Produit pour les boutons qui marchent ?!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5287
Mellxpauli​ne
C'est la vie...
Profil : Inconnu
Posté le 27-04-2009 à 23:44:27  answer

Salut, je voudrais savoir si vous avez en tete des produits pour les boutons, points noirs, enfin pas belle peau... Pck J'ai acheter plusieurs produit mais c'est dla merde   fou:{} alOrs voilà j'atten vos reponses mercii !! (K`

(Publicité)
n°5289
icedoll
Profil : Etranger
Posté le 28-04-2009 à 13:53:13  answer

Va chez le dermato!

---------------
The best of us can find hapiness in misery
n°5297
king18
Posté le 29-04-2009 à 22:39:51  answer

arreté avec ces réponses qui servent a rien : va chez le dermato, tout le monde sait que quand ils ont des boutons , ils faut allé chez le dermato... Repondez juste a sa question ces tout , si vous connaissez des produits... Moi perso je te propose les formules de Clinique, sérieux tu ne sera pas décu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par king18 le 29-04-2009 à 22:40:12
n°5298
Profil supprimé
Posté le 29-04-2009 à 22:52:13  answer

Mellxpauline a écrit :

Salut, je voudrais savoir si vous avez en tete des produits pour les boutons, points noirs, enfin pas belle peau... Pck J'ai acheter plusieurs produit mais c'est dla merde fou:{} alOrs voilà j'atten vos reponses mercii !! (K`

Rend toi dans la pharmacie la plus proche de chez toi, elle te conseillera les meilleurs produit.
Même si le dermato reste le meilleur.

n°5301
icedoll
Posté le 30-04-2009 à 18:42:24  answer

king18 a écrit :

arreté avec ces réponses qui servent a rien : va chez le dermato, tout le monde sait que quand ils ont des boutons , ils faut allé chez le dermato... Repondez juste a sa question ces tout , si vous connaissez des produits... Moi perso je te propose les formules de Clinique, sérieux tu ne sera pas décu ;)

Autant qu'elle aille voir le dermato une bonne fois pour toute au lieu de dépenser du fric dans des produits qui ne servent à rien, enfin moi je dis ça, je dis rien hein sarcastic:{}

---------------
The best of us can find hapiness in misery
n°5305
Profil supprimé
Posté le 01-05-2009 à 23:08:36  answer

Vive Clinique!!

n°5308
board18
Posté le 02-05-2009 à 21:40:22  answer

J'avais des problèmes de peau moi aussi du genre : points noirs... Je suis allée chez le dermato et il m'a conseillé quelques produits qui je peux te dire, m'ont redonné confiance en moi! Je vais te donner le nom de mes produits, t'en fait ce que tu veux:P Ça dépend de chaque personne côté résultat mais pour moi ça a super bien marché!

Il m'a donné des antibiotiques: minocycline.
Le produit: clindoxyl gel
J'en avais aussi dans le dos alors il m'a conseillé: Taro-clindamycin

Vraiment efficaces!

(Publicité)
n°5309
merilyce
Profil : Quidam
Posté le 03-05-2009 à 01:11:36  answer

personnellement, moi j'ai qu'une recette :

Prendre bien soin de sa peau, c'est à dire : la nettoyer sans l'agresser, tu peux utiliser un gel moussant sans savon (qui se trouve en pharmacie, la marque avène est super). Je me lave la peau tous les soirs, mais tu peux le faire aussi le matin.
Et je déconseille les lotions, c'est toujours décapant ......

Et surtout .... résister à la tentation de toucher tes boutons ! Il y a une époque où je le faisais tout le temps, résultat catastrophique. Depuis que j'ai arrêté je n'ai plus que peu de boutons mais beaucoup de cicatrices (j'avais une acné sévère)

Si tu as un bouton qui te démanche, et bien perce le doucement : met une compresse imbibée d'eau tiède et applique là sur ton bouton. Ça va détendre les tissus de ta peau, et l'infection sortira toute seule, sans forcer ! Si ça ne sort pas, recommence le soir ou le lendemain. En plus ça guérira beaucoup plus vite !

Après ça, (si tu appliques ces conseils à la lettre, les boutons diminuent forcément de toute façon, même si pas complètement), tu peux aller chez un dermato, pour qu'il te prescrive des médicaments : ceux-ci te permettront de régler tes hormones et avoir moins de poussées d'acné ! Cela ne veut pas dire qu'il faut que tu abandonnes l'hygiène de ta peau ! continue-là, car si tu auras moins de poussées d'acné, les toucher sans cesse, ne fera qu'infecter ta peau et donc faire naître d'autres boutons.

n°5318
muse01
Le bonheur ne vient pas tel qu'on l'a imaginé !
Posté le 04-05-2009 à 18:56:19  answer

board18 a écrit :

J'avais des problèmes de peau moi aussi du genre : points noirs... Je suis allée chez le dermato et il m'a conseillé quelques produits qui je peux te dire, m'ont redonné confiance en moi! Je vais te donner le nom de mes produits, t'en fait ce que tu veux:P Ça dépend de chaque personne côté résultat mais pour moi ça a super bien marché!

Il m'a donné des antibiotiques: minocycline.
Le produit: clindoxyl gel
J'en avais aussi dans le dos alors il m'a conseillé: Taro-clindamycin

Vraiment efficaces!

Combien de temps ça à mis pour que tu n'ais plus de boutons ?
 :??:  :(  cry:{}

---------------
n°5352
Profil supprimé
Posté le 20-05-2009 à 17:35:47  answer

Moi j'utilise toute la gamme de Nivea Visage Young. J'en mets matin et soir depuis des années et j'ai aucun bouton^^

http://www.aamulehti.fi/teema/ [...] 28-big.jpg

n°5379
hey-stel
Posté le 24-05-2009 à 10:18:53  answer

mais toi t'en avais au moins avant des boutons ?

n°5389
Profil supprimé
Posté le 29-05-2009 à 17:24:06  answer

Oui j'en avais avant

(Publicité)
n°5410
photis
Ca claque sa chatte.
Profil : Notable
Posté le 03-06-2009 à 14:10:30  answer

J'ai testé certainement une bonne dizaine de produits, du doux à l'agressif.
Ma conclusion : les produits avène sont bien, mais les produits clinique valent totalement le coup.
J'ai eu des boutons pendant des années, je ne savais plus quoi faire ! Donc même s'ils sont très cher, ça vaut le coup !

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
n°5411
punkpinup
Profil : Légende
Posté le 03-06-2009 à 16:14:42  answer

Je pense que je vais racketer ma mère pour m'acheter des produits Clinique, alors.

n°5412
nardon
Shining inovation.
Posté le 03-06-2009 à 19:59:44  answer

Qu'appelez-vous produits "Clinique" ?

Perso, j'utilise des produits "désinscrustants", pour enlever les peaux mortes et purifier la peau, c'est la gamme Garnier. Efficace pour avoir une peau saine, mais pas pour lutter contre les boutons spécialement. Pour ça, j'ai un produit de chez Avène, assez efficace.
Mais j'en cherche des plus efficaces.

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°5416
punkpinup
Posté le 03-06-2009 à 20:17:56  answer

La marque Clinique, tout simplement.

n°5419
AkaTone
Posté le 03-06-2009 à 20:38:00  answer

nardon a écrit :

Qu'appelez-vous produits "Clinique" ?

Perso, j'utilise des produits "désinscrustants", pour enlever les peaux mortes et purifier la peau, c'est la gamme Garnier. Efficace pour avoir une peau saine, mais pas pour lutter contre les boutons spécialement. Pour ça, j'ai un produit de chez Avène, assez efficace.
Mais j'en cherche des plus efficaces.

Avène ? Tu utilise lequel ?

n°5420
photis
Ca claque sa chatte.
Profil : Notable
Posté le 03-06-2009 à 21:24:27  answer

Les produits Clinique sont surtout le Basic Trois Temps. Trois produits pour l'entretien de la peau. Ils sont vendus en petit coffret (qui peut déjà bien tenir 2-3 mois) à à peu près 30€.

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
n°5427
biips
Posté le 08-06-2009 à 16:56:02  answer

Mon dermato ma prescrit du Eryfluid ( c'est un antibiotique a mètre sur le bouton le problème , vendue a la pharamcie sous prescription d'un médecin ou dermato )
Petite astuce : sa assèche vraiment ta peau si comme moi tu ne crois en aucun médicament et tu ten met plein le visage ^^ ..
Enfaite tu en mes seulement sur les boutons le soir et le matin tu te met une crème grasse pour garder une belle peau bsxx  ( sa marche vraiment )  

n°5440
x-p0p-cand​y
Smile :)
Posté le 12-06-2009 à 18:45:18  answer

Moi j'utilise l'eau précieuse qu'on trouve en pharmacie, et depuis j'ai plus aucun bouton !

n°5683
Abyrtille
Quo non ascendet.
Profil : Superstar
Posté le 31-07-2009 à 23:43:25  answer

C'est vrai qu'Eau précieuse est très efficace.
Moi j'utilise une gamme de produits avec un emballage bleu, mais je ne sais plus quelle marque c'est... Ca s'appelle PureZone la gamme je crois... Enfin bref.
Quand on a beaucoup de boutons, la seule solution c'est les médocs sous ordonnance, comme le Curacné, ou la doxycycline.

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.
n°5684
x3-vip
Posté le 01-08-2009 à 15:50:13  answer

Lave toi le visage matin et soir avec un savon type roger cavailles ensuite tu fey un gommage biactol tjr matin et soir apres t etre laver le visage .Passe toi un glacon sur les zone boutonneuse tout les matin .Tu verra de rapides résultats.

n°5689
Pauliine-h
Posté le 02-08-2009 à 17:28:13  answer

Surtout, hydrate toi énormèment la peau ! tu verras déjà une amélioration =)

Tu peux prends n'importe qu'elle crème hydratante tant que ce n'est pas pour grasse !

n°5690
Agathhe
Tout est dans L'apparence XOXO Gossip Girl .
Posté le 02-08-2009 à 19:54:14  answer

Eau Précieuse = Solution Miracle !!!

n°5691
authentik-​lady
Posté le 02-08-2009 à 19:54:33  answer

Coucou j'y connnais un rayon sur ca alors laisse moi te donner un bon conseil : Va chez le demato , ok c'est une réponse de merde. Tout le monde la sorts etc..mais si tu t'attend a une " recette de grand mere " n'essaie meme pas c'est de la PURE MERDE. Ca bouche les pores etc..Bref ,le demato est la pour te conseiller selon TA PEAU , reflechis , tout les genssur le foru n'ont pas la meme peau que toi donc laisse tomber. En plus avec le dermato t'es sur d'avoir des reultat. a toi de voir si tu veux une peau rempli de fond de teint pour cacher les impercfection.

n°5692
Dirty-Peac​e
Posté le 03-08-2009 à 04:30:11  answer

Coucou.

J'ai lu énormément de réponses, de solutions différentes proposées, et moi j'ai ma petite recette aussi.
Il est vrai que chacun a une peau différente ( Peau grasse, peau sèche, peau normale ).
Je te conseille, pour commencer, de savoir quel est ton type de peau, c'est important.
Pour ma part, ma peau est grasse en été et sèche en hivers, mais reste dans la normale.
Ma solution est simple, je te l'explique :
 - Je me lève le matin, je me nettoie le visage avec de l'eau simple et met une crème hydratante sur l'ensemble de mon visage. La journée s'écoule, je fais ce que j'ai a faire, et en rentrant le soir, je me démaquille bien avant d'aller dormir, et remet de la crème ( la même de préférence ). Certains disent que la crème hydratante est mauvaise quand on a une peau pleine d'acné mais c'est faux, en tout cas pour ma part, puisqu'une peau dont on s'occupe bien est plus seine.
 - Mon petit plus, c'est d'acheter de l'exomédine ( En Pharmacie ) et sa marche très bien. Je prend un coton tige et je met un peu du produit dessus, ensuite je reste appuyé sur chaque bouton. ( A ne pas faire : En mettre sur tout le visage. Sa dessècherait toute ta peau et ce serait catastrophique ). J'ai utilisé ce produit lorsqu'une fille de mon école me l'a fortement conseillé.
 - Si j'ai envie de percer mes boutons je le fais, bien qu'il soit conseillé d'éviter ce genre de procédé. En revanche, je ne le fais pas n'importe comment. Je t'explique. Je me lave les mains, Je prend un mouchoir dans chaque main que j'enroule autour d'un doigt de ma main droite et d'un doigt de ma main gauche. Je le perce ensuite normalement. Pourquoi un mouchoir ? Pour la simple et bonne raison que sous tes ongles, il peut y avoir des saletés qui infecteront ton bouton et le rendront pire qu'il ne l'est déjà. Ensuite, je rince mon visage et met un peu de produit désinfectant sur le bouton que je viens de percer.

J'espère que mes conseils t'aideront comme sa a été le cas pour moi.

---------------
n°5693
Profil supprimé
Posté le 03-08-2009 à 11:29:49  answer

moi je suis allee voir une dermato et elle m'a conseillé erylik et c'est vrmt efficace!!!

n°5727
tcharline
Posté le 10-08-2009 à 22:39:50  answer

Perso j'utillise un savon noir bio au miel et aux plantes, pas cher et efficace sur moi =)

n°5730
kenting
Posté le 11-08-2009 à 15:44:52  answer

Moi je te conseille une crème qu'on trouvent en grande surface c'est nivea for men purifiant profond le nom, a utilisé matin et soir au bout de 2 jours une peau net

gel_nettoyant_purifiant_profond

---------------
IZI KHO,
OH LALALA SAMA RAK BAYIMEU !
TU ME FAIS MAL AU BOP BAYIMEU
BAYIMEU, BAYIMEU LA WAH MAN
BAYIMEU SALA MA TOH SAMA YAMBA
BAYIMEU MA DEM SMACK LA LUNE
BAYIMEU MA NANE SAMA JACK DANIEL'S ...
n°5731
Profil supprimé
Posté le 11-08-2009 à 18:46:16  answer

Perso j'avais des boutons, j'ai mis du jus de citron sur du coton que j'ai ensuite passé sur mon visage, j'ai laissé comme ça deux ou trois heures, j'ai rincé et depuis je n'en ai plus. Ça les a asséchés et ils sont partis, par contre ça fait assez mal.

n°5763
mama2103
Profil : Célébrité
Posté le 13-08-2009 à 21:32:17  answer

Alors, moi je procede comme ça :
-  Le matin je me met du gel Catthier Peaux jeunes à Probleme
- Le soir, je me demaquille
- Je me remets du gel  
- Je me de la différine en Printemps & Automne & du produit Catthier ou on imbibe un peu sur chaque bouton en été et hiver
- Je me mets de la creme hydratante.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

Sujets relatifs
boutons sur la poitrineplein de boutons d'acné sur mon visage
Boutons sur le cul ....16ans, boutons enormes, rougeurs, traces !
boutons qui ne sont pas sur le visage O.opoussée de boutons en une nuit.
Le produit idéal...Acné, LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT !!!! -Message 1-
ACNE PRODUIT EFFICACE?????PRODUIT QUI MARCHE CONTRE L'ACNE
Produit pour l'Hexomédine 
Plus de sujets relatifs à : Produit pour les boutons qui marchent ?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Neutrogena wave 28 10-02-2013 à 23:21:32
boutons sur la poitrine 8 26-04-2009 à 20:56:00
La pilule Jasmine élimine l'acné??? 7 25-04-2009 à 17:54:10
témoignages de personnes ki ont été chez le gynéco pour l'acné 11 29-04-2009 à 22:09:34
Savon d'alep 8 26-04-2009 à 20:59:57