FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Anorexie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anorexie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ashley_34
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous , en fait j’ai eu une maladie cet été qui m’a permis de perdre environ 10 kilos en 1 semaines , en effet oui j’avais un surpoids je pesais 74 kilos pour 161 et le fait que j’ai perdu du poids , je me trouvais plus belle et je me sentais mieux dans mon corps , Et après ma guérison ,j’ai donc décidé de faire un régime , j’ ai Enlever tous ce qui est gras , sucré , fast food ( j’en prend 1 chaque 2 semaines environ ) ... et ce qui m’a menait vers l’anorexie en 6 mois j’ai perdu 29 kilos environ aujourd’hui j’ai 15ans ,je pèse 46 kilos pour 161 et mes proches s’inquiètent beaucoup et m’on Dit que je devait prendre du poids alors ces 4 derniers jours j’ai manger deux tranches de pizzas , 3 burgers et un mcflurry , mais je me sens hyper mal , je ne veut surtout pas prendre du poids et je me suis décidé de m’insc Sur ce forum afin de me rassurer est cr que je vais prendre du poids suite au bêtises wu j’ai mangé ses 4 derniers jours, j’éspère que non en fait je n’arrive ri Pas a dormir, je pleure, je me sens mal et je souhaite vraiment de ne pas prendre du poids , svp répondez moi est ce que sa vous ai déjà arrivé de craqué et de manger ansi et est ce que vous avez pris du poids ?

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 13:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
46 kilos pour 1m61, c'est pas beaucoup, mais je pense que tu n'es pas en danger. C'est surtout la manière dont tu as perdu tout ce poids qui n'est pas bien. À ton âge, il faut manger de tout, sans se priver.
Maintenant, il ne faut pas que tu reprennes tout ce que tu as perdu. Premièrement, il faut que tu fasses du sport. 2-3 heures par semaine, je pense que c'est pas mal. Ensuite, il faut manger équilibré. C'est sûr que les pizza, burger et mcflurry ne font pas partie des choses qui sont bonnes. Toutefois, si tu aimes ça, rien ne t'empêche d'aller faire un mcdo une fois par mois.
Mais si tu as mangé n'importe quoi 4 jours, ce n'est pas ce qui va te faire prendre du poids. Ça arrive à tout le monde de craquer parfois.
Et si tu reprends quelques kilos, ce n'est pas dramatique. Si tu manges équilibré et que tu fais du sport, tu vas finir par trouver ton poids de forme, un poids qui va rester stable sans que tu te prives.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anorexie ?? Hypnose et boulimie/anorexie témoignage
Comment aider une personne atteinte d'anorexie mentale ? Anorexie et haut potentiel
Reperdre du poids après anorexie... L'anorexie, ce putain de mal être.
AVIS : Suis-je tombée dans l'anorexie et les TCA ? Début d'anorexie ou boulimie ?
Douleurs liées à l'anorexie  
Plus de sujets relatifs à : Anorexie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue 1
Je ne sais pas quoi penser. 1
Corps qui grossit que je déteste!!! 0
Mes regles sont revennues 2
Je me sens mal dans mon corp 1