FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Aidez moi, je vous en prie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi, je vous en prie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
debocn
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 21:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 20 ans, et je viens ici ce soir pour demander de l'aide, des conseils, ou simplement juste être comprise.
Avant, je pesais 58 kilos, en 4 mois, je suis descendue à même pas 45 kilos, avec un régime draconien à 400 kcal/jour + une heure de footing/ jour.
(je mesure 1m55)

QUand j'ai atteint les 45 kilos, je me trouvais parfaite, et je voulais stabiliser mon poids. Cependant, j'ai emménagé seule chez moi, et donc c'est désormais moi qui fais les courses. Du coup je n'achète que des gâteaux, et je me fais des crises de "boulimie" (???) pas possible à 10 000 Kcal, je mange tout ce que je trouve... Ensuite je culpabilise, je me fais vomir, et je ne mange plus rien pendant 3 jours... ENsuite = trop de frustration, donc je recommence crise de boulimie et vomissement...
Avec tous mes crises j'ai repris 5 kilos en 3 semaines :o :o :o vous vous rendez compte !

C'est une spirale infernale, je n'arrive pas à m'en sortir, je n'en peux plus de cette vie, aidez moi s'il vous plait, je n'arrive plus à dormir la nuit car je ne pense qu'au calories, au sport, à manger...

(Publicité)
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 22:11:05  

Au vu de ce que tu décris, je pense que tu est anorexique/boulimique. Dans un premier temps, je te conseille d'aller voir ton médecin, qui pourra éventuellement poser un premier diagnostic, et te diriger vers une prise en charge adaptée. Mais ne reste pas comme ça, fais toi aider :)

Et si tu as besoin de parler on est la :)

I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 01:10:40  

Je te comprend avec cette spirale j'ai pris le double de ce que j'ai perdu sois 20kilos en 1année. Sa va très très vite malheureusement. Faut faire attention et manger sainement à chaque fois que tu crise tu te punis disons fait quelque chose que tu n'aimes pas, essayes de garder la nourriture même si ce n'est que 200 ou 400kal c'est déjà bien. Il ne faut pas te forcer à en vomir garde ce que tu peux et, augmentes la ration petit à petit.

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
Profil : Quidam
alizee111990
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 13:30:13  

La boulimie est une réaction suite aux restrictions que tu as faites ces derniers temps . Tu n'es pas maigre à 45 kg pour 1m55 , mais il ne faudrait pas que tu perdes plus . Cependant si tu ne peux t'empêcher de faire des crises, c'est que ton corps a faim, ton poids est peut être un peu trop bas ( même si ton imc reste dans la norme ) . Je te conseille vivement de voir une nutritionniste , elle t'aidera à remanger de tout ( même des gateaux ) en petite quantité . A la longue , Tu te sentiras moins frustrée et tes crises diminueront .
Ma réponse peut te paraitre simpliste, mais il s'agit là d'un vrai travail , sur ton corps, tes émotions , comment gérer la nourriture .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdue, aidez-moi ... Aidez moi vite vite, je vous en prie !!
J'ai peur, besoin de conseils, aidez-moi.. Aidez-moi.. :$
aidez moi je crois que je deviens anorexique Aidez moi...
anorexie ou boulimie! parent, enfant..aidez moi! Aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis !
Anorexie, aidez moi s'il vous plait... je veux m'en sortir!  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je vous en prie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mâcher puis recracher, ça fait grossir ? 18
Qu'est-ce que j'ai ? 9
Boulimique et depressive 0
Anorexie et règles 24
LA peur de tomber dans l'anorexie 18