FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Je suis anorexique.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis anorexique.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
voltaire-is-smoking
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2010 à 21:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout a commencé quand ma mere ma demandé de faire un régime donc je l'ai fait puis j'ai commencé a faire de plus en plus attention.
Je suis devenu vegetarienne après vegetalienne et maintenant je n'arrive plus a manger c'est plus fort que moi. Quand je suis a table et que je vois toute cette nouriture sa me degoute ... Je n'arrive pas a avaler quand j essaye de manger pour faire plaisir a ma famille a la fin du repas direction les toilette pour me faire vomir.
J'ai perdu 18 kilos en 2 mois. Les profs sont aller voir l'infirmiere du bahu et ma convoqué ma mere ma amener au docteur il y a 2 semaines je fesais 46 kilos pour 1m56 (oui je suis petite ^^'). Ma mere refusé que j'aille au bahu pendant 1 semaine elle ma amener au urgences une psy ma pris en charge. Cette semaine j'y suis allé pour la deuxieme fois mais pour le moment rien a changer. Tout a l heure je suis aller au docteur et je fais maintenant 43 kilos pour 1m56. Je me trouve toujours aussi grosse ...
Je sais meme pas pourquoi j'ecrie tout sa ... Surement pour me defouler et me dire que chacun qui va lire ces quelques phrases seront des inconnus et peut etre dans le meme cas que moi et que peut etre EUX ils pourront comprendre.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 08:27:16  

C'est déjà bien d'admettre que tu es anorexique et de le dire.
Tu devrais aller voir un psy, tu ne peux pas continuer comme ça, ça sera dur mais si tu veux vraiment t'en sortir t'y arriveras.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 15:02:19  

:) <============ sympa le smiley !

bon, euh .. . UN PSY :D

Toi !
Profil : Etranger
l_eaa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 11:24:07  

Oui, je me reconnais dans se que tu dis, sauf que moi je me fais pas vomir, et ma mere ne m'a pas dit de faire de régime. Mais je suis dégoutée par la nourriture, rien que de la voir j'ai envie de vomir, j'ai perdue 8 kilos en 2 mois, et ça n'en fini pas! Quand je me force à manger pour montrer à mes parents, à mes proches, que je vais bien je vomis (sans le faire expres) ou je vais dans mon lit pleurer tout se que je peux.. Alors je te comprend, et je t'admire, vraiment! Parce que toi tu n'as pas peur de dire que tu es anorexique, j'en ai honte je dois dire...

Profil : Citoyen
allgooddays
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 18:53:27  

Ta mère t'a demandé de faire un régime ? C'est pas très cool :s parle-en lui parce que c'est un peu à cause de ce quelle t'a demandé que ton problème s'est déclenché ! Courage

---------------
lily077
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 19:39:22  

Mon dieu , je me reconnais tellement dans ce que tu écrit ..
Sauf que le terme d'anorexie m'effraie.
J'ai perdu 25 kilos en moins d'un ans , je fais 1m57 pour 44.4kg , chuis suis grosse je me répugne ..
Je ne comprends que trop bien ce que tu ressent ...
MP moi si tu veut parler ce sera avec plaisir !
Courage ..
Message édité par Lily077 le 19/04/2010 à 19:39:32
voltaire-is-smoking
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/04/2010 à 20:53:13  

Une reponse expres :

Oui j'assume, dans ma tete je sais tres bien que je suis anorexique mais des gens me le dise et sa c 'est quelque chose que je supporte pas !
Aujourd'hui je fais 1m56 pour 44 kilos.
J'ai perdu 2 kilos en moins de 1 semaine j'en suis fiere mais mon corps me repugne il est gros ...
Les filles je suis avec vous ...
Bisous .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 19:06:38  

moi c'est pareil courage on à toutes besoin de soutien accepte l'aide qu'on te propose je regrette de ne pas l'avoir fais plus tot! <3

1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 23:53:19  

je suis anorexique :)

J'aime pas ton smiley ! :):):):) T'es contente de l'être ou quoi ? :/

1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:07:04  

Le smiley est un peu déplacé. :)

:D
speak-and-scream
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:37:41  

Je mesure 1m57 pour 42 kilos , mais je me sent tellement grosse .. Je ne suporte pas mon corp, j'ai honte ..
L'été arrive et les bikinis aussi, je détèste ça car tout le monde verra mon corp, gros , gras , dégoutant ..
J'éssaye de perdre du poids discrètement car mes parents et mes amis surveillent beaucoup mon poids, ils son stupides, ils ne comprennent rien, ils ne comprennent pas a quel point je suis mal dans ma peau ..
J'ai besoin de motivation pour perdre quelques kilos !

brokenartist
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 10:00:57  

ce n'est pas ici qu'on te motivera, en tout cas pas moi, car tu vas chuter encore et encore plus bas ... C'est stupide de demander ça. Demande de l'aide  plutôt!
Si vous voulez parler de kilos alors ok:
je fais 1m68 pour 51 kilos et je suis arrivée en urgence à l'hôpital à 39kilos!
J'essaye de me battre mais je rechute, j'ai déjà reperdue 2kilos. Je sais se que vous ressentez, je me trouve énorme aussi mais il faut stabiliser un maximum ... Courage!

(Publicité)
Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 10:54:58  

Zei415y a écrit :
C'est déjà bien d'admettre que tu es anorexique et de le dire.
Tu devrais aller voir un psy, tu ne peux pas continuer comme ça, ça sera dur mais si tu veux vraiment t'en sortir t'y arriveras.
Afficher plus
Afficher moins

Tout a été dit.

Et sinon, l'icône du topic est mal choisie.

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
lili07100
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 08:10:31  

Je suis annorexique et boulimique, Je souhaite m'en sortir mais d'un coté je veu perdre plus de poids, comment faire?

Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 09:47:47  

Fais toi suivre par un médecin/psy.
Message édité par Lizey le 01/10/2011 à 09:47:57

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:00:42  

Au moin tu avous, c'est déjà bien.
Après... Moi perso j'ai pas eu le choix, ma famille ma FORCER à allé à l'hopital. Je ne sais pas si sans eux j'aurais survécu =S
Je sais pas vraiment quoi te conseiller, mais en tous cas, je te jure que tu es en train de bouziller ta vie, Voila. Fait tout ton possible pour arrêter ; Moi perso je regrette mon erreur.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:02:37  

Il ne faut pas oublier les aides médicales, c'est vraiment important (psy et médecin au moin)

lili07100
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 10:04:32  

Oui mais, je suis si grose, je voudrait perdre du poids ...

1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:42:12  

Alors avec cette mentalité là, tu auras du mal à guérir... :/

lili07100
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:12:33  

Enfaite je suis partager entre perdre du poids et reprendre une vie normal ... Souvent je me prépare une assiette de légumes ou autre, et je me dit "allé tu peu manger tu ne grosira pas" et aprés avoir manger même si j'éssai de tous mon coeur, je n'arrive pas a le garder, je me sen oubligé de me faire vomire ...

1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 17:02:16  

Tu sais, il faut vraiment que tu te rentres dans la tête que tu n'es pas grosse. C'est une impression que tu as de te trouver en surpoid, en vrai, il n'en ai rien.

Peut être qu'il faudrait que comme moi tu ailles à l'hopital. Seul les personnes travaillant là bas on réussit à me redonner le sourire, et donc à ne plus être anorexique. Je pense que c'est la dernière des solutions.

J'ai fais d'adorable rencontre à l'hopital, dont une fille boulimique qui, juste après s'être fait soigné, ma dit une chose toute simple (un peu ridicule mais c'est la vérité) : Quand tu manges, la nourriture ne se transforme pas en graisse, mais en caca (Mdr).

Nan mais je te jure que si tu manges équilibré et que tu fais une activité physique une fois par semaine (Même juste avec le collège où le lycée) tu seras et resteras mince.

Tu es végétarienne et végétalienne a cause de l'anorexie ? Si oui je te conseil d'essayer de reprendre doucement tes habitudes alimentaires, il faut quand même un peu de tout pour avoir de la force. Bon Après c'est ton choix.

J'espere t'avoir aidé. Mais il ne faut pas que tu mincices plus. Essaye de te stabiliser et de revenir à un poid "normal" petit à petit.

lili07100
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:15:37  

je suis déja allé a l'hopitale, trois fois dans mon ca ... Et j'été a 44 kilo, et aujourd'hui je pesse 49 .... je suis redevenu grose a je ne suporte pas, ces pour sa que je souhaite reperdre du poids, je voudrais juste étre mince et belle, rien de plus :/  

1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:41:48  

T'es pas du tout grosse. Je pèse presque 10 kg de plus que toi :p

lili07100
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 12:44:44  

Ouais mais je fais que 1m60 ...

1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 16:24:41  

Moi aussi . :)

lili07100
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 16:42:17  

Ben peu étre que toi tu n'es pas grose avec tes 1m60 et 60 kilo, mais moi je trouve que ses déja bocoup trop 1m60 et 50 kilo :/

1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 17:53:55  

C'est une impression que tu as ! Demande à tes amies elle te diront le contraire !!

En Nuit.
Profil : Star
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 18:34:27  

C'est beaucoupl plus compliqué Chloé. Et le poids ne veut pas tout dire..
Message cité 1 fois
Message édité par pommebleu le 05/10/2011 à 18:38:21

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
chicory29
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 21:14:31  

tout est dans la tête ......et vu que l'on arrive pas a s'exprimer et ben ça sort par le poids .....

1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 15:47:15  

pommebleu a écrit :
C'est beaucoupl plus compliqué Chloé. Et le poids ne veut pas tout dire..
Afficher plus
Afficher moins

Je sais vu que moi aussi j'ai été anorexique.
Justement, les gens croient trop que lorque quelqu'un est "maigre" ou "très mince" alors toute de suite il/elle est anorexique ; Alors que c'est souvent la morphologie ...

Je sais que c'est dur, moi j'ai extremement souffert a cause de cette maladie.
Mais j'essaye juste de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de perdre de poid.

En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 21:28:18  

De toute façon je pense qu'au fond d'elle , elle le sait bien que si elle en est là, c'est qu'elle a un probleme, un poids trop faible. Tu sais bien souvent on guérit la maladie à l'envers (et donc mal) . Moi on m'a forcé a reprendre du poids, les medcins ne voient que ça le probleme du poids, poids poids ils n'ont que ce mot, du coup oui tu reprends mais au fond ça ne va pas mieux mentalement. En comprenant ça , j'ai réussi àm'en sortir , si tu vas mieux dans ta tete, ta facon de manger suit...
Message cité 1 fois
Message édité par pommebleu le 07/10/2011 à 21:30:08

---------------

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 19:56:01  

pommebleu a écrit :
De toute façon je pense qu'au fond d'elle , elle le sait bien que si elle en est là, c'est qu'elle a un probleme, un poids trop faible. Tu sais bien souvent on guérit la maladie à l'envers (et donc mal) . Moi on m'a forcé a reprendre du poids, les medcins ne voient que ça le probleme du poids, poids poids ils n'ont que ce mot, du coup oui tu reprends mais au fond ça ne va pas mieux mentalement. En comprenant ça , j'ai réussi àm'en sortir , si tu vas mieux dans ta tete, ta facon de manger suit...
Afficher plus
Afficher moins

Exactement.

iamsostupid
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 20:19:43  

Je suis presque dans le même cas quetoi, sauf que moi cela fait seuleument quelques jours que j'ai commencé. J'en ai mare de mon poid : ( Je mesure 1m52 pour 45kg . J'suis une grosse vache et je me dégoute.. J'ai déjà tenté de me faire vomir ..

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 08:34:22  

Se faire vomir réglera rien...

leoumia
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 10:13:06  

Moi aussi j'ai été anorexique. Je mesurais 1m67 pour 41 kilos. J'ai repris du poids. J'avais compris que je n'étais pas aussi grosse que je le pensais, qu'il fallait que je grossise.
Mais j'ai l'impression que je rechute. Je n'ai plus faim, la nourriture me dégoute et mon corps aussi.
Je suis un paradoxe à moi toute seule. D'un côté, je veux aller mieuux, m'en sortir et de l'autre, je veux maigrir.
Je pensais que c'était fini, que j'étais guerie. Je ne veux pas revivre ça. Mais je vous l'ai dit, c'est plus fort que moi.
Tout ce que vous dites, c'est exactement ce que j'ai ressenti et ce que je recommence à ressentir. Je ne veux pas craquer mais j'ai l'impression que je suis vouée à perdre et à prendre du poids toute ma vie, que je n'accepterai jamais mon reflet dans le mirroir.
Je ne veux pas aller voir un psy. Je ne pense pas qu'il puisse comprendre ce que nous vivons. Personne ne peut comprendre s'il ne l'a pas vecu.

En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 10:23:22  

Up Up , regarde les dates

---------------

feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 14:30:15  

Bonjour tout le monde,j'ai treize ans. je sors de quatre mois d'hospitalisation parce que l'on me considere anorexique,moi je ne me vois pas comme ca. Je suis actuellement chez moi depuis pres d'une semaine,j'ai fugué 5 fois de l'hopital ils ne savaient plus quoi faire pour moi. Aujourd'hui je prends des complément alimentaires mais toujours pas de nourriture. je sais ce que certaine d'entres vous vivent,pour moi c'est pareil,je me vois grosse,je me degoute physiquement,plus je maigri plus je me vois grosses( 1 m 56 pour 32 kilos),j'aurais pensé etre bien plus heureuse chez moi mais j'ai toujours envie de me faire vomir,de faire du sport et de vider mes compléments,mes parents me font confiance et moi je les trahies,mais je me sens obligés de le faire sinon c'est trop de culpabilité. J'ai l'impression que jamais je ne vais m'en sortir et au fond de moi je ne sais pas si j'en ai envie,car je ne veux pas grossir, tout me fais peur,de retourner a l'hopital , d'avoir a nouveau une sonde...je sais ce que vous vivez. meme si je ne me considere pas comme "anorexique". J'ai l'impression que tout les medecins me veulent du mal,qu'ils m'engraisser ,je les detestes,je deteste mon corps,je me deteste et je veux souffrir,j'en ressens le besoins

---------------
Lili
feliciedelloye
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 14:38:17  

C'est tellement simple de se mettre dans cette maladaie,mais tellement dur d'en sortir...

---------------
Lili
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 14:40:44  

Tu devrais créer un nouveau topic, celui ci date d'il y a longtemps et il a déjà un sujet, ton histoire mérite une attention à part.

:)

Celà dit, que recherches tu en postant ici? qu'attends tu de nnous?

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours‹3
miss-cha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2012 à 08:12:07  

Je vais la meme taille que toi (enfin je dois pas etre loins des 1 m 60) et je pese entre 42 et 44 kilos! Donc ca va tu n'es pas hyper maigre!!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment leur dire que je ne suis pas anorexique? Anorexique?
Anorexique ou pas ? Mec anorexique
suis-je anorexique???? Anorexique ???
je sais pas , j'ai peur , suis-je anorexique ? Suis-je anoréxique ?
je suis anorexique et je suis un garcon  
Plus de sujets relatifs à : Je suis anorexique.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'en suis sortie !!! Ma guérison ... 12
VOILA .. . 28
Je ne m'accepte pas... 2
Que m'arrive-t-il ? 55
anorexie et vouloir etre enceinte 7