FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Anorexie : nouvelle trop horrible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anorexie : nouvelle trop horrible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 19:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,
Voilà. Hier soir, aux informations, j'ai vu qu'une fille atteinte d'anorexie est morte d'un arrêt cardiaque. Elle ne se nourrissait que de tomates et de pommes.
Sa mère a témoigné, elle était en larmes et elle disait :
" A chaque repas elle me disait qu'elle n'avait pas faim, et moi je ne disais rien ! surtout, toutes les mères dont les enfants bloquent devant la nourriture, parlez leur !! PARLEZ LEUR !!!"
C'était horrible. Pour ma part, je ne suis pas anorexique, je mange bien, je suis juste très fine !!!
Juste pour vous dire de donner votre avis, et surtout de ne pas tomber dans l'anorexie, et encore surtout d'en sortir !

Voilà
BizOoOuUuUuXxX
^_^

(Publicité)
Vive Bob l'Eponge
Profil : Etranger
sydjeey
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 19:53:38  

pfff:{} oui j'ai vu ca aussi.
Elle s'appelle Ana carolina et elle avait 18 ans ! Pauvre fille c'est terrible de voir à quel point l'être humain est bête ! toutes ses agences de mannequins qui voudraient que des jeunes femmes rentrent dans du 34 ! ils ont qu'à les faire plus grandes leurs vêtements de défilés  fou:{}

A lire ICI
Message édité par sydjeey le 17/11/2006 à 19:53:57
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:12:43  

.
Profil : Etranger
latitefolle84
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:46:02  

Magic_icegirl, je suis tout a fait d'accord avec toi, pour certaines personnes, l'anorexie résulte d'une réelle envie de maigrir, mais pour d'autres, il s'agit d'un probleme psychologique, et pour en venir a bout de l'anorexie, il faut deja vaincre le mal psychologique.

---------------
SuR Le pOrTiLlOn dE MoN CoEuR, j'aVaIs éCrIt 'VoIe sAnS IsSuE', MaIs l'aMoUr, D'Un sEuL BoNd, L'A FrAnChI En rIaNt eT M'A DiT:"jE VaIs oÙ Je vEuX!"
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:54:05  

.
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:56:15  

Oui, c'est souvent ce qu'on m'a dit, à propos des problèmes psychologiques.
Parfois, cela vient d'un complexe, et on veut absolument maigrir.

Mais d'autres, plus souvent, je crois, maigrissent, car elles sont mannequins comme a dit sydjeey "toutes ces agences de mannequins qui voudraient que des jeunes femmes rentrent dans du 34" ! Aux informations, ils parlaient de campagnes contre la maigreur dans la haute couture et les défilés ! Moi je suis d'accord, je ne trouve pas ça particulièrement beau !
J'ai eu peur quand j'ai appris cette nouvelle. Je ne suis pas anorexique, mais trop mince. Je ne dirai pas mon poids, juste que je flotte dans mes jeans. ;)
Je voudrais absolument grossir (voir topic "Maigrir ? Bah non moi je veux grossir !!!!) et aie donc décidé de manger plus mais équilibré. Je verrai si ça portera ses fruits !
En tout cas, certains croient je suis anorexique, car je suis maigre. Alors ne ratez pas ce que je vais marquer là juste en dessous :
ETRE MAIGRE NE SIGNIFIE PAS ETRE ANOREXIQUE >> car être anorexique peut etre, avec le fait d'être extrêmement maigre, une maladie mentale.

Bizoux et merci pour vos réponses ! n'hésitez pas à continuer  :D  ;)
^_^

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:58:13  

dsl magic_icegirl, je n'ai pas compris quand tu dis "J'espère y arriver un jour" !
Ne me prends pas pour une débile ^^, mais j'ai peut etre mal compris ce que tu as dit avant ???
BizZzZoUouXxXx
^_^

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:00:28  

.
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:05:04  

je suis désolée pour toi !
en tout cas, essaie de t'en sortir au plus vite !
est ce parce que tu es trop grosse ? si c'est le cas, mange. mais équilibré. mais ne continue pas l'anorexie
(je te donne pas d'ordres, tkt ^^, je dis ce que je pense)
en tout cas bon courage !

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:08:49  

.
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:15:23  

excuse moi : si t'as pas envie de raconter t'as vie, ne te force pas ;)
Je comprends le fait que ça soit mental et si j'ai bien compris, que ça maintenant soit malgré toi.
Je ne sais plus quoi dire. Vraiment je suis désolée ! j'ai l'impression d'être égoïste en me rendant compte de la chance que j'ai (d'accord je suis un peu maigre mais voilà). J'ai l'impression de ne penser qu'à moi avec mes ptits problèmes de rien.
Tu vois ce que je veux dire ? lol

En tout cas, bonne chance. Vraiment ! J'espère que tu vas vite te remettre sur "pied".

BizOuUuXxX
^_^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"anorexie" : ce mot me fait ... honte sortir une amie de l'anorexie
anorexie => dégoût de tout ! help!  
Plus de sujets relatifs à : Anorexie : nouvelle trop horrible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message