FORUM Ados-Sante

|-  Acné, boutons

||-  

ACNE RESOLUS!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACNE RESOLUS!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
happy06305173
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!
Je viens sur le site pour partager mon expérience pcq je sais ce que c'est d'avoir de l’acné! ça fait 22 ans que j'en ai!!!!Pardon que j'en avais!!!! Après avoir gaspiller mon temps et mon argent dans les pharmacies sans succès ( j'ai 323 ans donc j'ai tout essayé!!!!) j'ai enfin trouver LA SOLUTION qui m'a sauvé la figure!!!!Une amie m'a conseillé un produit de la marque pour qui elle travaille...je me suis dit j'en suis plus a une crème prés, en effet je gaspille au moins 100 euros par mois pour mon visage...je lui en commande 3 une pour hydrater l'autre pour assainir plus une pour le peeling...au bout de 3 jours moins de boutons...puis quasiment plus rien deux semaines plus tard...faut savoir que j'aime pas trop me badigeonner de crème tout le tps je suis un peu feignante...ben juste en mettant qq fois par semaine auj jai peut etre 1 ou deux boutons qui trainent mais ils sont ridicules!!!! Pour traiter votre visage il vous faut une brosse électrique nettoyante pour commencer, ensuite un vapozone, appareil qui crache de la fumée pour faire monter le gras a la surface, ensuite faut de l'argile bio.
On commence par faire une peeling avec une crème LE SCRUB de la marque FOREVER LIVING, puis un masque a l’argile bio, ensuite on passe de la propolis de chez Forever...puis de la gelée d'aloe vera stabilisé ( toutes ces vitamines sont préservées!!!!!). Le problème c'est que pour avoir ces crèmes faut connaitre qqun qui travaille pour eux...j'ai tellement été convaincu qu'aujourd'hui je fais partie de leur société de vente independante... donc si vous voulez essayer ces produits qui ont changés ma vie, je peux vous laissez mes coordonnées...
Ne vous prenez plus la tete avec ces boutons qui vous EMMERDENT, je vous garantie que j'ai jamais trouvé plus efficace que cette methode avec la brosse et tout...

(Publicité)
Profil : Inconnu
happy06305173
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 10:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oh fait j'ai oublié n’hésitez pas a voir une esthéticienne pour un nettoyage du visage en profondeur au moins une fois par mois, comme ca elle enlève les espèces de boutons sous la peau qui sont en fait des comédons qui seront en fait de futurs boutons...en faisant ca l'aspect irrégulier de la peau est transformée!!!!! plus de bosses sous le fond de teint les filles!!!! et vous les mecs moins de poils incarné lors du rasage!!!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'acné.. la pilule contre l'acné
Cicatrices / traces acné ! Problème acné
acné, microkystes?? Suivi de mon acné
Acné! Remède naturels pour la disparition des cicatrices d'acné
Pas acné mais imperfections: cernes et veines bleues Acné : Mon remède spéciale ! [TRES EFFICACE ! ]
Plus de sujets relatifs à : ACNE RESOLUS!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'acné.. 2
la pilule contre l'acné 12
S.O.S ongles! 2
Bouton Ancé 1
Cicatrices / traces acné ! 1