liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis anorexique.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours‹3
Profil : Etranger
miss-cha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2012 à 08:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vais la meme taille que toi (enfin je dois pas etre loins des 1 m 60) et je pese entre 42 et 44 kilos! Donc ca va tu n'es pas hyper maigre!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2012 à 15:31:23  

Ça n'a rien à voir. Tu peux avoir une morphologie différente.
De plus anorexique ne veut pas dire maigre, et vice-versa, arrêter de comparer à chaque fois et de prendre vos mesures respectives comme comparaison.

Profil : Inconnu
feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2012 à 20:04:28  

Moi on me dis,les medecins,que mon poids est proche de la mort et que je suis maigre,mais je n'ai pas dis que je l'etais,je ne me trouves pas maigre,comme je dis,plus je maigris,plus je me trouve encore plus grosse...

---------------
Lili
feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2012 à 20:06:55  

je suis d'accord,on est tous differents et l'anorexie n'est pas jugé que par le poids,les medecins me disent  que je suis anorexique et pourtant je ne me considere pas comme cela

---------------
Lili
feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:58:23  

et puis je ne te parles pas de mon poids,et on ne peux pas se comparer car on a 11 kilos de differences

---------------
Lili
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 07:43:43  

La meuf "est" anorexique et est contente de l'être. WTF ?
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 08:38:00  

Je suis pas anorexique

---------------
Lili
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 19:23:31  

Cam_ille7 a écrit :
La meuf "est" anorexique et est contente de l'être. WTF ?
Afficher plus
Afficher moins

[:willy-wanker:1]

l_-_ea
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2014 à 15:33:42  

help me j'ai 14 ans je fait 1 m 65 et 45 kg il y a a peine 1 moi j'en fessait 60 kg je ne mange presque plu et j'en est parle a ma mère elle ne veut pas m’écouter que doit-je faire

se pose des questions... Mais sans réponse. Toujou
Profil : Quidam
gaetan91220
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2014 à 01:35:56  

coucou
Tu as perdu 15 kg en 1 moi et cela inquiète pas ta mere? Dire que moi elle m'énerve en ce moment pour 1 ou 2 kg :o
comment sa elle veux pas t'écouter?
Tu peux aller voir ton médecin, le truc c'est que t'ai mineur et je ne sais pas comment sa se passe.
Tu peux aussi aller vers une MDA (maison des Ados) ( http://www.filsantejeunes.com/​mda ) tu trouvera peut être ton bonheur sur se site par rapport a ton département.

Voila c'est mon point de vu.
Courage, Gaetan

---------------
http://gaetan91220.skyrock.com

quelque soit mes déssicions j'aime quand elles sont comprise et respecter
defoulersesproblemes
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 00:35:27  

J'ai aussi une question... Je suis assez mince, et je dois dire que j'ai un beau corps. Mais depuis ma séparation avec mon amoureux d'une relation à distance, j'ai prit 10 livres (je suis passée de 18 livres à 125!). Je ne me prive pas de manger, je dirais même que je mange sancrément beaucoup... Cependant je calcule tout ce que je mange et parfois je saute un repas. Je sais que je ne suis pas un cas intense d'anorexie, mais j'aimerais bien arrêter ma fixation envers mon poids, car je n'ai pas besoin d'Avoir cette fixation vu mon corps mince. Aussi, je sais que ça n'aide pas, mais toute ma famille me dit en plaisantant que je suis la plus grosse de la famille, et je dois l'Avouer que c'Est vraiment rendu lourd. Tout le monde à l'école me disent que j'ai un beau corps et qu'une fille comme moi peut manger tout ce qu'elle veut, mais je ne me sens moins bien dans mon corps qu'avant ma prise de poids...
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 17:22:39  

défoulersesproblèmes a écrit :

J'ai aussi une question... Je suis assez mince, et je dois dire que j'ai un beau corps. Mais depuis ma séparation avec mon amoureux d'une relation à distance, j'ai prit 10 livres (je suis passée de 18 livres à 125!). Je ne me prive pas de manger, je dirais même que je mange sancrément beaucoup... Cependant je calcule tout ce que je mange et parfois je saute un repas. Je sais que je ne suis pas un cas intense d'anorexie, mais j'aimerais bien arrêter ma fixation envers mon poids, car je n'ai pas besoin d'Avoir cette fixation vu mon corps mince. Aussi, je sais que ça n'aide pas, mais toute ma famille me dit en plaisantant que je suis la plus grosse de la famille, et je dois l'Avouer que c'Est vraiment rendu lourd. Tout le monde à l'école me disent que j'ai un beau corps et qu'une fille comme moi peut manger tout ce qu'elle veut, mais je ne me sens moins bien dans mon corps qu'avant ma prise de poids...
Afficher plus
Afficher moins

Attention à la date du topic.
C'est difficile de juger un corps avec un simple poids. On ne sait pas quelle taille tu fais, on ne connait pas ta morphologie, on ne connait pas ta masse musculaire ou ta masse graisseuse. Mais 125 livres, soit 56.7 kg, ce n'est pas une masse importante.
Mais tu dis que tu manges beaucoup, donc je ne comprends pas pourquoi tu penses être anorexique ? Franchement, mange à ta faim & de façon équilibrée, ne te prive pas. N'écoute pas ta famille, ce n'est pas cool qu'ils te disent cela. Parle de ton mal-être à tes parents. Si besoin, va voir un médecin nutritionniste ou un diététicien, ou bien un psychologue si tu as besoin de parler.

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 09:55:19  

Après une rupture, c'est assez courant de prendre du poids. Tu ressens un vide et tu essaies de le combler comme tu le peux. Chez toi, ça passe par la nourriture.
Quand tu iras mieux psychologiquement, normalement tu recommencera à manger normalement. En attendant, mange équilibré et fais du sport, c'est le mieux que tu puisses faire.

chouchou0412
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:26:21  

Bonjour, je sais pas trop ce qui m'arrive je ne mange plus et pourtant j'ai faim mais si je vois un aliment je ne peux m'empêché d'être dégoutée cry:{} . Manger me dégoute
Maintenant en faisant les courses je peux pas m'empêchée de regarder la graisse et le sucre qu'il y a dans chaque aliments c une vrai obsession.
Je suis constamment épuisée sans aucune force.
Comment je fais pour sortir de là

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:48:15  

Salut Chouchou0412. Est-ce que tu sais pourquoi la nourriture te dégoûte ? C'est peut-être une mauvaise passe. Tu devrais en parler à tes parents. Essaie de manger des aliments ou des plats que tu apprécies. Et ce n'est pas parce que tu manges des aliments gras ou sucrés que tu vas directement prendre beaucoup de poids. Tu peux t'autoriser des écarts. Vraiment fais-toi plaisir, et puis il y a du bon sucre et du bon gras. Tu devrais peut-être regarder des informations sur la nutrition sur Internet ou YouTube. Tu verras que tu peux manger plein de choses et que tu peux te faire plaisir sans problème. Mais parle-en ! :)

chouchou0412
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:57:08  

Aenere
Je ne peux pas en parler mes parents ne sont plus ensemble mon père il fait comme moi il regarde la graisse et le sucre et ma mère elle prendrais ça comme si je voulais en finir (et c pas vrai)
Les aliments me dégoute car entendre les gens manger , voir l'huile qu'ils versent dans la salade ou la poêle ça me donne envie de vomir.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:58:51  

Parle-en à ton père s'il est un peu comme toi, non ?
Les aliments te dégoûtent depuis quand ?

chouchou0412
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 21:05:13  

Ils me dégoute depuis que mon père à dit que un aliment était bourré de sucre et qu'il m'a montrer ou ont voient le sucre les matière grasse et tout ça
Depuis un peu près 1mois

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 21:49:22  

Oui mais ce n'est clairement pas le cas de tous les aliments ! Parle avec lui.

chouchou0412
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 22:11:12  

Ok je lui en parlerais
Merci Aenere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 10:54:40  

Bon courage !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment leur dire que je ne suis pas anorexique? Anorexique?
Anorexique ou pas ? Mec anorexique
suis-je anorexique???? Anorexique ???
je sais pas , j'ai peur , suis-je anorexique ? Suis-je anoréxique ?
je suis anorexique et je suis un garcon  
Plus de sujets relatifs à : Je suis anorexique.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'en suis sortie !!! Ma guérison ... 12
VOILA .. . 28
Je ne m'accepte pas... 2
Que m'arrive-t-il ? 55
anorexie et vouloir etre enceinte 7