FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

L'acné me gache la vie et je ne sais pas quoi faire

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'acné me gache la vie et je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tom-pop62
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 20:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde.
Alors depuis 1 ans j'ai de l'acné,mais depuis la rentrée j'en ai de plus en plus.Cela fait 1 an que je vais chez le dermato,il ma prescrit plusieurs fois du tolexine un antiobiotique ,c'est clair sa fonctionne mais il me le prescrit que pour un mois donc a chaque fois quand je l'arrete l'acné reviens de plus bel.De plus ,je crois qu'il ne voudra pas me prescrire du roaccutane.Mon frere avait beaucoup d'acné a l'adolescance,il se faisait suivre par le meme dermato et jusqu'a ses 18 ans il n'avait aucun resultat et ses boutons devenait de plus en plus gros,resultat a 18 ans il a fait des laser et plus rien.Mais la je n'ai que 15 ans et j'en suis au meme stade que mon frere donc j'ai peur que sa empire.Que faire je suis perdu!!J'ai vraiment envie d'arreter d'aller voir mon dermato!!!!aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Inconnu
kaylieee
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:06:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Diane 35

  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum, faut voir si c'est une fille aussi.

Profil : Célébrité
super-shrimp
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 10:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es condamnée à vivre avec ton acné pour le restant de tes jours! Mwahahahahaha [:isa1027]
Message cité 1 fois

---------------
" Difigured and aloooooone . Crawling in the shadows like a freeeeeeeak . "
[:dantaggle]
Profil : Inconnu
titebichette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 18:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa arrivera peut être pas comme ton frère, tout le monde est différent, moi j'ai fais le roaccutane c'est pas un traitement a prendre à la légère surtout pour les filles, pillules obligatoire, prise de sang régulière enfin tu dois connaître déjà un peu, mais si tu veux le faire c'est un peu trop tard pour cette année parce que tu vas tomber en plein dans l'été, donc sa veut dire pas d'exposition au soleil...
sinon les résultats en tout cas pour moi on été très satisfaisant, après sa sera peut être pas comme ton frère, on a pas tous la même morphologie, parles en avec ta dermato, tu verra bien ce qu'elle te dira
sinon si tu va pu voir ta dermato faudra que t'assumes tes boutons

Nihiliste.
Profil : Célébrité
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 22:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

super-shrimp a écrit :
Tu es condamnée à vivre avec ton acné pour le restant de tes jours! Mwahahahahaha [:isa1027]
Afficher plus
Afficher moins


 ;)


---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
Profil : Notable
didine80
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 17:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Change de dermato

(Publicité)
roaccutane fini dans 3 mois :D
Profil : Etranger
gwenolita
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 21:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tolexine c'est de la merde, je commence procuta dans un mois cest un dérivé de roaccutane . Prend le ce traitement meme si il est dangereux et avec plein d'effet secondaire mais cest un sacrifice di toi que dans 7 mois apres tu aras une peau de peche . Parle en a ta famille et a ton medecin traitant :)

Profil : Etranger
acia01
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 01:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut quand même faire attention à tout les effets secondaire de roacutane...En plus, certe c'est très efficace, mais une fois que tu l'arrête, l'acné reviens des mois après...

Le mieux c'est la pillule ! Mais pas Diane 35 (trop d'effet secondaire aussi).

enfin chacun sa solution.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acia01 a écrit :
Faut quand même faire attention à tout les effets secondaire de roacutane...En plus, certe c'est très efficace, mais une fois que tu l'arrête, l'acné reviens des mois après...
Afficher plus
Afficher moins

Justement non, c'est le seul traitement qui n'a pas qu'un effet suspensif, mais qui permet à l'acné de ne généralement pas réapparaitre à l'arrêt du traitement (sauf cas assez rares).

Profil : Etranger
acia01
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma grande soeur devait donc faire partie des cas très rare^^

Je sais que c'est un traitement dont tout le monde parle, mais c'est juste que je le trouve dangereux personnellement. Juste ceux qui le prenne faite attention à votre morale...Mais c'est vrai que c'est efficace...

  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 00:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta peau est genre comme ça? : acne-isotr​etinoin-27​32767a56

(Publicité)
Profil : Inconnu
unefillecommeles-autres
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 22:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas qui lira ce message mais si cette personne a de l'acné, je te comprends tout à fait! je sais que quand tu en as, la plupart du temps tu perds ta confiance en soi et c pas drole mdrr. enfin, le but du message n'est pas la, je voulais vous dire que l'acné ne fait pas le visage ni la beauté. Alors oui , nous on ne voit que ca mais je vous assure que les autres s'en foutent et ne font pas de fixette la dessus, vous êtes belles comme vous êtes! les autres personnes, ceux qui en ont pas de leur vie et que tu envies tant , ils ont surement un defaut bien plus grand que celui la!(un 6e orteil ptetre?) alors profite de la vie car tu n'en a qu'une!!! et puis il y a une solution a tout, regarde moi il y a 6 mois j'étais encore une fille avec pas mal de boutons et mtn je n'en ai presque plus. je ne vais pas vous donnez ma solution et vous dire que c'est un miracle, car ce serait esperer pour rien! je veux dire que ce serait pas forcement vrai pour tout le monde... si vous avez tout essayer comme moi auparavent , vous pouvez tester la réflexologie, pour moi ca a marcher du tonnerre, mais ona pas tous la meme peau, a vous de trouver votre remede! je vous souhaite a tous d'être heureux et n'oublier pas que vous etes belle comme vous etes ,faites de ce "défaut" une force! (ecrit par une ado de 14 ans) hello:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
kel est la bonne alimentation a avoir avec de l'acné? Acné : Pensez aux Traitements Naturels !
Quand l'acné s'arrête? homéopathie et acné
point noire.. acné.....!!!!!! c'est barbant!!!!!!!!!!!! Après l'acné ... Traces rouges sur le visage !
quel est votre traitement contre l'acne donné par votre dermatho?? Problème d'acné
Acné GrRrR ....  
Plus de sujets relatifs à : L'acné me gache la vie et je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activités Interdisciplinaires 1e ST2S:Que savez vous sur le saturnisme 3
Grain de beauté 7
Un traitement contre l'acné... et les effets dans le pantalon ! 29
Croute de bébé 12
SONDAGE! "FAIT ELLE GROSSIRE CETTE PILLULE ?" 8