liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Roaccutane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ecole de commerce/ Mannequin
Profil : Inconnu
nosbeauxjours
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 19:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut salut,
J'ai eu de l'acné de la 4e à la terminal. J'avais un peux d'acné sur le dos mais surtout sur le visage, kyste point noir et les fameux boutons blancs. Il n'était pas rare que je ressorte d'un film avec les mains ensanglanté ne pouvant m’empêcher de les triturers. Bon effectivement ça été très dure, Niveau confiance en soit, et surtout avec les filles c'étais la galère, la honte de sortir avec une calculatrice .. Bon voilà l'acné quoi.
Bon j'ai tout essayé des crèmes de pharmacies aux médocs jusqu'aux huiles essentiels, aux techniques de grand mères, baves d escargot, masque de toute sorte ect ...
L'acné étant un véritable business ne tombe pas dans se cercle, tu verras t'es boutons partir puis revenir..
Je te conseille donc vivement de suivre cette formation:
http://go.6a756c616ez2ec6c6973 [...] 2.1tpe.net

Prends les bonnes habitudes car l'acné peut durée très longtemps, débarrasses t'en le plus vite possible car depuis que j'ai suivi la méthode ça à changer ma vie, depuis la terminal j'ai repris confiance en moi et très vite car passé d'une peau acnéique à une peaux lisses tqt pas que t'as confiance reviens vite. Depuis j'ai multiplié les aventures avec les filles, les gens te prennes bcp plus aux sérieux, j'ai la chance d'être aussi mannequin, d'avoir fais la fashion week, FIN Bref OUI l'acné c'est douloureux et Non aux gens qui dise achètes des betises pour l'éliminer ou encore les parents qui te disent BOOO c'est rien ca va partir !!
Donc la méthode est senne et ne te tue pas la santé et ton porte monnaie comme les médocs.
Dans le cas ou la méthode ne marche pas se qui est très rare et en plus remboursable (que demande le peuple) il te reste qu'a prendre roacutane se qui te bousille la santé, mes amies ont encore mal aux dos 5 ans après, avec un corps sec ect.. Des effets sur le court et long thermes très contraignant ! Mais c'est les 2 seules méthodes qui font partir définitivement à 99% l'acnée

(Publicité)
Ecole de commerce/ Mannequin
nosbeauxjours
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 19:44:14  

angelina645
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 18:11:31  

Salut à tous. :)
J'ai 19 ans, et je vais prendre pour la première fois roaccutane aujourd'hui car je ne supporte plus mes boutons. Je perds confiance en moi à cause de ca. J'ai beau essayer de maquiller sa ne cache pas grand chose.
J'avoue que je suis un peu stressée donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. :)

dufkni3n
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 13:04:58  

Bonjour à tous j'ai maintenant 17 ans et bientôt 18 ans et j'ai de l'acné depuis mes 13 ans mais voilà qu'aujourd'hui je voudrais m'en débarrasser définitivement et pour cela j'aimerais passer sous roaccutane j'ai rdv chez mon dermato dans 1 mois et je voudrais avoir des conseils pour convaincre mon dermato de me le prescrire merci d'avance

zelaee
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 11:24:18  

Je n'ai pas d'acné sévère donc je ne prends pas roaccutane, mais je drapeaute pour voire comment ton traitement avance.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roaccutane questionnaire roaccutane et pilule
Roaccutane et anorexie Mon traitement Curacné [roaccutane]
Mon traitement Roaccutane ! Suivie de mon traitement ROACCUTANE
Roaccutane Acné : roaccutane et prise de sang , HELP !!!
Suivi de mon traitement ROACCUTANE  
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Procuta 2
Help 3
Prévention 3
Différine ? Des avis ? 5
acné comment vous faite 1