FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Je me déteste

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me déteste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
violette99
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 11:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je déteste mon corps, la personne que je suis, tout ce qui a un rapport avec moi. Je me déteste.
Hier le médecin m'a dit que je devais reprendre du poids, qu'il allait me fixer des objectifs. Et ma mère passe son temps à me surveiller. Mais moi je ne veux pas changer ! Je sais que je mets ma santé en jeu mais c'est ça le but au fond. Je suis tellement désespérée, tellement brisée. J'ai passé ma nuit à pleurer, maintenant je ressemble à un zombie. Et franchement j'ai envie d'abandonner, tout serait tellement plus simple... parce que je me rends compte que j'ai plus la force de me battre contre moi même, contre quelque chose qui est à l'intérieur de moi.
Je sais pas comment font tous les gens qui disent qu'ils s'en sont sortis mais je les admire vraiment.
Désolée pour ce message qui ne sert surement à rien...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 12:42:02  

Non, ton message ne sert pas à rien, il faut se "libérer" et pouvoir mettre un mot sur ses problèmes.

Est-ce que tu en parles à une psychologue ?

violette99
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:24:08  

Non... tu penses que je devrais ?

Profil : Citoyen
buscate
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2013 à 13:34:23  

moi je pense :)
car tu ne t'aimeras pas plus en perdant du poids...
Je pensais comme toi au début, mon poids à donc connu les grandes extrèmes mais moralement je me detestais toujours autant...

violette99
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 13:49:24  

Ca je l'avais déjà remarqué... Au final, physiquement j'arrive parfois presque à m'accepter mais je sais que reprendre serait impossible. Le vrai problème, c'est à l'intérieur.

1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 17:28:36  

Tu sais, ta mère à peur pour toi.
Tu devrais parler avec elle et lui expliquer ce qui ne vas pas ;)
Je sais que c'est dur mais pour l'instant tu es dans la période ou tu sais pas si tu dois grossir ou maigrir.
Ce moment ou quand tu monte dans ta balance et tu vois que tu as grossis, et tu te demande si c'est bien ou pas bien.
Tu te pèse tous les jours et chaque jour c'est une déception.
Tu te regarde dans la glace et tu te pince les joues et leq cuisse en te disant qu'elle sont énormes.
Tu ne te fais plus plaisir ou si tu t'accorde un plaisir tu te jure de ne pas manger jusqu'au lendemain.
Je peut très bien imaginé dans qu'elle situation tu es.
Mais tu as ta mère à côté de toi alors parle lui, confie toi comme tu aimerais que ton enfant se confie à toi plus tard.
Et si sa ne suffit pas, vas voit une psy. Elle ne sont pas la pour rien.
Courage et persévérance mène loin...

1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 18:49:12  

Oui, il faudrait, si te "libérer" par écrit t'a fait du bien, je te conseille d'aller en voir une. Ou sinon ton médecin, mais trouves toi quelqu'un à qui avec qui tu pourrais parler.

(Publicité)
violette99
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 11:45:19  

Je ne veux surtout pas faire souffrir ma mère, et pourtant c'est ce que je fais. Je me sens tellement coupable... mais je ne peux pas lui parler de ça, en fait je lui ai jamais vraiment parlé de ma vie. Alors je sais, c'est jamais trop tard, mais pour moi ça ne serait pas naturel, je sais que je n'y arriverais pas. Et une psy... j'y pense tout le temps mais je sais pas si je serais vraiment prête à ça. Tout est complètement illogique chez moi ! Il y a bien une amie à qui je parle de tout ça mais j'ai peur que si je lui dis vraiment tout ce que j'ai sur le cœur elle me prenne pour une folle et se dise que trainer avec quelqu'un de dépressif comme moi c'est pas génial...

J'avais une question aussi : est ce que des fois vous avez l'impression que vos genoux vont vous lâcher ? Parce que depuis deux jours c'est comme si ils n'arrivaient plus à me porter, ça ne m'avait jamais fait ça avant.

1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 11:48:12  

Oui et je dois m'asseoir.

1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 15:20:54  

coucou, violette99, je viens de lire ton topix, non ton message ne sert pas a rien au contraire c est un appel au secours, je te comprends tu sais, si tu veux ca me ferait plaisir que l on puisse parler par mp :)

violette99
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 17:00:56  

Merci beaucoup c'est gentil :)

1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 17:06:40  

de rien :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 09:35:00  

moi aussi je me deteste depuis le quelques annees deja je souhaiterai vraiment etre jolie et fine comme toute les autre jeunes filles de mon ages mais c pas possible et meme si ma famille me dit que je suis jolie je ne les croit pas car je n ai jamais eu de petit copain

1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 09:56:11  

Citation :

moi aussi je me deteste depuis le quelques annees deja je souhaiterai vraiment etre jolie et fine comme toute les autre jeunes filles de mon ages mais c pas possible et meme si ma famille me dit que je suis jolie je ne les croit pas car je n ai jamais eu de petit copain[ /quotemsg]
Et alors!? Sa ne prouve rien je suis sortit avec un mec cette année. Et sa a durer deux semaine bref,, sois patiente et puis voilà.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je déteste mon corps. Je grossis et je me deteste !!!!! :'(
je déteste manger, la nourriture me dégoûte...que faire ?  
Plus de sujets relatifs à : Je me déteste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soeur malade. 8
Poids 3
je ne manges presque plus 1
Début anorexie ? 7
Amie anorexique ? 5