FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Comment ne plus avoir de boutons d'acné ? J'ai la solution :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment ne plus avoir de boutons d'acné ? J'ai la solution :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
Profil : Etranger
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 15:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Alors voilà j'avais des boutons et j'était hyper complexer par rapport à cela et depuis que je fais ces soins et j'en ai plus du tout !
Produits :
-Avène (cleanance gel nettoyant sans savon).
-Bioderma (Sébium concentré rénovateur purifiant).
-Bioderma (Sébium AI Correcteur Soin Teinté 2 en 1).
-Bioderma (Sébium H2O solutions micellaires peaux mixtes ou grasses)
TOUT CELA CE TROUVE EN PHARMACIE OU VOIR SUR INTERNET.

-Conseils pratiques :

Alors voilà le matin me met d'abord le Sébium H2O pour nettoyer ma peau, ensuite j'applique le compacte camouflage vert du Sébium AI Correcteur Soin Teinté 2 en 1 et après cela la crème teinté.

Le soir pour enlever cela j'utilise donc le gel nettoyant sans savon qui permet de bien nettoyer les pore de la peau et après ceci le Sébium concentré rénovateur purifiant que je met sur mes boutons qui permet d'agir la nuit ..Ou je l'applique parfois quand je reste chez moi.
JE FERAIS UNE VIDÉO  :)  

Bonne journée et j'espère que cela vous sera utile :)
Et oublié les traitements avec médicament je ne pense pas cela sois très bon pour la santé ..
Message cité 2 fois
Message édité par MademoiselleLilyRose le 04/08/2012 à 12:20:21
(Publicité)
Profil : Inconnu
juuuuuw
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 07:43:47  

Quand tu dis plus du tout, c'est plus du tout ? genre limite t'as retrouvé ta peau de bébé ?
& Ca t'a mis du temps à ne plus en avoir ?

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 09:24:22  

Oui, plus du tout une peau pêche super douce et hydrater !
Et bien environ 5-6 et je ne suis pas déçue personnellement :)

OOSEE!
Profil : Quidam
melchecks
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:09:08  

Trop bien même si je n'ai pas énormément d'acné je perdais espoir d'en perde toute trace!

---------------
Tu es petite par la taille mais Grande dans ton coeur ♥
juuuuuw
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:59:56  

Oula, alors faut que je fonce à la pharmacie ! :p
Quand tu dis 5-6, c'est 5-6 quoi ? x)

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:08:33  

Haha, Oui le temps que cela agisse moi j'ai en eu pour 5-6 jours c'est pour ça que je conseils vivement ces soins parce que sa marche super bien !

juuuuuw
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:09:52  

D'accord, super !
Merci en tout cas :)

(Publicité)
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:13:30  

MelCheckS Oui, ceci est pour les peaux à tendance acnéique donc l'élimination des boutons et sa limite les marques, prévient la formation de nouveaux boutons ! Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions il n'y a pas de soucis je serais y répondre :)

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:14:50  

Juuuuuw il n'y a pas de quoi cela est normal de donner des conseils et tout parce que l'acné ou les boutons c'est difficile de s'en débarrasser ! :)

1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 20:29:54  

MademoiselleLilyRose a écrit :
Bonjour à tous,
Alors voilà j'avais des boutons et j'était hyper complexer par rapport à cela et depuis que je fais ces soins et j'en ai plus du tout !
Produits :

-Conseils pratiques :

Alors voilà le matin me met d'abord

Le soir pour enlever cela j'utilise donc le gel nettoyant sans savon qui permet de bien nettoyer les pore de la peau et après ceci le Sébium concentré rénovateur purifiant que je met sur mes boutons qui permet d'agir la nuit ..Ou je l'applique parfois quand je reste chez moi.

Afficher plus
Afficher moins

tu en as eu pur combien au niveau prix ??? tu a l'essai les produit sans essuyer ton visage entre la pose des produit sa sèche tout seul ???et tu a garder le Sébium H2O pour nettoyer , le compacte camouflage vert du Sébium AI Correcteur Soin Teinté 2 en 1 et la crème teinté sur ton visage toute la journée jusqu'au soir ? si non combien de temps ? merci infiniment

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 20:38:15  

Et bien le prix je sais pas exactement c'est ma mère qui me l'a acheté en pharmacie je me renseignerais. Oui, ne surtout essuyer sont visage il fait laisser sécher naturellement car sinon cela ne sert pas à grand chose de ce nettoyer le visage. Oui, tout a fait car cela réduit les boutons dans la journée quand tu sors c'est fait exprès.
De rien et bonne soirée :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:23:03  

Et bien le prix je sais pas exactement c'est ma mère qui me l'a acheté en pharmacie je me renseignerais. Oui, ne surtout essuyer sont visage il fait laisser sécher naturellement car sinon cela ne sert pas à grand chose de ce nettoyer le visage. Oui, tout a fait car cela réduit les boutons dans la journée quand tu sors c'est fait exprès.
De rien et bonne soirée :)
Afficher plus
Afficher moins

merci de m'avoir repondu .je suis  lourde mais encore une question pk de la crème teinté?

(Publicité)
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:30:36  

Car quand tu n'accepte pas forcément d'avoir des boutons il vaut mieux acheter de la crème teinté que du fond de teint qui ne fera qu'empirer ton acné ..Voilà et je comprend tout à fait que tu es des questions :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:34:43  

Car quand tu n'accepte pas forcément d'avoir des boutons il vaut mieux acheter de la crème teinté que du fond de teint qui ne fera qu'empirer ton acné ..Voilà et je comprend tout à fait que tu es des questions :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup  ;) mais moi généralement je ne met pas de maquillage je laisse mon visage au naturel alors si je n’achète pas de crème teinté c'est pas grave ?? ca change rien ? :)

Profil : Star
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 15:12:19  

*

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 20:20:22  

Ah et bien non pas du tout cela est juste en option pour les filles qui se maquilles donc sa ne change rien !
Et bien de rien :)

I wonder if I ever crush youre mind...
elysa01
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 01:01:17  

:)

---------------
Love, Live, Hope...until world ends..
.
kkpowa
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 09:54:07  

Merci pour tes aides.
Mais pour le Bioderma H2O solution micellaire, tu rince après avoir nettoyée ton visage ou tu le laisse sécher et après t'applique ta crème teinté ?
Moi c'est bizarre. J'ai une peau mixte, et sa fait bientôt 3 semaines que j'utilise la crème teinté. J'ai l'impression qu'elle regraisse ma peau et surtout me donne des points noirs :(

---------------
LOADING .....▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒  99%...ERROR

~>"When you got nothing, you got nothing to lose."
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 12:17:58  

Et bien je laisse sécher le Bioderma H2O solution micellaire, car sinon cela ne servirais pas a grand chose dans ce cas là :)
Non, alors si c'est ce cas c'est que tes point noir sorte pour faire partir l’excès de sébum et donc si tu utilise bien les les nettoyants et que tu respecte bien cela va te les enlever.
Voilà et puis si tu as besoin n'hésite pas ! :)

loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 18:01:26  

Tu peux nous montrer une photo de ton visage ? juste pour voir et ca coute combien tout sa ? tu continues à faire les soins vu que tu n'en a plus ?
Message cité 1 fois
oops-love
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 21:00:57  

5 ou 6?jours?mois?rpds vite stp
Message cité 1 fois
.
kkpowa
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 10:09:18  

Ta solution micellaire Bioderma, est-ce que c'est le créaline pour peau très sèche et sensible ?
J'avais fait un masque, et les points noir sont partis. Mais un jour après tout est revenue....
Message cité 1 fois

---------------
LOADING .....▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒  99%...ERROR

~>"When you got nothing, you got nothing to lose."
La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
Profil : Superstar
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 15:29:56  

Bonjour à tous,
Produits :

-Conseils pratiques :

Alors voilà le matin me met d'abord le Sébium H2O pour nettoyer ma peau, ensuite j'applique le compacte camouflage vert du Sébium AI Correcteur Soin Teinté 2 en 1 et après cela la crème teinté.

Et oublié les traitements avec médicament je ne pense pas cela sois très bon pour la santé ..
Afficher plus
Afficher moins

Il y a une crème qui marche très bien aussi c'est "BREVOXYL".

---------------
I'm a  [:koala-3:1]
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 10:27:50  

Loves-x3 a écrit :
Tu peux nous montrer une photo de ton visage ? juste pour voir et ca coute combien tout sa ? tu continues à faire les soins vu que tu n'en a plus ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je ferais une photo de mon visage pour vous montrer il n'y a aucun soucis dès que je serais revenue de vacances, Alors très franchement je ne sais pas exactement car c'est ma mère qui me l'achète je pense qu'elle en a pour 30 euros après les prix sont à comparer sois par pharmacie ou par internet mais moi je te conseille par pharmacie pour la première fois au moins elle te donne des astuces ..!
Oui, je continue systématiquement car cela n'est pas une corvée au contraire si tu continue au moins tu sais que tu n'aura pas de boutons d'un coup ou autres ..
Voilà :)

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 10:31:29  

KKpowa a écrit :
Ta solution micellaire Bioderma, est-ce que c'est le créaline pour peau très sèche et sensible ?
J'avais fait un masque, et les points noir sont partis. Mais un jour après tout est revenue....
Afficher plus
Afficher moins

Et bien tu as tout type de peau alors il faut dire que c'est pour une peau très sèche et sensible ..
Cela dépend des masques c'était quoi comme type de masque ? marque ? :)

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 10:32:24  

Oops love a écrit :
5 ou 6?jours?mois?rpds vite stp
Afficher plus
Afficher moins

C'est 5 à 6 jours sinon je serais une cliente dessus :) !

loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 18:59:43  

Et sa marche sur l'acné persistante ? La crème teinté elle camoufle bien ou on voit encore un peu le rouge ?
Message cité 1 fois
loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 18:45:34  

et le rénovateur purifiant on peut le mettre sur les épaules et la poitrine ?

mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 21:12:18  

Loves-x3 a écrit :
Et sa marche sur l'acné persistante ? La crème teinté elle camoufle bien ou on voit encore un peu le rouge ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, tout à fait !
Elle camoufle super bien du fait que tu as le AI correcteur et puis la crème pas dessus c'est mieux :)

loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 16:38:59  

J'ai acheté le soin teinté 2 en 1 et le vert ne camoufle rien du tout j'ai mis la crème au dessus et on voit toujours le rouge et elle est trop foncé pour moi je pense que j'ai acheté sa pour rien alors dis moi comment tu fais vu que tu dis qu'elle camoufle super bien et préviens-nous quand tu auras fais la video en + on voit le vert en dessous de la crème teinté --' vaut mieux prendre roaccutane comme sa on est tranquille les crème bioderma ne guériront jamais l'acné sa empeche de les faire venir.
Message cité 1 fois
Message édité par Loves-x3 le 17/08/2012 à 14:01:49
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2012 à 21:52:43  

Loves-x3 a écrit :
J'ai acheté le soin teinté 2 en 1 et le vert ne camoufle rien du tout j'ai mis la crème au dessus et on voit toujours le rouge et elle est trop foncé pour moi je pense que j'ai acheté sa pour rien alors dis moi comment tu fais vu que tu dis qu'elle camoufle super bien et préviens-nous quand tu auras fais la video en + on voit le vert en dessous de la crème teinté --' vaut mieux prendre roaccutane comme sa on est tranquille les crème bioderma ne guériront jamais l'acné sa empeche de les faire venir.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien cela est assez étrange car pour ma part sa me fait pas du tout franchement ..d'accord et bien j'ai ferais une spécial sur la crème teinte dans ce cas là ..Et pourtant j'en ai plus du tout alors bon ..

Message cité 1 fois
loves-x3
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 15:37:55  

Et bien cela est assez étrange car pour ma part sa me fait pas du tout franchement ..d'accord et bien j'ai ferais une spécial sur la crème teinte dans ce cas là ..Et pourtant j'en ai plus du tout alors bon ..
Afficher plus
Afficher moins

Une fois que tu auras fini le traitement tes boutons reviendront... c'est pas les crèmes qui vont les faire guérir y'a que roaccutane qui guéri l'acné et à mon avis tu devais pas avoir une "grosse acné" sinon sa serait pas parti si vite

Message cité 1 fois
mademoisellelilyrose
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 09:29:23  

Loves-x3 a écrit :

Une fois que tu auras fini le traitement tes boutons reviendront... c'est pas les crèmes qui vont les faire guérir y'a que roaccutane qui guéri l'acné et à mon avis tu devais pas avoir une "grosse acné" sinon sa serait pas parti si vite
Afficher plus
Afficher moins

Je continue à en mettre car il le faut pour protéger sa peau après d'autre ne continue pas chacun fait ce qu'il veut ..après les comprimés et tout le reste c'est pas top du tout moi je reste sur mes produits naturel tout de même donc sur ma peau je garde les même produits que je vous est dit puis j'ai essayer TRIACNEAL de chez AVENE qui est aussi super bien pour éliminer les imperfections j'en met tout les soirs et à chaque fois j'en ai de moins en moins .. Alors après tout dépend de ce que l'on te conseille mais je ne met pas n'importe quoi sur mon visage car je prends très soin de moi ..Voilà

mrprout
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2012 à 15:31:37  

Sinon ya le savon de marseille qui marche bien ;)

ylp1501
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2012 à 18:48:52  

Sinon moi j'vous conseille à toutes Minerva 35 , une pillule méga efficace! J'ai 16 ans et pour tout vous dire j'en avais pire qu'assez de mon acnée ( même si je n'en avais pas TROP mais des fois j'avais des poussés horrible qui me pourrissaient la vie ) . Elle met généralement 2 / 3 mois à tout enlever , moi ça fait un mois que je la prend en plus de quelques soins et c'est GENIAL. Un peu de fond de teint et y-a casiment plus rien.  je pense que c'est le seul moyen durable à notre âge car les traitements j'en ai eu et une fois stoppé c'est une cata, du moins pour mon cas.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 22:03:51  

YLP1501 a écrit :
moi j'vous conseille à toutes Minerva 35
Afficher plus
Afficher moins

Minerva 35® est la générique de Diane 35®.
Il ne s'agit pas à proprement parler d'une pilule (pas d'autorisation de prescription dans cette indication) mais d'un traitement contre l'acné, qui n'est pas dénué de risques (notamment d'accident vasculaire grave).

La prescription d'un tel traitement ne peut être décidée que par un médecin, lorsque les bénéfices attendus sont plus importants que les éventuels risques encourus. En pratique, peu de situations s'y prêtent.

Vive les vacances ! On peut regarder The Vampire D
elena-gilbert
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2012 à 10:12:19  

ok, mais ça fait un peu beaucoup de produits, non ? moi j'utilise simplement une crème : nivea, 2en1 (lavage et masque) visibily clear, 6euros, une fois le matin, une fois le soir(moi je fait lavage matin et soir, et masque 1 fois par semaine) et c'est NIKEL

---------------
I Love The Vampire Diaries !
Visitez mon forum sur les célébrités : www.parlonsstars.lolforum.com
muzins
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 12:43:21  

+1 roaccutane

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boutons - Eryfluid Des boutons que sur une joue.
Faut-il exploser ses boutons ? Solution 100 pour cent naturelle contre l'acné
Comment faire partir ses boutons en deux jours ? Boutons sur le haut de la poitrine.
plein de boutons d'acné sur mon visage Boutons , différents remaides .., aidé moi
L'acné me gache la vie et je ne sais pas quoi faire boutons sur le vagin
Comment enlever les cicatrices de boutons  
Plus de sujets relatifs à : Comment ne plus avoir de boutons d'acné ? J'ai la solution :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si on s'aidaient!!! contre l'acné tous ensemble :) 7
On vous a mentie --> les crème solaire 8
comment bronzer help 15
Acné au soleil.. 3
Une petite recette de grand-mère plutôt efficace ! 5