|-  

||-  Suis-je anorexique?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - Ano ??

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je anorexique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81552
choucapix
Profil : Inconnu
choucapix
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 11:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! J'ai 13 ans, et fin février, j'ai voulu mincir car je venais de rentrer de chez mon père et je n'ai pas manger sainement là-bas, sachant que chez ma mère que mange beaucoup mieux. Je fesais 55.5 kilos pour 1m62 (ce qui est un poids normal).
Dernièrement, j'ai développé une très grosse peur de grossir, une envie d'être à un poids plus faible que ce que je devrais être (être en "maigreur" --> IMC en dessous de 18.5 )
Je redoute chaque repas, je culpabilise dès que j'ai trop mangée , je me pèse presque tout les jours (à une période plusieurs fois/jour ) je compte toute mes calories mangé, je connais d'ailleurs les calories de chaque aliments par coeur et je ne mange pas un aliment si je vois que c'est trop gras, trop sucré,... J'ai déjà essayé de me faire vomir à plusieurs reprises, sans grand résultat.
Lorsque que je suis à la cantine, sans mes parents, j'en profite pour moins mangé... depuis peu je ne mange même plus les desserts si ce n'est pas des fruits...
Sachant que vu que je mange moins à la cantine, je mange plus le soir (mais ce n'est pas des crises de boulimie, je ne pense pas car je ne mange pas non plus énormément, mais quand même trop pour moi alors je culpabilise encore).
Côté sport, j'en fais dès que je peux. En ce moment, c'est la fin de l'année scolaire donc j'ai moins de travail, donc j'en fais un peu plus. Je fais un peu de cardio, du fitness, dès que j'en ai l'occasion.
Je fais désormais 50 kilos environ, soit une perte de 5 - 5.5 kilos environ en 4 mois.

Je n'ai pas un cas extrême, mais j'aimerais savoir si je suis anorexique mentale, ou si j'ai un T.C.A tout simplement?

(Publicité)
n°81567
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 13:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu continues à te priver de la sorte tu seras dans la maigreur. Ce n'est pas trop bon à mon avis.
Tu devrais parler de cette peur de grossir à tes parents.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anorexique ou pas ??? j'ai peur d être devenu anorexique
Amie anorexique? Comment aider une amie anorexique?
suis je anorexique???? anorexique boulimie besoin d'en parler
Ancienne anorexique pour me donner des conseils? Suis-je en train de devenir anorexique ?
Aider une amie à ne pas devenir anorexique, urgent  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je anorexique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexique ou pas ??? 2 06/07/2017 à 13:22:05
Prise de poids sans aucun changement alimentaire 1 25/05/2017 à 11:32:34
Grosse et suit découragée -_- 2 04/06/2017 à 21:53:27
Reperdre du poids après anorexie... 2 04/08/2017 à 07:06:56
Rechute après 4 ans. 0 01/05/2017 à 13:11:38