FORUM Ados-Sante

|-  Alcool, prévention, dépendances  

||-  

Je vous en supplie aidez-moi! c'est urgent !: svp !!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vous en supplie aidez-moi! c'est urgent !: svp !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anna68a
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 08:28:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, alors voilà, mon père a 40 ans et demi, et il est en très mauvaise santé, diabète, problèmes de cœur, il a besoin d'une machine pour respirer quand il dort, il fume plus, depuis 3 mois, il s'énerve pour rien, j'voulais savoir a peu près son éspérance de vie, il dit 50 ans, mais, je ne suis pas si sure, alors quelle est son ésperance de vie svp a peu près soyez francs ! merci d'avance pour votre aide! Anna.

(Publicité)
Les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdus.
Profil : Etranger
balbec
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 09:56:18  

Demande à son médecin plutôt.

---------------
Au milieu de la nuit, j'ai découvert en moi un invincible été.
Asperger
Profil : Inconnu
swiffeur
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 23:02:31  

On ne peut pas te répondre a se genre de question je connait le père d'une amie, qui a fait 2 cancer qui a beaucoup de problème de respiration et de cœur, il fume toujours, il boit comme un trou et il se porte bien, la mort on peut pas la deviner même les docteur ne peuvent pas te dire, c'est aléatoire tu peut ne pas fumer ne pas boire, ne pas avoir de problème et mourir a 30 ans d'une crise cardiaque ou d'une rupture d'anévrisme.. Ou encore te faire écraser par une voiture, et oui c'est le destin qui choisit en tout cas ton père ne va pas mourir maintenant, mais il mourra un jour comme tout le monde, alors profite
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 17:49:53  

Swiffeur a écrit :

On ne peut pas te répondre a se genre de question je connait le père d'une amie, qui a fait 2 cancer qui a beaucoup de problème de respiration et de cœur, il fume toujours, il boit comme un trou et il se porte bien, la mort on peut pas la deviner même les docteur ne peuvent pas te dire, c'est aléatoire tu peut ne pas fumer ne pas boire, ne pas avoir de problème et mourir a 30 ans d'une crise cardiaque ou d'une rupture d'anévrisme.. Ou encore te faire écraser par une voiture, et oui c'est le destin qui choisit en tout cas ton père ne va pas mourir maintenant, mais il mourra un jour comme tout le monde, alors profite
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

C'est sur que ton père est pas dans la meilleure des formes mais ça veut pas forcément dire qu'il va mourir tout de suite.
De toute façon à quoi ça te servirait de savoir? À stresser en comptant les jours qu'il lui reste?
Profite des moments que tu passes avec lui, tout simplement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon père est alcoolique et Violent ! AIDEZ MOI UURGEENT !! SVP emprise de l alcool . aidez moi pleease
urgent SVP Urgent !!!
URGENT Quantité Mauvais tripe a cause de l'alcool ? aidez moi ... ='(
urgent Ma mere se console avec l'acool aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Je vous en supplie aidez-moi! c'est urgent !: svp !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premiere soiree, peur 5
Pu capable de prendre de lalcool 5
Allergie Alcool 4
Ma mère est alcoolique et je sais pas comment l'aider. 5
Anxiolytiques et Alcool? 10