FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Tolexine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tolexine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
mama2103
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 12:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Help! Je suis allée chez le dermatologue il n y a pas si longtemps que ça, et il m'a prescrit Tolexine. J'ai commencé hier. Mais les effets secondaires marqués sur la notice me font peur. L'avez vous? Ca marche? Vous n'avez pas développez d'effets secondaires?

(Publicité)
Profil : Etranger
savi97
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/12/2009 à 20:13:59  

C'est quoi la marque ? o.O

---------------
Les sentiments de l'homme sont confus et mélangés;
Ils se composent d'une multitude d'impressions variées qui échappent à l'observation;
et la parole toujours trop grossière et générale, peut bien servir a les désigner,
mais ne sert jamais à les définir.
Apprenti . . . mais apprenti quoi???
Profil : Quidam
alma_infantil
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 01:09:46  

Petit détail, les effets secondaires sont généralement éventuels. En fait, ils sont mis là pour que les laboratoires pharmaceutiques ne se retrouvent pas avec des procès au cul. Si ton médecin te les a prescrit, t'inquiete, il sait ce qu'il fait. Si tu regarde sur la notice, il y a aussi des effets secondaires pour le doliprane, c'est meme ecrit sur les paquets de chewing gum ^^ (menthol = laxatif)
Message cité 1 fois
mama2103
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 22:33:16  

alma_infantil a écrit :
Petit détail, les effets secondaires sont généralement éventuels. En fait, ils sont mis là pour que les laboratoires pharmaceutiques ne se retrouvent pas avec des procès au cul. Si ton médecin te les a prescrit, t'inquiete, il sait ce qu'il fait. Si tu regarde sur la notice, il y a aussi des effets secondaires pour le doliprane, c'est meme ecrit sur les paquets de chewing gum ^^ (menthol = laxatif)
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci, j'ai déjà beaucoup moins peur :)

savi97
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2009 à 22:42:08  

BAh tu sais jai deja bu une medicament contre le mal au ventre et yAvait marquer des effets secondaires genre: "diarer" "mal a la tete" truc comme et j'ai absolument rien eu. alma_infatil a reson! Et puis si ton dermatho te la prescrit c'est pas pour que tu vomisse ou meure, mdr. Il la peut-etre deja prescrit 100 fois et si quelqu'un aurait des problemes il te l'aurai jamais donner, reflechie. :)

---------------
Les sentiments de l'homme sont confus et mélangés;
Ils se composent d'une multitude d'impressions variées qui échappent à l'observation;
et la parole toujours trop grossière et générale, peut bien servir a les désigner,
mais ne sert jamais à les définir.
xnoise
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 16:18:21  

J'en prenais en comprimés il y a quelques années, je n'ai développé aucun effet secondaire.
Et ce traitement a été très efficace pour moi  ;)

roaccutane fini dans 3 mois :D
gwenolita
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 20:40:56  

42 jours sous tolexine AUCUNE AMELIORATION cest meme pire qu'avant !

(Publicité)
Profil : Inconnu
lindarosa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:07:33  

Ouii j'ai déjà utilisé cet antibiotique et je l'utilise encore après 4 mois de traitement :x

Mais a moi j'ai eu AUCUN efet secondaires, faut pas tinkiété pour sa !

lindarosa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:08:25  

Je présise , grace a mon traitement j'ai eu beaucoup d'amelioration Mais maintenant jutilise une crème qui ma fait "venir " des TONNES de boutons :'(

gwenolita
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 12:04:16  

Cest quoi ta créme ?

Un seul printemps dans l'année..., et dans la vie
victoria53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:22:41  

J'ai eu tolexine et ça n'a rien changé pour mes boutons ; ils étaient encore là .

Profil : Notable
gwyneth17
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 11:23:52  

Ne prenez pas Tolexine j'en ai en eu pendant 5 mois => ça n'a fait qu'empirer les choses alors qu'au début javais l'impression que ça s'arrangeait pfff:{}  & en plus à long terme ça peut détraquer l'estomac !
Solution testée & approuvée : prenez de la bardane en gellule en para-pharmacie env 5 euros.
Au début, la première semaine : grosse poussée d'acnée  & après plus rien. La Bardane est un dépuratif, elle nettoie de l'intérieur !
Message cité 1 fois
Message édité par Gwyneth17 le 04/07/2011 à 11:24:17
(Publicité)
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 13:05:23  

Gwyneth17 a écrit :
Ne prenez pas Tolexine j'en ai en eu pendant 5 mois => ça n'a fait qu'empirer les choses
Afficher plus
Afficher moins

Non.
Il s'agit d'un anti-acnéique dont l'efficacité est reconnue.
Cette efficacité n'est cependant pas garantie pour 100% des personnes qui prennent ce traitement ; ce n'est pas une raison pour déconseiller de le prendre, si le médecin l'a prescrit.

gwenolita
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 15:25:13  

Il marche pas ! pour moi il a pas marcher , apres pour d'autre personne peut etre.

mama2103
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:34:19  

Du coup t'utilises quoi Gwenolita ?

ines3095
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 18:27:06  

Je le prend et je te dis, il faut au moins un mois pour voir une amélioration, et au bout de 2 mois ta presque plus rien. Par contre autant te le dire la première semaine ta une sorte de pousée. Pas enorme mais ta des boutons qui "sortent" si on peut dire sa. Non mais je te le dis pour moi au bout de deux mois c'est nickel.

gwenolita
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 22:31:21  

J'utilise roaccutane enfin du moin j'essaye j'ai fait 3 mois a 25 mg mais j'ai du l’arrêter car j'ai fait une hépatite, et je le reprend que depuis hier mais que a 20 mg car je fais du cholestérol et j'ai trop de sucre ( mais sa ne viens pas de roacc sa c'est depuis longtemps ). Sauf que il est pour le moment impossible de me monter la dose a cause de sa .

maldani
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 06:26:38  

Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Traitement après Tolexine  
Plus de sujets relatifs à : Tolexine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acné visage, bouton maillot 9
acnes 5
Acné au niveau du coup, de la poitrine et du dos 26