FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Anorexique ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anorexique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 22:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis un petit moment j’ai un problème, je ne fais que perdre des kilos, je n’ai presque plus d’appétit. Je fais 1m64 pour 49kg, et je me trouve trop maigre. Ça me fait carrément peur tous ces kilos qui descendent à chaque fois, que j’en deviens obsédée. Tous les jours, je monte sur la balance et tous les jours je suis déçue de mon poids. Ce qui est étrange, c’est que j’avais depuis longtemps l’habitude de manger beaucoup, grignoter... j’étais montée à 60kgs pendant un moment, et ça me dérangeait pas du tout au contraire. J’ai totalement arrêté de grignoter, je me force à manger (je dirais même que je suis des fois dégoûtée par la nourriture)
Je ne sais plus quoi faire, ça vous le fait des fois à vous aussi ? Je rajouterai aussi que l’année dernière j’avais fait un malaise pendant l’été (j’avais beaucoup marché, règles, il faisait chaud...) et j’étais tellement traumatisée par ça que j’ai arrêté de manger, j’étais partie voir un médecin qui m’a dit que c’était le stress. Je ne pouvais rien manger, ça me donnait direct la gerbe.

(Publicité)
Profil : Inconnu
jaipasdideedepseudolol
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 19:52:41  

Alors moi j’ai un peu l’inverse de ce que tu as,les kilos de perdent mais j’en suis plutôt contente, pourtant on me dis tout le temps que je suis maigre, mais je me trouve toujours un bourlet, etc...
J’ai 13 ans et je pèse 32kg pour 1m50 mais j’arrive pas a manger, ça me donne la gerbe donc je mange pratiquement pas
Message cité 1 fois
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 09:23:01  

jaipasdidéedepseudolol a écrit :

Alors moi j’ai un peu l’inverse de ce que tu as,les kilos de perdent mais j’en suis plutôt contente, pourtant on me dis tout le temps que je suis maigre, mais je me trouve toujours un bourlet, etc...
J’ai 13 ans et je pèse 32kg pour 1m50 mais j’arrive pas a manger, ça me donne la gerbe donc je mange pratiquement pas
Afficher plus
Afficher moins

Mdr mais tu peux être très très maigre et avoir des bourlets, ça ne veut rien dire. Et tu as toujours été incapable de manger ou c’est récent ? Ce que tu racontes ressemble vraiment à de l’anorexie contrairement à moi, après je ne suis pas une pro, mais ça peut être très dangereux, il faut que tu fasses attention.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 18:14:41  

Hello,
Si ça ne passe pas tout seul et que tu commences à perdre du poids, je te conseille de consulter un médecin. Peut-être qu'il y a un problème plus grave que le stress. Et si c'est le stress, tu peux lui demander de te prescrit des calmants légers (homéopathie ou plantes)

Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:24:54  

En principe l'anorexique ne se trouve pas maigre et n'est pas déçue de maigrir au contraire elle "vit que pour ça"tu es peut être angoissée,puis la chaleur aussi qu'on a eu qui coupe l'appétit.
.
Message cité 1 fois
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 11:28:50  

étoile à protons a écrit :

En principe l'anorexique ne se trouve pas maigre et n'est pas déçue de maigrir au contraire elle "vit que pour ça"tu es peut être angoissée,puis la chaleur aussi qu'on a eu qui coupe l'appétit.
.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse. Oui donc je pense pas être anorexique, vu que moi je ne vie absolument pas pour en perdre mais avoir un poids stable

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis je anorexique ??? enfant anorexique
Suis-je anorexique? Anorexique ou pas ???
j'ai peur d être devenu anorexique Amie anorexique?
Comment aider une amie anorexique? Je suis un homme et pourtant je suis Anorexique
Je suis anorexique. je suis anorexique et je suis un garcon
Plus de sujets relatifs à : Anorexique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je crois que je suis boulemiquie 1
Comment en parler et trouver de l’aide ? 2
Je suis obsédée par mon poids! 3
Comment faire pour reprendre confiance en soi et guerir de la dépression a l'ado 1
Problème avec la nourriture 12