Comment faire partir ses boutons en deux jours ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9349
Laaora-Dit​-Croque-Ta​-Pomme
La Pomme Ëfficace Contre Les Boutons & Délicieuse
Profil : Inconnu
Posté le 19-07-2010 à 18:49:11  answer

Hey, Hey, Hey ! :hello: Coucou, je m'appelle Laora, j'ai 13 ans  :) Je fesais mon petit tour sur le "Net" à fin de trouver une sollution miracle, ( enfin je l'éspère... )pour faire partir mes boutons : j'en ai un pas trop grand, mais quand même sur le front et deux ou trois petits sur le nez ainssi que quelques points noirs...Je suis à la recherche de produits naturels...Mon probleme : je pars vendredi à La Côte D'Azur ( si çà s'écrit ainssi ) et je voudrais avoirs une peau nette pour le depart qui se fais donc vendredi en sachant que nous sommes lundi......J'aimerais savoir si QQ1 connaîtrer une/de bonne(s) astuce(s) ou trucs pour faire partir ses petits inconvéniants...  :sweat:  J'ai vu/lu :Dentifrice; apparement les uns disent oui et les autres disent non...[- "Surtout pas " !]Citron; çà fonctionne mais apparement, le soucis serais les taches marrons que celui-ci pourrait faire apparaître...L'ail; à ne surtout pas faire car celui-ci apparement brûlerais la peau...Glaçon; apparement asséchérais la peau lui aussi  :( Les feuilles de salades; dans de l'eau tiède... Les réponses n'étaient pas trés claires :-SAlors les Gens S.V.P. quesque je pourrais faire ? Mmmhum... Je dois vous rappellez que je n'ai tester aucune de ses métodes car vous le comprendrez j'ai hésitez avec les commentaires qui me rendez assez septique  :heink:   PS: Je sais que beaucoup aussi sont dans ce cas, ainssi que certaines de mes connaissance...  ;)  Merci de bien vouloir au plus vite répondre dans les quelques instant qui suivent et merci d'avances (:Laora !  :hello: à Bientôt !   :wahoo:  Je fais un coucou à toutes les filles ou garçon "Mdr" qui sont dans le même cas que moi qui est : Cas D'urgence !!!!!!!!!!!  :cry:

(Publicité)
n°9353
Profil supprimé
Posté le 20-07-2010 à 10:39:41  answer

Lol. J'ai même pas lu.

n°9354
Profil supprimé
Posté le 20-07-2010 à 13:53:34  answer

n°9356
justiiiiii​ne
I L0v3 y0u'x
Profil : Etranger
Posté le 20-07-2010 à 14:23:44  answer

Laaora-Dit-Croque-Ta-Pomme a écrit :

Hey, Hey, Hey ! hello:{} Coucou, je m'appelle Laora, j'ai 13 ans  :) Je fesais mon petit tour sur le "Net" à fin de trouver une sollution miracle, ( enfin je l'éspère... )pour faire partir mes boutons : j'en ai un pas trop grand, mais quand même sur le front et deux ou trois petits sur le nez ainssi que quelques points noirs...Je suis à la recherche de produits naturels...Mon probleme : je pars vendredi à La Côte D'Azur ( si çà s'écrit ainssi ) et je voudrais avoirs une peau nette pour le depart qui se fais donc vendredi en sachant que nous sommes lundi......J'aimerais savoir si QQ1 connaîtrer une/de bonne(s) astuce(s) ou trucs pour faire partir ses petits inconvéniants...  sweat:{}  J'ai vu/lu :Dentifrice; apparement les uns disent oui et les autres disent non...[- "Surtout pas " !]Citron; çà fonctionne mais apparement, le soucis serais les taches marrons que celui-ci pourrait faire apparaître...L'ail; à ne surtout pas faire car celui-ci apparement brûlerais la peau...Glaçon; apparement asséchérais la peau lui aussi  :( Les feuilles de salades; dans de l'eau tiède... Les réponses n'étaient pas trés claires :-SAlors les Gens S.V.P. quesque je pourrais faire ? Mmmhum... Je dois vous rappellez que je n'ai tester aucune de ses métodes car vous le comprendrez j'ai hésitez avec les commentaires qui me rendez assez septique  heink:{}   PS: Je sais que beaucoup aussi sont dans ce cas, ainssi que certaines de mes connaissance...  ;)  Merci de bien vouloir au plus vite répondre dans les quelques instant qui suivent et merci d'avances (:Laora !  hello:{} à Bientôt !   wahoo:{}  Je fais un coucou à toutes les filles ou garçon "Mdr" qui sont dans le même cas que moi qui est : Cas D'urgence !!!!!!!!!!!  cry:{}

hey, je suis dans le meme cas que toi et a ca qui parait les glacons ca marche faut tester !

---------------
cam&moi<3

faites l'amour pas la guerre !
n°9357
Profil supprimé
Posté le 20-07-2010 à 17:32:58  answer

De mon côté, les glaçons me font grossir les boutons.
Je suis en train de tester la levure de bière, je donnerais des news si j'y pense.

n°9361
Posté le 20-07-2010 à 20:28:36  answer

Mdr' Merci,
Il y'a assez lontemps mon père et ma soeur ( Qui a 21 ans maitenant et qui est bcq passer pas la casse " Boutons = Sales Cons ! " (Mdr') et quand je dis qu'elle est passer par la, c'était pas beau à voir...Je lui est demander conseil et on m'a dit aussi la levure de bière; Sauf que là fallait la mangée je pensse ou alors normal quoi x) &amp; ils m'ont dit oui çà fonctionne mais.... çà fait tout tout ressortir mais alors sors pas de chez toi avant deux mois... Donc pour le moment j'utilise "Antébor" si vous connaissez çà existe depuis lontemps çà ouvre les ports je sais pas comment on dit, je pensse qu'on dit çà débouche les ports et çà enléve toute les impurtées... Essayer ! Moi dés que j'ai commencée il y'a + ou - un an et çà fonctionne mais au début car aprés j'ai finis par m'en lacée... Pour ceux que ça intérèsse on trouve " Antébor " en pharmacie... &amp; il faut souvent le commander à l'avance (: Mais j'aimerais changer ces pour çà que je cherche des masques ou autres aux produits naturels (: Sinon allez sur You Tube depuis hier j'y vais et j'ai déjà éssayer un masque à la pomme de VieraLuck <---- Taper çà dans la barre de recherche sur You Tube... C'est trés efficasse ! &amp; ne coûte rien il vous faut juste de l'huile d'olives, du sucre et de la bête compote de pomme en même pas 24H mais boutons ce sont asséchés! :D Merci VieraLuck ! (:

n°9362
Profil supprimé
Posté le 20-07-2010 à 20:36:09  answer

Mdr' Merci,
Il y'a assez lontemps mon père et ma soeur ( Qui a 21 ans maitenant et qui est bcq passer pas la casse " Boutons = Sales Cons ! " (Mdr') et quand je dis qu'elle est passer par la, c'était pas beau à voir...Je lui est demander conseil et on m'a dit aussi la levure de bière; Sauf que là fallait la mangée je pensse ou alors normal quoi x) &amp; ils m'ont dit oui çà fonctionne mais.... çà fait tout tout ressortir mais alors sors pas de chez toi avant deux mois... Donc pour le moment j'utilise "Antébor" si vous connaissez çà existe depuis lontemps çà ouvre les ports je sais pas comment on dit, je pensse qu'on dit çà débouche les ports et çà enléve toute les impurtées... Essayer ! Moi dés que j'ai commencée il y'a + ou - un an et çà fonctionne mais au début car aprés j'ai finis par m'en lacée... Pour ceux que ça intérèsse on trouve " Antébor " en pharmacie... &amp; il faut souvent le commander à l'avance (: Mais j'aimerais changer ces pour çà que je cherche des masques ou autres aux produits naturels (: Sinon allez sur You Tube depuis hier j'y vais et j'ai déjà éssayer un masque à la pomme de VieraLuck <---- Taper çà dans la barre de recherche sur You Tube... C'est trés efficasse ! &amp; ne coûte rien il vous faut juste de l'huile d'olives, du sucre et de la bête compote de pomme en même pas 24H mais boutons ce sont asséchés! :D Merci VieraLuck ! (:

VieraLuck est bien comme YouTubeuse ;)
J'avais vu son tuto, mais j'ai jamais fait le masque x)
Pour la levure de bière, on ne la mange pas. C'est souvent vendu sous géllule en pharmacie, il faut en prendre matin et soir. Et je ne pense pas que la levure de bière fasse sortir les boutons, à moins qu'il ai eu une allergie.

(Publicité)
n°9363
Posté le 20-07-2010 à 20:47:51  answer

Mdr' ça date ;D
Tu sais quand j'ai vu mon premier boutons...
J'ai eu mes... Fins tu sais bien Hien...
Enfaite je pensse avoir ses boutons du à la chaleur :S
Mais j'avoue ... Elle est bonne dans ce domène; elle a même fait un blog de Pro' je sais pas si tu as été dessus toi aussi malheureusement c'est en anglais x)
En tout cas tu devrais essayer son masque :) Fin j'ai rajoutée Quelque ingrédiant trouvant la " Possion " un chouya trop fade et çà n'as fait que du bien à ma peau mtn c'est toi qui voit :)

n°9364
Posté le 20-07-2010 à 20:56:48  answer

&amp; Pour les Glaçons Justine je crois (: Loveuse je sais pas quoi mdr' ( Tkt c'est pas méchant :)) &amp; beh à leur sujet je n'ai eu que trés peu de réponses positifs malheuresement, moi je pensse plutôt que çà les fait dégonfler mais çà ne les fait pas partir c'est juste comment pourrais-je définir çà euh... Attt... Camouflage je crois on croit qu'il est partir mais il va revenir si pas le lendemain et plus gros :S C'est un peu comme " Clairasil Ultra Machin Chouette Mdr' " Beh ma pharmacienne m'a dit que çà fesait un peu comme les glaçons; si pas voir comme le font de teins çà cache les impurtées on croit que c'est partie mais enfaite nah... Ou alors un trucs qui fonctionne bien aussi au début et que je mets souvent et qui vient de la gamme " Garnier " c'est un Anti-spot roll-on; Pure Active... On le retrouve en grande surface il y'a la pub aussi qui est passée à la Tv... je sais pas si vous voyez c'est quoi mais çà fonctionne assez bien ;D Sauf quand il fait chaud ( perso )

n°9376
Libertines
Profil : Célébrité
Posté le 21-07-2010 à 16:48:01  answer

Aères tes textes si tu veux qu'on te lise, et désolé il n'y a pas de remède miracle..

---------------
"La cigarette est le parfait exemple d'un parfait plaisir. C'est une chose exquise et qui nous laisse inassouvis. " Oscar Wilde
n°9377
Camille171​7
L’absence ne fait mal que de ceux que l’on aime. A
Profil : Célébrité
Posté le 21-07-2010 à 17:04:36  answer

&amp; Pour les Glaçons Justine je crois (: Loveuse je sais pas quoi mdr' ( Tkt c'est pas méchant :)) &amp; beh à leur sujet je n'ai eu que trés peu de réponses positifs malheuresement, moi je pensse plutôt que çà les fait dégonfler mais çà ne les fait pas partir c'est juste comment pourrais-je définir çà euh... Attt... Camouflage je crois on croit qu'il est partir mais il va revenir si pas le lendemain et plus gros :S C'est un peu comme " Clairasil Ultra Machin Chouette Mdr' " Beh ma pharmacienne m'a dit que çà fesait un peu comme les glaçons; si pas voir comme le font de teins çà cache les impurtées on croit que c'est partie mais enfaite nah... Ou alors un trucs qui fonctionne bien aussi au début et que je mets souvent et qui vient de la gamme " Garnier " c'est un Anti-spot roll-on; Pure Active... On le retrouve en grande surface il y'a la pub aussi qui est passée à la Tv... je sais pas si vous voyez c'est quoi mais çà fonctionne assez bien ;D Sauf quand il fait chaud ( perso )

J'utilisais à un moment le Anti-spots Roll-on de Garnier, c'est sûr que les boutons s'assèche vite mais par contre moi ça m'a laissé pleins de traces et je pense même que c'est à partir du moment que j'ai acheté ce produit que pratiquement tout mes boutons laissaient des traces rougâtres. Moi, sa ne ma pas fait un bon effet.

---------------
La vérité finit toujours par éclater, ce n'est juste une question de temps.
n°9507
CassandraC​ullen
Posté le 06-08-2010 à 05:40:09  answer

Salut tout le monde!

Pour les boutons (c'est une vieille marocaine qui me l'a dit)
Tu applique, avant de dormir, une fine lamelle d'oignon trempée dans de l'huile d'olive (et uniquement de l'huile d'olive!!!!) sur ton bouton avec un pansement. Laisse agir toute la nuit, bon ok le look momie cest pas génial et cest désagréable, mais ça marche!!

Au réveil, soit le bouton a éclaté, soit il est tout près de l'etre et il attend juste tes doigts...

Effet garanti meme sur les boutons même pas encore bien sortis ( ceux qui commence à pointer leur nez!)

Bisous

(Publicité)
n°9508
CassandraC​ullen
Posté le 06-08-2010 à 05:42:52  answer

Enfin jespere que tu passes de bonnes vacances!

n°9509
CassandraC​ullen
Posté le 06-08-2010 à 05:43:58  answer

Moi aussi je vais sur la cote d'azur, a Cannes!!

n°9543
Mimozzz
Profil : Légende
Posté le 10-08-2010 à 15:19:20  answer

les glaçons faut les mettres après que t'ai enlevé le bouton pour pas que ça se re-infecte. Utilise une fumigation a la lavande puis fait directement un masque à l'argile, perce les gros boutons puis met un glaçon dessus.

---------------
"Tu devrais te la tapper, ce serait démoniaque ! Je parie qu'elle baise comme une belette sous acide."
n°9553
Philesias
Whalalalaiouuuu :)
Posté le 12-08-2010 à 11:36:06  answer

J'ai pas lu, c'étais trop illisible.
Mais tu pile dans un mortier un cachet d'aspirine, que tu mélange légèrement à une ou deux gouttes d'eau (pour créer une espèce de pâte). Tu en applique sur tes boutons une ou deux minutes, et tu rince à l'eau froide. Ça marche pour moi, après..

---------------
FANTASMAGORIQUE !

n°10277
val2499
Posté le 09-10-2010 à 16:11:14  answer

Bonjour , j'ai 12 ans est j'ai un tres tres bon reméde ! qui marche mes amies ou amis avais plein de boutont je leur est donné la solution et hop , au bout de 4 sem plus rien ! vous voulez la solution ben répondez moi ^^ !

n°10278
Profil supprimé
Posté le 09-10-2010 à 21:51:46  answer

val2499 a écrit :

Bonjour , j'ai 12 ans est j'ai un tres tres bon reméde ! qui marche mes amies ou amis avais plein de boutont je leur est donné la solution et hop , au bout de 4 sem plus rien ! vous voulez la solution ben répondez moi ^^ !

Tu n'aurais pas pu la donner direct ?  :o

n°10279
The-L0ve
Posté le 09-10-2010 à 22:40:31  answer

val2499 a écrit :

Ben le but du sujet c'est de donné "la solution" direct donc pas besoin de nous demandé !   pfff:{}

---------------
Rêve si ca peut te consoler, Pleur si ca peut te soulager, Mais reléve toi, Reste fiére et sourit, Car la vie n'est pas encore fini.
n°10280
Profil supprimé
Posté le 09-10-2010 à 22:45:11  answer

Amen.

n°10302
The-L0ve
Posté le 14-10-2010 à 19:07:31  answer

Hey sinon se qui marche bien c'est l'acool a 90. Moi je m'en met et ca marche super bien mais par contre selon les bouton que tu as sa peut peut-étre pikoté un petit peu.

---------------
Rêve si ca peut te consoler, Pleur si ca peut te soulager, Mais reléve toi, Reste fiére et sourit, Car la vie n'est pas encore fini.
n°10309
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 19:15:19  answer

The-L0ve a écrit :

Hey sinon se qui marche bien c'est l'acool a 90. Moi je m'en met et ca marche super bien mais par contre selon les bouton que tu as sa peut peut-étre pikoté un petit peu.

Ca marche pour moi aussi.

Ca assèche, puis ça désinfecte.  :)

n°10314
Profil supprimé
Posté le 16-10-2010 à 15:31:36  answer

Pour mon cas, mes boutons grossissent encore plus avec de l'alcool 90°. :??:

n°10317
Profil supprimé
Posté le 16-10-2010 à 19:53:37  answer

Ah... le mystère de la peau. Différente pour chaque personne... T^T

n°10701
Profil supprimé
Posté le 22-11-2010 à 18:20:52  answer

Val2499 peut tu donner ta solution ?

n°10702
Profil supprimé
Posté le 22-11-2010 à 18:22:13  answer

La date !

n°10704
LaxCecilee
Posté le 22-11-2010 à 20:28:03  answer

Moi j'utilise du miel, une vielle astuce de grand-mère. ;) Mes pour les gros boutons, je ne sais pas... aujourd'hui il existe plusieurs produits en magasins pas mal comme... C*Clean ou Biactole, deux gel moussant que tu peux appliquer Matin et soir, au bout de d'une semaine minimum ta peau est mieux. :)

n°10760
Profil supprimé
Posté le 27-11-2010 à 22:00:57  answer

LaxCecilee a écrit :

Moi j'utilise du miel, une vielle astuce de grand-mère. ;) Mes pour les gros boutons, je ne sais pas... aujourd'hui il existe plusieurs produits en magasins pas mal comme... C*Clean ou Biactole, deux gel moussant que tu peux appliquer Matin et soir, au bout de d'une semaine minimum ta peau est mieux. :)

Ces produits sont tous déconseillés par les médecins, sont inefficaces et trop agressifs  lovecore  baumise

n°14774
vicky503
Posté le 07-11-2011 à 12:52:41  answer

Hey! Je suis Vicky &amp; j'ai aussi 13 ans :)
J'ai mes petites astuces qui j'espère t'aiderons comme elles m'ont aidé;
Quand tu as un gros bouton rouge mais sans ver de peau (sans petite mèche blanche au bout):
Tu te lave d'abord le visage(avec un produit efficace et qui desinfecte bien, je te conseille "Effaclar" )
Ensuite, tu prends une bouteille d'alcool que tu auras acheté soit en pharmacie, soit dans un supermarché,tu mouilles un coton avec et tu restes 1heure appuyée sur le bouton pour le désinfecter, éliminer les bacteries et un peu dessécher.
Puis tu appliques une crème pour le dessecher completement, je te conseille "Cutacnyl"! elle est vraiment super cette crème, pas grasse et agréable.
Puis tu recommences tout ca tous les jours pour que ca fasse une croute, tu peux arracher la croute que si elle est bien sèche, je te conseille de mettre "Homeoplasmine", cette crème est efficace mais un peu grasse. Ensuite, tu peux l'arracher et le bouton a disparu!! Moi j'en avais un énorme, il est parti en 2 jours avec cette métode! Voilà;)
Quand tu as un gros bouton rouge avec un ver de peau;
Essayer de faire une pression avec tes deux doigts des deux cotés du bouton, si il est pret, tu blanc sortira.Essuie ensuite. Si le blanc n'est pas pret, ne t'acharne pas dessus (ca fera que empirer).
Et puis après appliques la methode que j'ai écrite juste en dessus!
Fais moi confiance ca marche vraiment bien! pour moi super bien en tout cas! Je suis vraiment satisfaite!
Et puis c'est l'adolescence, tout le monde en a! Sinon pour le cacher je te conseille du fond de teint puis apres applique"Vichy, correcteur de teint" ou alors "Garnier pure active" ou alors mets ta mèche dessus;)
J'espere que ca ta aidé!

n°14776
Profil supprimé
Posté le 07-11-2011 à 19:42:18  answer

Regardez la date avant de poster !!!

n°15065
vicky503
Posté le 01-12-2011 à 21:53:15  answer

J'avais vu la date, mais si j'ai posté ce commentaire, c'est aussi pour aider les personnes qui cherchent comment faire partir leurs boutons!

n°16038
lisa2508
Posté le 16-02-2012 à 18:45:30  answer

moi de tout ce que  j'ai essayé pou l'instant il n'y a que l'été que j'en ai pas grace au soleil
 mais apres je sais pas..;

n°17284
ValentineO​range
Posté le 30-05-2012 à 15:35:21  answer

Salut Salut :)

Je suis en puberté précoce, j'ai 11 ans et j'ai aussi des boutons .. C'ets très pénible surtout que dans ma classe de 6e je suis la seule fille qui a autant de boutons et les garçons se moquent de moi !!! Ca m'énerve plus qu'autres choses.. Bon bref !

tu veux des truc naturels bah moi je te conseille de bien laver ton visage au savon de marseille ensuite je te conseille de faire sauter les boutons blancs ainsi que les point noirs. Pour les boutons restant je ne peux pas t'aider .. Mais comme tu vas sur la Côte D'Azur , oû il fait normalement soleil, tu peux te barbouiller de creme solaire et t'exposer longueuement au soleil ! Moi l'été tout mes boutons disparaîssent mais à la rentrée ils reviennent car je ne m'en occupe pas .. Alors voila mon conseil !! Au revooiir

n°17682
Val1998
Posté le 05-07-2012 à 03:40:53  answer

Salut a tous!! Voci quelques solutions pour diminuer vos boutons (ce sont des reflexes a prendre le plus souvent possible)
1) Des que vous etes seules, et la nuit, degagez vous le visage!! Une queue de cheval serree, par exemple, ou un bandeau qui retient bien les cheveux en arriere!! Il faut laisser sa peau respirer, le plus souvent possible, et c'est encore mieux au soleil (n'oubliez pas de mettre de la creme solaire).
2) Mangez equilibre: des fuits, de la levure de bierre a soupoudrer sur tous vos plats...Cela ne se voit pas immediatement, mais ca aide!!
3) Demaquillez vous TOUS les soirs!! Et mettez le moins de fond de teint possible.
4) Lorsqu'un bouton eclate, desinfectez immediatement avec de l'alcool ou une lotion!
Voila, j'espere que ces conseils vous aideront!!

n°18898
saramalia
Posté le 04-01-2013 à 17:31:21  answer

coucou j'ai 13 ans et j'ai pleins de boutons sur le front  cry:{}  
j'ai essayer plein de remde contre l'acné mais rien a faire il sont toujours la :(
j'aimerais savoir si vous aviez une solution rapide contre l'acné s'il vous plait car dans 3 jours c'est la rentrée et j'aimerais impressioner celui qui fais battre mon coeur  love:{}  
mais avec mes boutons c'est foutu d'avance :(

merci beaucoup et repondez moi vite s'il vous plait :)
bisous

n°19189
MEGA URGENT
recherche un solution !
Posté le 31-03-2013 à 11:09:30  answer

Bonjours,
je recherche un conseil pour les boutons depuis ma naissance j'en ai,mais cette fois j'en ai MARRE ! :'( qui pourrais m'aider !! svp AIDER MOI
c'est pour sa que je me suis inscrit !!!

n°19191
Eliaa741
Posté le 31-03-2013 à 14:45:09  answer

Laaora-Dit​-Croque-Ta​-Pomme merci :)

n°19212
Profil supprimé
Posté le 07-04-2013 à 11:44:42  answer

Il y a une crème a la pharmacie c'est : avene, cela fonctionne a merveille en tout cas pour moi, j'en ai plus.
Sinon, tu vas a Yves rocher, te faire un soins du visage, je peux t'assurer que t'es bouton se réduis ou disparaît, et tu as une superbe peau (c'est un ami qui la fait) je trouve ça au top, et cela fonctionne aussi.
Voilà j'espère t'avoir aider, bisous. :)

n°19322
Eliaa741
Posté le 26-04-2013 à 13:31:24  answer

J'ai acheté avene est ça marche super bien.
Merci :)

n°19325
loveuse-an​imaux
Posté le 26-04-2013 à 19:52:58  answer

Moi j ai tout testee bicarbonate dentifrice glacon ail etc etc et j ai fini par battre cette salete de boutons utilisant l huile essentielle de tea tree( l arbre a thee

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

Sujets relatifs
Boutons sur le vagin aidez moiBoutons , différents remaides .., aidé moi
boutons sur le vaginComment enlever les cicatrices de boutons
COMMENT FAIRE PARTIR MA CICATRICE ??!!boutons sur mon vagin...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire partir ses boutons en deux jours ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
acné, à l'aide !! 23 21-08-2010 à 15:51:54
Acné :S 21 30-08-2010 à 01:41:48
Bouton blanc sur le nez 11 03-08-2010 à 11:24:48
BOUTON dans les cheveux 6 14-07-2010 à 23:08:42
Grain de beauté .. 12 21-07-2010 à 20:04:24