FORUM Ados-Etudes

|-  Permis de conduire

||-  

Désespéré du permis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désespéré du permis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zepeque
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 16:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fais plus d'un an je suis à l'auto école et j'ai l'impression de ne pas avancer. J'ai eu mon code au 2eme passage et au bout de 4 mois. Apres l'échec j'avais déjà perdu en peu de motivation. Ensuite après 5 mois de conduite j'ai eu ma date sans soucis mais malheureusement encore un échec et j'avais le moral à 0 complémentent détruit, plus envie de continuer néanmoins j'étais convaincu de continuer sans vraiment le vouloir car je n’ai pas envie de le rater encore une fois. Tout mon entourage à son permis et moi je suis le seul à l’avoir passé et échoué !

Que faire ?

---------------
“Life could be wonderful if people would leave you alone.”
Charlie Chaplin
(Publicité)
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2016 à 08:37:28  

Déjà, est-ce que tu sais pourquoi tu échoues ? C'est surtout là-dessus que tu dois travailler pour éviter de refaire les mêmes erreurs

Pose des questions à ton moniteur, demande lui ce qui va et ne va pas, ce que tu dois faire pour corriger tes erreurs.

Je sais que l'échec n'est pas plaisant, mais il ne doit pas te faire perdre tout espoir.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 18:26:38  

Y'en a pleins qui ratent leur permis, tout le monde ne l'a pas du premier coup. Une connerie est vite arrivée + le stress + l'inspecteur con (eh oui, ça arrive). Ne perd pas confiance en toi pour ça.

T'es un peu dans le même que moi avant.
Je pense qu'avant de reprendre des heures etc tu devrais attendre d'être vraiment motivé, tout de suite ça ira mieux.

Pourquoi tu l'as raté la première fois ?
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
zepeque
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 21:35:29  

smarties a écrit :

Y'en a pleins qui ratent leur permis, tout le monde ne l'a pas du premier coup. Une connerie est vite arrivée + le stress + l'inspecteur con (eh oui, ça arrive). Ne perd pas confiance en toi pour ça.

T'es un peu dans le même que moi avant.
Je pense qu'avant de reprendre des heures etc tu devrais attendre d'être vraiment motivé, tout de suite ça ira mieux.

Pourquoi tu l'as raté la première fois ?
Afficher plus
Afficher moins

Distance de sécurité lors du stationnement

---------------
“Life could be wonderful if people would leave you alone.”
Charlie Chaplin
smarties
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 22:52:35  

Alors tu feras attention la prochaine fois, c'est pas comme si tu l'avais raté parce que t'étais un danger public.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 07:45:43  

Bah c'est pas ce qu'il y a de plus grave. T'as pas à te sentir mal à cause de ça.
Tu conduis comme tu as fait l'autre fois, en évitant cette erreur, et cette fois ça devrait être la bonne ;)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:53:33  

smarties

L'auteur un danger publique ? je ne sais pas ou tu vie mais viens à la réunion et la tu verra que lui à coté des gens qui mettent pas le clignotant, qui déboule sur ta voie sans le montrer , et aussi ou sa se gare n'importe ou :)
Message édité par tibou544 le 06/12/2018 à 19:54:15
(Publicité)
smarties
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 09:24:12  

Apprend à lire (mon post + la date).

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerai savoir si j'ai eu mon permis Permis raté pour la 1,2,3,4 eme fois
Marre du Permis de Conduire  
Plus de sujets relatifs à : Désespéré du permis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je l'ai ou pas ? 6
Urgence ! conduite 1