liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CODE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6879
BloodyHeav​en974
bloodyheaven974
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je passe mon code jeudi, je l'ai déjà passé début juin et j'ai fait 34/40, j'ai l'impression de connaitre les règles mais parfois je me plante completement, des conseils? Je peut faire entre 10 et 0 fautes du coup je stresse à fond! Quelqu'un aurait passé son code récemment et pourrait me rassurer :'(

(Publicité)
n°6880
Oaril
Aléatoire
oaril
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 10:31:30  

Essaie de voir où tu as fait des erreurs la dernière fois, ça t'aidera peut-être. Par exemple, si tes fautes concernent la même thématique, il faudrait penser à revoir celle-ci.
Pour réussir il faut s'entrainer et apprendre certaines choses par cœur, il n'y a pas de secret. Perso, avant de passer mon code, j'ai relu le code de la route, je pense que ça m'a aidé.
Quand tu seras face à une question, imagine toutes les possibilités, regarde bien l'environnement et anticipe les dangers.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
n°6881
BloodyHeav​en974
bloodyheaven974
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 18:51:52  

Oaril a écrit :

Essaie de voir où tu as fait des erreurs la dernière fois, ça t'aidera peut-être. Par exemple, si tes fautes concernent la même thématique, il faudrait penser à revoir celle-ci.
Pour réussir il faut s'entrainer et apprendre certaines choses par cœur, il n'y a pas de secret. Perso, avant de passer mon code, j'ai relu le code de la route, je pense que ça m'a aidé.
Quand tu seras face à une question, imagine toutes les possibilités, regarde bien l'environnement et anticipe les dangers.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais demander à mon auto école où est ce que j'ai fait des fautes !
Parce que le livret que j'ai je le connais par coeur et c'est pour ça que je comprends pas le code je le connais, mais les mises en situation je galère.
Je relirais avant de passer, d'autres conseils? Je suis preneuse, tout ce que je lis dans les forums datent du code d'avant les réformes et c'était apparemment bien plus simple !
Merci de ta réponse rapide en tout cas!

n°6882
Oaril
Aléatoire
oaril
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 23:07:47  

Normalement il t'envoie un mail où tu peux voir où sont tes fautes.
Si tu connais déjà toutes les choses à savoir par cœur, je pense que ce n'est pas nécessaire de relire le livre. Mais tu peux le faire pour être bien sûre, on ne sait jamais.
Ça va se jouer sur les questions où il faut s'adapter à la situation. Tu devras bien prendre en compte tous les éléments et trouver la meilleure façon de réagir même si des fois c'est pas évident.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
n°6883
BloodyHeav​en974
bloodyheaven974
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 09:52:30  

Ils m'avaient téléphoné, c'est eux qui ont reçu le mail!
Merci pour les conseils je vais faire série sur série et j'espère que ça le fera !

n°6884
Oaril
Aléatoire
oaril
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 20:35:11  

Bonne chance pour jeudi !

---------------
n°6885
BloodyHeav​en974
bloodyheaven974
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 12:50:38  

Merci beaucoupp !

(Publicité)
n°6886
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 20:58:46  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bac, brevet, examens vers la catégorie Permis de conduire par Aenere

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
code Le code de la route L'examen
code Repasser le code le plus vite possible
J'ai passé mon code ce matin et je suis sure que c'est mort Quel âge pour passer le code (permis B en formation traditionnelle) ?
Combien de temps pour avoir le code 16 ans ; code.
besoin d'infos sur le code de la route !  
Plus de sujets relatifs à : CODE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis : fautes éliminatoires ou pas? 7 14/06/2017 à 08:22:30
Permis, stresse 2 16/05/2017 à 08:24:24
PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 10/05/2017 à 20:09:58
Permis 0 26/04/2017 à 10:40:28
Je l'est ou pas ? 1 12/04/2017 à 15:44:18