FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Des boutons que sur une joue.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des boutons que sur une joue.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 18:12:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde.
J'espère de tout coeur trouver une solution a mon problème parce que je suis honnêtement entrain de péter un câble.
Depuis le début de mon adolescence, j'ai toujours eu des boutons par-ci par-là, rien de grave. Par la suite, vers mes 12 ans, ça c'est aggravé, et je suis aller chez le docteur qui m'as prescrit deux crèmes et des médicaments. J'ai suivis le traitement et les boutons sont presque tous partis. Au fil, du temps j'ai laisser tomber mon traitement vu que je n'avais plus que quelques boutons. Mais la, cette année, j'ai 16ans, et durant mon année de lycée, j'ai une plaque de boutons qui est apparu sur ma joue droite qui ne veut absolument pas partir. Je fais tout les deux jours, un masque biologique a l'argile verte qui calme les rougeurs. Mais j'ai des croûtes qui se forment, et c'est vraiment affreux. Je n'ai pas de boutons a part a cet endroit la. Alors si, quelqu'un est ou a était dans le même cas que moi. Je suis preneuse de toutes solutions.
Merci de tout coeur.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:23:02  

écoute,,

va chez un dermato
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:46:13  

Oom49xo a écrit :
va chez un dermato
Afficher plus
Afficher moins

Elle ne peut consulter un dermato sans être pénalisée financièrement car elle a plus de 16 ans. Il faut qu'elle consulte son médecin traitant (lequel pourrait prescrire, pendant quelques mois, les traitements qu'elle a pris à 12 ans, et qui semblaient avoir très bien fonctionné)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:57:08  

dessiccateur a écrit :
Elle ne peut consulter un dermato sans être pénalisée financièrement car elle a plus de 16 ans. Il faut qu'elle consulte son médecin traitant (lequel pourrait prescrire, pendant quelques mois, les traitements qu'elle a pris à 12 ans, et qui semblaient avoir très bien fonctionné)
Afficher plus
Afficher moins

a dac
tu est un animateur du forum ?

Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:10:35  

1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:12:19  

a merci Je savais pas !

1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 01:41:11  

franchement l'argile verte c'est une mauvaise idee

c'est des boutons comment??

(Publicité)
Smiiiiiiiile :D
Profil : Etranger
mumuduru
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 11:25:28  

Non aller chez un dermato n'est pas la solution a ton problème, ce qu'ils font c'est t'examiner 2min et te prescrire des choses qui te decape la peau comme pas possible...le mieux est que tu te renseigne sur internet comme sur des forums des autres personnes qui ont le meme probleme ou comme ca...personellement j'ai de l'acné et depuis que j'utilise du savon d'Alep ca va mieux...le princiipal est de garder une peau bien hydratee et propre ;) et bien sur une alimentation saine (mange des fruits de saison et boit beaucoup d'eau!! 1,5 litres par jour est l'idéal) et ensuite constate par toi meme sa ira beaucoup mieux ;)

hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 14:26:56  

Alors, merci pour vos multiples réponses.
Mes boutons sont des boutons même pas blancs, juste rouge que je ne touche pas, mais ils sèchent et ça fais une croute. Ensuite, l'argile verte, je n'en met pas tout les deux jours enfin vu que ça m'aide et bien dès que je prévois une sortie, je m'en fais un masque.
Après, je fais un régime et je mange que des tomates, concombre, haricots verts donc pour les légumes pas de problème. Après, je pense que je ne bois pas assez d'eau. Je dois en boire (sans exagéré) deux a trois verre par jours..

mumuduru
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 14:30:05  

Et bien il est recommender de boire 1,5 litres ;)

1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 16:42:36  

moi l'argile ca me ramene d'autre boutons deux jrs plus tard alrs bon
ah oui bois de l'eau!! thé vert sinon c'est encore meilleur pour la santé

hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 17:12:41  

Oui, je bois de l'eau et je prends deux gélule de thé vert par jour :) !
Je vais tester l'argile blanche.. Je suis plus a sa près :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 17:30:33  

c'est parceque j'ai la peau sensible je crois
hydrate aussi!!

ou sinon tu peux mettre cicalfate (a la base c'est un produit pour cicatriser mais bon) d'avene. en creme de nuit sur ta joue, ca a marché sur une amie a moi donc tu peux tjrs essayer
surtout que c'est pas comédogene

mumuduru
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 17:32:49  

ou le cleanance K de Avene aussi qui est tres bien comme creme de nuit contre les boutons ;)
Message édité par mumuduru le 06/07/2011 à 17:33:11
hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 19:32:47  

Merci pour tout ses conseils pour l'argile blanche.
Je viens d'aller acheter cicalfate, et j'ai procédé a ce que j'appelle un gommage profond que, vous me déconseillerais, je sais bien, mais je l'ai fais, puis appliqué la crème, et la ma peau et toute douce :)

1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 20:53:07  

j'espere que ca va marcher cicalfate alors !! tu l'as eu pour cb ?

hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 09:43:05  

Alors, pour le cicalfate, je ne le recommande pas du tout, ça m'as aggravé ma plaque et une autre est apparu sur l'autre joue, j'ai foncer direct chez le docteur, il m'as prescrit pendant 10 jours, des antibiotiques a prendre 3fois par jour et une crème a mettre le soir (C'est le traitement le plus fort qu'on peut prescrire). Si le résultât est toujours en peine perdu, on me prescrira la pilule..

1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 11:07:36  

oula merde desolé c'est bizarre que tu fasses une reaction! mais si c'est du a la creme ils devraient pas etre bien persistants logiquement (ceux de l'autre joue) je comprends vraiment pas, c'est antibactérien . désolée farnchement

c'est quoi la creme et les antibios??

hippievictoria
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 11:27:27  

J'ai une peau vraiment très très sensible apparemment, y a que certains produits qui me vont. J'ai un médicament, je me souvient plus du nom et une crème Effederme, mais super, je dois pas m'exposer au soleil durant toute la durée du traitement..

cv ?! Quelle question
blueju9107
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 18:09:23  

hippievictoria a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'espère de tout coeur trouver une solution a mon problème parce que je suis honnêtement entrain de péter un câble.
Depuis le début de mon adolescence, j'ai toujours eu des boutons par-ci par-là, rien de grave. Par la suite, vers mes 12 ans, ça c'est aggravé, et je suis aller chez le docteur qui m'as prescrit deux crèmes et des médicaments. J'ai suivis le traitement et les boutons sont presque tous partis. Au fil, du temps j'ai laisser tomber mon traitement vu que je n'avais plus que quelques boutons. Mais la, cette année, j'ai 16ans, et durant mon année de lycée, j'ai une plaque de boutons qui est apparu sur ma joue droite qui ne veut absolument pas partir. Je fais tout les deux jours, un masque biologique a l'argile verte qui calme les rougeurs. Mais j'ai des croûtes qui se forment, et c'est vraiment affreux. Je n'ai pas de boutons a part a cet endroit la. Alors si, quelqu'un est ou a était dans le même cas que moi. Je suis preneuse de toutes solutions.
Merci de tout coeur.
Afficher plus
Afficher moins

Les masques à l'argile il vaut mieux les faire soit même, tu vas dans un magasin bio et tu achètes un sachet d'argile c'est vraiment pas très chers puis tu mets de l'argile dans un bol et recouvres d'eau l'argile attends que ça se dilue et puis appliques le 1 à 2 fois par semaine. Evidemment c'est déjà mieux que rien de prendre un masque tout fait mais il risque toujours d'il y avoir des conservateurs ce qui est logique. Sinon j'ai une autre astuce tu prends une c à s de jus de citron et 1/2 c à c d'huile de noix que tu appliques sur tes boutons, ça va cicatriser et des enflammer le boutons. J'espère que ses conseils pourront t'aider !

Message cité 1 fois
cv ?! Quelle question
blueju9107
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 18:11:46  

blueju9107 a écrit :

Les masques à l'argile il vaut mieux les faire soit même, tu vas dans un magasin bio et tu achètes un sachet d'argile c'est vraiment pas très chers puis tu mets de l'argile dans un bol et recouvres d'eau l'argile attends que ça se dilue et puis appliques le 1 à 2 fois par semaine. Evidemment c'est déjà mieux que rien de prendre un masque tout fait mais il risque toujours d'il y avoir des conservateurs ce qui est logique. Sinon j'ai une autre astuce tu prends une c à s de jus de citron et 1/2 c à c d'huile de noix que tu appliques sur tes boutons, ça va cicatriser et des enflammer le boutons. J'espère que ses conseils pourront t'aider !
Afficher plus
Afficher moins

j'avais pas vu que la discussion datait de 2011 :p

kletnerre
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 06:43:46  

Pilule contre l'acné - http://dеrminax.fr Je recommande toujours Dеrminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
Message édité par Kletnerre le 13/06/2018 à 10:57:54
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boutons sur les bras boutons blanc
Comment faire partir ses boutons en deux jours ? Boutons sur le vagin aidez moi
Boutons sur le haut de la poitrine. plein de boutons d'acné sur mon visage
Boutons , différents remaides .., aidé moi boutons sur le vagin
Comment enlever les cicatrices de boutons boutons sur mon vagin...
Plus de sujets relatifs à : Des boutons que sur une joue.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boutons tout moche ;) 22
Grain de beauté. 13
Help grain de beauté 15
cicatrice de bouton 2
Acné et pilule 37