FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

bouton au pénis...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bouton au pénis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
victor9
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 23:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

après avoir parcouru le net, j'ai trouvé " un peu " ce que je voulais, mais pas vraiment.
tout le monde a des petits boutons blancs sur les testicules et la verge, la base des poils en fait. parfois, certains ressortent un peu plus que d'autres. alors j'ai essayé d'en percer un... c'était il y a quelques mois. j'ai eu un bouton durant quelques jours, mais il est parti. il y a quelques jours, il est revenu, je l'ai percé, mais il persiste. un gros bouton rouge de quelques millimètres de diamètre, le haut étant assez pâle voire jaunâtre est apparu maintenant. il se situe au milieu de la verge. quand je le touche, j'ai l'impression qu'il y a une légère boule à l'intérieur. que puis-je faire ? aller voir un médecin pour une si bête histoire serait inutile si ça peut partir rapidement. j'aimerais franchement qu'on me dise quoi faire pour que ça parte le plus vite possible, svp.
j'ai 14 ans et demie, j'ai eu deux rapports sexuels avec ma copine mais qui ont été protégés, s'il était nécessaire de le préciser.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 23:48:07  

victor--- a écrit :
aller voir un médecin pour une si bête histoire serait inutile si ça peut partir rapidement
Afficher plus
Afficher moins

En même temps, pour faire un diagnostic, c'est mieux que sur Internet...

S'il s'agit d'un simple bouton qui ressemble à un bouton d'acné, arrête de le manipuler, fais ta toilette normalement, et il devrait progressivement régresser puis disparaitre en quelques jours.
Sinon, va voir ton médecin, il a l'habitude, et il voit sûrement régulièrement des gens qui viennent le voir pour des trucs encore plus simples.

victor9
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 23:53:52  

le prob, c'est que j'ai eu le même il y a de ça quelques mois, et la boule n'est jamais vraiment partie, elle restait tout la peau, mais là elle est ressortie pour je ne sais quelle raison.
et pour info, ça fait 3 jours que j'y touche pas, il est de même taille.

kris2424
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:11:43  

Si çà persiste mieux vaut aller voir au moins un médecin généraliste, ou questionner son pharmacien. S'il y une boule sous-cutanée persistante, c'est peut-être qu'il y a infection  :??: ??. Il faudra peut-être même momentanément prendre des antibios cry:{} . Et aussi, pour ne pas que çà récidive, il faut faire attention aux produits utilisés pour la douche ou les déodorants. Il ne faut surtout pas prendre des savons asséchants du type savon de Marseille et ses dérivés, mais plutôt un gel surgras non comédogène. Oui, c'est 3 fois plus cher, mais en le faisant bien mousser sur une fleur de douche, on en utilise beaucoup moins (exemple :Sébium gel moussant de Bioderma). Eviter aussi les lotions ou déodorants à base d'alcool ,préférer sans alcool et non comédogène aussi (soin déodorant régulateur d'Avène par exemple). Ne pas se laver exagérément; 2 fois par jour, c'est suffisant.
Salut ! Kris2424  hello:{}

Théoricien du tous bi(te)
Profil : Star
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2008 à 12:04:42  

Pas de scénario catastrophe !
Je connais  sol:{} ...Tu prends une aiguille à coudre, tu enfonces en plein milieu (tu vas souffrir, certes) ; puis, muni d'un coton tige imbibé d'eau dakin (ou autre antiseptique), tu tapote sur le bouton percé. Pour améliorer l'effet, si tu en as le courage, presse un peu ce bouton une fois percé, qu'il se vide un peu. Après ça, pendant plusieurs jours et une à plusieurs fois par jour, recommence à tamponner avec de l'antiseptique. En une semaine, le bouton sera déséché, et plus infecté du tout. En deux semaines, il sera parti !
De rien.

PS: que personne ne suive les conseils de Kris.
Message cité 1 fois
Message édité par cocheau-fraise le 17/07/2008 à 12:05:59

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:08:52  

cocheau-fraise a écrit :
PS: que personne ne suive les conseils de Kris.
Afficher plus
Afficher moins

Et les tiens encore moins, parce que préconiser la chirurgie de salle de bain, comme tu le fais avec ton aiguille à enfoncer dans le bouton, démontre une totale inconscience quant aux risques potentiels !

Théoricien du tous bi(te)
Profil : Star
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2008 à 13:24:29  

lol:{} Au début dans l'idée ça fait peur, sauf que c'est ça ou bien tu souffre, et de toute façon le bouton fini par se crever tout seul (et au bout d'un moment) !

Pardonnez mais, rarement les crèmes labellisées de labos américains sont plus efficaces qu'une méthode toute simple !
Et c'est sans risque, bien sûr ;)

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
(Publicité)
Awesomeness
phenor
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 19:33:50  

Mieux vaux aller voir un médecin, lui seul peut faire un BON diagnostic. Des maladies ou autres virus, etc... ayant pour symptome un bouton rouge il en existe plusieurs :)

bib00r
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 23:32:11  

Je pense aussi qu'il faudrai aller voir un médecin, j'ai la meme chose, enfin je croi. j'ai percer le bouton mais du sang c'est écoulé et le bouton est tjr là
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:12:49  

Bib00r a écrit :
Je pense aussi qu'il faudrai aller voir un médecin, j'ai la meme chose, enfin je croi. j'ai percer le bouton mais du sang c'est écoulé et le bouton est tjr là
Afficher plus
Afficher moins

Dates du topic ...

thescarletsword2
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 18:27:58  

Bonjour j'ai le même problème que vous un gros bouton qui contient quelque chose de blanc et un peu solide(pas du pu) Je pense que c'est un énorme bouton d'acné et ça fait des mois que je l'ai. J'aimerai savoir comment le faire partir. merci d'avance

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attentiion au bouton bouton dans le dos
Bouton.. au secours Bouton aux lèvres
bouton sur une fesse !!! URGENT BESOIN REPONSE POUR BOUTON ROUGE !!!
Avoir une peau douce et sans bouton ? j'ai des bouton mais je voudrais me maquiller!
problemes de peau pénis bouton o maillot
Plus de sujets relatifs à : bouton au pénis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'ai jamais eu de boutons d'acnée c'est normal? 20
Acné, LES TRAITEMENTS QUI MARCHENT !!!! -Message 1- 45
" cloque " à l'aisselle 5
J'en aiii maaarreee ! 5
Diane 35. 23