FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Boutons - Eryfluid

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boutons - Eryfluid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alissaf
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 19:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Depuis quelques mois j'ai de plus en plus de boutons. Comme j'avais pas trop envie d’être envahie par une grosse masse de boutons dégueux, j'ai commencé à nettoyer mon visage avec un gel moussant d'Avène, matin et soir. Ca ne s'est pas vraiment amélioré. Un jour j'étais chez le médecin, comme j'étais malade, et j'en ai profité pour lui demander si pour les boutons je devrais aller voir un dermato. Il m'a alors dit que non et m'a prescrit un antibiotique qui s'appelle Eryfluid. Je l'applique matin et soir, après m’être nettoyée le visage avec des produits nettoyants. Par contre je ne vois pas une vrai amélioration, alors que ça fait déjà environ 1mois et demi, voir 2mois que j'ai cet antibiotique.
Est-ce que quelqu'un d'autre utilise cet antibiotique? Avec quoi nettoyez vous votre visage?

Bisous
Alissa
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
marounparis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 20:44:22  

AlissaF a écrit :
Salut!

Depuis quelques mois j'ai de plus en plus de boutons. Comme j'avais pas trop envie d’être envahie par une grosse masse de boutons dégueux, j'ai commencé à nettoyer mon visage avec un gel moussant d'Avène, matin et soir. Ca ne s'est pas vraiment amélioré. Un jour j'étais chez le médecin, comme j'étais malade, et j'en ai profité pour lui demander si pour les boutons je devrais aller voir un dermato. Il m'a alors dit que non et m'a prescrit un antibiotique qui s'appelle Eryfluid. Je l'applique matin et soir, après m’être nettoyée le visage avec des produits nettoyants. Par contre je ne vois pas une vrai amélioration, alors que ça fait déjà environ 1mois et demi, voir 2mois que j'ai cet antibiotique.
Est-ce que quelqu'un d'autre utilise cet antibiotique? Avec quoi nettoyez vous votre visage?

Bisous
Alissa
Afficher plus
Afficher moins

J'utilisais auparavant cet antibiotique pour mon problème d'acnée , et comme toi je n'ai pas vraiment remarqué une grande amélioration . Il faut savoir que ce genre produit ne marche pas à coup sûr , son efficacité varie chez chaque personne . Je te déconseille de toute manière ce produit car en plus il n'est pas si pratique à utiliser ,  puis il rend la peau grasse . Si cela peut t'aider , en ce moment je suis sur un médicament qui s'appelle Panoxyl , et je je peut te dire que je remarque nettement son efficacité .

Pour le nettoyage du visage , j'utilise 3 produits gel moussant :  dont un de la gamme exfoliac , un de bioderma , et un autre de la gamme Rogé Cavaillès . Ils sont tous super , mais j'ai une légère préférence pour celui de exfoliac car on sent qu'il s'incruste bien avec la peau afin de la nettoyer d'avantage .

Penses aussi à bien hydrater ta peau avec une crème par exemple :)

Message édité par marounparis le 20/11/2011 à 20:45:16
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 20:20:02  

J'ai aussi utilisée Eryfluid et le truc c'est qu'au début il fait ressortir tout les boutons qui son bien enfouis dans ta peau mais au bout de 3 mois t'as plus rien du tout et, si tu continus encore 3 mois après t'as plus rien pendant au moins 1 an ...
En fin comme dit marounparis ça dépend aussi de ton type de peaux, c'est différent pour tout le monde ...

alissaf
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:16:59  

Merci pour vos réponses!
J'ai donc définitivement arreté Eryfluid. Je ne remarque aucune différence sur ma peau entre quand je l'utilisais encore et maintenant que je ne l'utilise plus. Mon médecin m'avait préscrit un autre antibiotique, mais je ne l'ai meme pas encore commencé...et je ne pense pas le faire.

Par contre, moi ma peau s'empire (coté imperfections, etc) dès que je met une crème du type Niveau ou quelque chose dans ce genre. Qu'est-ce que vous utilisez comme crèmes pour hydrater?

klete
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 06:08:15  

Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des boutons que sur une joue. boutons sur les bras
Eryfluid et Sebium Al Faut-il exploser ses boutons ?
Comment faire partir ses boutons en deux jours ? Boutons sur le haut de la poitrine.
plein de boutons d'acné sur mon visage Boutons , différents remaides .., aidé moi
boutons sur le vagin Comment enlever les cicatrices de boutons
Plus de sujets relatifs à : Boutons - Eryfluid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon matin 2
Pillule 4
traitement et conseils sur acné 3
Complexes 36
Acné: les trucs à pas faire 15