sos acnee

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos acnee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°614
xo-ov3r-do​z-ox
Profil : Inconnu
Posté le 14-02-2007 à 16:01:42  answer

alOrs vOila je vOus eXplique mOn prObleme:

j'ai des petits bOutOns d'acnee sur la zOne T ( frOnts nez mentOn)

jai donc utiliser du dentifrice et j'en ai encOre plus^^

(la rage) fou:{}

que faiire pOur les enlever?

mercii de m'aider svp

(Publicité)
n°616
Profil supprimé
Posté le 14-02-2007 à 17:01:34  answer

Le dermato c'est la seule solution si tu ne veut pas plus atrd avoir de l'acnée jusqu'à 25ans et avoir des traces sur le visage !
n°617
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
Posté le 14-02-2007 à 17:51:09  answer

burk du dentifrice sur le visage :/
n°619
blond_n_be​autiful
Posté le 16-02-2007 à 01:44:52  answer

Je peux peut-être t'aider...

D'abord, la pâte à dents sur ton visage c'est très mauvais.  Il n'y a rien de plus décapant pour la peau selon moi que du dentifrice.  Si tu a des boutons sur la zone T c'est probablement que t'a peau est mixte.  Quand tu mets de la pâte à dents sur les zone à problème sa agresse ta peau et c'est normal qu'il y ait plus d'éruptions.

La peau mixte est difficile à gérer, mais voici ce que je te suggère:

Le matin, en te réveillant, lave toi le visage à l'eau froide.  Il est préférable d'utiliser un nettoyant sans savon assez doux car le matin, la peau n'est pas vraiment sale si on l'a bien nettoyer la veille.  Deux à trois fois par semaine, passe un glaçon sur les zones à problème.  Je te déconseille de le faire trop souvent car à la longue si ta peau est sensible, tu peux avoir de la couperose. Ensuite, met un tonique sans alchool sur ta peau.  Le jus de citron est un excellent tonique pour ton type de peau.  Il ressere les pores aussi.  Si tu a un traitement de jour pour tes boutons met le en petite quantité.  Finalement met une crème hydratante adapté à ton type de peau.  Le gel d'aloes serait bien pour ton cas.

Le soir, nettoie ta peau à l'eau froide avec un nettoyant adapté à ton type de peau.  Assure toi que ta peau est bien propre.  Applique le même tonique que le matin pour terminer ton démaquillage.  Met ensuite une bonne crème hydratante sur ton visage.  Tu peu ensuite essayer de mettre du miel sur tes boutons.  C'est un antiseptique et ça contient de la vitamine E.  Tu verras, le lendemain déjà il devrait y avoir amélioration.

Une fois par semaine fait toi un facial maison avec un bain de vapeur si tu le peux.  Exfolie aussi ta peau une fois par semaine et essaie de faire des masque à l'argile également.
n°621
geanvertfi​losof
Cherchez pas à comprendre...
Profil : Citoyen
Posté le 16-02-2007 à 14:20:38  answerhomepage

Moi au début j'utilisait de la pommade mais elle sentait pas très bon , elle était inconfortable et n'enlevait pas les boutons. Du coup maintenant j'utilise qu'un gel à microbille désincrustant, ça marche, ta peau ne brille pas et tu te sens fraiche.

---------------
De retour ici...
Ca faisait un bail dit donc...
http://AllesUndNichts.skyblog.com
n°624
xo-ov3r-do​z-ox
Posté le 17-02-2007 à 00:27:01  answer

merci beaucOup pOur tes cOnseils blond_n_be autiful!

et les autres gens sii vOus avez d'autres cOnseils^^

mercii bcp
n°625
Profil supprimé
Posté le 17-02-2007 à 15:53:12  answer

J'ai la meme chose que toi j'utilise une creme qui se met la nuit qui s'appelle eclaran.
Depuis que je l'utilise j'ai presque plus aucun bouton !
2 ou 3 par mois sur le front pas plus !!!!
(Publicité)
n°634
pfeil
Profil : Célébrité
Posté le 18-02-2007 à 21:18:47  answerhomepage

hello:{}  la meilleur solution c'est la dermato elle te donnera un savon et 2 creme une pour eliminer les boutons et une pour eviter que ta peau soit agresser par contre sa coute tres cher il y en as de rembourser et d'autre pas.les cremes et le savon sont adapter a ton type de peau a+ contente de t'avoir aider  aurora38
n°647
invite_Myr​tille 58
Invité
Posté le 20-02-2007 à 13:40:42  answer

il faut pas s'inquiété tout les matin lave ta peau avec un gel nettoyant en profondeur + crème de jour( toujours se maquiller après une crème de jour) .
tout les soirs le même gel que le matin + crème de nuit.
1 fois par semaine fais un gommage.
ne gratte pas tes boutons.
si tu suis se programme fais moi confiance par le temps tu verras une différence, mais ne crois pas qu'en un jour tu n'as plus de boutons.
n°654
pfeil
Profil : Célébrité
Posté le 21-02-2007 à 11:34:03  answerhomepage

un truc qui est sur ne jamais gratter ses boutons car quand il parte apres on a la peau pleine de cicatrice, trous! si il y a un conseil a respecter c'est bien celui la!!  hello:{} a+
n°765
Profil supprimé
Posté le 10-03-2007 à 12:28:30  answer

Et sinon, je me permet de poset sur le topic.
J'ai pas trop de boutons mais qd j'en ai, ils sont plutot voyants (rouges, pas tres petis et svt sur le menton).
J'ai remarqué qu'ils apparaissaient apres une période de stress ou de "mélancolie"... Que faire ? Sachant que je ne me sens pas trop stressé, jsuis plutot serein et calme mais des quya un moment de "doute", hopla, 1 ou 2 boutons sur le menton...
n°776
Profil supprimé
Posté le 10-03-2007 à 21:41:58  answer

Up.  :D
(Publicité)
n°778
Profil supprimé
Posté le 10-03-2007 à 23:17:30  answer

Il y a des périodes ou tu as des boutons , d'autres pas c'est les hormones...
Pour tes périodes de mélancolie etc tu te fais des idées c'est pas du à ca....
n°796
Elneri
Posté le 11-03-2007 à 14:16:57  answer

la mélancolie j'en doute fort, cependant il est prouvé (véridique) que le stress fait plus graisser la peau et donc, est favorable à l'apparition de boutons. si tu ne désires pas aller chez le dermato, tu peux aussi bien aller chez ton médecin généraliste qui pourra te préscrire un traitement qui sera adapté (ce que j'ai fait pour ma part et j'ai aucun problème de ce côté) à ton acné et ton type de peau. par contre c'est assez long comem traitement donc, il faut s'armer de courage. (environ 3 mois)

---------------
...~~°° Croire, c'est oublier que ça peut peut-être être faux °°~~...
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Acné, boutons

sos acnee

Sujets relatifs
s.O.s Acnee 
Plus de sujets relatifs à : sos acnee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message