|-  

||-  Début d'anorexie ou boulimie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Début d'anorexie ou boulimie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75484
Laura.07.
Profil : Etranger
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 23:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait longtemps que j'avais envie de poster ce topic, car je ne sais pas à qui et où parler de mes "problèmes" avec la nourriture...

Depuis plus de six mois, je me restreins énormément, voir même jusqu'à ne pas manger de la journée. Car je n'ai qu'une envie, c'est maigrir. J'en suis obsédée... et ça me fait peur. Mais même si je fais tout mon possible pour maigrir, je n'arrive pas à perdre un gramme, et ça me torture. D'ailleurs, je pense que c'est due à des crises bizarres que j'ai souvent le soir. J'ai l'envie soudaine de manger tout ce qui me passe sous la main, heureusement que je ne craque pas tous les soirs, mais quand je mange, après je culpabilise énormément. Après, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller tout vomir. Mais je ne peux pas, car mes parents m'entendent et après vont me poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre. Alors je me punis le lendemain en m'interdisant de manger et je vais faire du sport. Mais rien de tout cela ne marche, et je reste toujours au même poids.

Je ne sais plus quoi faire. Toute cette histoire me prends la tête et m'obsède... Es-ce que je suis entrain de tomber dans des TCA ?

Merci d'avoir pris la peine de lire, et de vos réponses.

---------------
Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs, c'est pas la peine.
Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureuse.
(Publicité)
n°75490
Malikie541
malikie541
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 13:20:47  

Déjà essaye de manger a tous les repas . Tu dis que tu passes certaines journée à ne rien manger et que tu t’empiffres le soir , en faisant ça le corps fait des reserves , donc de la graisse.
Et tu n'as peux être pas de problème de poids , tu mesures combien pour combien de kilos?

---------------
♥I wish that I could stay forever this young
Not afraid to close my eyes
Life's a game made for everyone
And love is a prize♥
n°75504
_Summer_
Un jour, je serai libre..
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 11:36:39  

Effectivement tu as l'air d'être tombée dans les TCA.. Le fait que tu ne manges pas de la journée (sûrement de l'anorexie), entraîne un manque de nourriture et donc la boulimie.. Et pour éviter ça, il faudrait que tu arrives à manger la journée correctement pour ne pas être en manque de nourriture le soir.
Courage.

n°75508
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 12:16:17  

Je ne pensais pas être tombée dans les TCA...
Je n'arrive pas à manger "normalement" à tous les repas, je mange très peu, justement car je sais que si je mange, je risque de grossir, et je veux l'effet inverse.
Je fais 1m58 pour 40kg.

Merci Summer, mais je crains de ne pas pourvoir y parvenir...
Message cité 2 fois

---------------
Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs, c'est pas la peine.
n°75515
gaetan9122​0
se pose des questions... Mais sans réponse. Toujou
Profil : Quidam
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 13:24:08  

coucou laura :)

je vais te dire une phrase que mon prof de Sport nous a dit car il nous surveille en musc par rapport au perte de pois ( quelle dommage qu'il nous surveille...) bref:

Le matin déjeune comme un roi car tu te depence et ton organisme garde peut de chose
le midi comme un prince car tu vas te dépenser mais mange pas trop pour éviter le superflus
le soir mange comme un pauvre parce que pour dormir tu n'a pas besoin de beaucoup de nourriture.

Je te l'accorde plus facile a dire que a faire; je n'ai moi meme pas reusis a le faire

Courage et je suis d'accore avec -summer-

---------------
http://gaetan91220.skyrock.com

quelque soit mes déssicions j'aime quand elles sont comprise et respecter
n°75520
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 17:33:33  

C'est ce que beaucoup de monde dit, mais je fais exactement l'inverse: je ne mange rien le matin, presque rien à midi, et un tout peu le soir (sauf quand j'ai des crises..)

Parfois ce n'est pas volontaire, je n'arrive vraiment pas à manger.

Tu es dans les TCA Gaetan91220 ?

Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir d'entendre ca...

---------------
n°75525
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 20:03:32  

dans les TCA c est peut être un grand mot disons que je suis un peu gros et j'aimerais perdre un peu quoi , mais si tu veux j ai un article je suis perdu. anorexie?

sa serais trop long a t expliquer ^^

---------------

(Publicité)
n°75562
Agathe9533​0
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 00:31:36  

Si un Gaetant est gros, toutes les anorexiques sont grosses.

Laura, début d'anorexie-boulimie. Les crises se stopperont quand tu retrouveras une alimentation saine. Le sport et un régime sain, suivi par un médecin ne serait-il pas mieux honnêtement ? Quoi que t'es vraiment pas grosse donc je ne suis pas sûre qu'un médecin t'autorise un régime, preuve que tu n'as pas besoin de maigrir.

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
n°75583
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 18:30:13  

J'irais faire un tour, Gaetan.

Mais je ne pense pas que voir un médecin serait une bonne idée...
Je ne suis peu être pas grosse, mais c'est encore trop pour moi, je veux toujours perdre plus, cette obsession m'étouffe.

---------------
n°75589
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 23:36:46  

ok :)
Agathe tu exagere un peu lol

Laura en a tu parler a ta famille ? ( je ne pense pas) ou a des amies ( plus probable)

parle en autour de toi c'est important
Encore une fois plus facile a dire que a faire

---------------

n°75596
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 19:15:07  

Je ne sais pas, peut être, mais c'est dur de le voir.

Je n'en ai parler à personne et je n'en parlerais sûrement pas. Je n'aime pas raconter mes problèmes. Je n'y arriverais jamais...

Ca empire de jour en jour, hier j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'y suis pas arrivé, j'espère que se soir ça marchera.

---------------
n°75639
Agathe9533​0
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 18:52:44  

Laura, se faire vomir te détruit, je suis bien placée pour le savoir. N'essais pas. Et saches que si tu continues ainsi, tu seras obligée d'en parler et de voir un médecin. Mais pas n'importe lesquels. Des psychiatres, des pédiatres, pour surveiller un poids trop faibles, te faire HP en cas de besoin. Alors franchement, ne vaut-il mieux pas un régime sain ?

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
(Publicité)
n°75653
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 21:18:19  

Je suis allée faire un tour sur ton blog et oui j'ai bien vu.. Tu es vraiment forte, tu as traversée beaucoup de choses et je t'admire.
J'aimerais bien un régime sain, mais je suis arrivée à un stade où je ne peux plus maigrir en ne faisant que manger sain et du sport, il faut soit que j'arrête complètement de manger, soit que je vomisse.
J'en peux plus, je suis encore tombée malade et j'ai des bleus qui sortent de nul part...

---------------
n°75654
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 21:30:05  

courage Laura tien le coup a force d'effort et de perceverence ont y arrive .
Oui Agathe est TRES FORTE , RESPECT!!

---------------

n°75678
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 17:46:52  

Il me faut bien plus que du courage...
Ma mère veut n’emmener voir un médecin car je suis toujours faible, j'ai mal à la tête et je ne mange rien, mais je ne veux pas, si j'y vais, si il découvre mon poids... Je n'ai pas envie de lui parler de ça, après il va en parler à mes parents... Je ne veux pas grossir.

Toi aussi il te faut du courage Gaetan, tu t'en sortiras.

---------------
n°75681
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 19:37:10  

Laura:
Ta mere a peut être raison si cela peut être une solution, il le recouvrera surment si il t'occulte. tu as parler a ton frère?

merci ouais ou pas hein

---------------

n°75682
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 20:48:29  

Laura, je pense qu'il serait important que tu voies un médecin, pour que tu ne descendes pas trop bas, il faut prendre conscience de ça au plus vite et t'en sortir tant qu'il est encore le temps !

n°75683
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 20:52:03  

Dis-toi que tu as la chance qu'on se préoccupe de ton état. Moi j'aimerais bien avoir un poids vraiment pas normal, et aller chez le médecin, pour qu'il remarque quelque chose et qu'on m'aide enfin, car oui j'ai envie d'être aidée, enfin juste à sortir de la boulimie, le reste (ano) est une autre histoire, que je trouve moins importante car c'est très rare chez moi.

n°75688
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:06:17  

Gaetan : Je ne pense pas que le médecin serait une solution, bien au contraire. Quand es-ce que j'ai dit que j'avais un frère ? :/
Mais si, il ne faut pas être autant pessimiste !

Summer : Mais je n'ai pas vraiment envie d'en voir un... Mais personne ne s'occupe de mon poids, juste de mes douleurs au crâne ou des virus.
Si tu veux qu'on t'aide tu n'as pas besoin d'avoir un poids anormal, juste du courage pour en parler. Tu fais aussi des crises ?

---------------
n°75689
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:15:38  

Laura ; Oui, après je sais pas, ça dépend des gens, mais tout de même ça t'affaiblit donc .. :/
Ben, j'ai commencé par avoir des compulsions alimentaires quand j'étais assez jeune (~8-9ans), ça s'est transformé en boulimie, parfois vomitive et parfois non (je le fais quand je peux en gros, c'est à dire quasi jamais), et ça s'accompagne par des périodes où je suis décidée à arrêter ça (la boulimie), et mincir, car j'ai des kilos en trop, vraiment vraiment, donc je mange quasiment rien (comme actuellement, depuis Lundi), donc ça ressemble un peu à de l'anorexie. De Septembre à Octobre, j'avais perdu 6kg, j'étais super contente, puis la boulimie est revenu, et j'ai tout repris en 1mois.. aussitôt perdu aussitôt repris :/  Puis les crises continuaient, tout le temps, avec parfois 1 jours de jeûn quelques fois, dès qu'on me chauffait les nerfs, enfin bref, je m'étale trop là.
En résumé je suis boulimique avec d'assez rares périodes genre ano.

n°75690
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:17:40  

& justement j'ai pas du tout le courage d'en parler, ça me paraît surhumain, j'ai honte, tellement honte d'être boulimique. Parce que personne ne comprend ça.. (apart celles qui ont des TCA, biensûr)

n°75691
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:34:56  

Oui, mais j'ai peur d'aller en voir, peur de devoir ensuite en parler avec mon entourage, de leur réaction. Bien sûr que tout ça m'affaiblit, mais si c'est le prix à payer je le supporte très bien.
Ah oui, mais durant les repas tu manges à ta faim ? Il faudrait peut être que tu manges plus aux repas, et que tu fasses du sport à côté, ça t'aideras à éviter ces crises, et ainsi à jongler entre ces périodes d'ano et de boulimies. Il faut aussi que tu te fasses suivre, psychologiquement mais aussi niveau alimentation.
Je sais, je te comprends très bien... Mais les professionnels peuvent comprendre, si tu es dans une grand ville il y a des psy ou pédiatres que l'on peut voir sans accords parental. Sinon essayes d'écrire une lettre, car c'est souvent plus facile que de le dire en face.
Courage.

---------------
n°75692
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:52:31  

Oui mais tu n'as certainement pas besoin de mincir, et c'est ça qui devient du coup, dangereux.
Je mange bien plus qu'à ma faim, c'est ça le problème! Plus je mange et plus j'ai envie de manger. Et c'est seulement quand je me restreins que j'arrive à ne quasiment pas faire de crise, il n'y a pas de juste milieu chez moi..
Je ne peux pas vraiment faire de sport, la semaine je suis à l'internat, le week-end, ben même si je pouvais en faire, j'aime pas être avec les autres, sâchant que j'ai un niveau merdique en sport et que j'ai un corps immonde, j'oserai jamais me présenter à un cours de sport.
La psychologie provoque chez moi un gros blocage encore pire qu'à la base, donc jusqu'à maintenant ça n'a servi à rien, et niveau alimentation, je ne dirais rien donc, encore aucun intérêt, puis de toute façon ma mère a dit qu'à partir de maintenant, j'attendrai d'être majeure et vaccinée pour avoir un rdv médical donc..
Je suis dans la ville la plus paumée au monde, je crois bien !
Courage à toi aussi.

n°75693
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 23:04:43  

laura excuse moi j ai eu un GROS beug la dans mon cerveau j ai mélanger 2 topic en un .... pas ter sérieux de ma part je te l'accorde.....

de toute façon ce soir sa va bof donc je me mélange les pinceau avec tout et rien, je prendrais le temps de te répondre et lire les message de summer demain . va essayer de dormir bonne nuit

---------------

n°75707
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 20:39:02  

Summer : Peut être.. Mais pour moi c'est vital. C'est plus qu'un besoin.
Et tu n'arrives pas à manger équilibré ? C'est vrai que c'est assez embêtant de ne pas avoir de milieu comme ça. Il faut vraiment que tu en parles.
Pour le sport, tu n'es pas obligé d'aller à des cours, du peux aller faire des footing le week-end, et en semaine tu peux faire des petits exercices, comme des abdos ou autres.
As-tu essayé plusieurs psy ? Ou même en parler à des amis ou des personnes proches ? Il faut que tu en parles, le début est toujours très dur, je le sais parfaitement, mais il faut que tu trouves la force de faire un premier pas. Avec ta mère c'est vraiment un sujet tabou tout ça ?
Merci...

Gaetan: Ce n'est pas grave, ça arrive ! Qu'es-ce qu'il y a ?

---------------
n°75709
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 21:01:33  

je sais c'est dur laura a supporter, supporte tu bien le regard des autres et tout?

il se passe que j'ai apris des truc sur ma copine, qui me font peur, que je pense a des personnes DCD, que j'ai grossi et sa c'est horrible , voila je suis bien devant tout le monde et presque en larme dans mon coin ...

---------------

n°75711
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 21:13:56  

Le regard des autres ne m'atteint pas. Mais c'est le mien qui me blesse. C'est presque comme si j'aimais me faire du mal. Je veux toujours maigrir plus, et quand je vois les chiffres baissés c'est la joie. C'est comme si je faisais tout pour me rendre plus laide.

Consulter un psy ne te ferais sûrement pas de mal, c'est beaucoup moins dur de supporter toutes ces choses avec quelqu'un qui vous écoute. Et parler ça soulage aussi. Et c'est pas si mal que tu es grossis car vu ton poids ta santé est vraiment en danger...

---------------
n°75712
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 21:44:28  

laura je vais peut être te "choquer" mais je ne veux pas de ces quelque gramme qui fond des kilo, j'este bien a 40kilo la je suis presque a 42! c'est au secours.
Ceux qui me rassure c est que ma mere (et mon père) ne capte rien, et aimerais que je grossissent mais le disent sur le ton de l'humour cela est cool qu'ils ne capte RIEN.

Du moment ou le regard des autre ne te gene pas cela est déjà un bon départ. après tu peux essayer de contrôler le tien, je peu comprendre ceux que tu ressned quand les chiffre baisse :/

---------------

n°75714
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:20:23  

Laura ; J'arrive à manger équilibré, si tu veux, c'est pas vraiment ça le pb, d'ailleurs j'adoore, vraiment, quasiment tous les fruits et légumes, et je mange donc quasi que ça en ce moment, mais c'est surtout en dehors de repas, c'est les gâteaux, j'arrive pas à m'arrêter, aujourd'hui, comme j'avais pas fait de repas, j'ai mangé 900kcal de cookies, et biensûr, ma mère a pris ça comme un acte égoïste donc j'ai eu le droit à des reproches, mais comment elle peut croire que JE FAIS EXPRES ?! oO.

Oui en ce moment, je fais des abdos parce que mon ventre est.. immonde ! Je trouve même deux-trois astuces pour stimuler mes abdos tout en étant allongée avec l'ordi x'). Ou le soir, avec la musique, je gonfle et dégonfle mon ventre au rythme de la musique, je sais pas si ça fait qq chose mais ça m'amuse.. ^^

En parler, vraiment je peux pas. J'ai pas d'amis proches. Les seuls avec qui je passe du temps (un peu), j'ai trop honte de leur dire ça. J'avais évoqué ça un tout petit peu avec une fille un soir, quand on était couchées, j'ai évoqué le mot boulimie, puis j'ai arrêté parce que elle ne comprenais pas. Puis j'avais honte, toujours.

Chaque fois que je suis devant des gens, la seule chose à laquelle je pense, c'est qu'ils doivent tous être en train de se foutre de ma gueule à cause de mes kilos en trop.. Y a même un jour, j'étais en mode panique à cause de ça, j'étais limite en train de pleurer tellement j'étais mal..
Vraiment, y a qu'avec 10kg de moins que je me sentirais mieux.. et sans la boulimie biensûr.

Laura, il faudrait que tu prennes les conseils que tu nous donne pour toi-même aussi, il faudrait que tu en parles..:/

gaetant : 42kg, mais c'est maigre ça, enfin j'imagine que tu ne fais pas 1m40 donc..

n°75715
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:22:30  

gaetan* pardon pour le 't'.

n°75716
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:43:50  

non je fais plutôt 1m72 environ
tkt pas en ce moment tout le monde (ou presque) m'écrit gaetan avec un "t"

---------------

n°75717
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:52:11  

Mais tu es maigre ! Enfin, ton imc est d'environ 14.2, c'est très bas, tu n'es pas gros du tout, il faut que tu comprennes ça :/
Le mien est de 22 et quelques, là, oui, c'est gros, mais pas à un imc de 14.. Mais tu te trouves vraiment gros ? Tu n'as pas l'impression d'être plus mince que les autres ? Enfin après, si tu as toujours été comme ça, c'est peut-être pas dramatique, mais ne cherche pas à perdre du poids..

n°75718
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 23:49:31  

Summer : Je comprends tout ce que tu ressens, ces kilos en trop etc... Mais il faut que tu t'acceptes comme tu es, car c'est toi qui vis avec ton corps, pas les autres. Je suis sûr que tu es magnifique, car les femmes avec des formes c'est très beau.
C'est un bon début en sport, mais faudrait peut être se bouger un peu plus ! :P
Je comprends aussi que tu ne puisses pas en parler, mais au pire tu n'es pas obligé d'aborder le thème de boulimie ou anorexie avec tes proches. Tu peux par exemple dire à ta mère que tu aimerai bien perdre quelques kilos et te faire suivre par un nutritionniste durant ton régime.

Moi en parler ? C'est pire que impossible. C'est le plus grand des tabous que je m'impose. Je ne veux pas mêler ma famille et mes amis à ça.

Gaetan: Vraiment, tu te mets en grave danger avec ce poids. Tu connais les risques que tu cours ? Arrêts cardiaque et tout ? En plus tu dois être vraiment faible et faire des malaises...
Tu dois absolument en parler, essaye d'aborder en douceur le sujet avec tes parents, qui ont l'air d'avoir "perçu" cette perte de poids. Il ne faut surtout pas que tu descendes plus bas.

Il faut réagir maintenant avant que ça ne soit trop tard. Je n'ai pas un IMC tel que le tien, mais j'ai des hématomes qui sortent de nul part, j'ai les mains froides et bleues tout le temps, j'ai toujours froid, j'ai d'horrible crampes à l'estomac et mal à la tête. J'espère que tu vis pas ça toi non plus.

---------------
n°75721
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 00:17:02  

Laura, j'aurais jamais la force de parler de ça. Les gens ne peuvent pas comprendre, et je n'ai pas envie que ça se sache, enfin quelle honte, de manger sans raison !
Et puis non je ne m'accepterai jamais comme je suis, et rien que, l'été, quand je suis à la plage et que je sens mes cuisses se frotter et être hyperactif mega irritée, ben c'est une de sec conséquences de mon surpoids, et comme tous les autres trucs, c'est juste insupportable. En plus jai quasiment pas de poitrine, tout dans le ventre, les hanches et les cuisses ! Étrangement j'ai les bras tout fins, et pareil pour les mains. Enfin bref, jamais de la vie je resterais à ce poids ! Encore mon poids serait normal, d'accord, mais la NON, trop c'est trop ! Et puis se prendre des réflexions du genre ma grosse ou autre, en rapport avec ça, Merci ! Même ma mère, un coup elle me fit tiens t'a maigri (alors que j'avais pris 6kg), pis le lendemain c'est ah bah t'as pris du ventre mémère ! Merci --'

n°75722
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 00:18:23  

Hyper *
Désolée pour les mots déformé c'est la correction auto..

n°75723
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 00:27:07  

summer et laura :

donc pour vous répondre
1) oui je suis gros enfin je me trouve énorme c'est juste pas possible que l'on puisse m'aimer. Par contre les surnom du genre baguett efils de fer et autre me blesse!!

2) oui j ai souvent froid pour pas dire tout le temps je sort avec 5000 couches de vêtements ( 5 plus réellement), fatiguer mais sans arriver a dormir plus que sa, je suis épuiser, pour les malaises je les evites surtout aux lycée car c'est le contrat remplie avec 2 amies si je fais un malaise ou plusieurs fréquent elle me balance... donc quant due sens le malaise arriver ou mon corps ralentir je me force a manger un truc.
Mon estomac gargouille frequanment ( la par exemple, mais il aura rien)
j ai souvent mal au ventre aussi.

3) de plus penser a des être chère decede arrange pas la situation je ne veux rien faire

---------------

n°75724
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 00:28:49  

je veux juste maigrir ceux que j ai repris sa m'énerver asser d avoir grossi maintenant j aimerais retomber a 40

je vais bof en ce meoment honetement

mais tenez le coup vous deux vous etes jeunes

---------------

n°75727
Laura.07.
laura-076
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 12:02:44  

Summer : Le début est dur, mais si tu veux t'en sortir il faut absolument en parler, pour obtenir un suivi médical. Je te conseille vraiment d'en parler avec ta mère, que tu veux maigrir, car elle à l'air de remarquer ton poids. Pour réussir à guérir de tout ça il faut d'abord que tu t'acceptes toi même, que tu ais le courage de te regarder vraiment. Tu as peut être quelques kilos en trop, mais si tu suis un régime sain tu les perdras bien. Et la tu seras parfaite.
Maintenant, la seule chose que tu as à faire c'est en parler. Réussir déjà à aborder le thème de "maigrir" et ensuite le thème de "suivie psychologique" car même si tu le nies, tu en a besoin. Au bout d'un moment tu réussira à en parler avec quelqu'un de tes crises.
Pour les remarques, franchement, t'en préoccupe pas. Les gens voient ce qu'ils veulent voir, jugent sans chercher à comprendre, ils ne connaissent pas ton histoire, alors laisse les parler car toi tu connais la vraie version.
Alors courage, je suis avec toi.

Gaetan: Tu n'es pas énorme, mais maigre, je dirais même pire. Regarde toi vraiment dans la glace, que vois tu ? Tu me diras quelqu'un de gros, mais non. Tu n'es pas du tout gros. Tu dois avoir les os qui saillent, les jambes et les bras frêles. Alors accepte toi comme tu es. Tu dis que tu as des remarques et qu'elles te blessent. Alors pourquoi ne pas garder ces "kilos en trop" ? Si tu manges à ta faim, en gardant une alimentation saine, et en faisant beaucoup de sport, tu auras un corps magnifique. Tu ne seras jamais gros. Il faut juste que tu es le déclic de te rendre compte de ta situation. C'est bien que des amies soient au courant de tout ça. Tu arrives à en parler avec elles ?
Tiens le coup pour tout ce qui concerne les personnes chères et décédées. Tu verras, au début c'est toujours très douloureux, mais tu finiras par t'y habituer.

Tenir le coup ? Trop dur. Toi aussi tu es jeune, tu as juste 3 ans de plus hein. Ta vie est devant toi, ne la gâche pas.

---------------
n°75729
_Summer_
_summer_
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 12:43:32  

gaetan : Les trucs du genre "fil de fer", je pense pas que ça soit méchant, enfin perso, mon petit frère était tout maigre il y a 2-3 ans, on l'appelait fil de fer, mais c'était pas offensant, enfin voilà, les gens ne pensent pas être blessant en te disant ça. Mais justement, puisque tout le monde te dit que tu es mince, crois-les, même si tu ne le vois. Et si tu ne le vois pas, d'ailleurs, c'est la maladie qui déforme la vision sur soi-même..
Comme l'a dit Laura, il faut que tu manges à ta faim.

Laura, il n'y a quasiment plus aucun contact avec ma mère ni avec qui que ce soit, donc je risque certainement pas de lui en parler ! D'ailleurs, elle ne me croirait pas, pcq elle croit que je le fais exprès ! Puis chaque fois que je lui dis quelque chose, elle ne me croit pas.
J'arriverai Jamais à en parler. Et puis évidemment, comme ça a pas vraiment de conséquences physiques, bha personne s'en rend compte et ça peut durer encore une éternité..
Sinon, j'ai eu une méga chance là, vu que hier je m'étais enfilée 900kcal de cookies, je pensais que j'allais avoir pris des kg, ou stagné, mais finalement j'ai quand même perdu 600g, j'y croyais même pas. Mon corps est bizarre quand même, si en mangeant 900 kcal de cookies par jour je maigris, je veux bien moi x').

n°75730
gaetan9122​0
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 13:48:49  

laura: tu fais les question reponce, c'est plutôt bien :) je vois surtout mes jambes, et je les compare a des jambeaunot (pas sur de l'orthographe^^) ...

Oui j'arrive a en parler avec elles, elles sont 2 au courants, et je leur parle régulièrement ou elle aborde le sujet si j'en ai pas parler depuis un moment. Mais c'est aussi elle qui m'accompagne a l'infirmerie et qui ont dit a l'infirmière je pense que il doit vous parler.
Les garder? sa va pas? déjà la j'ai pris 600g en 1 semaine!

les personne DCD sa fais bientôt 2 ans..... (et je me suis déjà demander quand je le referais ....)
3 ans de plus ouais enfin si c'est pour se prendre des réflexion toute la vie sa va me gonfler sérieux.

Summer: je susi d'accore avec laura sur le fais que tu devrais essayer d'en parler, meme a des "inconnue" c'est souvent les personne a qui tu t'y attent le moins qui peuvent être présente.

pour ma part ce genre d'expression fais mal car je me dit que ej suis encore trop voyant donc cela ne vas pas
Pour ce qui est de manger, en ter hier ou je me suis lever a la bourre suite a un mal de dos, donc pas de prit dej mais un pains au lait+nutella a 11 h et un cordon belu+ salade de fruit le midi, riz poulet le soir je pense que je mange assez bien (voir trop) . ce midi sa aura été riz jambon car ce soir je sais que il y aura du monde donc que je pourrais manger a ma faim

Merci Summer et Laura :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
début d'anorexie restrictive ? Début de boulimie ?
début d'anorexie ou pas ? Début d'anorexie ?
Début d'anorexie ? Début d'anorexie ?
Début anorexie ? Un début d'anorexie?
début anorexie? Douleurs liées à l'anorexie
Anorexie & boulimie: c'est quoi? Surtout pas un REGIME!  
Plus de sujets relatifs à : Début d'anorexie ou boulimie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est ce qu'il se passe ? 6 25/01/2014 à 12:28:22
Une boulimie excessive 3 20/01/2014 à 00:21:45
prise de poid suite a l'anorexie 15 24/01/2014 à 17:05:31
s'il vous plait j'ai besoin d'aide :'( 15 26/01/2014 à 17:38:06
sonde ? 15 23/01/2014 à 00:38:50