FORUM Ados-Sante

|-  Alcool, prévention, dépendances  

||-  

C'est normal ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

C'est normal ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2019-01-01 00:01:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est normal ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aimé ce que l'on aime
Profil : Inconnu
brandonrock
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Il y a quelque jour de cela j'étais a une soiré sympas, je connaissais tous le monde. Et je me rappelle plus de rien car j'ai bu trop trop vite ( alcool : Sangria, Brière Blonde, Ricard, Rhum Blanc ) et puis le lendemain plus rien, je ne me rappelais de plus rien du tout.

C'est normal ou pas ???

Merci

(Publicité)
Pourquoi pas ?
camille342779
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:51:48  

C la combinaison de différents alcools qui fait ça, la prochaine fois ne les mélange pas et à moins d'avoir une grosse gueule de bois tu devrais te souvenir plus ou moins nettement de ta soirée

Aimé ce que l'on aime
brandonrock
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 21:11:11  

Oui je me souvien de ma soiré mais pas après avoir trop bu d'un coup, si tu veux, j'étais bien jusqu'à 1 h00 du matin puis après je me rapelle juste m'avoir réveillé c'est tout, est-ce que ca c'est normal ?

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 13:16:10  

Je te donne ce lien qui explique simplement ce phénomène: http://jeunes.alcool-info-serv [...] z39mmaEgb0

C'est "normal", dans le sens que tu n'es pas le premier à qui ça arrive, mais il faudrait éviter de te mettre dans des situations pareilles, c'est pas très bon pour la santé.

Aimé ce que l'on aime
brandonrock
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 17:31:02  

ok je comprends mieux maintenant merci pour le site je te redrevrai sa par contre , j'ai peur d'avoir des capacités en moins dans mon cerveau si tu veux au clair

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 12:01:00  

L'alcool en excès peut avoir un effet néfaste sur tes capacités intellectuelles, surtout si tu es encore jeune et en plein développement.
Le fait d'avoir oublié ce qui t'es arrivé, par-contre, n'a pas de conséquences directes, enfin pas plus que si tu avais beaucoup bu mais tu te rappelles quand-même.

Aimé ce que l'on aime
brandonrock
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 20:30:38  

je me rapelle de rien

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 22:56:19  

Bois moins et moins vite pour éviter le black out. Bois à ta vitesse, ne te fais pas entraîner sous prétexte qu'il faut boire beaucoup. Tu fais comme tu le sens, et surtout de façon à ne pas être trop mal. Arrête-toi quand tu commences à te sentir trop bourré. Évite les mélanges de différents alcools. Pense à manger histoire de ne pas avoir le ventre vide, cela te permettra aussi de mieux supporter les effets de l'alcool (l'alcool passera moins vite dans le sang). Et avant d'aller te coucher, bois de l'eau. C'est quand même mieux (et moins dangereux) d'être conscient de ce que l'on fait.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce normal?  
Plus de sujets relatifs à : C'est normal ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée de jeux pour unee soirée sans alcool. 2
6monster energy en une nuit blanche 1
6monster en une nuit blanche 0
Dépendances... 2
Alcool pas fort 4