liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Début d'anorexie ou boulimie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
se pose des questions... Mais sans réponse. Toujou
Profil : Quidam
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 23:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
winter:

Tu fume régulièrement ou pas? (dsl je viens de le découvrir lol ) c'est bien en tout cas si ton opération c'est bien passer (tu n'as pas ressembler a un hamster après?)
question alimentation je serais mal placer en ce moment, mon seul dessert que je prend : des compotes (soit des fruits aussi) donc voila.
Oui mais je me suis dit qu'i rester isoler comme malaise, si plus se produisent je devrais me décider a aller chez le médecin je pense ... ET donc poursuivre les exploration cardiaque ...
A bientôt

---------------
http://gaetan91220.skyrock.com

quelque soit mes déssicions j'aime quand elles sont comprise et respecter
(Publicité)
Profil : Etranger
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 21:16:04  

Bonne année à tous, j'espère que ce sera la bonne, que ce sera celle qui nous aidera, nous guérira tous. Je vous souhaite plein de bonheur.

Winter, je sais ce que c'est la term S, et on a tous des réactions différentes je crois, j'essaie juste de me tuer au travail pour oublier le reste, je te jure que ça marche, quand tu bosses tu penses à rien.
Je suis vraiment contente pour toi que tu es pu en parler à quelqu'un, tu as été courageuse de faire le pas et d'en parler à ton prof, je t'admire pour ça. J'espère vraiment qu'il va t'aider. Il faudrait que t'arrives à caser les tca pendant votre rendez vous car tu sais, tout es lié (dépression, scarification..).
Tu arrives à faire du sport de temps en temps ? Et je t'en supplies, ne te prives pas, tu sais que c'est un cercle vicieux, alors mange à ta faim, des légumes si tu préfères mais manges.
Et pour les joints, peut être que si t'en fumais qu'en soirée, tes fringales passeraient? Tu pourrais t'en passer tu penses ?
En tout cas, ne cesse pas de te battre, je sais que tu t'en sortiras. On peut tous sortir la tête de l'eau.

Gaetan, je suis triste pour ta grand mère.. J'espère que tu retrouvera ta joie de vivre, car c'est vital et tu en as besoin. C'est bien que tu es donner le lien à ton amie, qu'es ce qu'elle pense de tout ça ?
Et reprends du poids je t'en pris, j'ai peur pour toi. Pour ta vie, ton avenir, ton corps. Tu t'abimes trop. Garde espoir.

---------------
Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs, c'est pas la peine.
Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureuse.
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2016 à 22:01:40  

laura, bin elle ma un peu tuer au début mais la au moins elle lit au fur et a mesure, donc voila quoi ...
Sinon mon poids c'est les montagnes russes, je prends, je perds, je prend et bin non je perds... no coment lol

et oti tu vas vomment Laura?

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 14:53:26  

Salut tout le monde :) ça fait super longtemps !

gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 15:06:52  

comment ça vas Elle ?

---------------

Profil : Inconnu
_winter_
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 15:31:40  

Coucou tout le monde! Ça fait super longtemps.
Comment vous allez?
Moi moralement ça va mieux, mes crises s'étaient "en allées" mais à cause de la fumette, elles reviennent de temps en temps. Mais bon, j'ai perdu presque tout le poids que j'ai pris avec les crises, mais ça ne se voit pas... enfin bon.

1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 18:06:05  

J'ai retrouver un psy.

XD j'annonce ça comme si c'était la plus grosse nouvelle de la planète haha, mais en fait comme mon ancienne psy (que j'adorais) était partis à la retraite j'étais rester sans psy pendant plusieurs long mois.. mais il me semble que je vous l'avez dis... Enfin, je ne voulais pas d'autre psy j'avais cette impression que si je changer de psy je recommencerais à zéro et ça me démotivée.. Mais en fait j'adore aller chez mon psy maintenant o.o'...

/// Sinon niveau santé, poids... "C'est catastrophique" :o (avec la voix du médecin). Je ne mange toujours pas "normalement" de toute façon je me rappelle même plus avoir manger normalement un jour... J'avais arrêter de me faire vomir pendant 1 mois, mais après un repas trop "copieux" ça na pas rater :( et je recommence, et je culpabilise après pour l'avoir fait.. :/

Et vous ?

(Publicité)
_winter_
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 21:22:45  

Oh, Elle, fais attention à toi.. Et profite de cette bonne entente avec ton/ta psy pour dégager ce qui ne va pas.

Du coup moi ben c'est un peu la catastrophe. Trop de crises à m'en faire exploser le ventre. Pour les joints, mes amis (les vrais, pas juste des potes vite fait quoi) en fument tous les jours maintenant, dès qu'elles ont une heure de libre elles fument, et je veux passer du temps avec alors je fume aussi (mais beaucoup moins car emploi du temps chargé), pour décompresser un peu. C'est un peu ma seule motivation pour finir l'année (enfin, d'être avec eux, mais du coup fumer c'est toujours agréable). J'ai voulu arrêter les cours et ai voulu refaire une ts, que je n'ai pas faite heureusement (il y a 2 semaines)

J'ai hate de me barrer de ce lycée de m****. Je grossis, je grossis.. Juste écoeurée par tout ça. Moi qui me croyais sur la bonne voie... Je fais juste un yoyo qui ne s'arrête jamais.
Personne n'a remarqué les 10kg que j'avais perdus. Seulement une fille (connaissance du lycée, amie d'une amie) m'a dit il y a environ 1 mois "eh, t'as pas genre trop maigri?" et moi j'ai répondu que non, dans ma tête c'était plutôt "putain, enfin quelqu'un qui me trouve moins dégueulasse.."
Je déprime trop en pensant à ces fucking tca, je suis totalement partagée entre l'extrême joie (l'été qui approche, les amis, tout ça) et la mort (ce physique que je porte chaque jour sur mes épaules). C'est un peu étrange.

Une de mes amies en particulier a remarqué (et je l'ai un peu "aidée" en étant plus ou moins honnête, quant à la raison pour laquelle je lui avais demandé des dolipr***) que ça n'allait pas vraiment. Elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle était là, qu'elle attendra le temps que j'aurais besoin pour expliquer, qu'elle trouvait qu'on s'était éloigné à cause de "ça", etc...
Une autre amie m'a raconté un de ses exposés qu'elle a dû présenter sur l'anorexie, alors m'en parle (a elle-même eu des problèmes avec son apparence mais pas gravissimes) et m'a dit à un moment "y a plusieurs étapes dans l'anorexie, je sais pas si tu sais, d'abord c'est la perte de poids, ensuite l'épuisement puis la mort" et elle m'expliquait certains trucs alors qu'en réalité, je touche énormément de "symptômes" liés aux tca. Je lui ai dit que je savais, mais ça m'a dérangé qu'on aie dû parler à ce sujet. C'est aussi la preuve que mes amies ne se doutent absolument de rien (pourtant, j'ai l'impression qu'il y a écrit "grosse vache, boulimique, dépressive" sur mon front) quant à mes tca.

J'ai quitté l'internat aussi.

gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 15:18:01  

coucou tout le monde :D

Je viens vous donner des nouvelles :
L'ecole a compris qu'il y avais un problème j'ai été chez le médecin je suis passer a 2 doigts de la procédure TCA (mais je l'évite) je dois prendre contact avec le Psy de l'hôpital, et voir pour une Thérapie Comportementale Cogntive, j'ai peur, mais je vais essayer de le faire.

Et vous comment allez vous?

A oui aussi j'ai redoubler ma première année.

---------------

_winter_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2016 à 21:50:33  

Courage Gaetan et tiens-nous au courant! C'est bien que tu aies décidé de faire quelques démarches, c'est un bon début !

Pour ma part, ça allait jusqu'à il y a 3-4 semaines: pas de crises, poids redescendu à 51,8kg (contre plus de 62kg il y a un peu plus d'un an, et que je fais(ais) du yoyo entre 56 et 62kg depuis presque 3 ans), un vrai miracle vous n'imaginez même pas le soulagement... puis j'ai recommencé à criser pendant 2 ou 3 semaines, puis ça vient de s'arrêter, dieu merci..
J'avais arrêté les scarifications et repris du coup mais je vais arrêter.

Je suis en licence de psycho, j'ai eu mon bac. Seulement voilà, je reste pas mal instable et c'est très dur à vivre, j'essaie pourtant de repartir de 0 et de faire comme si j'étais normale. je crois avoir peut-être d'autres troubles d'ordre psychologique mais je ne peux pas consulter et je ne sais pas si ça me serait vraiment positif..

En espérant que le manque de nouvelles de vous tous soit positif pour vous

s-o-s9
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 01:43:28  

Laura.07. a écrit :

Je ne pensais pas être tombée dans les TCA...
Je n'arrive pas à manger "normalement" à tous les repas, je mange très peu, justement car je sais que si je mange, je risque de grossir, et je veux l'effet inverse.
Je fais 1m58 pour 40kg.

Merci Summer, mais je crains de ne pas pourvoir y parvenir...
Afficher plus
Afficher moins

Tu es. NORMALE mais si cela t'obsede
parle en sache que tu n'a rien à te reprocher.

miriamette
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 14:41:14  

Bonjour,
Oui ce poste date de 2014 mais c'est exactement ce que je vis, je pourrais avoir écrit ce poste. Ça me rassure de voir que d'autres personnes sont passées par là. Mais alors, tu t'en es sortie? Si oui comment?

(Publicité)
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 11:39:15  

@miriamette tu parles de qui ?

-----

Pour mes nouvelles :-)

Je suis en stage en psychiatrie actuellement dans une clinique qui prend en charge des TCA. c'est particulier le cote soignant et peut être futur patient LOL mais cela va.
J'ai aussi envoyer une demande de prise en charge sur le centre hospitalier Paul Brousse de Villejuif, en unité psychiatrique TCA. J'attends leur réponse.
Sinon je suis toujours suivis par mon médecin :D je respecte ce suivis comme je peux.
niveau poids c'est toujours compliquer, je suis toujours entre 40 et 41 kg. Le 42 me fais peur... mon médecin a aussi prévenu mes parents que j'aller mal sans en dire plus et moi j'ai avertis ma maman. Je lui ai donner la lettre du psy de l'hôpital (ou je vais en cours).

Et vous les filles comment allez vous

---------------

_winter_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:00:06  

@gaetan91220 je crois qu'on est les seuls rescapés de ce topic !
Ravie de voir que tu as mis en place de quoi aller mieux !

Pour moi ca va niveau tca (52kg, j'ai pu descendre a 48 l'année derniere, repris a cause de crises et joints, je reperds du coup), mais ca va moins bien niveau dépression...

gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 00:29:56  

Coucou :D

Oui nous devons être les derniers lol :D

La depression a refais son appartion? c'est cool si tu stabilise les TCA

___
Moi j'attends ma place à la CMME à St anne, je suis sur liste d'attente.
Je rentrerais pour 4 mois d'hospitalisation

Je te fais des bisous

---------------

_winter_
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 06:52:26  

Disons qu'il y a des périodes où la dépression se montre bien.
Depuis la semaine dernière ça va mieux, j'ai repris du magnésium ca m'a surement aidée.
Du coup j'ai décidé de revoir un psy, J'ai rdv jeudi.
Et oui en effet ça fait du bien d'avoir un problème en moins ou en atténué !

Dacc, super, j'espère que ça va t'aider! Tu vas t'en sortir!

Bisous à toi aussi

lili2016
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 22:34:55  

Salut,

Je vois que ça va plus ou moins ou moins bien continuez ainsi je pense toujours à vous bon courage

gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:04:55  

bin tu vois j'ai peur de l'hospi quand meme sans le dire a personne ^^ car cela veux dire coupure du monde extérieur et déjà que c'est TRES compliquer avec ma copine de base...

Mais je verais, je dois prendre environ 20 kg pour sortir :o

___
Oui c'est mieux d'avoir qu'un des deux mais cela serais mieux rien du tout ^^

Tu as toujours des traitements?

____

Lili comment vas tu toi ?

---------------

lili2016
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:36:16  

C’est bien trop compliqué. Mais imagine une chose énorme et ideuse et vous me verrai

Courage à vous tous

gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 09:28:33  

tu crois que je suis mieux lol je me sens toujours gros a mes 42kg....

Prends quand meme soins de toi miss :P

---------------

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
début d'anorexie restrictive ? Début de boulimie ?
début d'anorexie ou pas ? Début d'anorexie ?
Début d'anorexie ? Début d'anorexie ?
Début anorexie ? Un début d'anorexie?
début anorexie? Douleurs liées à l'anorexie
Anorexie & boulimie: c'est quoi? Surtout pas un REGIME!  
Plus de sujets relatifs à : Début d'anorexie ou boulimie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est ce qu'il se passe ? 6
Une boulimie excessive 3
prise de poid suite a l'anorexie 15
s'il vous plait j'ai besoin d'aide :'( 15
sonde ? 15