FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Tolexine Gé 100 !!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tolexine Gé 100 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PUTAAAIN COMME JE L'AIIME :D ♥
Profil : Notable
darkight
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 14:58:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mon dermathologue m'a prescrit ce traitement : Tolexine Gé 100 + epiduo ( visage ) + curaspot ( dos ) et je voulais savoir si vous l'aviez déjà eu ?
Jai vu sur les forums que les boutons augmentait considérablement et le pharmacien a dit que l'exposition au soleil est déconseillé mais on est en été bientôt va falloir que je sorte de chez moi ???? !
Samedi je vais a la piscine que faire ???
( PS : j'habite dans le haut rhin )

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirai pas vivant :D !
(Publicité)
Keep Breathing.
Profil : Quidam
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 06:24:54  

J'ai déjà eu Tolexine Gé 100, mais chez moi ça n'a pas fonctionné bon, en même temps, j'ai une acné sévère!
Enfin bref, tu peux t'exposer au soleil mais il faut obligatoirement que tu mettes de l'écran total (particulièrement sur le visage) avant de sortir.
Pourquoi? Car Toxeline Gé 100 est un antibio photosensibilisant et tu risques d'avoir des tâches foncées sur la peau dues au soleil.

Moi si j'étais toi que ta peau soit blanche, noire, mate  (enfin surtout si tu as la peau blanche), je prendrais une crème solaire avec l'indice maxium, c'est à dire 50!
N'oublie pas aussi de prendre une crème solaire non comédogène pour ne pas avoir de boutons, c'est toujours précisé sur les flacons quand ça l'est.
Je peux te conseiller la crème solaire de la marque Avène, qui est non comédogène.

Ensuite porte aussi un tee-shirt, pour te protéger le dos et le torse.
Message édité par papaya974 le 03/06/2012 à 11:48:06

---------------
Le courage ne saurait exister sans la peur.
darkight
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 11:37:18  

Merci d'avoir répondu !
Ma peau est plutot mate et je mettrai de la creme solaire mais de toute manière je ne met pas de débardeur car h'ai honte de mes boutons donc je l'ai cache.
Connais tu la creme solaire avene cleanance ? Mais c'est indice 30. Il faut que j'en mette sur toute les parties découvertes ?

Merci de ta réponse

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirai pas vivant :D !
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 11:46:38  

Coucou, alors non je ne connais pas la Cleanance, elle a l'air pas mal en plus, elle contient du zinc, un anti-acnéique alors pourquoi pas tester!
Moi j'ai celle-ci: http://www.beaute-test.com/ref [...] _avene.php
Elle est très bien, j'ai jamais eu de soucis et je pense qu'on peut en trouver dans un conditionnement plus grand, à voir en pharmacie!

Si j'étais toi, étant donné que tu as la peau mate (comme moi) j'en mettrais surtout sur le visage, le cou (la peau est fine et fragile à cet endroit) et sur le dos.

---------------
Le courage ne saurait exister sans la peur.
darkight
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 12:56:50  

Daccord merci beaucoup de ton aide !

---------------
I can't love why? Who can answer me?
Profil : Etranger
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 16:55:48  

Essai l'argile verte vendue en pharmacie

Vacances : parlons en mp !
Profil : Etranger
guipard82
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:13:54  

moi je l'ai en ce moment et l'epiduo pique sur la peau la première semaine

---------------
Venez parler en mp ! aucun tabou entre nous ;-)
(Publicité)
Patrick Abitbol Je t'aime
Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 13:49:38  

Je vais peut être susciter certaines réactions mais je dit ce qu'il en a été pour moi qui a eu la malheureuse chance de pouvoir tester cet antibiotique pendant de longues années, pendant 4 ans !

J'ai en effet de l'acné depuis l'âge de 12 ans et mon dermatologue a commencé à me prescrire Toléxine Gé à mes 15 ans. Il m'a évidemment indiqué que l'exposition au soleil ne devait se faire que sous protection solaire indice solaire 50 et qu'il fallait de toute façon éviter le soleil si possible.

J'ai tenté de respecter ces conditions les premières années mais au bout d'un moment j'ai fini par en avoir marre car je passais tous les étés à l'étranger et cela devenait de plus en plus frustrant de ne pas pouvoir profiter de ma jeunesse et du soleil.

Je dois préciser que pendant toutes ces années mon dermatologue refusait catégoriquement de me prescrire Roaccutane car mon acné était très persistante certes, mais je n'avais pas d'énormes mykrokystes ou autre donc il gardait espoir que le traitement finirait par en venir à bout sans passer par la case traitement lourd.

J'ai donc commencé à m'exposer au soleil et à retrouver une vie normale au bout de la deuxième année de traitement et pour tout te dire je n'ai jamais eu de problèmes, aucune réaction. Je suis matte de peau donc moins sensible, peut être cela a t-il joué un rôle mais en tout cas les faits sont là.

Je bronzais tout à fait normalement et je n'ai jamais pris de coup de soleil. Après de longues années de traitement, j'ai demandé à mon dermatologue de me prescrire Roaccutane que j'ai commencé il y a de cela deux mois.

Si au bout de plusieurs mois de traitement Toléxine tu ne vois pas vraiment d'amélioration, demande à ton dermatologue de passer à un traitement plus fort car le problème peut venir directement de l'intérieur.

Il fait beau et froid
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 18:48:11  

Il existe des crèmes solaires indice de protection 100 chez ISDIN. Mais je ne sais pas si cela est importé en France.

Profil : Inconnu
kletnerre
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 06:42:47  

Pilule contre l'acné - http://dеrminax.fr Je recommande toujours Dеrminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
Message édité par Kletnerre le 13/06/2018 à 10:57:34
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et après la tolexine? Solution 100 pour cent naturelle contre l'acné
Tolexine Traitement après Tolexine
Plus de sujets relatifs à : Tolexine Gé 100 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !! J'ai des boutons . 5
acné dans le dos 4
Kystes après procuta 0
Acne. 1
Besoin de conseil contre les boutons et cicatrices 6