FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Amie anorexique?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amie anorexique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2016 à 21:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde hello:{}

Voilà en fait ce sujet ne me concerne pas vraiment mais plutôt est le cas d'une amie. Voilà en fait j'ai une amie qui mange très peu, qui a l'air pensive etc et elle est très très mince et je m'inquiète pour elle. J'ai l'impression qu'elle est anorexique. Mais je sais pas quoi faire pour elle. Je ne peux pas lui demander comme ça de but en blanc si elle l'ai.
Donc qu'est ce que je peux faire à votre avis?
Merci à tous!
Message cité 1 fois

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
(Publicité)
Profil : Inconnu
maud96
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2016 à 01:02:32  

Ana Style a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

salut,

ton amie se justifie-t-elle du faite de ne pas beaucoup manger ?
Sélectionne-t-elle se qu'elle mange, je veux dire par la est ce qu'elle a arrêter de manger certain aliments ?
Est ce qu'elle a déjà parler d'un régime, une envie de perdre du poids ou un annoncer être ou ne pas être contente d'avoir perdu du poids ?
est ce qu'elle se renferme, moins présente ne veux plus manger a l’extérieur ou pinaille avec son assiette ?

Le truc si tu lui en parle et qu'elle l'ai sans s'en rendre compte ou en s'en rendant compte (je parle ici de dénis de la maladie), elle va juste se braquer, tu risques de ne plus pouvoir aborder le sujet surtout si tu n'as pas d'élément a lui mettre sous les yeux

Profil : Inconnu
c4tzi
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 23:37:06  

Je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'ai une amie très mince et qui ne mange pas beaucoup. Je lui en ai parlé et j'ai remarqué que ça la mettait mal à l'aise. Et un jour je lui ai demandé si elle était anorexique et elle l'a assez bien pris, car elle aussi pensait l'être et elle avait fait des recherches sur ça. Maintenant, elle me parle de ça assez ouvertement et je lui sert de confidente. ( Bien sûr, je ne l'encourage pas)
Pour moi, ça s'est bien passé, mais pour toi je ne sais pas. Selon moi, si ton amie est compréhensive et est capable de comprendre que tu t'inquiètes pour elle, tout se passera bien. C'est sûre qu'elle ne le prendra peut-être pas sur le coup, mais ça viendra. Par contre, c'est à toi de décider de ce que tu fais, et tu la connais mieux que nous.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment aider une amie anorexique? Aider une amie à ne pas devenir anorexique, urgent
Ma meilleure amie Ana Anorexie d'une amie
amie boulimique... que faire ? Je pense mon amie est anorexique. Comment l aider?
Je m'inquiète pour mon amie.. Aider une amie...
Petite amie anorexique  
Plus de sujets relatifs à : Amie anorexique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Proteines ou pas 1
Complément alimentaire pour maigrir 1
avis suivit 0
Manger 400 kcal 1
Je me trouve grosse ! 2