FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Problème d'acné..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'acné..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
skye777
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 18:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
je viens ici pour parler bien sûr de mon acné ,j'aimerai avoir des réponses et des conseils sur ce sujet puisque , pour ma part , j'en ai eu beaucoup depuis plusieurs années , puis là j'avais pris un traitement ,ça avait marché mais j'ai arrêter à cause de mon dermatologue qui était parti sans raison (longue histoire...) et donc pendant plusieurs mois je n'ai rien fais , puis ensuite j'ai été chez une autre dermatologue qui m'a conseiller donc curacné mais c'est un traitement lourd et il fallait que je sois sous-pilule pendant 3 mois donc avant de commencer le traitement , ce que j'ai fais mais et en attendant elle m'avait prescrite une sorte de crème qui allait normalement "assécher" la peau pour enlever les boutons ou ne pas en avoir plus , donc j'ai fais cela pendant 2 mois et le résultat était bien , presque aucun boutons mais voilà que j'ai eu la merveilleuse idée donc d'arrêter la pilule,vu que je me disais que ça amenait plus d'acné et qu'elle ne me servait pas vraiment ,donc je l'ai arrêter mais les boutons sont revenus ...assez beaucoup... alors j'ai repris la pilule depuis même pas 1 semaine il me semble ou peut-être 2 semaines mais aucun grand changement (je mets toujours ma crème comme d'habitude) , je voulais savoir si je devrai donc continuer ça pour attendre les résultats (je ne sais plus lors de ma première prise de pilule combien de semaines ai-je attendu afin de voir le résultat opérée ) ? J'aimerai beaucoup éviter de prendre le traitement curacné surtout ... parce qu'il est très lourd on m'a dit et ça amène apparemment beaucoup de problèmes...
Merci si vous répondez

(Publicité)
reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 09:00:18  

Bjr
je suis a peu prés dans le mm cas que toi je souhaite pas prendre roacutane
mais comme tu la dit lorsque ta pris la pilule tu n'avai presque ou pu d'acné et comme j'ai pu voir sur d'autre cite parfois la pilule peut "cacher" l'acné .
Maintenant sa ne fait que 2 semaine que ta repris la pilule donc attent 1 mois et peut etre que la tu verra la différence
tu prend quel pilule ??

skye777
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 13:55:53  

Bonjour merci beaucoup pour m'avoir répondu,
je prends la optilova comme pilule et oui c'est ce que je compte faire , attendre 1 mois parce que toute façon j'ai été voir ma dermato il y a même pas 2 jours pour lui dire que je voulais pas le traitement pour l'instant et que je voulais re-essayer en alliant pilule et crème

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la pilule contre l'acné Problème de peau soudain
Problème acné en cas de problème
Problème post-épilatoire... Problème d'acné urgent !!
probleme de boutons!.. Problème brûlure visage
Problème d'acné Probleme
Problème d'acné  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acné..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la pilule contre l'acné 12
S.O.S ongles! 2
Bouton Ancé 1
Cicatrices / traces acné ! 1
avis de Roacutane (curacné) 10