FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Acné, cicatrices, rougeurs... horreur.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acné, cicatrices, rougeurs... horreur.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blackaddict20
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 05:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde, je pose mon problème ici pour essayer de trouver des réponses à ces chères imperfections!

Bon voilà le problème: j'ai 17 ans et j'ai eu de l'acné vers mes 12/14 ans, ensuite plus rien mais j'ai des cicatrices dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser.
Depuis quelques temps des boutons par ci par là reviennent, des rougeurs sur les joues et le front alors que mon menton et le tour de ma bouche sont blancs et je n'en peux plus! kaola:{}

J'ai essayé l'aloe vera directement prit à partir des tiges que j'avais en pot, mais rien n'a changé, crème hydratante anti rougeurs, exfoliant anti imperfections, crème stop imperfections, rien, nada.

Alors je me suis dis, pourquoi pas essayé quelque chose de naturel qui me coûtera sûrement moins cher et peut être sera plus efficace ? Sauf que j'ai trouvé tellement de recettes que je ne sais pas laquelle est la mieux adaptée, laquelle faut il vraiment et laquelle je devrais modifier en fonction de ma peau (qui a part ces horreurs n'est ni sèche ni grasse!)

Donc je m'en remet a vous, j'ai une peau à tendance acnéique, avec des cicatrices et avec des rougeurs.

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de peut être me répondre :D

(Publicité)
Profil : Inconnu
stayoneself
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 00:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je m'apelle Andreia et j'ai eu aussi des problèmes de peau (impuretés, cellules mortes).

Il existe des milliers de produits contre les impuretés, les cicatrices.. Mais ils contiennent tous des ingrédients chimiques qui attaquent notre peau -_- Certes, certains fonctionnent, mais quand on arrête le produit, tout revient.

Récemment, j'ai découvert une marque de produit qui fonctionne bien, je l'ai connu par le biais d'une amie. Elle m'en a beaucoup parlé, et du coup, j'ai sauté le pas. J'ai testé un produit : un masque de boue à base de minéraux. Ce n'est pas un produit qu'on trouve dans les magasins et ni en pharmacie. Il n'est pas rempli de produits chimiques qui attaquent et fragilise notre peau. Et sincèrement, il fonctionne. C'est un masque de boue qui permet dans un premier temps, de réguler le ph de notre peau. Chaque jour, notre peau est attaqué par des radicaux libre (pollution, stress, tabagisme, infections...), c'est pour cela qu'il est recommandé de nettoyer, de nourrir et d'hydrater notre peau chaque matin et soir. Mais si la plupart des produits contient des ingrédients chimiques, comment fait-on pour se débarasser des radicaux-libres ?
Pour cela, il faut faire vraiment attention aux ingrédients qui se trouvent dans le produit que vous utilisez. Prenez des produits qui sont naturels.

Le masque de boue que j'utilise, est fait à base de minéraux. Il permet d'adoucir, d'hydrater et de purifié la peau, il aide à éliminer les impuretés et les toxines et délivre de nombreux minéraux bénéfiques pour nourrir la peau. Et il convient à tout types de peaux.

Il m'a permit de m'aider à me débarasser des cellules mortes sur mon visage et de retrouver une peau nettoyer, hydrater et fraîche.
Avec l'hiver qui arrive, notre peau va être souvent attaquer par le froid et la maladie.

Mon masque de boue est l'Epoch Glacial Marine Mud. Si vous voulez plus de renseignement, n'ayez pas peur de me contacter. Je suis ouverte à toute question !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pilule et acné Les 6 bons gestes à faire en cas d'acné (vidéo)
ACNE RESOLUS!!! Problème d'acné..
la pilule contre l'acné Cicatrices / traces acné !
Acné! Remède naturels pour la disparition des cicatrices d'acné
Rougeurs sur le visage Acné : Mon remède spéciale ! [TRES EFFICACE ! ]
boutons dos & decolleté.. horreur!  
Plus de sujets relatifs à : Acné, cicatrices, rougeurs... horreur.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide !!! 4
Pilule et acné 0
bouton dur sous la peau ! [help] 2
Bouton sur les jambes 1
Bouton anus 1