FORUM Ados-Sante

|-  Alcool, prévention, dépendances  

||-  

mutilation, suicide j’ai besoin de conseil aidez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mutilation, suicide j’ai besoin de conseil aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manoliette
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 23:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vais vous parler de la mutilation, voila enft j’ai beaucoup de problemes dans ma vie a cause d’un gars qui m’a fait beaucoup de mal,maintenant je l’ai oublie mais il m’a brise. Depuis j’me vois mourir tous les jours imagine la reaction des gens.. bref j’en ai trop envie. Mais j’ai peur d’avoir mal. Enft j’ai l’impression que si je le fais pas c’est que je suis pas reelement mal alors que si donc pour moi c’est un peu la seule solution. Est ce que ca fait mal? comment se suicider sans avoir mal? c’est bizarre je sais mais svp aidez moi, sortez moi de l’enfer qu’est ma vie.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 19:03:51  

Il faut vraiment que tu ailles consulter un psychologue, personne ne mérite qu'on meure pour lui.
Tu peux consulter ce site internet: http://www.filsantejeunes.com
Il y a également un numéro de téléphone.
Sache juste que le suicide, c'est quelque chose de très égoïste. Peut-être que toi, tu ne sentiras plus rien, mais tu vas gâcher la vie d'autres personnes qui ne t'ont pas fait de mal, qui tiennent à toi.

Pour répondre purement à ta question, il n'y a pas de méthode pour mourir sans souffrir, quoique tu fasses, ton corps va lutter pour survivre, c'est un réflexe primaire.

Profil : Inconnu
manoliette
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 00:09:40  

au fond je veux pas, mais je veux que les gens se rendent compte qie ie vais pas bien sans que j’ai a leur dire, je suis sure que ma mere, mon pere, ma soeur m’aiment, j’en suis sure mais je le vois pas.. Je sais que il y’a pire que ma vie, que au fond elle est bien mais j’le vois pas. J’ai besoin de me sentir aime mais je le vois pas, j’en peux plus, j’ai tout ce qu’il me faut mais j’suis aveugle par la trisstesse et la haine, elles sont devenuent plus intense que l’amour envers les autres, je sais que c’est un peu bizarre mais j’ai peur d’en parler a ma mere, mon pere et mes proches, j’veux pas les decevoir, mais j’en peux plus.. en tout cas merci de ta reponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de réponse ! Conseil soirée 18ans
Je vous en supplie aidez-moi! c'est urgent !: svp !!!!! Suicide
besoin de votre avis Mon père est alcoolique. Besoin d'aide.
Besoin de vous. besoin de quelques conseils
Besoin de conseil besoin d'aide pour une afficje
combien d'en vous ont déja essayer le suicide ! besoin d'aide pour soirer delir
Plus de sujets relatifs à : mutilation, suicide j’ai besoin de conseil aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sobriété 5
rester bourré pendant 3 jours 3
Alcool non gazeux 2
J'ai bu et sa ne ma fais aucuns effets.. 2
l'alcool à 17 ans 3