FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Peau à tendance acnéique ? Visage sensible et sec

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peau à tendance acnéique ? Visage sensible et sec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
neyla13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 18:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, l'année 2018 arrive à grands pas je suppose que vous avez déjà commencé à faire la listes de vos nouvelles résolution n'est-ce pas ?
Alors, j'espère que parmi elles vous avez décidé de prendre soin de votre peau. Si oui ,vous êtes chanceuses puisque pour cela je vais pouvoir vous aider. J'ai eu la possibilité de tester la gamme Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena et je dois avouer que pour une fois la publicité n'est pas mensongère car oui souvent je me fais avoir . La gamme promet la disparition de boutons et impuretés du visage . Cela fait 3 mois que j'utilise cette gamme comme routine du matin et du soir également et je ne suis que ravie des résultats. Mes boutons ont complètement disparus, ma peau est beaucoup plus nette et douce et ce dès les premiers jours d'utilisation. Les produits sentent super bon et ne sont pas agressifs pour notre joli visage . Le top pour les peau sensibles. Mon produit chouchou est la lotion purifiante . Elle est vraiment efficace. Je l'utilise après avoir lavé mon visage avec le nettoyant , il est donc supposé être propre, et pourtant lorsque je l'applique à l'aide d' un disque démaquillant je le retrouve sale. Elle est donc pour moi indispensable pour avoir un visage vraiment nettoyé en profondeur . En cette période d'hiver , ma peau à tendance à être beaucoup plus sèche et pourtant depuis que j'utilise ces 3 produits : le nettoyant super doux , la lotion purifiante ultra nettoyante et la crème hydratante très hydratante , elle est hydraté et douce à longueur de journée .Je n'ais jamais été autant satisfaite d'un produit croyez moi.
Je vous conseille vraiment de tester cette gamme pour en venir à bout de vos boutons et retrouver une peau douce pleine d'éclat !
De plus les produits valent totalement leur prix , alors qu'attendez vous ? Foncez !
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bouton dur sous la peau ! [help] Problème de peau soudain
Peau déshydratée ! Je me sens mal dans ma peau...
Aide boutons sous la peau Pour tout ce qui complexe sur leur peau!
Ma routine est-elle adaptée?(peau mixte/grasse à tendance acnéique) Soin visage en institut pour peau acnéique !
avec le savon d'alep ma peau c'est déssécher et j'ai plein de petites Peau très sensible...:(
plein de boutons d'acné sur mon visage  
Plus de sujets relatifs à : Peau à tendance acnéique ? Visage sensible et sec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing cartillage : oreille enflée + douleur lancinante 2
Acné/masturbation 2
J'ai plein de boutons 5
Mon acnee me pourrie la vie : avis sur roaccutane 0
Homéopathie pour problèmes hormonaux ? 0