FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Boulimie et grosse déprime... :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boulimie et grosse déprime... :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 18:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'en peux plus en ce moment, je fais une crise tout les jours, les jours ou j'ai pas cours c'est au moins deux par jours et casi impossible de vomir, samedi ca faisait vraiment longtemps que j'avais pa vomi, et comme une conne j'ai bouché la baignoire, ça m'a foutu tellement mal, et dans la journée j'ai eu le droit a des tas d'insultes, ma mere m'a dit que j'avais un coeur de pierre, ma soer a dit qu'elle en avait marre de vivre dans une famille pas normale (en parlant de moi..) le soir mon pere m'a dit de deboucher moi meme la bainoire, il etait super enervé, en partant il m'a insulté un truc du genre 'mais quelle connerie de gonzesse', j'ai le droit a des tas de critiques mais ils comprennent rien, j'en ai tellement marre si vous savier, dimanche j'en suis meme venu a reprendre deux anxio de ma mere et bu un fond d'alcool (le matin..) et aujourd'hui j'avais prévu une journée a faible calorie (800 pour dire) en rentrant chez moi j'avais meme pas faim, j'ai crisé, j'ai voulu aller tout recacher en prenant une douche (mais j'ai une technique que je ne citerais pas ici bien sur..) et ma mere m'as dit qu'elle me chronometrerais 'pas plus de trois minutes', ca m'a tellement soulé j'ai pleuré, j'ai recommencé à me couper, j'en avait envie depuis un moment et là j'ai craqué, encore hier mon pere y'avais mon plat préféré à table, je me suis dit je vais profiter un peu,(et j'avais prévu de garder) je me suis servie une part à peu près normale, et mon pere me dit 'kathleen fait attention hein te sert pas trop si tu vois ce que je veux dire' ça m'a sappé le moral, j'ai mangé sans plus aucunes envie, j'avais juste envie de sortir de table..

je me sens nulle, je me sens tellement nulle, ma petite soeur est plus grande que moi et elle est tellement fine elle me fout tellement le seum, et ma grande soeur elle est super intelligente et moi je foire tout mes cours, en plus je me sens tellement moche, grosse, pourtant je sais que j'ai un poid normal (55k environ pour 173cm) mais je me sens bien dans mon corps seulement quand je rentre bien dans du 34 et que je suis pas serrée dedans,

j'en ai tellement marre de mes crises, et je me sens tellement seule et incomprise, c'est vraiment horrible, je sais pas comment faire, je sais pas comment arrêter mes crises, et j'en fait pas seulement parce que j'ai faim, en rentrant j'avais pas faim et pourtant j'ai crisé, et même en mangeant, j'ai pas l'impression de trouver ce que je cherche, j'ai l'impression de chercher quelque chose à travers la nourriture mais je sais pas quoi, c'est terriblement frustrant, je recommence a avoir des envie suicidaire, je sais plus quoi faire.. :( j'aimerais savoir coment celle qui sont sortie de la boulimie ont fait pour stopper ses crises... et j'ai tellement peur de prendre encore plus de poids qu'avant, de retourner à mon ancien poids (60) ca me fait une peur bleue, j'aimerais tellement pouvoir manger correctement, sans pour autant que ça soit trop, sans criser et sans prendre de poid, enfin en perdre plutot, meme si c'est pas vraiment la chose à dire,je préfère être honnete..

je commence meme à penser que je préfèrais l'hopital, peut-être qu'on etait enfermé mais y'avait pas de soucis, ou largement moins, et les repas etaient controlés, là c'est moi qui doit me controler et jy arrive pas, j'ai personne pour me dire stop quand je suis seule, et à part le repas du soir j'ai pas vraiment de compagnie..

J'ai réellement peur de refaire une enorme erreur, en plus j'ai l'impression de déprimer depuis super longtemps, comme si ça s'arrêtais pas, ou que le peu de bonheur que j'ai eu n'équivaut meme pas a un centième de mon 'malheur' :(..

je pense à mettre fin à mes jours en ce moment, mais je sais qu'il y a des choses qui me retienne,t j'ai des personnes qui comptent pour moi, je veux pas les décevoir une fois de plus, si je me rate en plus ils me etesteront à un points, mais j'arrive meme pas à imaginer mon avenir, ma prof d'anglais nous a demandé de faire un sorte de dessin avec notre avenir, a chaque fois qu'elle en parle j'ai envie de pleurer, parce que tout ce que j'imagine dans ma vie plus tard c'est dans une tombe ou dans un HP..
je fais 1ere S, j'ai un bac français en fin d'année, je m'imagine même pas à la fin de l'année scolaire, je sais plus quoi faire.. :(

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
(Publicité)
Profil : Citoyen
buscate
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 18:57:30  

es tu suivie?
ça ne règle pas tout, mais c'est un bon début :)

tu as déjà été hospitalisée apparemment, ce n'est certes pas facile, mais cela permet de faire une pause....Et mieux repartir

Actuellement tu es en dessous du poids "mini', donc il est possible que ton corps soit "en manque', ce qui est amplifié par les restrictions que tu t'infliges et l’obsession que tu portes à ton poids.
c'est un cercle vicieux...

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:04:02  

Je l'étais, mais j'ai arrêté parce qu'au moment ou j'ai arrêté je me suis dit que ca servait plus à rien..

Pourtant j'ai une corpulence tout à fair normale, j'ai de la poitrine, du ventre, des hanches.. on voit pas mes os quoi, j'ai de la graisse, je suis normale, je supporte vraiment pas ça..: :(

et je vois pas en quoi il pourrait être en manque, vu que en ce moment 90% de ce que je crise je le garde..

malheureusement :(
Message cité 1 fois

---------------

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
buscate
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 19:28:00  

ihatethissong a écrit :

Je l'étais, mais j'ai arrêté parce qu'au moment ou j'ai arrêté je me suis dit que ca servait plus à rien..

Pourtant j'ai une corpulence tout à fair normale, j'ai de la poitrine, du ventre, des hanches.. on voit pas mes os quoi, j'ai de la graisse, je suis normale, je supporte vraiment pas ça..: :(

et je vois pas en quoi il pourrait être en manque, vu que en ce moment 90% de ce que je crise je le garde..

malheureusement :(
Afficher plus
Afficher moins

Surement le décalage entre ce que tu vois et la réalité :)

reprend un suivi... ça me semble indispensable

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:38:44  

et des conseils pour arrêter les crises?..
Message cité 1 fois

---------------

buscate
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2013 à 21:46:55  

ihatethissong a écrit :

et des conseils pour arrêter les crises?..
Afficher plus
Afficher moins

- travailler les causes de tes crises
- travailler sur la vision que tu as de toi
- arrêter de te sous alimenter/restreindre

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:59:33  

d'accord, merci :)..

je vais essayer, cette semaine minimum, la semaine prochaine pourquoi pas, de manger à peu près correctement sans jeun et sans crise (essayer comme je peux!) pour stabiliser niveau poid et stopper les crises, j'espère que ça ira :/

Merci beaucoup <3..

---------------

(Publicité)
Profil : Inconnu
sleepinthegarden
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 14:13:13  

Je suis plus ou moins comme toi..

Je fais des crises de boulimie, même quand j'ai pas faim. Dès que j'ai commencé à manger je peux plus m'arreter ca m'énerve !
Moi aussi je me fais vomir, enfin quand je peux et quand j'y arrive mais par contre moi, mes parents, frere et soeur savent pas que je suis boulimique vomitive.. Ma (petite) soeur aussi est tellement parfaite, elle a des bonnes notes, elle est grande, fine

Je crois que je fais des crises à cause du stresse, parfois c'est pcq je vais pas bien, je déprime..
J'ai souvent des envies suicidaires, j'en ai marre, ma mère me traite souvent de grosse mais sans savoir que je suis boulimique et que je me fais vomir

Envoies moi un message, si tu veux pour qu'on en parle :)
Message cité 1 fois
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:33:48  

sleepinthegarden a écrit :

Je suis plus ou moins comme toi..

Je fais des crises de boulimie, même quand j'ai pas faim. Dès que j'ai commencé à manger je peux plus m'arreter ca m'énerve !
Moi aussi je me fais vomir, enfin quand je peux et quand j'y arrive mais par contre moi, mes parents, frere et soeur savent pas que je suis boulimique vomitive.. Ma (petite) soeur aussi est tellement parfaite, elle a des bonnes notes, elle est grande, fine

Je crois que je fais des crises à cause du stresse, parfois c'est pcq je vais pas bien, je déprime..
J'ai souvent des envies suicidaires, j'en ai marre, ma mère me traite souvent de grosse mais sans savoir que je suis boulimique et que je me fais vomir

Envoies moi un message, si tu veux pour qu'on en parle :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu te prives après aux repas ? Si oui, tu ne devrais franchement pas ! Après tu te prives de rien, tu manges par ci par là, au début c'est duur a encaisser les kilos mais après ca va ca se régule! :)

ah c'est horrible ce sentiment envers sa propre soeur quand meme.. :(

Tu en a parlé a tes parents de tes problèmes avec l'alimentation ?

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Inconnu
sleepinthegarden
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 15:32:52  

Qql fois oui, qql fois je mange très peu.. Parfois j'ai tellement mangé que j'arrive plus rien à avaler..
Oui mais bon, justement je supporte pas ces kg..

Ouais c'est horrible mais on y peut rien :/

Non, ils savent rien, j'leur ai rien dis

ihatethissong a écrit :

Tu te prives après aux repas ? Si oui, tu ne devrais franchement pas ! Après tu te prives de rien, tu manges par ci par là, au début c'est duur a encaisser les kilos mais après ca va ca se régule! :)

ah c'est horrible ce sentiment envers sa propre soeur quand meme.. :(

Tu en a parlé a tes parents de tes problèmes avec l'alimentation ?
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 00:59:09  

Je n'ai pas été au lycée cette semaine et j'ai manger a peu pres correctement. A part un jour oú j'ai mangé que le soir. La semaine derniere j'avais fait une crise, c'est horrible, le lendemain toute gonflée, du coup j'ai mangé un repas que le soir, aussi. Enfin toute la semaine derniere, j'ai fait plusieurs crises-jeunes..
Ce n'est jamais par faim moi non plus, notamment le stress, ou quand j'etais au lycee, souvent je mangais pas le midi et après si j'ai été mal, ben le soir chez-moi j'amener la nourriture dans ma chambre, je pleurais..
vous ressentez quoi lorsque vous faites une crise? dans le moment je me sens bien, meme heureuse enfin c'est bizarre mais après je suis hyper mal physiquement et psychologiquement.. { deprime, envie de me faire du mal intense et autres,.. } enfin, comme tu as bien dit "l'impression de chercher quelquechose a travers la nourriture" mais on le trouve pas.
Enfin, c'est une reaction au stress je pense, on ne sait pas comment reagir et après on se refugit dans la nourriture pour essayer de cacher et d'oublier ces emotions, de sentir autre chose.. :/

Je n'ai pas de soeur mais un frère, il est grand et tres mince, par contre.
Il fait pas gaffe a ce qu'il mange et il ne fait pas de sport en plus, c'est injuste.. c'est mal mais je l'envie.

J'ai honte d'en parler, je me sens trop grosse d'avoir une probleme avec la nourriture, enfin la je commence a en avoir marre et prendre conscience de ca.. mais aujourd'hui par exemple, j'ai mangé normale donc après je me dit que j'ai peut-etre pas un problem reelle, je suis juste gourmande..
enfin voila <3 courage les filles <3
malinda2001
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 11:56:05  

Oh non rose ne ty mets pas toi aussi stp je t'aime tellement !
Moi aussi j'ai 3 frere. Et ils sont très mince il mange des fois 3 assietes. Et des pizza soda et tout sans grossir ! Je les envie trop ;'(
Courage les filles. Je suis sur que vous etes parfaite

(Publicité)
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 00:30:12  

Je comprends ce que tu vis mais ne désespère pas, ne recommences pas une TS, ton entourage n'y comprends rien, c'est pour cela qu'ils sont méchants avec toi... J'ai connu cela très longtemps et parfois encore. Mais n'y pense pas, tu ne fais pas exprès. Déjà, reprends un suivi psy qui t'aidera cette fois et continue à écrire ici si cela te fait du bien. Courage.

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de boulimie ? anoréxie ? Boulimie ? autre?
Anorexie-boulimie Retomber dans l'anorexie - boulimie
Boulimie vomitive ... Help ! Quand la boulimie non vomitive nous tiens...
jme trouve grosse Besoin d'info sur la boulimie
Début d’anorexie , et peut-être début de déprimé Crise de boulimie non vomitive ?!
Anorexie & boulimie: c'est quoi? Surtout pas un REGIME!  
Plus de sujets relatifs à : Boulimie et grosse déprime... :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut ;) 48
Sondage sur votre IMC (indice de masse corporel) 9
POUR NOTRE CERISE.. <3 38
Pensez vous que je suis entrain de tomber dans l’anorexie ? 19
Je ne sais plus quoi faire ni penser 9