FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Ma solution contre l'acné !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma solution contre l'acné !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amel3027
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 16:51:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je laisse se commentaire car avant j'avais beaucoup d'acné. J'ai esseyer un tat de solution sans succés ! Maintenant j'utilise le talque pour bébé, sa peux paraitre bisare mais sa marche, vous en mettez en petite quantiter sur votre doigts et après vous l'appliquer sur votre boutons d'acné; vous laisser passer 1h environ et vous prenez sur un cotons tije de la bétadine, que vous apliquer également sur vos boutons ( cela et a faire de préférance le soir car la bétadine rend la peau orange, mais sa par a l'eau.) Vous laisser la bétadine pendand environs 5 min et apres vous l'enlever avec un contons mouiller. Cela est la première solution. La deuxième : A faire matin et soir; Prenez de l'eau précieuse ( a vendre en pharmacie ), mettez s'en sur un cotons , passez sur tout votre visage, meme sur les zone sans boutons. Après laissez sécher , sans essuyer. Après vous prenez un désinfectant le quel que se sois, et vous désinfecter vos boutons. Laisser également sécher sans essuyer. Après avoirs fais ceci,mettez de l'eau de cologne ( a vendre en grande surface ) sur un cotons et appliquer sur vos boutons. Laisser également sécher sans essuyer. Une fois que cela et fais mettez une crème hydratente genre nivea ou autre. Si vous souhaiter faire les 2 solution faite la première le soirs et la deuxième le matin ! Sinon faite qu'une seule solution ! wahoo:{}

(Publicité)
le souvenir et le manque, deux choses affreuses.
Profil : Etranger
cramb-bulle
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 18:44:05  

merci bien! as tu quelque chose contre la prevention des boutons? enfin avant quele bouton arrive, avoir une peau propre sans imperfection.

amel3027
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 11:37:45  

Quand je n'es plus dutout d'acnée pour éviter dans avoirs je nettois ma peau matin est soir avec un savons Vichy je n'est plus le savons sous les yeux mais , si tu veux plus d'info sur se savons dis le moi je te les donnerais.

Holy shit. Bigfoot? Is he real too?
Profil : Citoyen
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 23:39:06  

Ca marche vraiment? :)
Message cité 1 fois

---------------
It’s always darkest before the dawn. ™

Le ciel est resté le même.
Voilà sans doute le secret quand on ne veut pas regretter le passé : il suffit de lever les yeux.
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 15:35:08  

Ça doit méga irriter la peau la deuxième solution :??:
Message cité 1 fois
amel3027
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 12:30:32  

Oui sa marche vraiment mais le résultat n'aparé pas immédiatement malheureusement.

Vagabonde_ a écrit :
Ca marche vraiment? :)
Afficher plus
Afficher moins

amel3027
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 12:31:26  

Oui sa irrite un peu la peau c'est pour sa que je conseille une crème idrattante.

Nie520m a écrit :
Ça doit méga irriter la peau la deuxième solution :??:
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
missiaaa
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 19:29:11  

L'eau précieuse marche vraiment mes amies qui en avait ont essayer quelques jours plus tard zéro acné ! Donc le deuxième conseil je crois que c'est le plus efficace !

amel3027
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 10:59:16  

Je ne dirais pas que la 2 eme solution et plus efficace car , sa dépend de notre peau.

si toi aussi des le lundi matin 8h tu te dit vivem
alyss93220
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2012 à 08:24:36  

moi je dit pas que je ne crois pas a tes solutions mais le nombres de truc que j'ai essayer je perd espoirs vraiment et si je vous dit mon age vous allez meme pas y croire je m'apelle alice 11 ans et forte acné
a présent j'ai des choses que mon dermatho ma prescrit et je trouve que sa s'améliore peut a peut enfete la j'ai commencer en fin juin et la sa fait donc 3 ,4 mois  et vooila

Profil : Superstar
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/10/2012 à 14:55:30  

Y'a pas de solution miracle pour l'acné, surtout que les solutions proposées ici sont pas mal agressives je trouve. A terme, l'acné risquera de doubler voire de tripler je pense.
La meilleure solution: laisser le temps faire, bien hydrater sa peau, et si vraiment y'en a besoin, se faire suivre par un dermato si ça peut aider.

amel3027
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 19:53:04  

Ecoutez vous pourez peut etre dire que cette solution ne marche pas , mais tout cela dépend de votre peau. Peut etre sa ne marche pas sur votre peau car elle a une tres forte acnée ou autre mais sur certaine peau sa marche et je voulais le faire partagé.

(Publicité)
amel3027
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 19:56:38  

Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'y a aucune solution miracle pour l'acnée, alors que tu consulte des programmes pour l'acné enfin bon , comme je fais que de le répété, oui pour certaines peau il y a des méthodes qui fonctionne meme si ce n'est pas le cas pour vous , ne vous prenez pas pour une généraliter. Merci.

mademoiselle-sissy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2012 à 01:05:45  

Le problème avec les "solutions" que tu propose c'est qu'elle sont très agressive pour la peau. Et même avec la crème hydratante, lorsque la peau est agressée elle produit encore plus des sébum et ce sébum produit encore plus de boutons ! c'est un cercle vicieux.
Le mieux reste donc un nettoyage doux matin et soir avec un nettoyant spécial visage, surtout pas de savon pour le corps !  suivi d'une crème hydratante adapté au type de peau ( ne pas choisir une crème riche si vous avez la peau grasse et inversement ne pas choisir une crème hydratante matifiante si vous avez la peau sèche) le matin, et le soir une crème anti acné à choisir aussi selon le type de peau ( faire attention aux peaux sensibles).
Voilà voilà :)
Ah et ne pas oublier pour avoir une belle peau, il faut dormir au moins 7h40 par nuit et manger équilibré. Manger des hamburger tous les jours ça aide pas pour les boutons !

muzins
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 12:44:11  

Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Acné : Mon remède spéciale ! [TRES EFFICACE ! ] Comment ne plus avoir de boutons d'acné ? J'ai la solution :)
Acné, persistante ? J'ai la solution ! Boutons, solution ? recettes..
Solution contre les points noirs SVP? Solution miracle ? Tea Tree
Remède miracle contre l'acnée (plus ou moins sévère) Ma solution contre l'acné
Solution 100 pour cent naturelle contre l'acné Eczéma, recherche solution miracle et définitive désespérément !!
solution point noir  
Plus de sujets relatifs à : Ma solution contre l'acné !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'acné, Quelques suggestions ? 3
J'ai le remède. 13
Découverte pour l'acnée ;) 0
quel hydratant (avène) après roaccutane ? 2
Traitement contre acné ! Avis et conseil 7