FORUM Ados-Sante
  Acné, boutons

Après l'acné ... Traces rouges sur le visage !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°905
xX-Tres0r-​Xx
** Am0uЯeuSe ... **
Profil : Etranger
Posté le 08-04-2007 à 14:40:59  profilanswer

Kikou  
Bon valà j'ai trouvé un remède miracle contre l'acné lol  
Le pb c'est que ça m'a laissé qq traces rouges sur le visage (eh oui après 3 ans d'acné  )  
Bref l'été approche ... J'aimerais savoir sil existe des crèmes pour faire disparaître ces marques ou les estomper. Je précise que j'hydrate bcp ma peau, les marques s'estompent mais alors elle est pas précée ma peau lol !  
Donc valà j'me sens pas de porter du fond de teint à part si vous connaissez des fonds de teint water proof   ???  
Bref sinon il paraît que des interventions aulasr peuvent faire disparaître ces arques mais que cela coûte extrêmement cher et qu'ça fait horriblement mal ...  
De toutes façons j'ai pas les sous lol.  
Est-il nécessaire que j'aille voir un dermato ???  
( Je précise que j'ai était tromatisé par les dermatos !!! J'en ai vu 5 en 3 ans et iln'ont fait qu'empirer mon cas !!! Genre les nettoyages de peaux ça fait trop mal et c'est ça qui vous laisse des marques ... )  
J'espère que vous connaissez des crèmes contre ces marques ..  
Merci d'avance et pour les soluces contre l'acné vous avez qu'à me demandé !  
Bazooou

---------------
«FяUstЯatiOon IncЯeaSes Tђe DesiЯe...»
(Publicité)
n°909
tite_chach​ou
Profil : Quidam
Posté le 09-04-2007 à 21:54:32  profilanswer

tu peux essayer cicalfate. c'est pas miraculeux... par contre le fond de teint couvrance d'Avène est génial, pas water proof mais il camouffle vraiment bien.

Message édité par tite_chachou le 09-04-2007 à 21:55:18
n°937
missmae34
Pouet Pouet camenbert
Profil : Citoyen
Posté le 15-04-2007 à 16:54:37  profilanswer

ouai cicafalte sa marche assez bien et mais sinon dermatho  m'a prescrite une crème pour les traces laissés par les boutons preciac
et puis bon le soleil fait disparaitre les traces pendant quelques mois et puis après c'est le miracle t'en as qui reviennent

Message édité par missmae34 le 15-04-2007 à 16:55:19

---------------
Mad World
n°1072
vive l'acn​eelol
Invité
Posté le 05-05-2007 à 22:56:05  answer

Bonjour j suis un mec de 15 ans , j suis depuis 7 mois un traitement local au peroxyde de benzol j crois (solugel+rétisol a+cyclines  si vous conaissez).Depuis kelkes temps 2,3 boutons à déplorer de temps en temps mais de monstueuses traces rouges , en surface ( pas les trous ).Je sais qu'il nya pas de crèmes miracles pour ce cas mais j voudrais juste savoir combien de temps elles devraient mettre à disparaitre sachant qu'au départ je n'avais pas une forte acnée . Et lorsque vous dite hydrater la peau , quelle est la meilleure crème hydratante . Svp j compte bcp sur vos réponses , merci . :hello:  :)  :)  

n°1074
vive l'acn​eelol
Invité
Posté le 07-05-2007 à 00:10:41  answer

:( Toujours pas de réponses  :ange:  :sweat: . Répondez svp !!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°1076
Profil sup​primé
Profil : Notable
Posté le 07-05-2007 à 12:57:38  answer

comme crème hydratante je prends clean-ac d'Avène, conçue spécialement pour les peaux désséchées par les traitements contre l'acné.
très bien à mon avis !

n°1077
vive l'acn​eelol
Invité
Posté le 07-05-2007 à 14:22:54  answer

J'ai 2 kestions : 1 - Elle se vend en pharmacie ?
                      2 - Si oui , combien coute elle ?
   merci

(Publicité)
n°1085
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 00:37:17  answer

Je te conseille de l'acheter en parapharmacie, tu la trouveras moins cher ! Elle coute 7/8 € !

n°1089
vive l'acn​ee lol
Invité
Posté le 08-05-2007 à 12:12:12  answer

ok c un bon prix , et normalement à ce rythme là ( mappliker la cremè tous les matins après avoir mis le traitement et ayant de la peau morte ) mes taches s'estomperont en 6 ou 7 mois c ca ? :D  :)

n°1103
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:51:19  answer

Euh, c'est une crème hydratante, pas une crème qui fait disparaitre les taches !  
Pour les taches, le mieux c'est de demander à ton dermato !

n°1109
vive l'acn​eelol
Invité
Posté le 10-05-2007 à 20:59:10  answer

Il ma dit ki allaient partir au fil du temps , pff j comprend pas pourqoui ils inventent des tas de crémes éfficaces pour les boutons et pas pour ces maudites taches rouges ki donnent limpression davoir encore des boutons , vraiment c bete !! :fou:  :fou:

n°1114
vive l'acn​ee lol
Invité
Posté le 11-05-2007 à 21:51:38  answer

Ofét eske le fait de peler sur les traces rouges est bon ?

(Publicité)
n°1126
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 10:53:11  answer

Ya des produits exprès pour ça ... Genre le Diacnéal d'Avène, que j'utilise moi même, et qui est très efficace pour atténuer les taches ...

n°1129
vive l'acn​eelol
Invité
Posté le 13-05-2007 à 14:39:58  answer

Merci Magic_icegirl ca fait plaisir de trouver des réponses à mes questions  :)  :)

n°1277
feds
Invité
Posté le 08-06-2007 à 18:20:06  answer

bonjour conaisser vous une créme contre les bouton et les petit trous sur la peau du visage svp réponder vite merci

n°1367
sylvia141
plus jamais de souffrance!!!!!
Posté le 28-06-2007 à 22:42:29  profilanswer

xx-tresor-xx c'est koi  remede miracle ke t'as pris pour tn acné????????

---------------
sylvia
ne pleure pas parce que tu l'as perdu mais réjouit toi de l'avoir vécu...... tu me manques et  tu ne me manques plus c'est juste des souvenirs plus ou moins perdus qui reviennent un moment qui me rappelle tous ses bon moments mais qui maintenant doivent m'oublier pour que je puisse avancée et voir la verité celle de ne plus pouvoir te dire je t'aime
n°1372
germainpar​isss
Invité
Posté le 30-06-2007 à 16:03:35  answer

coucou alors y'a t il eu de l'amélioration pour ceux qui ont des taches?

qu'avez vous utilisé???????

pareil j'ai une grosse tache rouge due à un bouton infecté

la dermato m'a sorti que ça partirait tout seul avec le temps

mon oeil

trois mois apres toujours là et toujours aussi présente

que faire qui a vu ses taches disparaitre et comment?????,

merci car le fond de teint pour un mec c'est pas top!

n°1548
sonia59146
Invité
Posté le 08-08-2007 à 12:42:53  answer

salut tout le monde si vous vous inquiété pour des trace rouge jvou dit que c'est pas grave é kia des solution.  
votre dermato biensur a des bon produit expres pour lé éliminé  
avc le temp sa s'enva dans tout les ka.  
bien nétoyé sa peau avc du gel neutrogéla (masque)  
pour les fille si vous ne voulé plus de boutton normalement la pillule devré faire l'affaire.  
voila Bis mon adresse msn pour plus de conseil: *Pas d'adresse personelle*

Message édité par juu59 le 09-10-2007 à 21:57:12
n°1971
nanou78200
Invité
Posté le 09-10-2007 à 21:54:10  answer

je cherch une creme ki march vraimen bien pour les tache rouge car j ai horreur kan jai un bouton apres vo ke jle gratte mais apres sa me fait une grosse tache rouge ou marron et c tres moche alors aider moi kar jtouve rien ki marche

n°2019
dahbiya
Invité
Posté le 28-10-2007 à 16:01:10  answer

:hello:  kikoooo tout le monde..
g un moyen pr vous, g une amie ki avait d tas de trace sur le visage, (acné, trace violette,cicatrice..)
elle est aller chez un medecin il lui aprescrit du ROACUTANE"comprimé ou crème"

je vous conseil les comprimé, c super efficace, en plus vous srai debarasser de tte trace..
aussi bien le visage ke le corp
ca asseche tt les boutons, du coup vous peller un peu si votre ^po est sensible
le traitement dur maximum 6mois
apre tt depen de lettendu d degat
mais ca marche jvous assure ke ma copine na plus une tache ni un boutton a lhorizon...
ESSAYER LE ..
"ROACUTANE" demander a votre medecin jvous assure ke vous alller kiffer votre nouvel po de bebe...
bon courage a tousssssssssssssssss :bounce:  

n°2432
pechgirl
Profil : Inconnu
Posté le 14-02-2008 à 14:34:12  profilanswer

vive l'acné==== pr tes marques rouges prend CICALFATE d'avéne. tous les soirs, massage en cercles d'au moins 10 min sue tes cicatrices juska ke sa sen aille.
c'est eficace crois moi!

n°2915
titeto
Smile and be happy !!
Posté le 02-03-2008 à 18:03:06  profilanswer

dahbiya a écrit :

ESSAYER LE ..
"ROACUTANE" demander a votre medecin jvous assure ke vous alller kiffer votre nouvel po de bebe...

LOL ! On dirait une pub télé !! Merci quand même pour l'info ! :D  

---------------
Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donné du pain à qui meurt de soif.  
n°2916
x-ceriise-​x
Posté le 02-03-2008 à 20:30:28  profilanswer

Moi perso j'ai jamais eu d'acné mais bon je sais que les traces sont toujours légerement visibles, ce qui est tout à fait normal puisque se sont les cicatrices qu'ont laissées tes anciens boutons.

n°2924
darkie41
Foufi !
Posté le 03-03-2008 à 19:13:29  profilanswer

x-ceriise-x a écrit :

Moi perso j'ai jamais eu d'acné mais bon je sais que les traces sont toujours légerement visibles, ce qui est tout à fait normal puisque se sont les cicatrices qu'ont laissées tes anciens boutons.

A quoi sert ton post ?

n°2925
marilline
You're standing on my neck.
Posté le 03-03-2008 à 21:34:05  profilanswer

Le Roaccutane ne fait absolument pas disparaître les taches due aux boutons d'acnée. Au contraire, c'est un médicament qui favorise les cicatrices, même si il fait relativement bien disparaître les boutons. Donc non, pas Roaccutane pour les taches rouges.

Sinon, mon dermatologue m'avait rapidement parlé d'un peeling chimique pour les cicatrices, le problème étant que l'on ne peux pas sortir pendant plusieurs jours après le traitement. Mais il parraît que ça fait des miracles.

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire,  
On cite généralement un proverbe chinois...
n°2926
darkie41
Foufi !
Posté le 04-03-2008 à 09:41:19  profilanswer

Roaccutane fait disparaitre les cicatrices qu'il a causé, à la fin de son utilisation. Mais c'est vrai que ce n'est pas son but premier.

n°2932
x-ceriise-​x
Posté le 05-03-2008 à 20:21:25  profilanswer

darkie41 a écrit :

A quoi sert ton post ?

A dire que c'est pas en essayant de multiples produits que ses traces disparaîtront forcément.

n°3020
bangjoy
Forza Italia per Sempre!!!
Posté le 14-03-2008 à 11:45:11  profilanswer

moi aussi j'ai le même problème de traces de boutons encore visibles, j'espère que Roaccutane pourra faire le travail, parce que c'est parfois gênant...

---------------
Fumes avant que la vie te fume!
n°5106
Miss-nay
Posté le 25-03-2009 à 16:12:58  profilanswer

Moi j'ai ce pb aussi , enfin au debut j'avais une sorte de grosse trace rouge sur la joue , maintenant au bout de 4mois de diacnéal d'avene et de 2mois et demi de Tetralysal ( fait pour faire degonfler les vaisseaux sous la peaux ) j'ai toujours des marques rouge mais plus fine

n°5134
lovefloppy
Posté le 01-04-2009 à 22:05:30  profilanswer

moi jai jamai utilisé de traitemen je met de la biseptine sur mes boutons tous les soirs avan d'aller me coucher et il commence à partir et à sécher.. :) pour les traces moi je fais des masques au miel sa marche très bien et c'st naturel :) tu prened du miel liquide un pinceau et tu t'en met sur le visage pendant 15 min environ au bout de quelques masques sa a marché sur moi et c'est inofensif :D

n°5504
algerinadu​28
Posté le 27-06-2009 à 16:48:51  profilanswer

salut moi, j'ai des boutons depuis que je suis rentrer aux lycée, la j'ai 20ans et mon acné n'est toujour pas partis.. :sweat: je commence a desesperer a lààà !!
j'ai evidement des traces (cicatrice) de mes anciens boutons. Aujourdui je suis partis chez le dermato elle ma prescrit : Rubozinc, Erythromycine et une crème Erythrogel, puis un alcool pour nettoyé les bacterries, je vais suivre ce traitement pendant 1 mois. Jespere serieusement que sa va marcher parceque c'est vraiment issuportable  de ce regarder dans la classe et de voir toutes ces petites traces et ces boutons horribles... :(

n°5584
louis-loui​s
Posté le 16-07-2009 à 10:17:19  profilanswer

Coucou!
Pour tes traces d'acné, j'ai plusieurs remedes que jai suivi, tout est parti :
Cicalfate matin et soir
Manger equilibré, et pas mal de fruit, boir 1,5 litre d'eau par jour, manger des tomates, ne pas hesité a se faire un masque à la tomate, boir du jus de citron faire des masque au miel tout les 2 jours, hydrater sa peau. NE PAS S'EXPOSER AU SOLEIL.
Bien dormir.
Voilà voilà.
J'accorde une grande importance à mon physique donc j'ai suivi ce programme et tout est parti en quelque mois.
il ny a qu'a voir mes photos !

n°8160
soumia sou​sou
Posté le 29-03-2010 à 21:02:21  profilanswer

slt moi aussi j'avais des boutons sur le visage cela a débuter du front apres cela est parti tout seul mais apres javai des boutons au niveau du montons j'en pouvez po supporter jai déjà essayer plusiseur traitement apres avoir consulter un derma mais cela m'a rien faiii c'étai juste un gasspillage d'argent parce que c traiment coutai cher. et avant de moi un ami ma donner une affiche de publicité d'un centre de traitement de plusieur maladie et cétai 100 % BIO je nhésitai pas a partir et apres ils m'ont donné un traitement au début les boutons apparaissait é cétai normal mais apres cela est disparu jai plus de boutons d'acné mais jai un px de tach rouge  jai décidé de terminer mn traitement pour se debarasser des ces tache déjà la jen ai po trop d tache po comme au début et + il me gene po . c pr sa j vous consseille de poursuivre un traiment bio c le meilleur

n°8477
pOopoOw
Posté le 16-04-2010 à 20:19:15  profilanswer

je cé pa comment enlevé les cicatrices dslé. mé je cé ke sa arrive, le plus souvent, o gens ki perce leurs boutons (donc a éviter). la plupart des cicatrices séstompent ac le temps mé dotre reste reste a vie.

n°9984
Justinea62
Posté le 04-09-2010 à 16:33:12  profilanswer

Coucou Tout l'monde :D ! Alors voilà je peux vous assurer que j'avais beaucoup de traces marrons, rouges & violettes avant. Mais j'ai bien dit AVANT ! J'ai trouvé un antibiotique qui enlève TOUT, c'est : Tolexine 100  :p ! Je n'ai plus rien, alors qu'avant j'étais bien amochée par l'acné sur ce je vous laisse & Bon courage !

n°12210
TheMiss44
Posté le 20-03-2011 à 16:47:55  profilanswer

BOn, moi j'ai des boutons, depuis pratiquement 3 ans, ils partent mais sa me laissent des traces rouges ! :S  
c'est vraiment chiant, psk le fond de tein sa cache pas bien ...  Moi je met une meche mais sa agrave, le trucc que jarrive as a pas la mettre ...  

Vous auriez pas des solutions efficaces et rapides, je men fou de la douleur, je veux juste que sa parte, c'est vraiment dur !!!  
& aussi des traitements naturelles, pas de cremes, ni de laser, et surtout pas dermato !  

merci  a tous et repondez vite svp

n°12981
ados zero
Posté le 07-06-2011 à 21:37:53  profilanswer

TheMiss44 a écrit :

BOn, moi j'ai des boutons, depuis pratiquement 3 ans, ils partent mais sa me laissent des traces rouges ! :S  
c'est vraiment chiant, psk le fond de tein sa cache pas bien ...  Moi je met une meche mais sa agrave, le trucc que jarrive as a pas la mettre ...  

Vous auriez pas des solutions efficaces et rapides, je men fou de la douleur, je veux juste que sa parte, c'est vraiment dur !!!  
& aussi des traitements naturelles, pas de cremes, ni de laser, et surtout pas dermato !  

merci  a tous et repondez vite svp

ecoute ya un truc qui marche bien pour les fille c'est la pilule. Perso je l'ai pas fait mais je connais des gens qui l'on fait et CA MARCHE!
Bonne chance pour la suite!!! [;)]

n°13029
chacha-n
Posté le 14-06-2011 à 17:34:43  profilanswer

cc tout le monde donc moi j'ai des boutons depuis quelque année et jai aussi des taches rouges j'ai utilisée une créme contre l'exema diprozone sa a vraiment marché mes taches sont moins visible mais j'en ai toujours quelque une et j'ai aussi beaucoup de point noir qui aparaissent en millieu de journée et sa fait lontemps que c'est comme sa sa devient vraiment génant vu que je vais bientot avoir 20 ans si vous avez un reméde ou une solution vraiment efficace tenait moi au courrant bisouxx... ;)   ;)

n°14633
MelowW_
Posté le 27-10-2011 à 13:55:58  profilanswer

Coucou les filles !  :D  

J'ai pendant très longtemps chercher LA solution miracle contre les boutons dans tous ces forums... J'en ai trouvé des tonnes ! Et oui, il y en a plusieurs, mais tout dépend de votre type de peau, et chaque peau est unique, par conséquent un produit n'aura jamais le même effet sur une autre même avec un même type de peau !

Je voulu partager mon savoir avec vous car il m'est arrivée de ne plus avoir confiance en moi tellement ma peau était atroce...  :(  Je n'avais aucune solution à mes problèmes, toutes les recettes étaient bonnes (enfin... avaient l'air bonnes ;)  ) mais sans résultat :pfff: .

Je recherchais des produits et des recettes naturelles, à base de produits très simples. Et c'était une bonne solution ! :love:  
Plusieurs techniques existent mais il faut respecter le délais qu'il faut pour que la peau s'habitue... je m'explique : si par exemple on choisie telle crème, avec tel gommage 2 fois par semaine, et avec tel démaquillant, il faut garder cette routine et régulièrement utiliser ces mêmes produits. Souvent changer de produits n'est pas très bon pour la peau, car il faut lui laisser le temps de s'habituer. Par contre, il ne faut pas trop s'habituer non plus à un produit : quand la peau change, il faut racheter un soin adapté.

Avant, j'utiliser le savon de marseille avec une crème hydratante tous les matins et soirs. Avec cette routine, ma copine avait une peau parfaite : aucuns boutons, aucunes imperfections... Mais sur moi, ça n'a pas fait grand chose :(  J'ai donc changé de routine beauté ! J'ai fais de nombreux essais, ma peau était tout le temps très bien lavée, très bien hydratée. Mais sans plus... Moi, j'attendais d'avoi une peau sans AUCUNE imperfection quoi ! Une peau nette, fraiche, éclatante... Comme on nous le promet souvent... :pfff:  

Bref, aujourd'hui j'ai une nouvelle routine beauté. Pour la suite, JE TIENS A DIRE QUE J'AI UNE PEAU MIXTE !  :ouch:  Donc ma crème hydratante et mon démaquillant restent toujours les mêmes, mais je change de masques et gommages au moins tous les 2 mois. Ma crème hydratante est "sebo spécifique zero defaut"  et mon démaquillant est "pure camille 2en1 démaquillant + tonique" : j'adore les produits Yves Rocher  :love: (mais ces produits sont assez chers donc je les achète toujours quand j'ai -50 % !  ;) ) J'utilise le démaquillant que le soir et la crème matin et soir. Le soir, après avoir démaquiller et hydrater ma peau, j'imbibe un coton d'une lotion que j'ai faite à base de citron pressé et de fleur d'oranger  :love: . Cela adoucit ma peau, le citron est aussi excellent contre les boutons (acide). Au réveil, ma peau est nickel ! Belle et hydratée  :)  

Mes gommages et masques sont purement naturels, en fait j'ai pris pleins de recettes de beauté interessantes sur internet que j'ai enregistré dans mon ordi (je me retrouve maintenant avec des pages et des pages super interessantes de produits à faire soi-même  :love:  c'est pour cela que je change de gommages et masques régulièrement). C'est un pur plaisir pour moi de varier les recettes beauté !! Si vous voulez ces recettes, il n'y a qu'à demander ;)  Par contre ces recettes sont un peu en "vrac", vu que tout ce que je trouve je l'ajoute :pt1cable:  

Dernièrement, j'ai trouvé un gommage très interessant : le gommage au marc de café :lol:  Et oui, ces petits grains que l'on jette aprés avoir fait du café... C'est une bonne solution pour tout : geste écolo, pas cher du tout, et qui en plus de ça est excellent pour la peau ! Je l'utilise en le mélangeant avec du miel (aussi un blanc d'oeuf mais c'est facultatif). Je mélange tout ça et étale avec du coton... Je me suis faite peur moi-même en me voyant  :ouch:  Lol :p  Je me disais : oh lala... Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! La cata quoi ! Mais ça en valait vraiment la peine : après avoir attendu 3 minutes et rincé soigneusement ma peau avec de l'eau tiède, Wahou !!  :wahoo: Ma peau était douce, mon teint trop joli et clair...  :love: Je me sers donc de ce gommage 2 fois par semaine en ce moment. Toujours le même résultat : parfait ! Mais il est possible que ça ne fasse pas le même effet pour toutes ! Mais essayez tout de même, ça ne peut que faire du bien à votre peau je pense.

J'ai aussi de nombreuses autres astuces pour le corps, les cheveux, ... n'hésitez pas à demander ! On s'entraide entre filles hein  :D  

Allez les filles, courage  :p Etre douce, attentionnée et chouchouter sa peau sont les clefs d'une belle peau !

Bonne chance ;)  

n°14995
_Yasmeen_
Je suis une tortue ._.
Posté le 26-11-2011 à 19:50:06  profilanswer

Kikoolol Power !

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante
  Acné, boutons

Sujets relatifs
quel est votre traitement contre l'acne donné par votre dermatho??visage defiguré
Probleme d'acnélaver son visage
recette pour beau visageProblème d'acné
Pas d'acné ???????,,Acné GrRrR ....
Plus de sujets relatifs à : Après l'acné ... Traces rouges sur le visage !

L'actu people

avec Public