|-  

||-  Quand l'acné s'arrête?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand l'acné s'arrête?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2135
Profil supprimé
Posté le 15-12-2007 à 20:20:38  answer

À quel âge l'acné disparait? et est-ce qu'on peut stopper l'acné?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2137
lolipop94
Profil : Quidam
Posté le 16-12-2007 à 12:18:31  answer

L'arrêt de l'acné est différent selon chaque personne : certains n'en n'auront jamais d'autre jusqu'a 17 ans..s .
Je ne sais pasi l'acné se stop mais il existe des traitement pour limiter les boutons ; il faut juste faire un ptit tour chez le dermato :D  

n°2145
mwoutch
MUSE
Profil : Etranger
Posté le 19-12-2007 à 12:02:18  answer

Ca dépend des personnes ce genre de choses ^^
Mais si t'en as vraiment énormément,ya des produits pour atténuer l'acné ...Pour ma part,j'avais juste 4-5 tits boutons de temps en temps et là maintenant j'ai plus rien ^^

---------------
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

n°2232
phmc
Posté le 06-01-2008 à 04:41:22  answer

Malheureusement.. jusqu'à 10% des gens auront encore des boutons d'acné à l'âge adulte. Et certaines personnes à la ménopause verront un regain d'acné..
Tout est une question d'individu et de "chance" en quelque sorte!

n°21854
Tritri04
Profil : Inconnu
Posté le 19-02-2015 à 11:16:10  answer

Bonjour , moi j'ai de l'acné depuis 5 ans mtn , j'en ai 19 la , sa me soul car ses moche et sa part pas :/
Certes je n'en n'ai pas beaucoup mais sa me gene vraiment au quotidien , je ne pence que a sa :(
Jai maxi une 10 ene de bouton , mais defois j'en au des gros tt rouge , mais il ne se perce pas et ne sont pas blanc , ses quoi comme bouton car il mette du temps a partir ? :/
Message cité 1 fois
n°21860
Tucauxepic​es
╚╩╦╦╦♥
Posté le 26-02-2015 à 21:50:38  answer

Tritri04 a écrit :

Bonjour , moi j'ai de l'acné depuis 5 ans mtn , j'en ai 19 la , sa me soul car ses moche et sa part pas :/
Certes je n'en n'ai pas beaucoup mais sa me gene vraiment au quotidien , je ne pence que a sa :(
Jai maxi une 10 ene de bouton , mais defois j'en au des gros tt rouge , mais il ne se perce pas et ne sont pas blanc , ses quoi comme bouton car il mette du temps a partir ? :/

J'en ai eu à partir de 9 ans et j'en ai encore un peu.. à 20 ans. Rien de surprenant car c'est ma peau définitive qui est comme ça ! (dieu merci je suis une femme et je peux me maquiller légèrement pour ne pas que ça se voit ^-^)

Petite astuce : Bien manger évite l'acné. Si vous mangez du chocolat et des cookies ou des Pringles toute la journée, vous étonnez pas d'avoir une peau couverte de boutons...

Message édité par Tucauxepices le 26-02-2015 à 21:51:21

---------------
Elaia - 2 mois ♥
n°21934
Stess13
Posté le 29-04-2015 à 20:01:29  answer

Cela fait aussi 5 ans que j'ai des boutons ... Crois moi ... Au bout de 5 ans je ne tiens plus ! Je n'en peut plus littéralement !
Pour arranger les rougeurs je met de la boufine le soir...
Une période j'en m'était tout le temps et que sa et le lendemain j'avais un peau de bébé !
Mais maintenant cela ne marche plus vraiment..

Ce qui est de quand part l'acné je dirais vers 18 ans ... Même si je connais beaucoup de personne qui on de l'acné encore aujourd'hui...

Mais je me demande ... L'acné n'est pas héréditaire ? :0

(Publicité)
n°21996
Sandra9170​1
Posté le 27-07-2015 à 16:33:38  answer

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  Quand l'acné s'arrête?

Sujets relatifs
QUELS PRODUITS DE TOILETTE POUR LE VISAGE POUR ATTENUER L'ACNE ?Savon de Marseille pour Acné ?
homéopathie et acnépoint noire.. acné.....!!!!!! c'est barbant!!!!!!!!!!!!
Après l'acné ... Traces rouges sur le visage !quel est votre traitement contre l'acne donné par votre dermatho??
Problème d'acnéPas d'acné ???????,,
Acné GrRrR .... 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'acné s'arrête?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bouton 4 15-12-2007 à 15:31:28
Auto bronzant de Axe 5 25-02-2008 à 10:35:18
boutons dos & decolleté.. horreur! 12 06-01-2008 à 00:15:49
solution pr les boutons !!!!!!!!!! 36 10-02-2008 à 19:20:51
Coment Fait on pour auter les cernes 5 08-12-2007 à 13:47:13