Gros Bouton d'acné (infecté) Comment le guérir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9078
s0b0omx3
Profil : Inconnu
Posté le 19-06-2010 à 15:26:41  answer

Bonjour,

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup !), mais j'ai préféré au bout du compte expliquer ma situation moi même, et espérer quelques réponses surtout !

Alors voilà, hier matin, je me suis réveillé avec deux gros boutons sur le menton, en général je n'en ai pas beaucoup, quelques points noir, un ou deux petit boutons = rien de grave !
Sauf que ces deux gros boutons, sont déjà très gros & très rouge, mais en plus, il sont interne à la peau, il sont tout dure et font très mal ! Et moi, sotre que je suis, j'ai "essayé" de les percer, par tous les moyens possibles, j'ai fais un gommage, je les ais passé à l'eau chaude, j'ai même essayer un produit pourtant réputé de la marque Clinique, qui est une sorte de solution alcoolique.. RESULAT CE MATIN : les deux boutons sont 10x plus gros, la solution a du bien leur faire du mal, car je n'ais plus de peau au dessus, c'est genre décapé ! Du coup, vous imaginer la trace que cela fait ! sa ne saigne pas, mais il y a plein de point de sang autour (comme si c'était déchiré et en plus ce n'est plus rouge maintenant mais jaune & un peu noir sur tout mon menton).

Je vous en supplie il faut m'aider, j'ai une épreuve de BAC lundi, je ne veux pas arriver dans cet état, c'est très moche à regarder ! il y a du sang, du jaune ! C'est ignoble.. et j'ai un anniversaire de famille la semaine prochaine! Je voudrais juste les guérir, pas forcément les faire disparaitre, mais qu'ils soit un peu guéris, et qu'il ressemble à des boutons normaux..

(Publicité)
n°9079
ms-rubbish
Semper Fidelis
Profil : Star
Posté le 19-06-2010 à 19:59:26  answer

Pourquoi vouloir percer les boutons ?? C'est encore après !
Jus de citron sur un coton-tige que tu appliques matin et soir sur les boutons. Ça va les assécher.
Laisse les finir leur cycle de saligots et après tu fous toutes les crèmes possibles anti acné. Aux grands maux les grands remèdes haha.
Sinon, reste plus qu'à prier pour qu'ils veuillent bien partir !

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
n°9081
ortie458b
Posté le 20-06-2010 à 10:27:45  answer

Pour ces boutons, il n'y a plus grand chose à faire. Il faut attendre et ne rien faire. Par contre tu doit adopter un traitement anti-acné pour éviter à nouveau ce genre de problèle

---------------
Plateforme oscillante
n°9084
cinduusxxh​_x
Posté le 20-06-2010 à 12:05:37  answer

Ne perce pas tes boutons !

Si vraiment tu veut vite t'en débrasser, il y a une crème à Yves Rocher qui marche très bien (en tout cas ca à marché pour moi). C'est un soin concentré contre l'acnée. Et puis lave toi le visage avec des produits adaptés

n°9108
x_Claa
Profil : Etranger
Posté le 22-06-2010 à 17:56:53  answer

Salut,
Je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire.
Habituellement ma peau est nette et un matin, je me réveille avec deux boutons d'acné sur le menton.
J'ai fait la même chose que toi, j'ai perçé, lavé à l'eau chaude, exfolier etc.. pour me retrouver avec un résultat désastreux.
Finalement, j'ai demandé conseil et j'ai suivi le programme ci-dessous :
- J'ai commençé par désinfecté avec un désinfectant (peu importe la marque)
- Je me suis lavé le visage plusieurs avec un produit avec le gel lavant Avène Cleanance ce qui a bien assèché et j'ai rinçé à l'eau chaude.
- En fin de journée, j'ai essayé un truc proposée par la pharmacienne. Avec un tube d'Argile (100 % naturelle achetée en pharmacie), j'ai posé un emplâtre sur mon menton (tu mets de l'argile directement sur la peau en couche d'1 à 2 cm). J'ai laissé poser 2 heures.
Quand j'ai enlevé, l'Argile, il y'avait plus rien du tout : LE miracle !
-Hydrate bien (Avène Hydrance)

Celà dit, ça a marché pour moi mais il est difficile de dire si pour toi, ça fonctionnera.
En tout cas, bon courage puis, ça partira bien un jour.

n°9109
s0b0omx3
Posté le 22-06-2010 à 19:11:25  answer

Merci à tous pour vos conseil ! J'ai finis par allez Lundi à mon épreuve de bac, avec un foulard à moitié sur le menton ("hum j'suis malade et très mal à la gorge" = Je l'ais joué à l'actrice !) Personne n'a remarqué mes deux fameux boutons ! Aujourdui ils ont totalement disparu grâce à vos conseil! Il reste encore une petite trace rouge, que je cache avec de la poudre très facilement, mais qui va facilement s'effacer au bout de quelques jours :)

n°9116
ms-rubbish
Semper Fidelis
Posté le 23-06-2010 à 14:31:25  answer

Comment t'as fait alors ???

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
(Publicité)
n°9159
Camille171​7
L’absence ne fait mal que de ceux que l’on aime. A
Profil : Célébrité
Posté le 30-06-2010 à 18:03:44  answer

Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi car dé-fois ça m'arrive d'avoir un gros bouton interne à la peau, imperçable alors j'aimerais bien savoir, ça peut servir.

---------------
La vérité finit toujours par éclater, ce n'est juste une question de temps.
n°9212
andrea199
> Elle court , elle court , la maladie d'amour ..
Profil : Quidam
Posté le 05-07-2010 à 22:37:55  answer

salut hum j ete dans le meme cas que toi mes moi c etais un bouton enorme sur le nez et il etait infecter j ai attendu rien ne se passe donc sa ma pris la tete sa ne ma pris que 5 minuite sa ne fait pas mal

-si tu a les ongle long comme moi j ai gratter avec mon ongle le truc jaunel truc jaune c enlever

-Jai appuyer il y a un truc blanc qui es sorti
-Jai essuyer avec du coton
-Puis j ai mit du septivon dessus
-Jai rincer
-puis j ai re appuyer de l eau est sortie
-Jai essuyer
-Jai regarder mon bouton plus de truc jaune
-puis j ai pris du coton j ai mit de l eau d akin pour bien desinfecter
-je me suis essuyer tout autor
-puis je me suis mit de la betadine dessus (ne pas rincer le laisse dessus)

-est apres ZZZZZZZ j ai dormit
-Jme suis lever ect
-puis j ai regarder et y avais plus rien juste un petit bouton rien de grave

---------------
Tantôt gentille , tantôt méchante , tantôt réveuse , tantôt fonceuse , Quelque fois amoureuse , puis volage , passionnée , je m'en foutiste , sportive mais glandeuse , généreuse mais parfois radine , Jalouse en amour mais jamais jalouse des autres , rigolote pourtant sérieuse , Tantôt ridicule , Tantôt admirée , Grosse & des fois bien foutue , Zen mais énervée à ses heures perdues , Invexable pourtant vexée , A l'écoute des autres & quelques fois égoïste , conseillère qui demande des conseils . Indémodable qui n'aime pas la mode . En effet , je ne sais pas qui je suis .
n°10770
Ameliiie18
Posté le 29-11-2010 à 20:07:26  answer

s0b0omx3 a écrit :

Bonjour,

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup !), mais j'ai préféré au bout du compte expliquer ma situation moi même, et espérer quelques réponses surtout !

Alors voilà, hier matin, je me suis réveillé avec deux gros boutons sur le menton, en général je n'en ai pas beaucoup, quelques points noir, un ou deux petit boutons = rien de grave !
Sauf que ces deux gros boutons, sont déjà très gros & très rouge, mais en plus, il sont interne à la peau, il sont tout dure et font très mal ! Et moi, sotre que je suis, j'ai "essayé" de les percer, par tous les moyens possibles, j'ai fais un gommage, je les ais passé à l'eau chaude, j'ai même essayer un produit pourtant réputé de la marque Clinique, qui est une sorte de solution alcoolique.. RESULAT CE MATIN : les deux boutons sont 10x plus gros, la solution a du bien leur faire du mal, car je n'ais plus de peau au dessus, c'est genre décapé ! Du coup, vous imaginer la trace que cela fait ! sa ne saigne pas, mais il y a plein de point de sang autour (comme si c'était déchiré et en plus ce n'est plus rouge maintenant mais jaune & un peu noir sur tout mon menton).

Je vous en supplie il faut m'aider, j'ai une épreuve de BAC lundi, je ne veux pas arriver dans cet état, c'est très moche à regarder ! il y a du sang, du jaune ! C'est ignoble.. et j'ai un anniversaire de famille la semaine prochaine! Je voudrais juste les guérir, pas forcément les faire disparaitre, mais qu'ils soit un peu guéris, et qu'il ressemble à des boutons normaux..

J'ai eu un peu prés le même cas mais moins pire je pense j'étais tellement désespérer que j'ai tenté le dentifirice, sa l'a dégonflé et j'avais seulement une croûte. Si il est ouvert je pense pas que ce soit conseillé mais bon ...

n°10842
Timoth54
JLAMJSPCLD
Posté le 05-12-2010 à 18:51:00  answer

Je mets clearasil et ça guérit ou je laisse comme ça et au fil du temps, si on gratte pas, ça marche

---------------
La vie c'est dur dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Si les cons volaient, il ferait nuit
On a tous des objectifs mais qui est sûr de les atteindre?
n°11168
bibi600
Posté le 30-12-2010 à 23:56:33  answer

La chose a pas faire c'est les perçers (même si c'est tentant)

Moi j'ai eu la même chose un bouton sur le menton, dure et sous la peau comme toi. J'ai mis de l'alcool 70% sur un morceau de coton, tu l'accroche avec un sparadra et tu le laisse toute la nuit. Sa va le sécher et le retrecire en taille. Je les fait et en 1 jour sa a diminuer de 50%

(Publicité)
n°11169
Choupette3​7 XD
La seule chose qui ne changera jamais, c’est que t
Profil : Etranger
Posté le 31-12-2010 à 00:21:12  answer

Coucou
moi aussi il m'es arrivé la même chose et comme toi la premier fois j'ai tout fait pour percer les boutons. Mais non surtout pas !!!
Tu fais ça (moi ça marche donc tu me dira pour toi ! Mais c'est por les boutons qui ne son pas secs!):
• tu te lave bien la peau avec un gel et tu rince abondament et tu sèche en tamponant et surtout sans friterie avec une serviette propre
• tu désinfecte bien les boutons et tu laisse la compresse et le produit sur la zone a traiter pendant 1 ou 2 minutes puis tu attend que ta peau sois sèche mais sans utiliser de serviette
• tu mets du dentifrice qui contient du fluore sur les boutons (qui ne sont pas secs) (sa risque de te faire un peu pleurer et tu vas avoir l'impression qu'on te mets de la classe sur les boutons mais c'est normale pas d'inquiétude tu ne touche a rien !)
• tu dors avec le dentifrice sur le visage
• le lendemain matin tu enlevé le dentifrice avec de l'eau mais sans savon ou gel (sa pare facilement) et il n'y aura plus qu'une petite croute, le tours du bouton ne sera plus rouge (si tu as penser a mettre du dentifrice legerement au tour du bouton)
• tu mets ta crème contre l'acné et adapté a ton type de peau (très important de n'a pas mettre un produit pour peau grasse si tu as la peau sèche
• tu remets de la crème le soir et le lendemain (mais pas de dentifrice) et 3 jours après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Allée courrage on est tous passé par là ...
Bisous

n°18794
galere3480​0
Posté le 15-12-2012 à 12:40:51  answer

cc,
moi c'est un boutton comme toi sur le né et j'ai pas l'argile comment je fais ???

x_Claa a écrit :

Salut,
Je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire.
Habituellement ma peau est nette et un matin, je me réveille avec deux boutons d'acné sur le menton.
J'ai fait la même chose que toi, j'ai perçé, lavé à l'eau chaude, exfolier etc.. pour me retrouver avec un résultat désastreux.
Finalement, j'ai demandé conseil et j'ai suivi le programme ci-dessous :
- J'ai commençé par désinfecté avec un désinfectant (peu importe la marque)
- Je me suis lavé le visage plusieurs avec un produit avec le gel lavant Avène Cleanance ce qui a bien assèché et j'ai rinçé à l'eau chaude.
- En fin de journée, j'ai essayé un truc proposée par la pharmacienne. Avec un tube d'Argile (100 % naturelle achetée en pharmacie), j'ai posé un emplâtre sur mon menton (tu mets de l'argile directement sur la peau en couche d'1 à 2 cm). J'ai laissé poser 2 heures.
Quand j'ai enlevé, l'Argile, il y'avait plus rien du tout : LE miracle !
-Hydrate bien (Avène Hydrance)

Celà dit, ça a marché pour moi mais il est difficile de dire si pour toi, ça fonctionnera.
En tout cas, bon courage puis, ça partira bien un jour.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

Sujets relatifs
gros bouton ; comment les cacher ? (photos)Cacher un gros bouton
Gros bonton que me fait malPeut-on laisser le temps guérir l'acné?
gros bouton rouge en plein milieu du nezgros boutons
URGENT BESOIN REPONSE POUR BOUTON ROUGE !!!gros bouton rouge!
gros problème aidez moi !!!!!jai un gros probléme!!!
Gros boutons...Acné GrRrR ....
Plus de sujets relatifs à : Gros Bouton d'acné (infecté) Comment le guérir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Produits Avène contre Acné 13 25-10-2010 à 18:42:07
points noirs ! 7 22-07-2012 à 13:39:35
Help... :S 2 21-06-2010 à 14:52:59
Arrêt de la pillule Diane 35 7 02-05-2013 à 13:01:54
Bouton dans le nez ._. 2 05-06-2010 à 11:35:34