jasminelle pour l'acnet

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jasminelle pour l'acnet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°328
gallou65
ღღ ѕнт'м &#432
Profil : Inconnu
Posté le 08-12-2006 à 18:43:30  answer

cc tt lmonde voila je prend jasminelle depuis 2jours c'est mon docteur traitant qui me la prinscrite pour mon acnet et je me suis renseigné un peu sur d'autres forums et beaucoup de persones n'en sont pas tres satisfaite...(acnet qui empire,perte d'apétit,vomissement etc...)je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous la prend et comment elle a evoluer sur vous.merci bocou bisous.

---------------
*&#1632;•&#9679;>GàllOù<&#9679​;•&#1632;*
(Publicité)
n°406
MissGrenad​ine
Luuuv U
Profil : Etranger
Posté le 04-01-2007 à 21:15:43  answer

ben mauvaise nouvelle, je la prend et j'ai + d'acné qu'avant! avant j'avais rien

n°407
Profil supprimé
Posté le 04-01-2007 à 23:37:47  answer

ben le seul truc a faire est d'arreter d'en mettre puisque tu ne la supportes pas. demande a ton dermato de t'en prescrire une autre !

n°409
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 05-01-2007 à 12:01:19  answer

non:{} non:{} non:{}

On n'arrete pas jasminelle.
les gens qui sont heureux d'une pilule ne viennent jamais donné leur témoignage sur le net, donc ce n'est absolument pas représentatif.

jasminelle est bonne pour l'acné (comme n'importe quel pilule combinée d'ailleurs) dans le sens qu'elle stoppe ton cycle naturel pour crée à la place un cycle artificiel.

mais si ton acné est très sévère, ça ne remplacera pas un traitement dermatologique.

je rajoute qu'il te faut 3 mois OBLIGATOIRE de prise de pilule pour que ton corps s'habitue aux hormones et commencent enfin à réagir dans le bien de ton corps.

n°410
MissGrenad​ine
Luuuv U
Posté le 05-01-2007 à 20:45:42  answer

+1 pour "les gens qui sont heureux d'une pilule ne viennent jamais donné leur témoignage sur le net, donc ce n'est absolument pas représentatif. "

"je rajoute qu'il te faut 3 mois OBLIGATOIRE de prise de pilule pour que ton corps s'habitue aux hormones et commencent enfin à réagir dans le bien de ton corps. "

=> ça veut dire que si au début elle me donne de l'acné (2e plaquette de terminée) la tendance peut s'inverser?!

n°411
Radinoz
Posté le 05-01-2007 à 20:47:08  answer

oui tout à fait...

c'est pas dans les 3 premiers mois que ton acné s'améliore, mais après quand les hormones sont bien intégrées par ton corps.

n°412
MissGrenad​ine
Luuuv U
Posté le 05-01-2007 à 21:01:22  answer

merci ça me rassure ! j'allais encore retourner chez le docteur pour changer  sarcastic:{}

jai une autre petite question ....
la pillule n'est pas toujours fiable si on ne la prend pas a des heures régulieres ...
comment peut on savoir si on est enceinte quand on prend la pillule ?
parce que les "regles" declanchées par la pillule sont indépendantes des ovules et tout

(Publicité)
n°413
Radinoz
Posté le 05-01-2007 à 23:01:01  answer

il faut lire ta notice miss... (et la connaitre par coeur serait un atout niveau oubli, retard etc.).

tu as 12H de retard possible sans AUCUN problème contraceptif à la clef.

pour savoir si t'es enceinte :
- test de grossesse 23 jours après dernier rapport à risque
- prise de sang 13 jours après dernier rapport à risques

n°2220
tamara8520
Profil : Inconnu
Posté le 03-01-2008 à 18:39:12  answer

Mmhh.. Je vois que cette pillule pose beaucoup de questions!

Moi aussi, je suis allée sur plusieurs forums en remarquant que pour beaucoup de personnes, elle n'était pas trés satisfaisante..

Et puis, je l'ai quand même prise! J'en suis au milieu de ma troisième plaquette.. J'ai toujours eu une peau assez propre, mais au retour des vacances j'ai eu quelques petits boutons à cause du Soleil.. Et puis je voulais également prendre la pillule pour etre protégée!

Donc.. depuis la prise de Jasminelle, Je n'ai eu aucunes douleurs au ventre pendant les régles seulement le premier jour des règles. Mais elles durent quand même 7 jours - alors qu'avant 5- C'est peut etre le seul aspect négatif. Sinon, mes boutons sont partis au début de la deuxième plaquette.. Donc pour moi elle est toute à fait bénéfique.

n°2230
phmc
Profil : Citoyen
Posté le 06-01-2008 à 04:37:42  answer

tamara8520 : pour votre inconvénient des règles qui durent 7 jours au lieu de 5... il n'y aurait aucun problème à raccourcir la période d'arret à 4 ou 5 jours.. selon votre choix.. et de recommencer une nouvelle plaquette par la suite. Vous auriez un cycle de 25-26 jours de cette facon. L'important c'est que vous preniez au moins 21 jours de comprimés contraceptifs.

J'ai aucune idée si cette pratique est courante en europe, mais on l'adopte de plus en plus en amérique, et les patientes l'apprécient.

n°2263
Radinoz
Posté le 10-01-2008 à 18:19:51  answer

tamara8520 a écrit :

Mmhh.. Je vois que cette pillule pose beaucoup de questions!

Moi aussi, je suis allée sur plusieurs forums en remarquant que pour beaucoup de personnes, elle n'était pas trés satisfaisante..

Et puis, je l'ai quand même prise! J'en suis au milieu de ma troisième plaquette.. J'ai toujours eu une peau assez propre, mais au retour des vacances j'ai eu quelques petits boutons à cause du Soleil.. Et puis je voulais également prendre la pillule pour etre protégée!

Donc.. depuis la prise de Jasminelle, Je n'ai eu aucunes douleurs au ventre pendant les régles seulement le premier jour des règles. Mais elles durent quand même 7 jours - alors qu'avant 5- C'est peut etre le seul aspect négatif. Sinon, mes boutons sont partis au début de la deuxième plaquette.. Donc pour moi elle est toute à fait bénéfique.

Comme le dis phmc, raccourcir ta pause de pilule pourrait pt les réduire un peu (mais sans essayer je peux te l'assurer que ça marchera)... en plus tu augmentes l'efficacité contraceptive en faisant ça...

Je te laisse cet article qui va également dans ce sens : http://www.martinwinckler.com/ [...] rticle=565

n°2318
sanka3
Invité
Posté le 21-01-2008 à 19:17:42  answer

salu tt le monde, je voudré savoir si on pe cumulé 2 plaquette de jasminelle pour retarder les regle????  :??:  ( occasionellement bien sur). Pck bien sur, les regle arrive tjs kan on doi passé plusieur jour avec notre hom !!!!! pt1cable:{}
merci d'avance

(Publicité)
n°2322
phmc
Posté le 22-01-2008 à 04:33:44  answer

oui il n'y a aucun probleme à faire cela, meme si c'est plus que 2 plaquettes! Vous éliminez la période de pause et commencez l'autre plaquette immédiatement.

n°2324
sanka3
Invité
Posté le 22-01-2008 à 19:09:39  answer

Ok et bien merci pour la réponse phmc !  :)

n°2330
Radinoz
Posté le 26-01-2008 à 15:39:17  answer

sanka3 a écrit :

( occasionellement bien sur

Tu peux le faire autant de fois que tu veux, pas besoin d'être exceptionnel

n°2338
coccinelle​rouge40
Your life is cool ...
Profil : Célébrité
Posté le 27-01-2008 à 09:51:35  answer

non n'arrete pas comme a dit RadiNoz

---------------
"Cendrillon fume de l'herbe " , sans commentaire                                                          ~~Bob Marley ~~ Linkin Park~~Ben Harper~~
n°3497
invite_lel​oune
Invité
Posté le 28-05-2008 à 17:32:44  answer

ça veut dire que l'on peut ne jamais faire de pose si on ne veux plus ses regles, sans pour autant prendre de risques sur la santée ?

C'est justement ce que je me demandais depuis quelques semaine, je viens de terminer ma premiere plaquette de Jasminelle et je n'ai plus tellement envie d'avoir mes regles (personnelement je trouve ça super chiant et assé dégueux).

n°3513
phmc
Posté le 01-06-2008 à 18:25:49  answer

invite_leloune a écrit :

ça veut dire que l'on peut ne jamais faire de pose si on ne veux plus ses regles, sans pour autant prendre de risques sur la santée ?

C'est justement ce que je me demandais depuis quelques semaine, je viens de terminer ma premiere plaquette de Jasminelle et je n'ai plus tellement envie d'avoir mes regles (personnelement je trouve ça super chiant et assé dégueux).

Non effectivement, il n'y a aucun risque supplémentaire sur la santé à faire des enchainements perpétuels. On pouvait voir dans certains guides de faire une pause tous les 3 cycles continues, mais c'est totalement faux, vous pouvez continuer sans arrêt.

n°3517
invite_lel​oune
Invité
Posté le 03-06-2008 à 18:26:29  answer

Merci de la présision, Phmc !  :)
Ca c'est génial alors, d'autant que je ne suis pas (pour le moment) sujette au spooting !  pt1cable:{}
 bounce:{}  LIIIBRE !!
Sincèrement la Pillule est une invention génialisime, et je voue un culte a ce tres cher Dr Grégory Pincus  lol:{}

n°3820
Lepims007
Invité
Posté le 19-07-2008 à 17:09:40  answer

Je prend jasminelle depuis sept 07
Aucun effet indesirable : ni nausé, ni prise de poids, ni boutons, j'ai des maux de tete mais j'en avais deja avant la pilule
Ma periode de regle est moitie plus courte (De 8j je passe a 3 ou 4), j'ai beaucoup moins mal au ventre avant c'etais une horreur.

Lors d'un oublie de pilule il faut 7 jours de pilule apres pour que la contraception refonctionne. Faites comme moi: Faite sonner le portable tout les jours a la meme heure et j'oublie jamais ;)

n°3821
Lepims007
Invité
Posté le 19-07-2008 à 17:12:28  answer

par contre je ne savais pas que l'on pouvais cumuler les plaquettes afin de ne plus avoir ses regles ... Est ce raisonnable? affaire a suivre !!!

n°3822
dessiccate​ur
Posté le 19-07-2008 à 18:43:53  answer

Lepims007 a écrit :

par contre je ne savais pas que l'on pouvais cumuler les plaquettes afin de ne plus avoir ses regles ... Est ce raisonnable?

C'est parfaitement raisonnable, et même parfois utile, pour éviter de les avoir à un mauvais moment (petit copain que l'on voit le week-end où les règles sont censées venir par exemple...)
Par contre, à enchainer plusieurs plaquettes sans s'arrêter, le risque est d'avoir des petites pertes de sang de temps à autre (= spottings)

n°3823
ooducoo
Profil : Célébrité
Posté le 19-07-2008 à 23:25:35  answer

Euh jasminelle c'est un contraceptif http://www.doctissimo.fr/medicament-JASMINELLE.htm

Enfin Deux médocs avec le même nom ?? Je vois pas en quoi une crème cutanée peut faire vomir.

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

jasminelle pour l'acnet

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jasminelle pour l'acnet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cicatrices de boutons et pb psychologique 8 13-07-2007 à 15:42:21
urgent! recherche jeune fille ayant (ou ayant eu) des pblèmes de peau 7 29-12-2006 à 19:49:36
Vos problemes de peau sont termines!!! 11 03-03-2007 à 20:02:07
Problème d'acné 7 20-04-2013 à 20:53:12
bouton o maillot 5 03-11-2009 à 15:44:05