FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Anorexie et mode “famine”?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anorexie et mode “famine”?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zahrae
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 22:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,je suis anorexique depuis plus de 3 mois j’ai perdu vers 6kg et maintenant je pèse 49kg pour 1m66 (enfin je ne suis pas sûre si mon poids a varié parce que ça fait presque 2 semaines que je me suis pas pesée) mais je pense que mon poids est toujours le même...je viens de lire dans divers postes que le corps peut tomber dans le mode “famine” (je pense que c’est mon cas)et ça m’a vraiment fait peur j’ai envie de pleurer parce que je remarque déjà que je ne perds plus de poids bien que je ne dépasse pas les 400 voire 300kcal par jour et ce qui m’inquiète le plus c’est que je peux tomber dans le surpoids si je remange normalement s’il vous plaît aidez-moi et merci d’avance(je veux juste savoir comment faire pour ne pas prendre beaucoup de poids)je suis dans la merde...bloquée, je ne peux ni perdre du poids et je peux pas manger...et je veux même savoir comment font d’autres anorexiques qui ont les os visibles? Et comment regler ce problème

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 22:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un adulte doit consommer entre 1800 et 2000kcal, ton régime est dangereux. Il faut que tu consultes un médecin et que tu en parles à un médecin.

Les anorexiques qui ont les os visibles font face à de graves problèmes de santé (disparition des règles, cheveux secs, sensibilité au froid, problèmes cardiaques, diverses carences...), certaines doivent être nourries par sonde et parfois décèdent suite à leur perte de poids. J'espère que tu n'es pas prête à aller jusque là. Parles-en, plus tu te soignes rapidement, plus tu as de chances de guérir complètement

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C ça l’anorexie?suis-je vraiment anorexique? dissocier la maigreur de l'anorexie
analyse de sang et anorexie anorexie ?
l'anorexie Anorexie et reprise de poids
Anorexie Début d'anorexie ou boulimie ?
en mode poids plume Anorexie & boulimie: c'est quoi? Surtout pas un REGIME!
Plus de sujets relatifs à : Anorexie et mode “famine”?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hyperphagie ? 2
Perte de poid 2
Je ne sais pas ce qui m'arrive 2
C ça l’anorexie?suis-je vraiment anorexique? 5
dissocier la maigreur de l'anorexie 7