FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

Acné!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acné!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 11:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Ça fait depuis quelques années que j'ai de l'acné (j'ai 16 ans pour infos), et ça me gène énormément (moqueries , manque de confiance en moi ect...)

J'ai cherché sur le forum des petites astuces, mais je n'ai pas trouvé des traitements efficaces (que ce soit crèmes ou "médicament" ) sans ordonnance

> J'ai la peau grasse et un peu sensible
Et je prend la pilule, du coup je sais pas si je peux en + de ça!

Voilà merci et bonne fin de matinée jap:{}

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2016 à 02:50:11  

(Je sais que ma réponse risque d'être inutile vue que ton poste date un peu)

Essaie de voir avec ta gynéco si ce n'est pas ta pilule le pb, sinon tu peux tester un truc qui s'appelle curaspot (je crois), apparemment ça fonctionne bien
Message cité 1 fois

---------------
<3 24.01.15 <3
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2016 à 16:37:46  

Noxry91 a écrit :

(Je sais que ma réponse risque d'être inutile vue que ton poste date un peu)

Essaie de voir avec ta gynéco si ce n'est pas ta pilule le pb, sinon tu peux tester un truc qui s'appelle curaspot (je crois), apparemment ça fonctionne bien
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse, je vais me renseigner sur le produit que tu as cité ;)

Good trip
Profil : Inconnu
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 01:16:04  

Tu prends une eau précieuse qui va assécher les boutons et ils disparaitront...
Perso c'est comme ça que j'en ai presque plus... Pour te donner une idée à 13 ans j'ai commencé à en avoir, jusqu'à 14 ans j'étais complexé pour rien (pas de moquerie, vie sociale "aisée" ) donc j'ai commencé le traitement et (sur le long terme jusqu'à) mtn (15 ans) j'en ai pratiquement plus...
Vive moi et ma vie.
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 10:34:28  

ReubeuxSmokeBeuh a écrit :

Tu prends une eau précieuse qui va assécher les boutons et ils disparaitront...
Perso c'est comme ça que j'en ai presque plus... Pour te donner une idée à 13 ans j'ai commencé à en avoir, jusqu'à 14 ans j'étais complexé pour rien (pas de moquerie, vie sociale "aisée" ) donc j'ai commencé le traitement et (sur le long terme jusqu'à) mtn (15 ans) j'en ai pratiquement plus...
Vive moi et ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

Merci je vais essayer ça également :)

1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 11:42:11  

coucou
j'ai commencer curaspot il y a deux jours
et je te le conseil vraiment
bon evidemment mon acne est tjr presente mais
on peut deja voir une nette difference
si sa t'interesse je peut te dire apres 1 ou 2 semaine le resultat
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 12:49:06  

Oir74my a écrit :

coucou
j'ai commencer curaspot il y a deux jours
et je te le conseil vraiment
bon evidemment mon acne est tjr presente mais
on peut deja voir une nette difference
si sa t'interesse je peut te dire apres 1 ou 2 semaine le resultat
Afficher plus
Afficher moins

Hey,

Oui je vais l'acheter je pense si ma mère est d'accord comme vous êtes deux a me l'avoir conseiller, et oui j'aimerai bien si t'y pense bien entend, merci en tout cas :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 13:54:36  

blckswhite a écrit :

Hey,

Oui je vais l'acheter je pense si ma mère est d'accord comme vous êtes deux a me l'avoir conseiller, et oui j'aimerai bien si t'y pense bien entend, merci en tout cas :)
Afficher plus
Afficher moins

pas de soucis j'y penserai

rimmal
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 14:35:28  

Bonjour, moi perso, j'ai lu l'info au sujet de la lumière intense pulsée, ou IPL, une technologie basée sur la lumièrehttp://mediluxe.ca/visage/trai​tement-pour-lacne/ , qqn a entendu parler? Il semble que c'est très efficace.
Message cité 1 fois
Message édité par rimmal le 05/01/2017 à 14:38:00
nychdj9
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 23:53:40  

rimmal a écrit :

Bonjour, moi perso, j'ai lu l'info au sujet de la lumière intense pulsée, ou IPL, une technologie basée sur la lumièrehttp://mediluxe.ca/visage/trai​tement-pour-lacne/ , qqn a entendu parler? Il semble que c'est très efficace.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je vais bientôt l'utiliser sur ma peau car j'ai des rougeurs qui ne parte pas au contour de mon nez. La technologie s'appelle aussi "Laser". On peut se faire partir dès cicatrice au enlever des vaisseaux sanguins au laser mais je ne sais pas si on peut faire partir des boutons au laser... Celle-ci couté cher car elle n'est pas considéré comme soin médicale mais comme soins esthétique. Elle n'est donc pas rembourser par la mutuelle ( sécurité sociale en Belgique).

Voilà j'espère t'avoir aider ;)

nychdj9
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 00:09:20  

Salut !

Pour ta peau grasse, je te conseille un gel nettoyant qui dégraisse et nettoie les imperfections de la peau (points noirs, croûtes, petit boutons,ect ) qui ce trouve à la pharmacie sans ordonnance (je te conseille la marque Ducray ou la bien connue La Roche Posey).
Maintenant pour ce qui est de ton problème d'acné consulte un dermatologue qui t'aidera à ciblé ton problème (nous n'avons pas tous les mêmes problèmes de peau). La crème que j'utilise pour dégraisser et aussi enlever les points noirs marche super bien mais évidement est prescrie par mon dermatologue.

Voilà j'éspère t'avoir t'aider ;)

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 06:36:04  

Merci beaucoup :)

(Publicité)
saze494948
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 10:54:26  

Bonjour, pour l'acné je te conseille vraiment la méthode de Mike walden , il me semble que tu peux trouver son livre sur amazon ou sur ce genre de sites sinon voici son ebook :) il y a en plus une vidéo pour t'expliquer un peu de quoi il va parler dans son livre http://go.gaelle20.lisaoliv.2.​1tpe.net
voilà j'espère que ça t'aidera et si jamais tu essaye ce serait cool de savoir ce que tu en a pensé toi aussi :)
Message édité par saze494948 le 30/03/2017 à 10:57:25
misaina
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 17:11:58  

Tu peux faire une masque à la tomate.
Voir : http://adf.ly/1lzkk4
Message édité par Misaina le 31/03/2017 à 17:13:32
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 22:25:15  

Yep, merci :)

Ecole de commerce/ Mannequin
nosbeauxjours
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 19:02:40  

Salut salut,
J'ai eu de l'acné de la 4e à la terminal. J'avais un peux d'acné sur le dos mais surtout sur le visage, kyste point noir et les fameux boutons blancs. Il n'était pas rare que je ressorte d'un film avec les mains ensanglanté ne pouvant m’empêcher de les triturers. Bon effectivement ça été très dure, Niveau confiance en soit, et surtout avec les filles c'étais la galère, la honte de sortir avec une calculatrice .. Bon voilà l'acné quoi.
Bon j'ai tout essayé des crèmes de pharmacies aux médocs jusqu'aux huiles essentiels, aux techniques de grand mères ect ...
L'acné étant un véritable business ne tombe pas dans se cercle, tu verras t'es boutons partir puis revenir..
Je te conseille donc vivement de suivre cette formation:
http://go.6a756c616ez2ec6c6973 [...] 2.1tpe.net

Prends les bonnes habitudes car l'acné peut durée très longtemps, débarrasses t'en le plus vite possible car depuis que j'ai suivi la méthode ça à changer ma vie, depuis la terminal j'ai repris confiance en moi et très vite car passé d'une peau acnéique à une peaux lisses tqt pas que t'as confiance reviens vite. Depuis j'ai multiplié les aventures avec les filles, les gens te prennes bcp plus aux sérieux, j'ai la chance d'être aussi mannequin, d'avoir fais la fashion week, FIN Bref OUI l'acné c'est douloureux et Non aux gens qui dise achètes des betises pour l'éliminer ou encore les parents qui te disent BOOO c'est rien ca va partir !!
Donc la méthode est senne et ne te tue pas la santé et ton porte monnaie comme les médocs.
Dans le cas ou la méthode ne marche pas se qui est très rare et en plus remboursable (que demande le peuple) il te reste qu'a prendre roacutane se qui te bousille la santé, mes amies ont encore mal aux dos 5 ans après, avec un corps sec ect.. Des effets sur le court et long thermes très contraignant ! Mais c'est les 2 seules méthodes qui font partir définitivement à 99% l'acnée

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combattre son acné ! Acné
AIDEZ MOI SVP ACNE CICATRICE cicatrices d'acné
L'acné et ses conséquences, mon histoire Acné solutions - SOS a l'aide
L'acné pourris ma scolarité cicatrices acné
Gros Bouton d'acné (infecté) Comment le guérir ?  
Plus de sujets relatifs à : Acné!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combattre son acné ! 3
Acné 2
Mon debut avec roaccutane 1
Skinoren + Granudoxy Gé 1
Recherche témoignages pour campagne La Roche Posay 0