boutons sur mon vagin...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

boutons sur mon vagin...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Profil : Inconnu
Posté le 08-09-2006 à 23:22:31  answer

Salut tout le monde! hello:{}
J'ai un petit problème quand je me rase le vagin ça engendre de petits boutons et une envie incontrollable de se gratter..j'ai pu comprendre à force de la fréquence de la chose, que cette partie de mon corp est très sensible au rasage... ouch:{}
J'ai donc essayé une crème anti-rougeurs que la pharmacienne m'a préscrite...ça m'a soulagé mieux qu'avant mais les boutons sont toujours visibles après des jours du rasage et ne disparaissent que lorsque la chevelure (si on peut dire ça lol:{} ) commence à se cumuler... ouch:{}
svp donnez moi des conseils sur des produits anti-boutons/anti-rougeurs qui pourraient me soulager.
Merci!

(Publicité)
n°121
Siiid
Profil : Etranger
Posté le 09-09-2006 à 17:41:24  answer

Ca vient du rasoir ça.. Essaye la crème ou la cire !
(Ou la pince à épiler, si t'es courageuse et que t'as du temps à perdre x)
n°122
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Posté le 09-09-2006 à 23:10:32  answer

Je sais que ça vient du rasoir...c'est pour ça que j'ai demandé un conseil en ce qui concerne une crème hydratante après rasage  ou un truc comme ça...
n°123
Siiid
Posté le 10-09-2006 à 10:28:37  answer

Nan nan, faut juste arrêter le rasoir !
(Et puis le vagin.. C'est ce qu'il y a à l'intérieur du  corps haha, je suppose que tu voulais dire "pubis" ^^" )
n°124
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Posté le 10-09-2006 à 14:55:31  answer

Oui c'est ça...lol
Mais je ne peux pas arreter le rasoir, la cire me tue! ouch:{}
n°126
Siiid
Posté le 10-09-2006 à 16:44:49  answer

Il reste la crème, sauf si t'es allergique :s
n°128
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Posté le 10-09-2006 à 20:17:56  answer

Ah oué?? et de quelle type de crèmes s'agit-il?
(Publicité)
n°129
Siiid
Posté le 11-09-2006 à 19:08:15  answer

Bah la crème dépilatoire !
n°130
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Posté le 11-09-2006 à 20:07:30  answer

Comment ça marche ce truc? whistle:{}
n°132
cecedu3101
Posté le 11-09-2006 à 20:31:03  answer

Il y a un mode d'emploi fourni avec, c'est tout simple a comprendre :)
Allez, courage ;) et tkt ca ne fait pas mal je n'utilise que ca pour les jambes et aisselles :)
n°135
Salmon and trout
shed-load of Fanta
Posté le 12-09-2006 à 21:39:51  answer

Oh je vois...
peux-tu me donner le nom de marque d'une crème dépilatoire que tu as déjà utilisé et qui t'as bien servi pour le pubis bien sur lol
Merci encore!
n°137
miss-metis​se47
Love me like i am inside
Posté le 13-09-2006 à 15:10:04  answerhomepage

Y-a VEET si tu veux lol
(Publicité)
n°138
Jacoline
Equilibrée
Profil : Légende
Posté le 13-09-2006 à 15:44:53  answer

Veet n'est pas supporté par tout le monde ,

Fait d'abords un essaye sur un tout petit endroit pour eviter  une réaction desagréable ...
n°139
dbo13
D&borah
Posté le 13-09-2006 à 16:42:32  answer

Salut moi c dbo et puis la derniere fois sa me gratter . . et j'ai des ptits Bouton sur le vagin . . quesque c ?
n°140
pauloch
Posté le 14-09-2006 à 21:26:34  answer

coucou les filles

moi aussi je prends une crème d'épilatoire et j'ai toujours des boutons et c'est comme si sa rasait mieu d'un coté que d'un autre c a dir que du coté gauche j'ai comme plein de petits poils a fleur de peau donc sa fait comme plein de point noirs et c'est pas forcément cool !!
alors est ce que quelqu'un connait un moyen de sépiler ou de raser sans que sa fasse de bouton et que sa rase vraiment bien .?? !!
n°178
invite_Spr​inghill
Invité
Posté le 23-09-2006 à 10:26:04  answer

Ouais faut que tu désinfectes vraiment bien le rasoir...et surtout que t'évites les coupures !
n°186
Elyonia
Pourquoi ? Toujours pourquoi ?
Posté le 27-09-2006 à 20:17:47  answer

Moi je supporte pas la cire ni le rasoir mais a crème VEEt passe très bien. Mais prend la pour maillot, ce sera mieux et plus adapté, ensuite tu peux prendre pour peau sensible ou normal.

A toi de voir.

---------------
Peu de chagrin prouve beaucoup d'amour ; Mais beaucoup de chagrin prouve trop peu d'esprit...
n°190
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 30-09-2006 à 11:38:13  answer

les petits boutons sur les lèvres vulvaires ou le pubis (PAS le vagin qui est interne) sont dus aux glandes séborrhéïques (fabriquent la graisse à la base de chaque poil) et qui se gonflent parce qu'amenées à fabriquer plus suite à l'irritation provoquée par le rasoir et ce qui entraîne aussi les démangeaisons.
lotion sans alcool après rasage conseillée.
n°198
invite_Has​talavistaB​abe
Invité
Posté le 05-10-2006 à 15:03:02  answer

vs pouvez me dire a quoi ca sert de se raser le pubis??? >_<

n°214
invite_et0​1L8
Invité
Posté le 18-10-2006 à 02:57:57  answer

Salut, moi j'aimerais savoir si on peut prendre une crème dépilatiore pour peaux sensibles pour la région du pubis ou si il existe des crèmes exprès? Merci beaucoup...
n°239
Profil supprimé
Posté le 02-11-2006 à 19:27:38  answer

je voudrais savois si quand vous vous épiler le pubis vous faite aussi les lèvres à la crème à épiler??
Avant je me raser mais comme vous j'avais des boutons et ça me gratter, je vien d'acheter la crème Veet pour peaux sensible mais je sais pas si les lèvres se font aussi...
j'espère que vous pourraient m'aider, merçi d'avance
n°247
invite_cht​itemoi
Invité
Posté le 05-11-2006 à 17:08:40  answer

je pense que j'ai le mm pblm..Je me rase le pubis totalement (et donc les levres aussi) depuis un bon bout de temps , et la BAM groosssse demangeaisons , j'en ai parler a mon medecin qui ma donner une creme pour la secheresse...(po efficace , dsl des details mais la creme colle par ex pendant la nuit et il suffit que je bouge et crac : genre de microcoupure...beurk et tres mal  pfff:{} ...) et donc je me suis observer de plus pres et sur l'interieur de mes levres g plein de petit boutons enfin ca ressemble (imagé) a un volcan : un dome avec un cratere au milieu (trou) , c'est tres rouge , ca demange enormement (et donc plus je gratte plus c'est rouge plus g mal et c'est pire ^^ (un peu logique)) et au toucher , je sens que des petits poils poussent.Alors est ce possible? que des poils soit incarnés à ce niveau la et que du fait que je m'epile souvent , des nouveaux poils apparaissent ds cet endroit (pas fait pour c sur ^^).
Aussi mes levres parraissent flétries et toute seches... aidez moi svp , désolée pour mes propos crus mais je ne peux expliquer cela autrement sweat:{}
n°273
coax
Posté le 15-11-2006 à 14:54:23  answer

Hihi !! je débarque par hazard sur votre post et  ca me fait un peu rire. Vi parcequ'en faite je suis un mec. Pas de panic je vien pour donner un conseil aux filles qui se raze le pubis et qui souffre d'apparition de petits boutons (voir énormes). En fait c'est très simple. Si certaines d'entre vous souhaites continuer a utiliser le razoir pour vous faire le maillot il faut suivre ces quelques étapes :

1. Utiliser une tondeuse electrique pour enlever un maximum de la longueur du poile.
Ces tondeuse sont vendu avec different sabot pour déterminer la hauteur de coup. Pour éviter de vous couper (ca peu arriver) utiliser le plus petit des sabots. Ca permet déja d'éclairsir la zone que vous souhaitez razer apres.

2. Dans tout les cas, utiliser une mousse a razer. C'est mieux pour la coupe avec un razoir à main. Attention aussi de ne pas vous en mettre ou je pense sinon ca va un brin vous faire tres chaud a l'interieur (pas besoin de rentrer plus dans les detailles je pense que vous avez toutes compris. Ca risque de faire mal)

3. Avec les razoir a main (du genre Gilette pour elle), razez tout le temps dans le sens du poile et non pas l'inverse.Ca ne razera pas de plus près et c'est comme cela que les coupures arrivent et que c'elles ci s'infectent. De plus il n'est pas necessaire d'appuyer trop fort sur le razoir pour qu'il raze bien. Faites successivement un premier passage puis rincez le razoire, un autre passage et encore rincer le razoir. Le rincer est tres important, ca vous evitera la désagreable sensation d'etre griffé a chaque passage du razoir sur votre peau simplement parceque des petit poiles sont coincé entre les lames.

4. Après le razage rincez abondamment pour bien enlever la mousse a razer, puis hydratez avec une creme hydratante et anticeptique. J'en ai utilisé une pour mes tatouage mais je ne me rappelle plus du nom. Quoiqu'il en soit vous pouvez en demander une a votre pharamatien. C'est pas tres cher et ca vous fera un bien fou. Enfin je veux dire que ca vous irritera moins.

5. IMPORTANT : n'utilisez pas plus d'une fois un razoir qui vous sert a vous faire le maillot. Simplement pour de raison d'igiène.

Pour les crèmes dépilatoire prenez bien soin de ne pas vous en mettre à l'interieur de vos partis intimes. Ce sont des produit qui sont senser bruler le poile. Imaginer un peu le resulta sur le clitoris ou à l'oriffice du vagin.

Pour les sensation de démangeson, cela doit etre due aux poiles qui repousse donc normale.

Alors les filles voila les conseils qu'un mec peut vous donner. Je ne cache pas que personnelement je prefere les pubis entretenue. Que ce soit sur une fille ou sur moi :)
n°299
Profil supprimé
Posté le 26-11-2006 à 20:55:14  answer

faut faire doucement pour se raser
n°305
xxxxxx
Moi, toujours.
Posté le 28-11-2006 à 20:21:30  answer

J'ai un autre pb : Je ne me rase pas mais j'ai des petits boutons qui me gratte beaucoup. Est-ce que c'est parce que j'ai "attrapé froid" ou c'est autres chose ?
n°309
Profil supprimé
Posté le 30-11-2006 à 20:00:47  answer

coax a écrit :

1. Utiliser une tondeuse electrique pour enlever un maximum de la longueur du poile.
Ces tondeuse sont vendu avec different sabot pour déterminer la hauteur de coup. Pour éviter de vous couper (ca peu arriver) utiliser le plus petit des sabots. Ca permet déja d'éclairsir la zone que vous souhaitez razer apres.

Il existe tout simplement des tondeuses spéciales pour le rasage intime des femmes, qui ne coupent pas la peau ni ce qui dépassent et donc ne font pas mal ^^

n°425
invite_REI​NA_88
Invité
Posté le 11-01-2007 à 16:24:44  answer

kikou alor le problem des bouton ki grave enormemen ne son pa du o rasoir o creme depilatoire etc ... c los de la repouss des poil le poil é epais son perse la po é a se momen la laparition dun bouton se qu 'il fo fer pr evité cela c prendre une creme bien hydratante (grasse) ou sinon une huile essensiel vs véré sa marche super bien ! fini lé bouton ki gratte bisous
n°484
crazy_sous​ou
Peace
Posté le 02-02-2007 à 12:21:58  answerhomepageconfig

moi je me suis raser le bas de mon do et maint c'est tout plein de bouton sa m'enerve et la c'est devenus tout mon do qui est plein de bouton quoi faire????

---------------
Sometimes I like to be left alone and Sometimes I just want someone to talk to cause I feel alone
n°485
miniju8892
Profil : Célébrité
Posté le 02-02-2007 à 12:37:54  answer

vas voir un dermato
n°534
sabi73
Posté le 09-02-2007 à 23:05:50  answer

Salmon and trout a écrit :

Salut tout le monde! hello:{}
J'ai un petit problème quand je me rase le vagin ça engendre de petits boutons et une envie incontrollable de se gratter..j'ai pu comprendre à force de la fréquence de la chose, que cette partie de mon corp est très sensible au rasage... ouch:{}
J'ai donc essayé une crème anti-rougeurs que la pharmacienne m'a préscrite...ça m'a soulagé mieux qu'avant mais les boutons sont toujours visibles après des jours du rasage et ne disparaissent que lorsque la chevelure (si on peut dire ça lol:{} ) commence à se cumuler... ouch:{}
svp donnez moi des conseils sur des produits anti-boutons/anti-rougeurs qui pourraient me soulager.
Merci!

Moi aussi j'ai eu un problème de ce genre, mais depuis que j’utilise un lait hydratant corps, c’est fini  mon problème est résolu, je te fait savoir qu’il hydrate, protège, il a une action calmante et stimulante, si tu veux que je te donne la marque voilà mon email : alyxybonheur@yahoo.fr

sabi73

n°644
invite_Vir​iginiaff
Invité
Posté le 19-02-2007 à 21:03:27  answer

miniju8892 a écrit :

vas voir un dermato

Si c une femme ca va mais si c un homme j'imagine bien la gène à cet emplacement quoi. Déjà que quand j'ai été au dermato pour des boutons sur le dos j'ai du absolument tout enlever en ôtant carrément mes bottes pr me retrouver pieds nues alors que ca n'a rien à voir avec le dos alors ds ton cas si en plus tu dois montrer cet endroit mais aussi enlever tt le reste, ca dois pas être évident

n°662
Lapetitedu​cv
Mafois ;)
Profil : Star
Posté le 23-02-2007 à 21:16:06  answer

Coucou
Voila Je Voulais Savoir Si Cété Normal Ke A Linterieur des ''Levre'' (en bas pa les lesvre pour le gloss lol)On Pouvais Avoir Des Pitit Bouton??
Moa Jen Ai Et Kan 'Jessaylle De Les Crevet) Il Sort Un Tt Petit Point Blanc (En Plus C Désagréable Fo Bien Avoir Les Mains Propre Et Sa Fait Un T
n°663
Lapetitedu​cv
Mafois ;)
Profil : Star
Posté le 23-02-2007 à 21:26:27  answer

Coucou  
Voila Je Voulais Savoir Si Cété Normal Ke A Linterieur des ''Levre'' (en bas pa les lesvre pour le gloss lol)On Pouvais Avoir Des Petit Bouton??  
Moa Jen Ai Et Kan 'Jessaylle De Les Crevet' Il Sort Un Tt Petit Point Blanc (En Plus C Désagréable Fo Bien Avoir Les Mains Propre Et Sa Fait Un Tit Peu Mal)Et Le Lendemain Sa Revien
Je Veux Pa Le Dire A Ma Mere Jsui Tres Pudike
Repondez-moa Sil vou plait sa fé deux ans ke jé sa et ke je di rien ...
n°683
aliasmina
Posté le 26-02-2007 à 23:59:51  answerhomepage

xxxxxx a écrit :

J'ai un autre pb : Je ne me rase pas mais j'ai des petits boutons qui me gratte beaucoup. Est-ce que c'est parce que j'ai "attrapé froid" ou c'est autres chose ?

coucou, moi ossi je ne me rasais pas ni rien et puis ca me grattais c'était trè s genant alors chui aller voir mon médecin et il ma donner un savon pr me laver la région intime et depuis ca va mieux!!

n°1302
casualluxu​ry339
Invité
Posté le 15-06-2007 à 15:20:41  answer

c'est quoi c tondeuse electrique dont wous parler?
pcq jai essayer tout mais, apart lepilation qui fait tres mal , mes poils poussent plus nombreux et vite!!!!
alors c quoi la tondeuse?? c mieu ?
n°1307
cata76rina
ni pute ni soumise!
Profil : Citoyen
Posté le 17-06-2007 à 05:25:50  answer

l'accumulation de problème sur le même topic c'est un vrai foutoir lol:{}  ^^

pour aliasmina (oui j'ai pas tout lu la flème je répond que aux derniers)
les gels/savons etc.. d'hygiène intime c'est bien mais à utilisé de manière non discontinu, il faut alterné avec autre chose car sa assèche les muqueuses ce qui n'est pas bon du tout. Donc donne toi un rythme genre 3 lavages par semaine avec un savon spécial et 4 lavage avec un autre mais à ne pas utilisé 7 jours / 7 ;)

pour casualluxury339 à part la vrai épilation où tu araches la racines du poilt, toute les autres technique ne font qu'accroitre la densité pillositaire et la repousse rapide. Faut s'y faire c'est sa où la douleur avec la cire

;)

Message édité par cata76rina le 17-06-2007 à 05:26:16

---------------
maya2806== La femme restera un mystère insondable,©réature mystique et fougueuse mais ô combien merveilleuse que nul ne peut jamais dompter ni apprivoiser mais seulement aimer ==maya2806
n°1310
Profil supprimé
Posté le 17-06-2007 à 12:37:50  answer

Ouais, l'épilation du maillot à la cire c'est super efficace mais faut vraiment avoir du courage =S, sinon la crème dépilatoire ça marche pas trop mal :)
n°1724
choubidine​tte
Invité
Posté le 29-08-2007 à 22:37:00  answer

Le mieux c'est la cire, même sur le pubis. C'est un peu désagréable mais ça rest supportable
n°1728
colineturn​er
Posté le 30-08-2007 à 11:50:39  answer

Bouuuh moi je supporte pas la cire.
Et j'avais acheté un épilateur électrique,
mais ça faisait vraiment trop mal.
Alors maintenant j'utilise le Kit Veet Rasera,
et ça marche super bien!
Il faut en mettre beaucoup pour que tout le poils partent,
mais c'est vraiment bien.
Plusier de mes amies m'ont dit que celle "sous la douche" ne marchais
pas du tout. Donc,je te conseille Rasera.
(Celui avec l'accessoir sans lame,on voit la pub à la TV)

Bisous!
n°1788
girl129du7​8
========
Posté le 03-09-2007 à 11:35:36  answer

pour le maillot évite la cire! je conseille les cremes. il faut d'abord que tu la testes en en mettant un petit (sur un endroit de ton bras par exemple) si sa te fé pa mal, si sa devient pas rouge, si sa te gratte pas... tu peux l'utiliser! je te conseille VEET et KLORANE
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

boutons sur mon vagin...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : boutons sur mon vagin...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acné GrRrR .... 34 28-06-2014 à 23:06:21
problème!!!!! 10 31-01-2008 à 23:01:46
les bandes sur le nez.. 22 02-01-2007 à 08:04:37
comment faire pour éliminer les points noirs ? 68 05-12-2011 à 11:37:54
SURGESTONE et ALDACTONE 7 19-07-2006 à 13:50:18