liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Suivi de mon traitement ROACCUTANE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I've decided to be happy because it's good for my
Profil : Etranger
clmcb
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2014 à 18:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup, ça me rassure ! Je crois que je suis vraiment décidée cette fois :)
une dernière petite question : est-ce que quelqu'un ici utilise ou a utilisé de la Lanoline pour soigner ses lèvres ?
Merci encore !

(Publicité)
Profil : Inconnu
akrillia
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 05:22:32  

Bonjour, j'ai 22 ans et je vais commencer ce traitement d'ici peu.
J'ai beaucoup d'appréhensions.
ça fait 3 ans que j'ai de l’acné partout sur le visage, sauf le menton (bizarre). Mon dermato m'a dit que c'était de l’acné nerveuse. Et que le problème avec ce genre d'acné c'est qu'on ne peux pas savoir comment va réagir ma peau face au traitement. (rassurant '.'). Etant donné que je suis dépressive, j'ai vachement peur des effets secondaires psychologique.
Je suis de nature très très très (...) stressée. Et vu que mes boutons viennent du stress, est-ce que ça changera les résultats que le traitement aura sur moi ? J'ai accepté ce traitement car j'en peux plus de ces boutons, ça me gâche la vie, et surtout, ça joue sur mon moral. J'ai des grosses plaques rouges sur les joues c'est affreux.
En parcourant les pages de ce post j'ai vu que quelques personnes avaient montrer le "avant"-"après", et ça me donne beaucoup d'espoirs !

Bien à vous. Merci pour ce post. ouimaitre:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Akrillia le 04/10/2014 à 05:23:22
aaliyah666
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 00:23:17  

Akrillia a écrit :

Bonjour, j'ai 22 ans et je vais commencer ce traitement d'ici peu.
J'ai beaucoup d'appréhensions.
ça fait 3 ans que j'ai de l’acné partout sur le visage, sauf le menton (bizarre). Mon dermato m'a dit que c'était de l’acné nerveuse. Et que le problème avec ce genre d'acné c'est qu'on ne peux pas savoir comment va réagir ma peau face au traitement. (rassurant '.'). Etant donné que je suis dépressive, j'ai vachement peur des effets secondaires psychologique.
Je suis de nature très très très (...) stressée. Et vu que mes boutons viennent du stress, est-ce que ça changera les résultats que le traitement aura sur moi ? J'ai accepté ce traitement car j'en peux plus de ces boutons, ça me gâche la vie, et surtout, ça joue sur mon moral. J'ai des grosses plaques rouges sur les joues c'est affreux.
En parcourant les pages de ce post j'ai vu que quelques personnes avaient montrer le "avant"-"après", et ça me donne beaucoup d'espoirs !

Bien à vous. Merci pour ce post. ouimaitre:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut, ca fait un an que tu as posté ce message mais je vais débuter le traitement d'ici quelques jours je voulais savoir ce que ca avait donné sur toi ( et sur les autres aussi si vous voyez ce message ) je suis un peu stressée prcq j'ai peur d'avoir de grosses poussées au vu des précédents messages. J'ai quelques boutons sur les gens et un peu sur le menton. Rien de sévères mais ca persistes depuis plusieurs années maintenant et parfois meme ca s'aggrave. J'ai vu qu'un utilisateur avait eu meme une augmentation de son acné avec aucune amélioration à la fin et ca me fait très peur. Merci de vos réponses rapide et rassurantes pt1cable:{} pt1cable:{}

Message cité 1 fois
akrillia
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 03:05:13  

Aaliyah666 a écrit :

Salut, ca fait un an que tu as posté ce message mais je vais débuter le traitement d'ici quelques jours je voulais savoir ce que ca avait donné sur toi ( et sur les autres aussi si vous voyez ce message ) je suis un peu stressée prcq j'ai peur d'avoir de grosses poussées au vu des précédents messages. J'ai quelques boutons sur les gens et un peu sur le menton. Rien de sévères mais ca persistes depuis plusieurs années maintenant et parfois meme ca s'aggrave. J'ai vu qu'un utilisateur avait eu meme une augmentation de son acné avec aucune amélioration à la fin et ca me fait très peur. Merci de vos réponses rapide et rassurantes pt1cable:{} pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Coucou. Malheureusement pour ma part je n'ai pas eu de chance. Seulement 2 mois après avoir commencer le traitement, ma vue à baisser jusqu'à 2 et 3. J'ai donc dû arrêter le traitement d'urgence. Bon rassure toi c'est seulement un cas sur 10 000 qui a ce genre d'effet secondaire. Mais encore aujourd'hui j'en garde des séquelles au niveau des yeux. Mais sinon sur les deux mois j'ai quand même vu une grosse amélioration et même après l'arrêt du traitement (il reste en moyenne encore 6 mois dans notre organisme après l'arrêt du traitement ) j'ai eu mes quelques mois de peau nickel. Forcément tout est revenu vu que je l'ai pas pris longtemps. Toute façon tu verras par toi même. Prépare les baumes à lèvres.

Message cité 1 fois
aaliyah666
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 14:10:51  

Akrillia a écrit :

Coucou. Malheureusement pour ma part je n'ai pas eu de chance. Seulement 2 mois après avoir commencer le traitement, ma vue à baisser jusqu'à 2 et 3. J'ai donc dû arrêter le traitement d'urgence. Bon rassure toi c'est seulement un cas sur 10 000 qui a ce genre d'effet secondaire. Mais encore aujourd'hui j'en garde des séquelles au niveau des yeux. Mais sinon sur les deux mois j'ai quand même vu une grosse amélioration et même après l'arrêt du traitement (il reste en moyenne encore 6 mois dans notre organisme après l'arrêt du traitement ) j'ai eu mes quelques mois de peau nickel. Forcément tout est revenu vu que je l'ai pas pris longtemps. Toute façon tu verras par toi même. Prépare les baumes à lèvres.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouai tu n'as vraiment pas eu de chance ... Je vois que ce traitement est vraiment puissant ca me fait un peu peur mais bon je pense quand meme le faire vu mon acné ..

pamela4674
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 12:00:56  

Pilule contre l'acné - http://derminax.fr Je recommande toujours Derminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.

nezella
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 23:10:32  

La seule pharmacie en ligne qui est autorisé et la vente Isotrex (roaccutane) sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) http://www.reliablepharm.com
Message édité par Nezella le 01/12/2016 à 17:32:44
(Publicité)
predfast
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:43:23  

Bonjour
Voila je veux bien partager mon expérience sur le site
www.pharmacy-weightloss.net . J'ai fait déjà quelques commandes ici ( pilules amincissantes ) et je les reçois toujours sans problèmes. J'ai trouve enfin un site sérieux pour faire mes achats en ligne.. après avoir essayé beaucoup de pharmacies sur le web. Chaque fois je reçois le colis à l’instant , le paiement est tout a fait sécurisé donc je suit bien satisfaite du service !!

reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 15:55:06  

je voudrais savoir si lorsque qu'on est sur roacutane est ce que on peut camouflé les bouton pour aller en cour par exemple ??

une amie m'avait proposé d'essayé avene fond teint

happy06305173
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 09:18:36  

Bonjour tout le monde!
Je viens sur le site pour partager mon expérience pcq je sais ce que c'est d'avoir de l’acné! ça fait 22 ans que j'en ai!!!!Pardon que j'en avais!!!! Après avoir gaspiller mon temps et mon argent dans les pharmacies sans succès ( j'ai 323 ans donc j'ai tout essayé!!!!) j'ai enfin trouver LA SOLUTION qui m'a sauvé la figure!!!!Une amie m'a conseillé un produit de la marque pour qui elle travaille...je me suis dit j'en suis plus a une crème prés, en effet je gaspille au moins 100 euros par mois pour mon visage...je lui en commande 3 une pour hydrater l'autre pour assainir plus une pour le peeling...au bout de 3 jours moins de boutons...puis quasiment plus rien deux semaines plus tard...faut savoir que j'aime pas trop me badigeonner de crème tout le tps je suis un peu feignante...ben juste en mettant qq fois par semaine auj jai peut etre 1 ou deux boutons qui trainent mais ils sont ridicules!!!! Pour traiter votre visage il vous faut une brosse électrique nettoyante pour commencer, ensuite un vapozone, appareil qui crache de la fumée pour faire monter le gras a la surface, ensuite faut de l'argile bio.
On commence par faire une peeling avec une crème LE SCRUB de la marque FOREVER LIVING, puis un masque a l’argile bio, ensuite on passe de la propolis de chez Forever...puis de la gelée d'aloe vera stabilisé ( toutes ces vitamines sont préservées!!!!!). Le problème c'est que pour avoir ces crèmes faut connaitre qqun qui travaille pour eux...j'ai tellement été convaincu qu'aujourd'hui je fais partie de leur société de vente independante... donc si vous voulez essayer ces produits qui ont changés ma vie, je peux vous laissez mes coordonnées...
Ne vous prenez plus la tete avec ces boutons qui vous EMMERDENT, je vous garantie que j'ai jamais trouvé plus efficace que cette methode avec la brosse et tout...

happy06305173
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 09:22:38  

Oh fait j'ai oublié n’hésitez pas a voir une esthéticienne pour un nettoyage du visage en profondeur au moins une fois par mois, comme ca elle enlève les espèces de boutons sous la peau qui sont en fait des comédons qui seront en fait de futurs boutons...en faisant ca l'aspect irrégulier de la peau est transformée!!!!! plus de bosses sous le fond de teint les filles!!!! et vous les mecs moins de poils incarné lors du rasage!!!!

happy06305173
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:18:52  

Pour les boutons bien gras et gros le cicalfate d4avene fait des miracles!!!!

(Publicité)
aaronspencer
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:14:18  

Bonjour tout le monde, est-ce que les médecins généraliste peuvent prescrire Curacné ? Merci.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur la roaccutane Traitement
Traitement acné Traitement à L' Isotrétinoïne (ROACCUTANE / CURACNE / PROCUTA / ...)
Traitement acné, efficace au bout de combien de temps? Traitement du dermatho + autres produits ?
chercher un traitement Différine , Eryfluid ? Bon Traitement Ou Pas ?
Suivi de mon traitement Accutane quel est votre traitement contre l'acne donné par votre dermatho??
Plus de sujets relatifs à : Suivi de mon traitement ROACCUTANE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
démangeaison 7
Roaccutane 27
solution contre l'acné 18
lait 2 en 1 BIO 4
eryfluid marche t-il bien?Et sur un epeau mixte? 0