FORUM Ados-Sante

|-  Alcool, prévention, dépendances  

||-  

Je ne sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolasmiles99
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 19:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 17 ans et hier j'ai fait ma premiere soiree avec alcool chez une amie. On etait 3 filles et un gars. J ai bu 9 verres ( pina colada, pessoa, mousseux , vodka )
J'etais bien et lucide, j avais juste une legere perte d equilibre. Au moment de se coucher ( 4/5h) je suis allée le mec comme convenu dans la tente. On etait censé juste dormir mais ca s est pas vraiment passé comme prévu. Il me plaisait ... Il m a pris la main dans la tente, sur le coup je pensais que c'etait juste comme ca. Puis on s est rapproche, on s est embrassé puis il a commence a me carresser. D abord juste les fesses au dessus du pyjame puis il a mis sa main. Ensuite les seins et à la fin il m a touché la partie intimz, il n y a pas eu de doigt et rien de plus ... On s est endormi et ce matin il m a ramener chez moi
J'aifait que de dormir et j ai un peu mal au ventre ( surement du à l alcool )
On ne s est presque pas parlé de la journée et on a eviter me sujet de cette nuit.
Je me sens mal car je n ai jamais ete en couple, jamais couché ...
J'ai l impression qu il s est moqué de moi , que je suis une fille facile alors que non ...
J'aimerai lui parler de cette nuit mais je ne sais pas comment il réagirait.
S il vous plait aidez moi, je suis perdue ...

(Publicité)
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 05:34:00  

Je ne crois pas que faire des préliminaires sous les effets de l’alcool ne fasse de toi une fille facile, même au yeux d'un crétin, peut-être qu'il voulais juste un coup d'un soir, ou peut-être ''tâter'' le terrain avec toi (sans mauvais jeux de mots). En général ce mec tu est plutôt proche de lui ? Après tout si lui aussi était plus ou moins ivre si ça se trouve il ne l'aurais pas fait à jeun et regrette un peu maintenant..

---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
Profil : Inconnu
fregine
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2016 à 00:49:06  

Je ne sais pas ce que vous aviez fait exactement mais à la prochaine prends garde car l’effet de l’alcool ça tue tant au niveau du comportement qu’au niveau du moral.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère est alcoolique et je sais pas comment l'aider. Mon papa... (je sais les posts comme ça existent par millier)
je sais qu'il faut assumer mais...  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soiree 18 ans 5
Parrent alcoolique 1
alcool 5
se procurer de l'alcool en étant mineur 17
Acheter du vin à 16ans 4