FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Boulimie encore et toujours

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boulimie encore et toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ever34
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 23:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir alors j'ai un probleme. Celui de vouloir perdre rapidement du poids.
Comme beaucoup dentre vous je ne suis pas bien dans ma peau et je veux me sentir belle et forte.
Mais la force vous me direz cest de saccepter telle quon est et de ne pas laisser notre societé dicter nos desirs.
Neanmoins je sais ce que je veux et pour sa ya deux mois jai commencer a me faire vomir car je voyais que ca
je vais paraitre immoral mais le truc cest qu au debut je vomissait souvent mais ca ma rapidement lasser et je lai
plus trop fait resultat jai perdu que 3 kilos en deux mois ..
Je sais pas je doit avoir une volonte de mouche meme pour faire ca et meme une flemme affreuse.
En tout cas je ne suis pas devenu obseder japprecie mon corps et defois non, ca na pas changer ..
Pourtant je vois dans les forums qune fois quon a vraiment commencer on peut plus sarreter , est ce que jen ai plus conscience ?

Et pour les gens qui n'ont pas de consideration
Vous vous faites vomir combien de temps apres manger ?

Desole pour ce que je risque doffenser et les gens qui souhaitent me faire la morale meme si cela part dune bonne intention ce nest pas la peine.
Je sais exactement dans quoi je peut membarquer

(Publicité)
Une apostrophe sépare la normalité de l'anormalité
Profil : Etranger
grognongnon
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 11:24:22  

Bonjour, c'est pas évident de ne pas faire la moral, mais je pense que tu as parcouru suffisament de forum pour te rendre compte à quelle point se faire vomir est une véritable addiction et n'a aucune issue heureuse.
Si tu n'a perdu que peu de poids même en vomissant c'est juste qu'à partir du moment où on sait que l'on va vomir les crises de boulimie devienent plus intense, et le corps à pour réflexe de vouloir garder un maximum de nourriture de peur d'être priver.
Tu n'es pas obséder mais tu viens demander des conseils pour vomir... pose-toi des questions !
En prenant du recule je peux te certifier que j'aurais mieux maigrit en mangeant équilibrer avec un peu de sport plutot qu'en vomissant (et j'aurais meilleures mine et tout pleins de cheveux!). Tu veux maigrir et peu importe si tu pers tes dents, si tu craches du sang, si tu fais une dépression ?

Pour quand même répondre à ta question, je vomis directement après m'être goinfrée, et une fois vidée il n'est pas rare que je re-mange etc... imagine l'enfer, manger-vomir pendant plus de 7h ya de quoi vouloir ce pendre. La boulimie est une addiction, avec tous les risques il y a derrière.
Tu n'as pas une "volonté de mouche" (ça m'a pas l'air si feignant que ça une mouche, lol) ni une "flemme affreuse", au fond tu souffres et tu as besoin d'être aidée.

Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 20:18:27  

Peut-être qu'en ces trois mois, tu ne l'as fait que de rarement, pour ne pas être dépendante aujourd'hui?
En tout cas, ne recommence pas, l'issu pourrait être bien pire désormais.

Quand au choix "d'action" pour maigrir, pourquoi se faire vomir? Ca fait mal, ça pue, on se sent très mal après?
Tu ne penses pas l'avoir fait à un moment donné plus parce que tu voulais vomir une certaine souffrance plutôt que pour maigrir?

Je ne suis pas boulimique mais anorexique, je vais vomir dés qu'on me fou la paix après m'avoir obligé à manger. En vain désormais, mon corps doit essayer de garder un maximum tellement il est privé et tellement j'ai perdu.

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
Le Prix de la Perfection ...
mey-lee
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:23:32  

Bonjour, avant que tu ne soit réellement accro vaux mieux ne plus y penser sérieux !, ce n'est ni a faire ni a refaire, car si tu continue à y songer tu va forcement le faire de plus en plus souvent et là c'est un cercle vicieux atroce ... tu n'en sort pas, crois moi j'en sais hélas quelque chose ... j'en suis arrivé à ne plus manger tellement j'étais fatiguée de vomir ... de plus tu ne pourra jamais tout vomir, il y a forcement quelque chose qui reste ...et c'est pour ça que tu n'a pas bcp perdu en deux mois malgré les vomissements.

Le seule conseil que je peut te donner c'est de ne pas culpabiliser quand tu mange, fait toi plaisir en mangeant et ne mange pas des quantités astronomique puisque tu sais que tu va vomir par la suite ... tu veux du chocolat ? ben prend-en deux carrés et ta frustration passera vite si tu te raisonne, deux carrés n'on jamais fait prendre dix kg ;)

Je suis anorexique avant tout, après c'étais la boulimie vomitive parce que j'étais trop épuisée pour continuer à ne pas manger, du coup je mangée par compulsion, je m'affamais et voila le résultat ! je me faisait vomir à tout les coup parce que j'avais trop faim (alors que je me promettait de ne pas vomir ce coup-ci...) et que je mangée jusqu'à écœurement, je me santé trop mal et sale après avoir mangé, je me dégoutter ... et rebelote ..., j'ai du couper mes cheveux car il tombé trop, j'ai une mine déconfite et même le maquillage ne pallie pas ..., j'avais un problème à la thyroide qui a empierré ..., tu serra tout le temps fatigué, impossible de te concentrer même les études foute le camps avec ça (même si j'ai de très bon résultat à la fac ça n’empêche pas que je pourrais faire mieux...), tu sera isolé du reste du monde, plus d'amis, plus de famille vu que tu sera trop préoccuper avec tes crises...

Ce n'est pas une leçon de morale, je te raconte mon expérience et ce que tu risque ;)

Un conseil, consulte une diététicienne, mange équilibré, fait un peu de sport, et surtout parle de tes émotions c'est souvent un facteur déclencheur ...

Je suis là si tu veux en parler ;), bon courage pour la suite, j'espère que ça va aller de mieux en mieux :)

Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 23:26:13  

Mey-Lee a tout dit, il me semble ;)

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
Le Prix de la Perfection ...
mey-lee
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 22:09:59  

Merci ma belle :), j'espère que tu va mieux maintenant ^_^, bisous à toi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hospitalisation libre pour boulimie? Anorexie- boulimie: des jeunes pour témoigner!
Témoignage boulimie anorexie ? Boulimie ?
L'avouer ? [Ancienne boulimie] Où commence la boulimie?
Exposition sur les TCA (anorexie, boulimie, hyperphagie) Crise de boulimie non vomitive ?!
Anorexie & boulimie: c'est quoi? Surtout pas un REGIME!  
Plus de sujets relatifs à : Boulimie encore et toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un début d'anorexie? 136
Je n'arrive plus à manger! 4
Anorexique en recherche de motivation... 139
Question (surtout à ceux qui remangent normalement) 6
Les compulsions alimentaires sont-elles une étapes de guerison ? 4