FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

je suis anorexique et je suis un garcon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis anorexique et je suis un garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kev932
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 23:46:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis anorexique depuis 2 voir 3 ans il y a 3 moi de cela j ai réussi a en parler avec mes parents et je ne le regrette pas du tout même si c est très dur par moment.

j ai du me faire hospitalise d urgence pendant 2 moi on ma mis une sonde gastrique car je ne manger que environs 5 frite par jours. puis lorsque que l on me l a enlever j ai appris que je pouvais mangeait un  minimum  sans reprendre de poids ce qui m a rassurer. Aujourd'hui hui je suis sur la voix de la guerrison même si c est dur je ne veux plus retourner dans le même état d avant l hospitalisation alors je tient le coup et je me bat du mieux que je peu ( encore 2 semaine et je mourrai d apres mon medecin
)
j en profite aussi pour dir que je suis un garcon. et oui cela existe . un anorexique 10 est un garçon et que quelque soit notre sexe cette maladie est difficile a vivre mais ont peu tous s en sortir.
je conseil donc a tout ceux qui en souffre d en parler a ses proches et d aller voir le medecin, un psychologue + un endocrinologue et un diététicien ça fait beaucoup de bien
Message cité 1 fois
(Publicité)
juju90000
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 12:38:53  

Salut !!
C'est déjà bien que tu remontes la pente !! Pour ça, je te dit BRAVO !! Parceque c'est super dur. Moi, j'ai été au bord de l'anorexie il y a 3ans, j'avais alors 12ans. Ma mère a réagis très vite, heureusement.
Ensuite, c'est vrai que tu n'as vraiment pas de bol, car les garçons sont souvent moins bien compris que les filles au niveau de la "minceur extrème". Ca doit être très dur a gérer (je suis une fille). J'ai déja eu droit aux surnoms : squelette, fil de fer, d'autres et j'en passe.
Mais, j'ai "remonté la pente", grâce à des vacances à la montagne. C'est bête comme ça mais ça a marché.
J'ai eu cette "crise de minceur" un peu avant les vacances d'été. On est parti à la montagne et là, sans même m'en rendre compte, je mangeais mieu, beaucoup mieu.

BONNE CHANCE !! Ne pers surtout pas espoir, et n'oublie pas que tu peux avoir de l'aide partout.

kev932
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:37:18  

oui il y a beaucoup de gens qui n arrive pas a comprendre mais je ne leur en veux pas. Ceux a qui j en veux ce sont les gents qui se moquent et qui dévisagent. Merci pour ta réponse sa me fait très plaisir et m encourage a continuer même si c est très dur mentalement et physiquement. j espère réussir a guérir le plus vite possible. je peu demander a ceux qui sont gueris combien de temps sa leur a pris avant de commencer a manger normalement?

Crac boum hue
Profil : Quidam
raquette14
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:13:55  

Moi je ne comprend pas , c'est simple. Je ne critique pas loin de la, mais j'ai une difficulté a comprend il est vrai . Cmt arriver à ce point ? Cmt ne pas s'en rendre compte avant ? Je sais pas . Ca me fait peur, parce que j'ai l'ipression que ca peut nous "tomber" dessus s'en qu'on s'en rende compte ..
Message cité 1 fois

---------------
On m'as laissé le choix dans la date ...
Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vous car il ne pensent pas a vous mais ce demandent ce que vous pensez d'eux !
tite-mya78
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:03:09  

Je te félicite de ta futur gérison. Je te fais de gros bisous!
Mya

---------------
Mya (15 ans), qui va devenir maman le 30/11/2008... Pourquoi la vie s'acharne contre moi ? D'abord l'anorexie, ensuite la boulimie et maintenant un bébé. Peut-être que ce bébé est ma deuxième chance ? Je ferais tout pour que sa vie soit belle, je serais pas comme ma mère... La vie n'est qu'un crime où je suis la victime!
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 03:58:08  

je ne remonte pas moi !! je bésse !!!   bref bonne chance !!!  et c'est bien montre exemple !!!

La seule manière de résister à la tentation, c'est
Profil : Notable
alimace
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 16:07:19  

raquette14 a écrit :
Moi je ne comprend pas , c'est simple. Je ne critique pas loin de la, mais j'ai une difficulté a comprend il est vrai . Cmt arriver à ce point ? Cmt ne pas s'en rendre compte avant ? Je sais pas . Ca me fait peur, parce que j'ai l'ipression que ca peut nous "tomber" dessus s'en qu'on s'en rende compte ..
Afficher plus
Afficher moins

L'anorexie est une maladie "dans la tête" , les causes sont toutes différentes.
Je ne sais pas si c'es le cas de tout le monde mais j'ai connu et entendu parler de personne anorexique qui se trouvait parfaitement normal,meme grosse, d'ailleurs la personne que j'ai connu était un garçon, mais il a déménagé, je ne sais pas se qu'il est devenu.
Bref, j'ai trouvé récemment une pub qui représente parfaitement cette état d'esprit, meme si , je le répète, je ne sais pas si sa le fait a tout le monde ...

http://www.dailymotion.com/rel [...] orexie_ads

Message cité 1 fois
Message édité par alimace le 14/06/2008 à 16:08:13
(Publicité)
Profil : Etranger
cel871
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:37:53  

c'est rare mais ca existe :) je voulais te felliciter pour ton courage a poster ce message! bon courage pour ce long difficile chemin de guerison!  

---------------
http://so-fr3sh-87.skyblog.com
9 Mois de Bonheur avec toi <3
twinginette
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:16:11  

Fille ou garçon on est tous egaux devant cette maladie , je trouve que tu as beaucoup de courage , continue dans cette voix , bonne guerison =)

kev932
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:27:02  

merci beaucoup de m encourager, je suis sur que je vais guérir mais il va surement me falloir du temps parce que la je stagne beaucoup depuis un moi je n avance pas : une semaine je prend un kg l autre je les reperd et c est tres dur de croire que on y arrive alors qu en faite y a encore beaucoup de chemin mais c est aussi dur d avancer dans la guerrisson quand on est a deux doigt d abandonner ( ce que je ne ferai pas parce que de un je n ai aucune envie de redevenir un zombie qui répond aux questions qu on lui pose 2 heure après et de deux parce que je sais que si je m arrête maintenant sa sera encore plus dur de remonter la pente)

Crac boum hue
raquette14
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:20:29  

alimace a écrit :

L'anorexie est une maladie "dans la tête" , les causes sont toutes différentes.
Je ne sais pas si c'es le cas de tout le monde mais j'ai connu et entendu parler de personne anorexique qui se trouvait parfaitement normal,meme grosse, d'ailleurs la personne que j'ai connu était un garçon, mais il a déménagé, je ne sais pas se qu'il est devenu.
Bref, j'ai trouvé récemment une pub qui représente parfaitement cette état d'esprit, meme si , je le répète, je ne sais pas si sa le fait a tout le monde ...

http://www.dailymotion.com/rel [...] orexie_ads
Afficher plus
Afficher moins

Merci ... je vais aller me voir ca !!

Amicalement

---------------
Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vous car il ne pensent pas a vous mais ce demandent ce que vous pensez d'eux !
Crac boum hue
raquette14
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:21:32  

Et bon rétablissement !!!

Il faut !!!

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 23:30:43  

L'anorexie est une maladie "dans la tête"

PaS ObLigatoirement , dans certains cas cela peut - ére hormonale tout comme l'obessitée , mais oui en grande partie c'est psycologique en tout cas moi je ne sais pas si ca l'ai , regarde sur le forum !

Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2008 à 15:27:34  

Moi je dis bon rétablissement ! Et bravo pour le courage que tu as d'affronter ta maladie =)

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 14:32:55  

oui , ca c'est clair !

1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:01:06  

kev932 a écrit :
je suis anorexique depuis 2 voir 3 ans il y a 3 moi de cela j ai réussi a en parler avec mes parents et je ne le regrette pas du tout même si c est très dur par moment.

j ai du me faire hospitalise d urgence pendant 2 moi on ma mis une sonde gastrique car je ne manger que environs 5 frite par jours. puis lorsque que l on me l a enlever j ai appris que je pouvais mangeait un  minimum  sans reprendre de poids ce qui m a rassurer. Aujourd'hui hui je suis sur la voix de la guerrison même si c est dur je ne veux plus retourner dans le même état d avant l hospitalisation alors je tient le coup et je me bat du mieux que je peu ( encore 2 semaine et je mourrai d apres mon medecin
)
j en profite aussi pour dir que je suis un garcon. et oui cela existe . un anorexique 10 est un garçon et que quelque soit notre sexe cette maladie est difficile a vivre mais ont peu tous s en sortir.
je conseil donc a tout ceux qui en souffre d en parler a ses proches et d aller voir le medecin, un psychologue + un endocrinologue et un diététicien ça fait beaucoup de bien
Afficher plus
Afficher moins

combien tu pesais ?

mizuno57
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:34:45  

Salut , en faisant une recherche je suis tombé sur ton sujet...
Je suis un garçon également anorexique, pour l'instant cela ne m'a causé aucun problème de santé, mais je ne peu en parler avec personne et surtout pas avec ma famille qui réagit toujours très mal...
Je ne sais pas quoi faire...

1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 19:26:42  

Je suis avec toi j'espère que tu va guerir je t'en prie de laches pas résiste jusqu'au bout même si c'est dur , je suis sûre que tu peux y arriver et je t'embrasse en esperant que tu va guerir !  :(

zeldasan
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 20:11:52  

De toute façon, nous sommes tous derrière toi  :)  :)  :)

allanloulou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 22:58:51  

Bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 50kg. J'ai une alimentation variee et je mange plutôt bien (ni trop ni pas assez). Je ne fais pas de sport donc j n'ai pas mes muscles développés... Je vojs demanderais de bien vouloir me donner de conseils car ça me blesse bcp... Merci d'avance

Je suis le nouveau mot de la société...
gwenhaell
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 22:04:11  

Enchantée! Je suis heureuse que tu te batte... Mon copain aussi souffre un peu et ce n'est pas facile! On est tous avec toi!

nosili
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 16:31:15  

Bonjour à tous!

Etudiante en dernière année de psychologie, j'effectue actuellement une recherche sur l'anorexie masculine. Je suis donc à la recherche d'adolescents ou d'hommes pouvant m'apporter leur témoignage. Si vous vivez actuellement ou si vous avez vécu une période d'anorexie, vous pouvez me contacter via mp.
Merci pour votre attention!

Noura

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyez-Vous Que J'suis Anorexique ? ANOREXIQUE ET BOULIMIQUE
tout le monde croit que je suis anorexique devenir anorexique
je suis boulimique et anorexique Je Ne Suis Pas Anorexique !
vous etes koi ? boulimique ? anorexique ?... Pour les boulimique et les anorexique
aider une anorexique  
Plus de sujets relatifs à : je suis anorexique et je suis un garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Croyez-Vous Que J'suis Anorexique ? 7
39kg pour 1m67 30
Je me fais vomir. 5
Aidez moi, SVP!!! 3
Je n'arrive pas a grossir ?! :S 7