FORUM Ados-Sante

|-  Alcool, prévention, dépendances  

||-  

Vos plus grosse connerie en étant bourré ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos plus grosse connerie en étant bourré ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 00:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila racontez les plus grosses conneries que vous avez faites en étant bourré .
Moi c'était ce week-end end et je me suis rasé les cheveux sur un coup de tête j'ose plus sortir maintenant ^^ .
Message cité 4 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
dakko
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:11:23  

Moi jamais de grosses conneries, mais une succecion de petite qui font que je suis insupportable ^^
Genre tu casse une kro, alors tu vas pour nettoyer mais come t'es bourrée tu te fout plein de verre dans les doigts, tu pisse le sang et tu t'en rend pas compte, et au final tu fout du sang partout sur les frings des autres qui veulent t'attrapper pour te foutre un pansemant ...
Ou alors j'ai déjà fait une douche au mousseux a mon ex le soir a 1h du mat (on avait plus de 100 bouteilles de mousseux a cette soirée, il existe un merveilleux pays qu'est la bretagne ou l'on arrive a trouver du mousseux a 31 centimes la bouteille de 75 cl ^^)
Quoi d'autre ? retapisser une chambre d'hotel de vomi, ça m'est arrivé ...

Et aussi courir en chaussette sur une quatre voie : c'était un stage sportif, et là grosse cuite, je commence a me barrer de l'hotel vers une autoroute, et a courir vers cette autoroute et finalement on m'a rattrapé en courant au milieu de la quatre voies ...

Une fois j'ai failli mourir en tombant devant une voiture dans un virage sur une route de campagne... et ensuite (heureusement il y avait des potes net) ce même jours en descendant d'un bateau j'ai pété le ponton .... enfait je m'étais enfilé une bouteille de label 5 vers 14h et ensuite je me suis réveiller a 20 h dans un bateau.

sinon quoi d'autre ? y'en a tellement que je ne m'en souvient plus ... une fois j'ai failli froller le coma éthylique et j'essayai de ma suicider en tapant ma tête contre les murs, il était a sept sur moi et il n'arrivait pas a me controler, même en me ceinturant ....
sinon je ne me souvient plus des autres mais y'en a d'autres ^^

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
Une québécoise amoureuse !
Profil : Etranger
sweetladypink3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2008 à 15:47:37  

J'ai déjà tomber dans les escaliers, vomi sur un mec que je ne connaissait pas, et m'endormir sur le gazon devant chez moi.  lol:{}

---------------
[:albizia6:1] єиѕємвℓє ∂єρυιѕ ℓє 27 ανяιℓ 2008 [:axilea]
------------------------------​--------------
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle.. [:ariane01]

------------------------------​--------------
polska na zawsze (L)
Profil : Célébrité
xnoe48x
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:37:42  

finish a écrit :
moi jai couche avec un mec le matin je ne me rapeller de rien et jai 14 ans
Afficher plus
Afficher moins

Tu te rappellais de rien, mais tu sais que t'as couché avec un mec??

Message édité par xnoe48x le 29/08/2008 à 12:38:19

---------------
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi ... Et je me hais de t'aimer comme ça.
J'ai beau pleurer, je finis dans tes bras...
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:38:38  

Comment tu sais ce qu'il s'est passé alors? Tu viens d'écrire que tu ne te rappelais de rien...

1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:40:08  

'Pis ça te fait pas un peu honte de raconter des trucs comme ça?  heink:{}

si vis pacem parabellum...
Profil : Notable
fayahdread
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:09:15  

je ne boit jamais je mene une vie saine.Et vous devriez en faire autant

---------------
moi je veux jean-paul
Dub is with us...
(Publicité)
Adora.
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 19:06:08  

une cuite de temps en temps tu sais, ca fait pas de mal ! les conneries que tu fais en ayant de l'alcool, c'est les meilleurs...
Y a déjà un topic dans le genre.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 20:18:41  

Mouais...

Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 23:04:44  

Arrêtez de diaboliser l'alcool, faut pas se leurrer c'est toujours marrant de se torcher la gueule.
Message cité 2 fois
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 23:10:12  

tite-rockeuzz62 a écrit :
une cuite de temps en temps tu sais, ca fait pas de mal ! les conneries que tu fais en ayant de l'alcool, c'est les meilleurs...
Afficher plus
Afficher moins

La banalisation de l'alcool est une des pires conneries qui soit.
Beaucoup de personnes le comprennent trop tard.

Adora.
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 23:17:00  

faut savoir s'imposer des limites c'est tout.
comme l'a dit Alx S, se torcher la gueule c'est toujours marrant, vous etes tous là a dire " oh l'alcool, c'est mal" c'est mal quand c'est tous les soirs seul devant la télé, c'est mal quand ca devient l'addiction, mais a des fêtes ca fait carrément parti de la fete, arretez quoi !
Message cité 2 fois
(Publicité)
fayahdread
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 10:54:54  

faut savoir s'imposer des limites c'est tout.
comme l'a dit Alx S, se torcher la gueule c'est toujours marrant, vous etes tous là a dire " oh l'alcool, c'est mal" c'est mal quand c'est tous les soirs seul devant la télé, c'est mal quand ca devient l'addiction, mais a des fêtes ca fait carrément parti de la fete, arretez quoi !
Afficher plus
Afficher moins

tu as donc besoin de boire pour faire la féte belle vision des choses  [:adriano37:1]

Message cité 2 fois

---------------
moi je veux jean-paul
Dub is with us...
Adora.
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 12:19:31  

j'ai pas dit que j'avais besoin de boire pour faire la fête... J'ai dit que ca faisait meme partie integrante de la fete, tu ne dira pas le contraire, à chaque fete i y a toujours un peu d'alcool !

agetoutatix
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 12:31:30  

jai demandé a ma meilleur amie de faire les préliminaire ^^ mais je me souvient plus , c'est elle qui me l a dit ... la gène

dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 12:40:51  

c'est mal quand ca devient l'addiction
Afficher plus
Afficher moins

L'alcool peut être dangereux bien avant d'en arriver à une addiction.
Une seule cuite peut suffire à entrainer de fâcheuses conséquences.
Les exemples sont nombreux.
C'est dommage quand la prise de conscience de cela arrive trop tard.

Message cité 2 fois
Adora.
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 13:18:34  

oui c'est sur, mais faut pas non plus en une soirée boire à vouloir se bourrer la gueule pour etre completement torché et finir couché dans le jardin du voisin...

ronaldo17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:14:08  

Ma plus grosse connerie .. je crois que c'est tomber a terre dans la boite en enroulant une fille jusqu'a ce qu'on se fasse tapper par les gens et mis dehors par la securitee , puis aussi une autre fois avoir inondee la boite de vomis ^^ heureusement que je connais les gens qui y travail sinon je crois pas que j'y reentrerai aussi facilement ^^

dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:37:25  

fayahdread a écrit :

tu as donc besoin de boire pour faire la féte belle vision des choses  [:adriano37:1]
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute, les soirée-gouter avec jus d'orange et haribo pour moi c'est fini. Les haribo je les laisse dans la vodka et je me noie dans l'alcool avec après, chacun son truc écoute, sa vie sa merde.

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:41:15  

dessiccateur a écrit :
L'alcool peut être dangereux bien avant d'en arriver à une addiction.
Une seule cuite peut suffire à entrainer de fâcheuses conséquences.
Les exemples sont nombreux.
C'est dommage quand la prise de conscience de cela arrive trop tard.
Afficher plus
Afficher moins

ecoute mourrir d'alcool ou de connerie ? si tu ne veux pas entrainer de mauvaise conséquence pour ta santé tu n'as plus qu'a planter un champs bio et vivre avec. Je préfère vivre 55 ans en vivant ma conception de la vie plutot que 80 d'une vie normale, bien rangé, correcte, comme les autres.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:58:24  

Citation :

Je préfère vivre 55 ans en vivant ma conception de la vie

LOL

Trop un rebelle...

1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 19:59:47  

A 55 ans, tu te trouverais con.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 20:01:55  

sarcastic:{}

ronaldo17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 20:53:46  

Completement d'accord avec dakko , fais ta vie comme tu veux et eclate toi , on a qu'une vie merde et je vais pas la passer dans un couvant ... sweat:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:03:10  

ronaldo17 a écrit :
Completement d'accord avec dakko , fais ta vie comme tu veux et eclate toi , on a qu'une vie merde et je vais pas la passer dans un couvant ... sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je veux juste dire qu'il faut y aller de façon modérée...  non:{}

Comme ça tu meurs pas à 55 ans. 'Pis être complètement bourré, je vois pas ce que ça apporte...

Ca fait seulement chier ceux sur qui t'as gerbé, qui sont avec toi et qui doivent s'occuper de toi parce que tu tiens plus debout...

Message cité 2 fois
dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:53:56  

peut être, je sais pas. Toujours je pense que je me trouverai moins con qu'a 80 avec une vie banale.
Citation :

Ah désolé mec, je pense qu'on ne pense pas pareil. Je ne vais pas faire un roman sur ce que je pense de la vie, et sur comment j'aime la mener, mais passer sa vie juste pour s'éclater n'as aucun sens pour moi. Ca n'exclue pas le fait que j'aime l'alcool.

Je veux juste dire qu'il faut y aller de façon modérée...  non:{}  
Pour ça je dirai : sa dépend de la raison pour laquelle tu bois.

Comme ça tu meurs pas à 55 ans. 'Pis être complètement bourré, je vois pas ce que ça apporte...  La libertée, un semblant de bonheur. Dans ce monde que je considère pourris, l'alcool et la drogue, c'est ça qui te fais prendre un recul dingue sur ta vie, qui te fais prendre conscience a quelle point tu es une merde, a quelle point l'existance es dénuée de sens. Gouter a quelle point la vie est fragile, a quelle point tu la perd pour un rien. Alors dans ce cas tu prend un coup, tu te remmet en question, mais de toute facon tu sais que ce que tu fais et ce que tu veux pour arriver a gouter a la joie de vivre n'est qu'une utopie. Sa peut paraitre un peu depressif, mais c'est dans ce sens que pour l'instant je ne trouve aucun sens a la vie. enfin bref pas de roman j'ai dit ...

Ca fait seulement chier ceux sur qui t'as gerbé, qui sont avec toi et qui doivent s'occuper de toi parce que tu tiens plus debout...  je n'ai jamais parler de gens a coté de toi ... ça m'arrive aussi en soirée, mais souvent je ne suis pas seul donc sa passe.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:07:42  

Citation :

je n'ai jamais parler de gens a coté de toi ...

Je parlais pas de toi, hein. Excuse-moi si tu l'as mal prit... Je parle dans le cadre général.

Toutefois, je t'assure que lorsqu'on est trois à être nets et que y'en a deux qui sont couchés, ivres morts... c'est pas vraiment fun quoi.

Et je comprends un peu ton point de vue, mais pas " me trouverai moins con qu'a 80 avec une vie banale. ". Perso, je pense que la vie est pas si longue que ça et passer à côté de 20 ans de vie à cause de l'alcool, je trouve ça dommage.

ronaldo17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:10:51  

etre completement bourre ca m'apporte de superbe soiree , un melange d'euphorie , de detresse , de vomis , de petage de geule , tout ce que j'aime en boite , je vous parais peut etre fou ou completement debile de dire des choses pareil mais que j'aime faire ca , pourtant je m'amuse tres bien sans alcool mais l'acool c'est tellement bon ^^ tant que je ne bois pas tout les jours me liberer de ma semaine et me tapper une grosse cuite ca fais du bien ^^ Puis je prefere encore mourrir a 55 ans en ayant profite de ma jeunesse que de vivre jusqu'a 120 en ayant fais le sage toute sa vie .... puis les gens qui sont avec moi ca leur fais en rien chier , ils se tappent parfois des comas , quand je dois vomir ils sont la pour m'aider ... soit...

1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:23:39  

Citation :

etre completement bourre ca m'apporte de superbe soiree , un melange d'euphorie , de detresse , de vomis , de petage de geule , tout ce que j'aime en boite

Trop fun !  

Citation :

Puis je prefere encore mourrir a 55 ans en ayant profite de ma jeunesse que de vivre jusqu'a 120

Ca tu le dis maintenant. Si un jour t'as une syrhose, tu regretteras. T'es pas conscient de ça.

Citation :

ils se tappent parfois des comas

Un coma éthylique peut être mortel. Donc faites attention, toi et tes potes, de ne pas arriver à ce stade...

'Fin bon, chacun ses délires après tout. Limite, Dakko je comprends un peu. Mais toi, je te comprends carrément pas.

Message cité 2 fois
dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:27:11  

Je parlais pas de toi, hein. Excuse-moi si tu l'as mal prit... Je parle dans le cadre général. je suis si agressif ?  :(

Toutefois, je t'assure que lorsqu'on est trois à être nets et que y'en a deux qui sont couchés, ivres morts... c'est pas vraiment fun quoi.

Je ne recherche pas non plus le "fun", en règle général je suis soit seul soit 2 trois bourrés pour 30 personnes donc on s'en fout.

Et je comprends un peu ton point de vue, mais pas " me trouverai moins con qu'a 80 avec une vie banale. ". Perso, je pense que la vie est pas si longue que ça et passer à côté de 20 ans de vie à cause de l'alcool, je trouve ça dommage.

Ce serait pour moi insupportable de vivre 80 ans comme tout le monde, je perdrait ainsi 80 années de ma vie. regarde : la vie n'as aucun but, les gens vivent, meurent, font des gosses, mais si la vie c'est ça : boire manger rire s'amuser dormir, faire l'amour, avoir du plaisir, pour moi sa ne m'interresse pas, ce n'est pas ça la véritable essence de ce qu'est la vie. 20 ans qu'est ce que c'est ? entre 60 et 80 piges sa se resume a attendre télé z et faire ses courses le lundi, et une fois par ans envoyer un chèque a ses gamins pour se prouver que l'on est pas encore mort. Entre 25 et 60 ans sa se résume a trouver une femme, un boulot, un appart, des gosses un chien, aller bosser tous les lundis pour avoir le droit a bouffer, pour rembourser sa caisse, sa baraques, regarder des connards se barrer avec 8 millions d'euros d'indemnités, regarder la planête mourir, rencontrer des copains, payer ses factures. Avant 25 ans on t'apprend a survivre dans ce monde noir et sans but, vidé de ce qu'est la vie, et surtout a ne pas t'apercevoir que tout ça, finalement c'est futil et que le bonheur réside ailleur. On ne travaille plus pour vivre, on vit pour travailler. On est impuissant face a cela, et on préfère boire et fumer pour s'évader, a au réveil se rendre compte que le monde est encore là, qu'il n'as pas changé et se dire qu'au fond, la vie n'as aucun but.

---------------
fayahdread
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:33:10  

c'esty triste de voir que l'alcool est banalisés et dakko on te parle pas de soirée gouter là j'avoue , je bois aussi mais raisonnablement et ton comportement me choque l'alcool c'est pas une obligation en soirée et une soirée sans alcool c'est pas gfrocément une soirée de gamin voila aprés si vous voulez detruire votre vie avec l'alcool faites et puis venez pas vous plaindre aprés
Message cité 1 fois

---------------
moi je veux jean-paul
Dub is with us...
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:40:03  

Citation :

je suis si agressif ?  :(

Mais non  :) Mais j'ai trouvé que tu te sentais visé, c'est tout.

Je trouve ça triste ce que tu racontes. Pour moi, elle vaut la peine d'être vécue, je l'aime la vie.

Il ne faut pas voir que son côté monotone.. Il en faut peu pour être heureux. Tes amis, ta famille. Aller acheter des fringues, aller au ciné, manger une glace... Je prends des exemples cons, mais il faut voir cet aspect de la vie aussi.

dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:40:35  

fayahdread a écrit :
c'esty triste de voir que l'alcool est banalisés et dakko on te parle pas de soirée gouter là j'avoue , je bois aussi mais raisonnablement et ton comportement me choque l'alcool c'est pas une obligation en soirée et une soirée sans alcool c'est pas gfrocément une soirée de gamin voila aprés si vous voulez detruire votre vie avec l'alcool faites et puis venez pas vous plaindre aprés
Afficher plus
Afficher moins

Adieu la peine et le plaisir Adieu les roses
Adieu la vie adieu la lumière et le vent
Marie-toi sois heureuse et pense à moi souvent
Toi qui vas demeurer dans la beauté des choses
Quand tout sera fini plus tard en Erivan

Un grand soleil d'hiver éclaire la colline
Que la nature est belle et que le coeur me fend
La justice viendra sur nos pas triomphants
Ma Mélinée ô mon amour mon orpheline
Et je te dis de vivre et d'avoir un enfant

même si a l'origine, le poème n'as rien a voir avec l'alcool, ce sont les plus beaux vers que je n'ai jamais lu. Juste pour te dire : vie heureu(se)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:41:12  

Et t'as quel âge?

dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:44:25  

17 ans

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:47:25  

Okay. Je pensais 17 ou 18..  :) J'ai vu juste.

dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:49:55  

en même temps a 14-15 ans on a pas lâ même maturité ni la même culture littéraire. On ne peut penser de tels choses, a moins de s'appeller rimbaud peut être ^^. Peut être sa te surprendra mais contrairement a ce que tu penses (enfin a ce que je crois que tu penses), j'ai commencé a boire plus tard que les autres, il y a pile un an.

---------------
Adora.
tite-rockeuzz62
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:52:21  

boire au point de se retrouver en comas ethylique, là c'est très poussé il en faut vraiment beaucoup. Apres tout dépant si la personne tient l'alcool ou pas, l'alcool me tourne vite, mais je n'ai jamais vomis ce que j'avais bu. Je vais me bourrer la gueule jusqu'a gerber non plus, mais voilà

1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:55:34  

Je juge personne mais je trouve ça dommage quand même... Mais tu bois et te drogues régulièrement? Drogue, tu prends quoi?

T'as 17 ans et t'as l'air intéressant..
Perso je trouve ça dommage...

dakko
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 23:04:19  

boire, pas extremement souvent (3-4 fois par mois), mais a chaque fois c'est a la limite (dans les 5 grammes)
en drogues rien de bien méchant encore, juste du crack, de l'héro, quelques buvards et des cachetons de speed. Non sérieuseument souvent des doses fortes de beuh.
Dommage ? je ne sais pas. Après tout rester toute sa vie sage (pour moi sage = faire la fête, taffer, mener une vie normal quoi) est tout aussi dommage. Quitte a perdre sa vie un jour, de toute façon mourrir plus tôt me permetterait de ne pas voir la planête mourrir avec alors ...  :)
Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bourré et trompé ?  
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosse connerie en étant bourré ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'ai je eu ? 9
Ma mère boit beaucoup trop... 64
amnésie 4
Alcool et sante dans le monde 4
Cuite à deux balles ... 30