sa.
Sincerement tu me choque !! pense que nous on se ba pour en sortir

---------------
" L'air du paradie est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval "
n°3394
Miss danseuse
Invité
Posté le 18-06-2007 à 16:56:45  

Pourquoi vouloir devenir ano? C est pas bo un corps squeletique.J voulais dire aussi il faut aller au dela des apparences..Bien souvent les filles ultra mince dans les magazines et a la tele st retouche a l ordi.Et puis il faut de tout pr faire un monde.Je sais que c est difficile de ne pas faire blocage face a son apparence, ne pas ce comparer aux autre.Mais ne deviens pas ano.TU POURAIS EN MOURIR.Si tu veux perdre du poids fais du sport pas une fois de tps en tps mais regulierement, mange des salades evites ls feculents...ne te prives pas c est pire.

n°3479
irregulier​e
Posté le 25-06-2007 à 12:52:55  

Ah c'est vrai, les vertiges, les nausées, des hypotensions, la faiblesse physique et mentale, les fractures, les entorses, les malaises, les carences, les bleux qui renstent des semaines, les hypoglicémie... oh, t'as bien raison, on s'eclate, faut devenir anorexique, c'est la fete, tu trouves pas?
Pfff quelles débilités on peut entendre...

n°3481
1filledu78
Posté le 25-06-2007 à 16:01:01  homepage

de toute facon quand on ne peut pas ressentir ce que resente les autres on se fout d'eux mais quand on comprend on est d'accord ( par exemple MOI ) et de plus personne a part celle qui on des probleme alimentaire comprenent essayer pas de comprendre!!

---------------
le mot le plus dur a dire est je t'aime car il faut en assumer les consequence apres

n°3482
Profil supprimé
Posté le 25-06-2007 à 16:10:27  

On peut comprendre les ano car elles sont malades. Mais les pro-anas qui prônent la maigreur et "entraînent" d'autres filles dans leur "mode de vie", non je suis déslée je peux pas comprendre. On essaye de leur faire prendre conscience de ce dans quoi elles se lancent avant qu'il ne soit trop tard.

n°3483
1filledu78
Posté le 25-06-2007 à 16:12:54  homepage

je pense moi personellement que les pro ana sont malade des le debut. maintenant des fois on essaye de se dire qu'on est pas malade et je pense que c'est ce qu'elles font ( je ne suis pas pro ana! )

---------------

n°3484
Profil supprimé
Posté le 25-06-2007 à 16:20:30  

Ba franchement, je pense qu'elles deviennent malades par la suite, qu'elles ne peuvent plus s'en sortir. Mais au début, elles se plaisent dans cette vie, elles aiment avoir faim...Je pense sincèrement que pour elles, ce n'est qu'un jeu et un mode de vie et rien de plus, si ce n'est au début. Quand on les voit sur leurs sites inciter les autres à ne plus manger ou autres, excuse moi, mais pour moi, c'est inadmissible.

n°3485
1filledu78
Posté le 25-06-2007 à 16:22:15  homepage

bon ok j'avoue ta raison elles ne devaraient pas inciter les autres

---------------

n°3486
Profil supprimé
Posté le 25-06-2007 à 17:33:58  

C'est bien pour ça que je ne supporte pas les pro-anas ..

n°3496
crystaleye
"Sois charmante et tais toi !
Posté le 26-06-2007 à 02:11:47  config

J'ai qu'une seule chose à dire... pauvre fille.

Avant de vouloir devenir quoi que se soit et de demander une façon de le devenir, renseignes toi...Wikipédia est ton ami !

Sérieusement vas pas perdre le contrôle de ton corps et de tes actes dans ce genre d'actes.

Moi je ne poserai pas de question sur ton poids ou ta taille, tout ce que je te propose c'est pour perdre du poids de tout à bord manger équilibré, de la salade tous les soirs, d'arrêter chocolat, bonbon et autres matières grasses divers. Tu ne bois que de l'eau. Arrêtes tous sodas, boissons sucrées et fais du sport.

J'ai perdu 6 kg alors que je n'avais rien à perdre en 2 semaines comme ça. Je suis passée du mince/normale, ou mince/très mince.

n°3501
Profil supprimé
Posté le 26-06-2007 à 19:31:00  

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ton message, même si j'ai pas mal de jour de retard.

Ta question m'a choquée, énervée, rendue complètement folle.

Crois-tu que l'anorexie est une vraie partie de plaisir ? Mais enfin ! Sais-tu seulement le nombre de personnes anorexiques qui donneraient n'importe quoi pour en sortir ? Je crois qu'il faudrait que tu te remettes en question. L'anorexie ne se souhaite à personne, pas même à sa pire ennemie ! Et ne se choisit pas !

Ca me sidère de trouver encore de tels propos ! Comment est-ce possible ? Si tu veux maigrir, va donc voir un nutritionniste ! Il saura te prescrire un régime DIGNE de ce nom !

Mais par pitié, ne parle jamais plus de l'anorexie comme quelque chose d'utile.
Si tu savais seulement combien cette maladie fait souffrir aussi bien physiquement qu'intérieurement !!!

n°3543
ptit-gros0​07
Posté le 28-06-2007 à 23:27:51  

Je penses que je suis le premier gars à venir sur ce topique. Bref, je trouve qu'une fille c'est belle maigre, mais à un certain point (lorsqu'on voit ses os à travers sa peau c'est trop). Mais c'est sur que s'y tu pèse moins de 200 livres t avantagé. Quoi que je ne comprend pas pourquoi vous etes si compliquer vous autres les filles. Moi chu gros pis sa me dérange pas...

n°3545
Profil supprimé
Posté le 28-06-2007 à 23:34:28  

Tu n'aimes donc pas les filles maigres, mais minces ..
Mais tous les goûts sont dans la nature ...
Mais merci de ton avis de gars ;)

n°3689
chahidu75
Posté le 05-07-2007 à 12:48:55  homepage

couocu je voudre dir ke sel ki diz je ve devenir ano.. sont kon kat si el regarde des doQ el veron ke mm les ano en soufre m bn pason o choz serieuse je sui la car je ve perdre 5 kilo en kelke semene svp dite comen fo fere

n°3692
Profil supprimé
Posté le 05-07-2007 à 13:16:15  

J'ai rien compris à ton message sarcastic:{}

n°3740
kelkun ki te comprend
Invité
Posté le 09-07-2007 à 19:33:00  

ecoute je vais pas te blamer je croi kil y a bien asser de personne ici ki ton dit ke tu ete folle pour ke tu nessaie pas. je  te comprend moi, je suis ronde et mes rondeurs je ne peux plu les supporter j'ai l4impression k'il y a une ligne entre les filles minces et moi pour moi la beaute commence avec etre mince si j'ete mince je serais bcp plus epanouie je peu te dire ke moi ossi je me suis plusieurs fois tu peu faire confiance

n°3848
kate_st trop
Invité
Posté le 16-07-2007 à 15:05:46  

moi nn plus je ne vais pa te critiquer car je ne te connais pas et c'est ton problème de devenir anorexique ou nn !! seulement fais bien attention dans quelle petrin tu t 'embarques !! certe tu peux etre forte et avoir des rondeurs ; tu choissis de faire un regime :ok ! mais la devenir anorexique je ne touve pa ca tres judicieux!! L'anorexie est plus qu'un simple regime , c'est une maladie! alors en un mot fais tres attention à ce que tu fais. biz a toi

n°3850
jolilul
Posté le 16-07-2007 à 22:25:17  

je crois qe toutes ses filles on raison.ne fais pas ca ok cé de la folie

n°3919
theprogirl
Posté le 20-07-2007 à 01:16:03  

Slt la miss!!!
moi sérieu jte compren complètemen
pour te dir sa fait 2 jour ke g rien avalé é résultat : - 2 kg
Trop fier!!!
si tu ve on peux parler sur msn : theprogirl@hotmail.fr
ou tu pe regardé mn skyblog : mar2lavi.skyblog.com
alé gros bisous :)  :)

n°3921
sandy-198
Dans la vie, rien est acquis
Profil : Notable
Posté le 20-07-2007 à 09:39:24  

super solution en effet! vas y, mnge plus rine et meure! E

et elles sont contente de leur connerie en plus! pfffffffffffffff

---------------
Ne voir que le meilleur pour ne pas sombrer! Et ça fonctionne!
n°3969
Tit' Miss
Posté le 22-07-2007 à 00:09:23  

Je n'arrive plus à manger, sinon je vomis.
J'ai l'impression que toutes les personnes autour de moi me regarde comme si jetais enorme, ils sont obnibulés par mon gros poid..
( 1m65 / 50 kg )
Suis je anorexique .. ?

Message édité par Tit' Miss le 22-07-2007 à 00:10:55
n°3977
aelina
Posté le 22-07-2007 à 01:08:13  

oui tit ' miss je croi ke ana et mia sont devenu tes amies!! je sui preske meme taille et jai le mem poi ke toi ca fai 1moi kje sui un pro ana je cherche des filles comme moi ki en peuve plus de manger ki nen eprouve plus ocun plaisir.. jai encore mini 4k a perdre donc si tu ve du soutien pour continuer ...je vomi a chake repas sof kan je ne mang prske rien... jen sui pas fiere mai mon corp est abitué a ca il réagi instantanéman!!

Message édité par aelina le 22-07-2007 à 01:36:35
n°4026
lange_dem0​niak
Posté le 25-07-2007 à 11:33:20  

J'crois que tout a été dis ... c'est vraiment du n'importe quoi.
Y'a ptetre un truc que les filles qui veulent devenir anorexique ne savent pas ... C'est que la plupart des anorexiques n'ont plus d'ami(e)s ... Elles sortent plus, ne mangent plus avec les autres, de peur de ne pouvoir controler leur repas. Au final, elles se retrouvent seule et meurent seule. Donc si ça vous tente les filles, pas de problème ^^

n°4069
Profil supprimé
Posté le 28-07-2007 à 01:28:17  

je v me fair geulé dessu mai jme lance^^moi ossi jaimeré bien etre ano, fin pa vrémen je v vous dire cke je ressen, pui peu etre ke la persone ki veu devenir anorexik ressen la meme chose é ke sa va lui ouvrir les yeux..
en faite moi g un blem de poid: 1m55 pour 50 kg!:s:s
é passé un momen je pensé pareil ke toi, je voulé etre anorexique, pour 2 raison..deja pour perdre du poid é ossi (je men sui rendu compte un peu plu tar); pour attiré lattention, je voulé absolument etre malade ou kelke chose comme sa..
mai jy ai longemen reflechi, é di toi, ke si tu pense pareil ke moi, tu as envi detre ano mai ke pr un momen, apré ke une fois le poid ideal atein, tu redevienne normal, c sa? mooi inconsiamen c ce ke je souhaité..apré de long mois a reflechir g compri sa..c por sa ke je te le di, narete pa de mangé ou koi car, kan tu es ano, meme une fois ke tu a attein le poid ke tu tété fixer, tu en revoudra toujour en perdre plus..jusqu'au poin ou tu deviendra un legume...reflechi bien, moi je tengeule pa com dotre pck sa ser a rien a par metre les nerf, mai je pense ke tu doi pensé com moi, je c pa, a toi de me le dir ;) voila bon courage!bisoux! dsl pr lecriture"sms" maii kan jécri vite jecri com sa :/

n°4129
Lavoyageus​edu94
Invité
Posté le 01-08-2007 à 17:06:27  

Tu sai koi moi j un gro probleme tt le contrair du tien je fai 1m70 pour 60kg environ é je cherche a grossir (je sai tlm di c simpl de grossir é bah pa pr moi) Je compren tn mal etr (mm si je le vi a l'enver) Mai voila j fé un truc tt con il y a pa longtem j sui parti chez le coiffeur visagiste é j lui é demandé de me changé de tete je voulé etr kelk1 dotr!!! Chang de look sérieu c d truc tt con ki feron oublier tn surpoid ou le mank de poi!!! En + arreter de mangé c peu etr + economik mé sérieu c ke dans la tete tout sa...
Jesper ke avan de changer ton alimentation tu changera d'abord ton styl de vi, profit de la vi sérieu ta tout a perdr de vouloir maigri tu va raté telement de choz ki vo la peine d'etr vécu...
Réfléchi énormen rien né plu bo ke des forme, croi moi

n°4165
plomb
Invité
Posté le 05-08-2007 à 16:11:49  

Ce que tu dit me choque assez. Croi moi devenir Ano n'est vraiment pas une solution. Tu veut perdre du poid, mange moins. Fait des plan équilibé puis garde une taille normal. Mais ne devien surtout pas ano. ca ne te rendra pas la vie meilleur bien au contraire. Pour ma part je suis un gars et je suis ano - wi wi ca existe- juste que bon je ne voulai pas le devenir - d'ailleur je n'avais absolument pas besoin de maigrir- juste que suite a un événement tout ce qui passé dans ma bouche resorté dessuite. Et croit moi aprés pour en sortir. C'est trés trés dur. Tu a besoin d'un grand soutien. Et bon hélas ca ne suffit pas.

Au début cava, tu va etre fiere de toi. tu va te sentir bien dans ta peau mais aprés tu verra....
Puis pense aussi a ton avenir. Selon le metier que tu veut faire. Tu ne pourra pas le faire. Moi je souhaite etre reporter. C'est déconseillé a cause de mon poid.
Pense aussi a ta vie personnel. Tu ne pourra pas avoir d'enfant - Bon je ne sai pas je m'y connai pas mais je crois que quand on est ano il est difficile d'avoir des enfants- Tu veut vraiment finir ta vie seule??

Je te le redit, etre Ano n'est pas une solution. C'est un effert de mode. Mais une mode Mortelle.

n°4166
pupucensuc​re
Profil : Star
Posté le 05-08-2007 à 16:59:50  

crois-moi etre anorexique ca n'a rien de drole. Tout ce que tu aimais dans la vie tu peux presque pas le faire car anorexique on se brise les os facilement. Moi ca fait 2 ans que je n,ai plus de vie normale. J'ai été un an a l'hopital (pire année de ma vie) et la je recommence à aller mieux.

de toute facon on demande pas comment etre anorexique quand quelqu'un le devient c'est comme déja écrit dans la tete.

Si tu te trouve trop grosse fait du sport(pas excessivement) tu peux en faire 3 fois  1 heure par semaine. Mange du dessert juste la fin de semaine et grignote pas. Tu vas voir c'est beaucoup mieu qu'etre anorexique

---------------
just give me one chance to start once again...
n°4169
kat9115
J'aimerai être un papillon ...
Posté le 05-08-2007 à 18:54:43  homepageconfig

Salut ,

Bon moi j'a 2 points de vue , d'un coter je peu te copendre car tu est al ansta peau , mais tu c'est fait un regime mais ne devien pas anoxique car etre anorexique on ne le choisit pas , etje croi que tu ne te rend pas conte de ce que tu dit deja imagine te passer de touts le choses bonne que tu aime ne plus en manger et puis tu c'est les gens critiques tous tu est grosse et ba apprend a accepter ce que tu est  car qutu est maigre les refexion sont les meme das lesens inversee on en souffre autant
Je pense que si tu veux maigrir il faudri qe tu en parle avec ta famille tes proche , et a un medecin qui pourai t'aider  car sinon tu vaa faire cmme une d mes amies ,t va t'arreter de manger pou maigrir mais apres des que tu va remanger tu va reprendre ton poid si ce n'est ledoule car je ne pense pque tes roche te laisse faire ca !

---------------
Loin des yeux, loin du coeur ...  Et ça ce verifie tellement ... :'(
La distance ça brise tout ...
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

devenir anorexique

Sujets relatifs
Anorexique ?Pour les boulimique et les anorexique
Anorexique....une amie anorexique !!!
aider une anorexiqueUn mec anorexique, possible ?
Plus de sujets relatifs à : devenir anorexique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deséspérée... 4 16-06-2007 à 20:49:28
La nourriture bio ? 2 11-06-2007 à 00:54:46
anorexie 2 16-06-2007 à 20:36:52
Une Question - besoind e reponse 3 16-06-2007 à 20:23:31
perdre du poids mais... 2 11-06-2007 à 01:02:30