FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Piercing cartillage : oreille enflée + douleur lancinante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing cartillage : oreille enflée + douleur lancinante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pline-ancien
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 11:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!
Je me suis fait piercer chez un perceur l'helix il y a de ça 7 jours tout rond. Jusqu'à hier tout se passait très bien, je n'avais pas de douleur, mon oreille n'était pas enflée ni rouge, je faisais 2 soins (matin et soir comme préconisé par mon perceur). Or, hier soir j'ai commencé à ressentir une douleur au niveau de l'oreille. Je me suis dit que ce n'était pas grand chose et que le lendemain tout sera rentré en ordre, mais ce matin mon oreille a sensiblement enflé et j'ai une douleur lancinante au niveau de la plaie...je ne sais pas trop quoi faire d'autant plus que je ne peux pas aller voir mon perceur ce week end car je suis dans une autre ville.
Il ne me semble pas qu'il y ait de pu (juste de la lymphe que j'ai tenté d'enlever).
Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je m'alarmer? Je pense aller chez un pharmacien cet après-midi mais je ne sais pas s'ils sont très bien renseignés à ce sujet...
En vous remerciant pour vos réponses!

(Publicité)
pline-ancien
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 00:20:34  

up...

maya221528
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 00:01:45  

Bonsoir moi j'ai une question je me suis fait percer le vendredi 12 janvier 2018 au deux oreilles ( helix ) , j'ai un coter qui me fait mal il et rouge et gonfler est ce que c'est normal ? , je fait les soins comme il faut ! , je mes des glaçons pour voir si sa peut dégonfler un peut avais vous avis ou astuce pour faire dégonfler et avoir moin mal ? Merci d'avance pour les réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing soi-même. Bouton à l'oreille
Piercing nez : Chéloide aidez moi svp douleur
Plus de sujets relatifs à : Piercing cartillage : oreille enflée + douleur lancinante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acné/masturbation 2
J'ai plein de boutons 5
Mon acnee me pourrie la vie : avis sur roaccutane 0
Homéopathie pour problèmes hormonaux ? 0
Acné 1