FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

avis de Roacutane (curacné)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis de Roacutane (curacné)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 13:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous voila j'ai 17 ans et j'ai de l'acné pas énormément mais assez pour me gâché la vie quoi !!!! sweat:{}
Voila je suis parti au dermato l'année dernière et elle m'avait proposé roacutane mais ma mère et moi nous avons pas voulu par peur
mais la je réfléchi et je pense vouloir le prendre car j'en et marre que des gens me font des remarque a ta des bouton .....
voila donc je voulais avoir l'avis des personne qui prennent actuellement le médicament on qui l'on déjà pris sa serai sympa ;)
merci d'avance pt1cable:{} hello:{}

(Publicité)
reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 18:11:18  

Y a personne?

ytreza147
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 20:22:52  

Salut, avant toute chose tu dois savoir que ce traitement à l’acné importante et persistante en général les dermatologues proposent ce traitement comme ultime recours si les autres moyens pour vaincre l'acné ne fonctionne pas.. Perso', j'ai 18 ans et cela fait 4 mois que je prend ce traitement, tout se passe bien pour le moment mais il est vrai que les effets secondaires sont nombreux..

reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 03:54:02  

Merci de ta reponse Ytreza147
Ton acner été comment?

- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 16:49:14  

Ecoute ma belle... Au lieu de penser à curacné... Pourquoi ne penserais tu pas à la pilule?
17 ans c'est un âge où tu peux la commencer ... ( si tu ne la prends pas déjà ) la pilule a pour réputation de diminuer l'acné( alors ca ne se fait pas en 1 mois.. mais perso ca fait 3 mois et je vois UNE GRANDE différence ! )
Curacné c'est très très violent comme traitement... Un ami a moi prends ça... Il a la peau des lèvres qui sèche et qui tombe et ca fait des croutes ... enfin cest très très fort.

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:01:48  

xXL0uL0uXxX
Merci de ta réponse j'y avai penser aussi a prendre la pillule pour sa mais on ma dit que lorsqu'on arrete la pillule ben les bouton refai surface
Message cité 1 fois
- A.
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:11:19  

Réunionnaise 97440 a écrit :

xXL0uL0uXxX
Merci de ta réponse j'y avai penser aussi a prendre la pillule pour sa mais on ma dit que lorsqu'on arrete la pillule ben les bouton refai surface
Afficher plus
Afficher moins

Ca peut etre pareil avec ton traitement roaccutane... Mais les effets secondaires de la pilule sont négligeables face aux DEGATS physique du roaccutane...

Surtout que tu disne pas en avoir massivement non plus d'acné...

Après si tu arrête la pilule, plus tard dans ta vie d'adulte ( pour avoir un enfant par exemple )... après cet enfant tu reprendras certainement une contraception... donc...

A réfléchir ^^
Mais à ta place et à ton âge je partirai sur la pilule

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

(Publicité)
reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:14:42  

xXL0uL0uXxX
Merci beaucoup sa va me faire reflechir

reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 17:18:21  

xXL0uL0uXxX
J'ai des question si sa te dérange pas
Ton acné été comment?
Et les marque d'acné sont elle partie?

- A.
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 18:26:22  

alors mon acne... ca a ete bizarre...
Au depart javais des gros boutons mais gznre un ou deux par la.. Mais gros tu vois.. Les genres de trucs qje tu eclatent.. Cetait pas la bonne idee car ca laisse des cicatrices..
Apres les gros boutons se sont calmes... J'ai commence a en avoir des tout petits sur le front... Ca me faisait un front granuleux cetait horrible... Et tres handicapant pour moi...
Et apres j'en ai eu sur les joues mais des petits qui m'ont laisse les pires cicatrices que j'ai en ce moment.. Donc jai des cicatrices principalement sur les joues ^^

Avec la pilule mon front est redevenu lisse.. Alleluia.. Et je n'ai plus de gros boutons ( peut ette un de temps en temps mais c'est rare)
Il me reste des cicatrices sur les joues donc cest assez embetant mais j'espère qu'a l'avenir elles vont disparaitre

---------------
~

reunionnaise-97440
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 11:22:35  

Ah ben sva

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
curacné (générique de roccutane) J'ai besoins de vos avis !!!!
Différine ? Des avis ? AVIS !
Arrêt Tétralysal + avis Curacné avis tolexine (acnée)
Traitement contre acné ! Avis et conseil Roacutane
Cicaplast , avis Roacutane. Avis, temoignage
AVIS: [ANTIBIOTIQUES CONTRE ACNE] VOS AVIS POUR AIDER MA COPINE
Plus de sujets relatifs à : avis de Roacutane (curacné)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Puberte 0
Puberté 0
Problème de peau soudain 2
cheveux gras, du a quoi ? Et comment y remédier ? 4
BESOIN D'AIDE 2