FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Suis-je boulimique?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je boulimique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lamoureusedu44
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 23:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'apelle Romane et j'ai 14 ans et voilà je mange tt le temps quand j'ai faim , quand j'ai pas faim , entre les repas, le soir , quand je sui triste , quand je sui heureuse et surtt quand je mennuie alors je me demandai si j'etai boulimique ou si j'avais un petit trouble alimentaire de rien du tout comme tout le monde

merci d'avance...

(Publicité)
Ça va de mieux en mieux !
Profil : Quidam
karole52
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 07:01:01  

Euh, c'est faux que tout le monde ait un trouble alimentaire. non:{}
Est-ce que tu veux compenser après, comme faire du sport, pour éliminer ?

Si non, tu fais de l'hyperphagie, mais après tout, je ne suis pas docteur...

Le mieux, c'est de prendre un rendez-vous chez le docteur et chez un psychologue, pour savoir pourquoi tu manges tout le temps ! :)

laura9669
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 18:26:51  

et tu mange en grosse quantité ?

Profil : Etranger
lamoureusedu44
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 00:11:11  

ma defenition de petit trouble alimentaire : petit grignotage sans grande gravite
et merci pour lipomachin mai comme tu dis je sui pa docteur alors si tu pouvai developer sa serai cool^^ et nn sa va pa en grande quantite quand au sport jessaye mai jarrive pa a mi mettre

karole52
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 06:57:20  

Ouais, si c'est pas de grandes quantités, et par crises, ce n'est pas de la boulimie. Que du grignotage.
Et puis tu ne veux pas éliminer.

Il faudrait que tu arrêtes de grignoter, je sais, c'est dur, mais il faut y arriver.
Aussi, un peu de sport ferait du bien.

Mais vaux mieux que tu ailles voir un docteur, car ici, nous ne faisons que des hypothèses...

karole52
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 06:59:31  

Hyperphagie (Wikipédia) :

L'hyperphagie (ou syndrome d'hyperphagie incontrôlée, en anglais : Binge eating disorder1) est un trouble des conduites alimentaires. Il se distingue de la boulimie par l'absence de contrôle du poids et donc l'absence de vomissements, de prise de laxatifs ou de pratique sportive excessive. L'évolution de cette variété est plus favorable en comparaison avec le trouble boulimique.
Les « crises » d'hyperphagie (hyperalimentation) sont caractérisées par la prise, en une courte période de temps (moins de deux heures), d'une quantité de nourriture dépassant notamment ce que la plupart des individus mangent dans le même temps et les mêmes circonstances. La personne n'a pas l'impression d'avoir le contrôle de sa prise alimentaire ni la possibilité de s'arrêter2.
Contrairement à la boulimie, l'hyperphagie est une prise d'aliments précis et choisis. S'ensuit un sentiment de dégoût, de honte, mais ces compulsions sont incontrôlables. Les crises d'hyperphagie sont souvent liées à un état dépressif, mais peuvent aussi être le signe d'un diabète de type 1.

Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 13:34:24  

Manger lorsque que tu t'ennuies et es triste est un signe d'un trouble alimentaire. Je pense à de l'hyperphagie ou du grignotage si tu ne tentes de compenser.

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
(Publicité)
Profil : Inconnu
darksunshines
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 21:01:34  

Coucou,
J'ai egalement 14 ans et je souffre de boulimie.
Ce n'est pas des petits grignotage,c'est une maladie qu'on ne peut pas vraiment controler.
Mais fait attention,je suis passé des grignotages a la boulimie en un claquement de doigt.
Si tu veux plus d'info envoir moi un MP.

---------------
Xoxo
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boulimique Suis-je boulimique ?
Boulimique? Ventre qui gonffle? HELP. boulimique ou pas
Comportement anorexique-boulimique ? Boulimique
Mon amie est elle anorexique/boulimique ? Suis-je boulimique ?? QUoi faire ???
Suis-je anorexique, boulimique ? Suis-je boulimique ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Suis-je boulimique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COUP DE GUEULE 26
Elle dit que ça l'aide... 37
Comment faire? 7
vomissement.. besoin d'aide en urgence.. svp !! 6
Anorexie help help !! 7